Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

La boutique d'une Licorne Cacahuète Empty

La boutique d'une Licorne Cacahuète

MessageSujet: La boutique d'une Licorne Cacahuète La boutique d'une Licorne Cacahuète EmptyMer 28 Juin - 20:24





o
r

Voici ma boutique de dessin. J'y fait tout les dessins que vous voudrez mais vous devez d'abord s'avoir 2 choses. La conne que je suis ayant fait tomber sa tablette graphique du haut de sa mezzanine  cheers (oui je suis une grosse boulette) je suis obligée de dessiner à l'indexe (la déprime) avec ma tablette de base (la redéprime). La 2ème chose est que vous devez savoir mon règlement.

Règlement de cette p'tite boutique :

- Les non-validés passent devant les validés.
- Les dessins ont un prix (sauf pour les non-validés), c'est-à-dire 3 joyaux pour un vava, 5 pour une signa et 7 pour un kit.
- Vous vous devez d'être poli et d'accompagner votre commande de "boujour" "s'il te plaît" et vous devrez remercier lorsque je vous aurai remis votre commande.
- Vous devrez mettre le code dans la commande (ode : Voue un culte à Zeleph !!  afro )


Formulaire

Attention, ce formulaire est obligatoire, sinon pas de dessin //SBAFF//

Code:
[b]Que voulez vous ? : [/b]Kit (signa + vava) [] Signa [] Vava []
[b]Description physique (et image si possible !) : [/b]Ecrire ici
[b]Voulez vous un titre ou un sous titre ? Si oui lesquels ? : [/b]Ecrire ici
[b]Quel pose ? : [/b]Ecrire ici
[b]Quelle émotion ? : [/b] Ecrire ici
[b]Autre chose ? : [/b]Ecrire ici
[b]Code : [/b]Ecrire ici

Ce qui nous donne :

Que voulez vous ? : Kit (signa + vava) [x] Signa [] Vava []
Description physique (et image si possible !) : Je suis un ananas blablabli tchou tchou
Voulez vous un titre ou un sous titre ? Si oui lesquels ? : J'aime les citrouilles ! (Ou pas cyclops )
Quel pose ? : Assise
Quelle émotion ? : La même que quand tu mange du chocolat u.u
Autre chose ? : J'aime pas le beurre de cacahuète !!!!
Code : Jellal c'est le plus beau *-*


Voilà, j'espère que mes dessins te plairont. (Sachant que je dessine les chats, les pokemons et mbof les humains).

Petits exemples :

Voilà :



   

   
Codé par Cheshire Cat sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boutique d'un loup[OPEN0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Ateliers :: Atelier de dessin-