Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Présentation IRL d'un p'tit Sablé Empty

Présentation IRL d'un p'tit Sablé

MessageSujet: Présentation IRL d'un p'tit Sablé Présentation IRL d'un p'tit Sablé EmptyDim 9 Juil - 20:30
Présentation IRL d'un p'tit Sablé

   

/!\ Première Règle /!\ Interdiction de me manger !!

Je suis une fille avec de longs et cheveux blonds, souvent détachés. J'ai le peau blanche, à certains endroits (aus bras et aux chevilles un tout petit plus foncés (car plus exposés). J'ai des yeux noisettes. Je ne portes pas de lunettes et on m'a retiré mes bagues en mars (#Libéréedélivrée).

Je suis une fille gentille et attentionée. Pas suceptible. Bon, par contre faut pas me chercher. J'ai la langue bien pendu, on va dire :p Je sais garder les secrets. J'ai la phobie des araignées, des bruits de frottement au contact du sol, des bruits de couverts qui crissent dans l'assiette, des bruits de personnes qui mâchent la bouche ouverte et des Flams (et des Night).

Je vis à Paris depuis ma naissance. Ma première année dans la 14ème, dans le 13ème puis mes parents se sont séparés et mon père est repartit dans le 14ème. Au départ j'habitait chez ma mère puis ensuite j'ai fait garde alternée une semaine sur deux, ce que je fais toujours maintenant.

Surnoms :

Avec Plume et Plume de Sable : Plumette (surnom général), Pluplume/Plumplume/Plumplum'/Pluplum' (utilisé par Luna :3 et Mimo <3), Pluma, Plumy et autres surnoms, Sable (général), Sablé (d'abord par Menthe et repris par Plumplume, utilisé par Lawi, Alia et etc.) Proie (par Plumplume), Plumie (Anetha et Nalu), Marchand de Sable (par Flam et utilisé par Alia), Plumeau (par Médo /!\ A ne surtout pas utiliser /!\, Plumiskine, Plumard et autres jeux de mots (par Flam, un peu par Night et quelques autres personnes), Plumagique (par Pixel), Princesse Plume, Plumignonne, Princesse (par Mada).

Avec Horia : Horiette (par Mimo), HoHo (par Julie), Hori (par Empire), Hori-Chan (par mon grand cousin, juste pour m'embêter)

Qui souffle dans le feu, les étincelles lui sautent aux yeux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation IRL d'un chateau de cacahuette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Présentations IRL-