Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Fireflies, nalu, fanfic, bonus part 1 Empty

Fireflies, nalu, fanfic, bonus part 1

MessageSujet: Fireflies, nalu, fanfic, bonus part 1 Fireflies, nalu, fanfic, bonus part 1 EmptyJeu 5 Juil - 3:16
« Les habitants du royaume de Fiore, nous sommes heureux de vous informer que le 07.07.778, la création du monde dans l'église soleil brûlant sera rejointe par le mariage de la Reine Lucy Fiore Heartfilia et King Crimson royaume Natsu Dragnea.
N'importe qui, que ce soit une personne simple ou une personne de sang noble, est invité à un événement solennel. Que le ciel soit illuminé par le feu des dragons. Que la paix vienne dans nos terres!

Gloire à la reine! Gloire au roi! ".

©️ Message aux habitants du royaume de Fior.



***

21 ans .



Dans le royaume de Fior sont venus les jours ensoleillés. La saison des pluies torrentielles et des vents soufflant en rafales est allée doucement vers d'autres royaumes, cédant la place au soleil éclatant et au ciel sans nuages.

Une année s'est écoulée depuis que la paix entre le Royaume écarlate et le royaume de Fior a été établie grâce aux efforts des dirigeants qui se sont mis d'accord. C'était exactement une année depuis qu'une terrible guerre, qui a coûté la vie à des millions de personnes, a soudainement pris fin dans la grotte des Fireflies, au soleil. La fin, enveloppée dans la forte étreinte d'un dragon et d'un homme, dans le battement de leurs coeurs et un sentiment fort et authentique, que les gens appellent l'amour.

Il s'est avéré que les gens fatigués par la guerre n'étaient contents que de la fin de l'hostilité et, malgré les craintes de Lucy, les gens et les dragons sont venus au monde beaucoup plus vite et plus facilement qu'on ne l'avait imaginé.

La reine sourit, respirant l'air frais de la nuit. L'observation d'un pays paisiblement endormi est devenue son année préférée. De la hauteur du palais royal, elle pouvait voir la totalité du capital, ainsi que ses illuminées étroites rues seulement de lumières tamisées des lanternes, des routes pavées et quelques citoyens qui, pour une raison quelconque, ne dormaient pas à cette heure tardive. La vue de ce calme, paisible, non surchargé d'aura d'angoisse de la ville, provoquait dans son cœur une aisance sans précédent. Se souvenant des jours où Magnolia a été détruite par une attaque de dragon, se rappelant les ruines et l'odeur métallique du sang, les enfants pleuraient et les femmes larmes silencieuses, Lucy serra ses mains plus, chaque fois que se donner le même serment: « Cela ne se reproduira plus! Je ne le permettrai pas! ".

Et maintenant, son angoisse pour cette ville endormie et paisible, pour tout le pays qui, à la naissance, reposait sur ses épaules fragiles, grandissait à chaque instant. Lucy soupira, couvrant ses yeux. Le vent frais soufflait agréablement la peau, aidant au moins un peu, mais chasser les pensées troublantes. Cependant, leur force était trop grande.

La reine pressa le tissu de sa chemise dans ses mains, essayant de ne penser à rien, mais, par chance, elle devint plus forte. Lucy ouvrit les yeux. Elle a expiré. Elle sortit un ourlet froissé de sa main et tourna la tête vers la grande armoire, et finalement la pensée qui tournait dans sa tête se forma finalement:

«Aujourd'hui, je vais me marier» souffla-t-elle en regardant la robe de mariée brodée de saphirs blancs de famille. Elle a regardé la silhouette gracieuse, sur une jupe magnifique et un long ourlet qui a contourné l'armature de fer dans plusieurs cercles. Elle a regardé et seulement maintenant clairement et clairement compris que dans cette robe elle ira aujourd'hui le long de l'allée jonchée de roses dans la magnifique salle du Temple Burning, sentant les regards de centaines d'invités. Qu'elle jure aujourd'hui devant les yeux des dieux et des déesses de sa foi et de la foi des dragons. Qu'elle signera aujourd'hui de sa propre main un traité de paix entre ses deux royaumes, où il sera clairement affirmé que le royaume de Fior et le royaume d'Aloe seront désormais indivisibles et unifiés pour toujours.

Et bien que Lucy sache que les habitants des deux royaumes étaient d'accord avec cette décision et n'étaient heureux que du mariage à venir, l'alarme, semée par les temps de guerre et de dévastation, ne voulait pas quitter le cœur de la reine. Parce qu'elle ne comprenait toujours pas comment les gens qui avaient été en guerre pendant des siècles pouvaient soudain arriver à la paix et à l'harmonie. Parce qu'elle avait peur. Jusqu'à ce que le tremblement dans la poitrine, jusqu'à ce que les larmes lui montent aux yeux, que sa décision irréfléchie, son amour, illimité et incassable, à un beau dragon provoquerait une guerre encore plus terrible. Et c'était la seule chose qu'elle craignait vraiment. Pas la mort, pas la douleur, pas l'humiliation. Mais seulement la souffrance de leur peuple.

Lucy ne savait pas si elle devait pleurer ou rire.

"Et pourquoi étais-je sûre que je te trouverais sans sommeil?" - Il y avait une voix moqueuse du côté de la rue.

Lucy se redressa brusquement, faillit tomber à travers le rebord de la fenêtre et, ne voyant que le large sourire de Natsu, elle put se détendre. Le dragon agita plusieurs fois ses ailes majestueuses, laissant tomber ses pieds à la surface du grand balcon, et toujours souriant, marcha vers Lucy, assis en face d'elle. Lucy sourit doucement, sentant le contact chaleureux de la main du marié. Une expression si simple et si facile des sentiments lui fit pénétrer une chaleur agréable dans ses seins, et voyant ces yeux radieux, comme ils l'avaient été longtemps, lors de leur première rencontre, Lucy réalisa plus que jamais que le monde entier était en jeu. elle n'aurait jamais échangé l'occasion pour lui de sentir le regard de ces grands yeux gris-verts.

"Suis-je si prévisible?" Sourit la fille.

"Peut-être seulement pour moi," le dragon haussa les épaules. "Je vous connais trop longtemps, Votre Majesté."

Lucy sourit sournoisement, posant la main sur la chemise légère du roi, où deux cœurs battaient calmement et avec confiance son rythme.

- Et votre dragon Majesté sait qu'il ne faut pas pénétrer dans les chambres de la mariée avant le mariage, parce qu'il est pur et innocent, et seulement la nuit de mariage vous donnera l'occasion d'arracher son voile de pureté?

Natsu lui couvrit la main avec le sien.

«J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles la mariée n'est pas aussi innocente que tout le monde le pense», a-t-il dit sur le même ton.

Lucy fronça les sourcils d'indifférence, fronçant légèrement les sourcils, avançant légèrement. Leurs genoux se touchèrent et la reine put sentir le souffle chaud du dragon sur sa peau.

"Ce sont toutes des calomnies scandaleuses." Je suis sûr que la reine ordonnera à quiconque ose rejeter un mensonge si flagrant!

"Oh, je pense que la Reine doit vraiment punir le menteur," souffla Natsu, passant le bout de ses doigts sur la joue de la fille. "Parce qu'un menteur ne semble pas vouloir reprendre ses paroles."

Lucy ferma les yeux, se dissolvant dans le contact du dragon. La sensation de ses touches chaudes frappait toujours le sol sous ses pieds, et elle sentait qu'elle ne s'y habituerait jamais.

"Je pense que la reine pourrait penser à la miséricorde," murmura Lucy, appuyant sa tête en avant et touchant le front de Natsu avec son front. Elle sentit ses doigts sur sa joue, la paume de sa main palpitante au cœur et le souffle chaud qui se mêlait au sien. Touchant doucement le bout de son nez avec elle, Natsu sourit, s'approcha des lèvres de la reine et, à quelques millimètres d'eux, s'arrêta. Lucy exhala sa déception, ressentant une légère sensation de picotement.

"Et que devrait faire un pitoyable menteur pour demander pardon à une reine insultée?"

Lucy leva les paupières, rencontra le regard avec la ruse du regard du dragon, et, roulant les yeux, l'attira par-dessus les bords de sa chemise légère, recouvrant finalement ses lèvres d'un baiser tant attendu. Elle pouvait sentir son sourire sur ses lèvres, qui disparaissaient au bout d'une seconde, laissant place à des touches tendres et tremblantes. Lucy ne se rappelait pas à quel point elle était amoureuse de ce dragon insupportable, mais malgré tout le temps, chaque baiser était comme le premier.

"Eh bien, la reine a pensé et elle est arrivée à la conclusion qu'elle pouvait accorder un pardon à un menteur," souffla la jeune fille quand Natsu s'éloigna doucement quelques minutes plus tard, plaquant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Un sourire toucha ses lèvres.

- Le menteur est reconnaissant à la reine et promet toujours de demander pardon de cette façon.

Lucy passa ses doigts dans les cheveux du dragon, touchant du bout des doigts la base de ses longues cornes.

"Le menteur est sobre au sujet de ses possibilités," sourit la reine, donnant un autre petit baiser au marié.

Natsu sourit, se déplaçant légèrement en arrière et permettant à l'air frais de la nuit de refroidir la peau chaude et de disperser le souffle chaud entre eux.

"Mais en réalité je n'ai pas volé derrière ça," sourit largement le roi.

- Oui? - La fille était surprise, s'embrassant de ses mains. Sans la proximité du dragon, elle réalisa soudainement que la pièce était vraiment cool. - Et pourquoi?

"Comme je l'ai dit, je savais que tu ne dormirais pas." Vous allez vous tourmenter avec des pensées stupides, des doutes. Et si? .. Et brusquement? .. Brr, - le dragon se leva de son siège, passant au milieu du balcon. La lumière argentée de la lune enveloppa son visage quand il joignit soudainement ses mains dans la rambarde de pierre, se penchant légèrement en avant et sollicitant tous les muscles de son corps. Lucy avait déjà vu cela, mais à chaque fois, la vue la retenait avec enthousiasme. Des cornes nues commencèrent à apparaître plus grandes dans les yeux; sur ses mains, et bien qu'elle ne le voyait pas, sur les joues, d'ordinaire, des écailles presque invisibles couvraient le corps du roi de plaques écarlates; des griffes acérées s'enfoncèrent dans la surface en pierre de la rambarde, laissant quelques minces égratignures, et une longue queue écailleuse apparut derrière le manteau de la cape du dragon.

Finalement, Natsu se détendit, agitant sa queue, et se tourna vers la fille. Demi-transformé, beau et mortel roi des dragons avec de l'ambre dans les yeux et des crocs légèrement saillants. Chaque fois que Lucy tombait amoureuse de plus en plus, même si cela semblait plus impossible.

Le dragon sourit, passant une main griffue dans ses cheveux.

"Et c'est pourquoi, Lucy, j'ai un cadeau pour toi."

La jeune fille se tenait sur le sol en pierre du balcon, sans même porter de manteau ni de chaussures, s'approcha lentement de Natsu, enroulant ses bras autour de son cou. Elle a fait confiance à Natsu et, quand il l'a prise sous ses genoux, elle a seulement dit:

"J'espère que le cadeau inclura un sommeil profond."

Natsu sourit, agitant ses ailes.

"Entre autres choses, je vais vous le fournir."

Lucy n'avait qu'à se blottir contre la chaleur suffocante d'un corps fort, quand Natsu commença à se détacher du sol, s'envolant dans le ciel nocturne. D'énormes ailes musclées coupaient l'air, et la reine pensa une fois de plus que, peu importe combien de fois elle était dans le ciel dans les bras d'un dragon, elle ne pouvait jamais s'y habituer. Ni au sentiment de liberté qui remplissait chaque cellule du corps, quand le vent froid fouettait les cheveux, ni à la vue à couper le souffle depuis la volée du dragon. Parfois, Lucy semblait marcher dans les airs, et bien que les mains puissantes de Natsu la tenaient fermement, toujours, au moins pendant un instant, sa peur illogique de tomber lui tombait dans la tête. Dans de tels moments, Natsu, comme si elle ressentait cela, la serrait plus fort, instillant la confiance avec son toucher et dissipant les peurs déraisonnables.

Ils ont survolé le royaume, traversant des rues étroites et des citadins sans méfiance. Ils ont survolé le Temple Brûlant avec ses grandes flèches et ses piliers majestueux, dans lesquels aujourd'hui ils seront appelés mari et femme. Natsu ne se dépêcha pas, permettant à Lucy de profiter du vol. Il l'embrassa fermement et doucement, se permettant parfois de planer haut dans le ciel jusqu'à l'endroit où les nuages ​​bleu nuageux se déplaçaient, et Lucy, souriant largement, se laissa tomber légèrement en avant, les touchant du bout des doigts. Ici, tous les soucis se sont retirées et elle pouvait à tout moment se permettre d'oublier le titre et sur la responsabilité du pays et encore une fois devenu l'un des quinze fille insouciante qui est tombée amoureuse de son meilleur ami.

Finalement, Natsu a décliné, volant à travers les nuages ​​et se précipitant vers le bas. Lucy comprit avec un sourire où le chemin de son dragon menait. Sous la couverture de la nuit, la forêt de lucioles était un spectacle vraiment magnifique, avec des couronnes brillantes turquoise brillantes d'arbres d'axe et des lucioles dansantes dans le ciel nocturne. Et Lucy sentit soudainement une facilité sans précédent. Natsu savait ce dont elle avait besoin maintenant, pas comme les autres. Parce que tout d'abord il était son meilleur ami.

"Nous sommes là, Votre Majesté," dit Natsu avec un sourire, touchant la terre humide après la pluie.

La poitrine de Lucy était chaude, dès qu'elle vit la porte familière de l'enfance. Rond, avec un motif d'or habile et de fins filaments de lierre le crochetant. Cet endroit était son île inhabitée personnelle, à laquelle elle venait toujours après, en tant que jeune princesse, elle a rencontré ce vieil arbre de l'axe avec une porte qui a fait signe et a appelé. Et juste quand elle a succombé à l'impulsion et l'a ouverte, la vie de la princesse a changé.

Natsu se dessina la porte et entra dans la grotte, ne laissant pas Lucy tomber de ses mains. Il devait replier ses ailes derrière lui pour pouvoir passer à travers une petite ouverture, mais des années de pratique n'étaient pas gaspillées. Dès qu'ils furent à l'intérieur, Lucy sauta des bras du dragon, touchant immédiatement des herbes douces comme des plumes de canard, des pieds nus. La grotte a toujours eu un effet magique sur la reine.

Quel que soit le monde derrière ces murs a changé, cet endroit est toujours resté le même que lorsque la princesse du royaume de Fior a franchi le seuil pour la première fois. Lucy alla au bord du lac, dans lequel reflétait la lune, et le soleil, et une myriade d'étoiles. Un sourire heureux apparut sur ses lèvres, et elle se tourna brusquement vers Natsu, qui avait déjà pris son apparence habituelle.

"Alors c'est ta surprise?" La fille a demandé.

Natsu haussa les épaules, se dirigeant vers Lucy.

"Oui", dit-il. "Je pensais que ça t'aiderait à te détendre." Comme au bon vieux temps.

Sur la rive même du lac s'étendait une plaque à carreaux, sur laquelle, faisant signe d'arôme et d'apparence, dans des plats d'or étaient disposés les plats des deux royaumes. Il y avait aussi du boeuf aux épices de la gorge du Dragon, et les pommes de feu avec lesquelles le Royaume Écarlate était célèbre. Il y avait aussi des patates douces cuites au four et des délices de viande parfumée, pour lesquels Natsu aimait tant Fior. Autour de carreaux dansé leurs lucioles de danse éclairaient cet endroit est mieux que tout incendie, et Natsu, Lucy soumettre la main, assis lui sur une couverture, donnant un large sourire particulier que lui.

"C'est génial, Natsu," haleta la reine. Le dragon sourit, lui donnant un verre de cristal rempli de vin de dragon.

"Je suis content que tu aimes ça." Je pensais que si vous pouviez vous détendre et arrêter de vous enrouler, c'est seulement ici.

L'atmosphère de la grotte agissait vraiment de manière apaisante, écartant les pensées troublantes de la reine. Ils burent du vin, essayèrent les plats préparés par le dragon (le bœuf se refroidit, Natsu dut donc la réchauffer avec un souffle de feu). Lucy regarda les cygnes qui nageaient majestueusement dans le lac, écoutant la voix enthousiaste de Natsu, qui lui parla de l'entraînement des recrues dans la garde du dragon, et ressentit une paix sans précédent. Ici, dans une petite caverne de "Lucioles", où règnent la paix et la prospérité, Lucy se sentait pour la première fois pacifiée depuis quelques semaines. Et elle ne comprenait même pas comment sa tête touchait l'épaule forte de Natsu, et le rêve fermait doucement ses paupières avec sa main douce. Elle ne se souvenait que de l'arôme de viande et de fruit, des éclaboussures d'eau mesurées et des énormes ailes qui l'enveloppaient d'un cocon chaud.

***



"La guerre a duré trois siècles! Trois siècles durant, les hommes et les dragons étaient en conflit entre eux, ils se sont battus et sont morts sur le champ de bataille! Comment pouvons-nous, les descendants de nos grands-pères, cracher sur leurs victimes?! Comment pouvons-nous supporter le fait que, à cause d'un caprice de colombes aimantes, nos royaumes deviennent-ils un? Les gens et les dragons ne peuvent jamais vivre en harmonie! Comment pouvons-nous marcher dans les rues, sachant qu'il y a seulement un an nous nous sommes entretués? Comment pouvons-nous parler d'égalité, de paix avec les ennemis?! La reine et le roi s'accordent trop pour eux-mêmes, et s'ils croient qu'un malheureux morceau de papier peut un jour nous rallier, ils se trompent!

Et si leur volonté est telle, alors nous n'avons pas besoin de tels dirigeants! "

Le message du chef de l'organisation révolutionnaire clandestine" Tartarus ". 778



***



Dans le royaume de Fior et Alom règne depuis le matin la tourmente. Dans les rues de la capitale se trouvaient des rubans de couleurs vives: rouges - couleurs des dragons, et blancs - couleurs de Fior. Des milliers de ballons et des lanternes colorées ont monté en flèche vers le haut, et dans l'air et l'odeur d'un triomphe prochain: gâteaux pour le mariage royal, le vin de dragon, la bière et des fleurs, qui portait des dizaines de chariots dans la direction de l'incendie du temple. Dès le matin, les gens sortaient dans les rues avec de grands sourires et des larmes dans les yeux et se félicitaient mutuellement du monde à venir.

Et Lucy, debout dans son appartement dans une robe de mariée blanche et luxueuse, sentait chaque cellule du corps avec le bonheur de son peuple. Il semblait qu'elle n'avait jamais été aussi excitée et en même temps heureuse. Elle voulait s'échapper, elle voulait voir Natsu plus vite. Et elle ne savait pas lequel de ces désirs était le plus fort.

"Votre Majesté," la demoiselle d'honneur est venue prudemment dans la chambre, arrachant la reine du labyrinthe de ses propres pensées. Une jeune fille, vêtue d'une robe bleue pâle et festive, entra lentement dans la pièce, se penchant en une révérence gracieuse, et se plaça avec crainte derrière Lucy. "Puis-je vous aider?"

Lucy regarda la demoiselle d'honneur. La fille de son trésorier McGarden se sentait très peu sûre de sa nouvelle position, et Lucy sympathisa sincèrement avec la jeune fille, sachant très bien que récemment sa reine était très irritable et taciturne. Essayant de sourire aussi légèrement que possible, Lucy hocha la tête.

- Oui. Le corset doit être bien serré.

Tandis que la demoiselle d'honneur ajustait les rubans de satin et resserrait les fils d'argent, Lucy regarda dans le miroir et essaya d'absorber cette image. La robe de mariée était un cadeau des gens du royaume écarlate en l'honneur du mariage à venir avec leur roi. De la soie blanche rare de l'éblouissement c'était vraiment beau. Des épaules nues, un corsage à garniture de saphir et un corset qui souligne la taille élancée, sur laquelle les maîtres dragonniers habiles ont fait de superbes broderies à partir des meilleurs fils d'araignées de feu. Sur le sol, une jupe magnifique descendait la jupe qui se transformait en un long train de velours côtelé de fils d'argent et de centaines de saphirs. Et sur le fond blanc général de l'éblouissement, un point lumineux était marqué par une ceinture rouge avec les rubis de la famille de la dynastie. La robe était belle, mais lourde, et Lucy devait être accompagnée de deux demoiselles d'honneur,

"Êtes-vous appelé Levy?" - la reine sourit, quand la demoiselle d'honneur eut fini la tâche et prit des gants de soie dans la boîte bourgogne brodée.

"Oui, Votre Majesté."

Lucy tendit la main, laissant Levy poser doucement le gant sur son bras. Lorsque cela a été fait, et la jeune fille avec soin, comme si peur , par inadvertance , laissé tomber, hissée sur tiare de platine élégante reine haute coiffure avec saphirs blanc et bleu qui brille, Lucy un dernier regard dans le miroir, serrant fermement ses mains dans les poings.

Elle va le faire!

- Très bien, Levy, dit la reine en se tournant doucement vers la sortie, pour ne pas se perdre dans le long ourlet. "Tu m'accompagneras aujourd'hui." La chose principale est de ne pas me laisser échapper avant d'atteindre le temple. Et déjà, après ma rencontre avec Natsu, toutes ces pensées stupides vont naturellement disparaître de mon esprit.

Levi acquiesça volontiers, souriant soudainement d'une manière curieusement curieuse.

"Tu aimes vraiment ce dragon, n'est-ce pas?"

Cette question ressemblait à une affirmation, pas à une question, et Lucy n'hésita pas à dire fermement:

- Oui, - un sourire brillant et vraiment heureux s'épanouit sur ses lèvres. Il semble que seulement maintenant elle a réalisé qu'elle se marie aujourd'hui. Pour Natsu. Pour le dragon, que j'ai rencontré dans une petite grotte "Fireflies". Pour le jeune homme qui est devenu son premier ami et son véritable soutien. "Je l'aime."

Sur ce, Lucy se dirigea résolument vers la porte. Aujourd'hui, personne ne peut l'empêcher d'être heureuse.

Les événements suivants sont apparus avant elle comme un seul flou. Elle ne se souvenait pas comment elle était dans la voiture, entourée de deux dames d'honneur qui tenaient un train derrière elle, et qui s'installaient modestement dans le petit coin de Lévi ou devant le Temple ardent. Il semblait que quelqu'un avait soudainement utilisé la magie, je l'ai transféré du château au seuil du bâtiment majestueux, dans lequel les fondateurs de Fiora s'agenouillaient devant les yeux des dieux et des déesses.

Autour du temple, des milliers et des milliers se sont rassemblés. Il y avait des dragons et des gens. Elle pouvait voir de grands elfes et des gnomes courts et obèses. Il semblait que des gens de tous les royaumes se soient rassemblés ici. Lucy marchait lentement le long du tapis, la tête haute et souriant aux personnes rassemblées ici. Elle était la reine. Elle représentait fièrement son peuple, éblouissante de beauté et de noblesse. Et quand les hautes portes sculptées s'ouvrirent devant la reine et ses trois demoiselles d'honneur, Lucy ne vacilla pas un instant, entrant dans la grande salle à l'oreille de la harpe.

Et le moment suivant pour Lucy, il n'y avait personne. Ni le roi des elfes avec sa femme, ni le prince des gnomes dans une redingote jaune vif. Il n'y avait pas d'ambassadeur des sirènes, ni ses amis du Village des Esprits des Étoiles, ni les sorcières exceptionnellement belles dans les robes d'émeraude sombres. Lucy ne pouvait voir que l'homme debout au bout du couloir. Dans la traditionnelle pour les dragons camisole écarlate lumineux et une ceinture aveuglément blanche avec les saphirs de la famille de la dynastie Hartfiliev, donnés par les gens de Fiore. Avec un large, particulier seulement à son sourire, qui a soulevé le tremblement dans la poitrine de la reine, et avec les yeux radiants de la pureté pure et d'énormes ailes écarlates derrière son dos.

Lucy sourit doucement, sentant des larmes lui monter aux yeux. Et elle ne se souciait pas du tout de qui était à son mariage, elle se fichait de tous les problèmes et de toutes les peurs. Il n'y avait que lui debout au bout du couloir et souriant aussi largement que si pour lui c'était le meilleur moment de la vie, et elle était guidée par ce sourire comme une luciole éclairant le chemin.

«Aujourd'hui, devant les visages des dieux de Fior et des déesses du Royaume écarlate, nous unissons cette femme et cet homme au nœud du mariage», sonnait la voix du prêtre dans la grande salle du temple.

Lucy se tenait en face de Natsu, ne voyant devant lui que ses yeux brillants et un doux sourire. Elle n'a pas écouté le prêtre. Elle savait déjà qu'elle aimerait cet homme pour le reste de ses jours, alors quand, au bon moment, une question fatidique a sonné, elle n'a pas douté une seconde, en disant fermement:

- Oui. Je suis d'accord

Natsu posa soigneusement sur son doigt une fine alliance, belle, reliant leur cœur et leur âme.
Et quand Natsu a répondu aux siens:

- Oui, je suis d'accord.

Lucy a finalement attaché leurs âmes avec une bague en or blanc.

Le prêtre agita la main, et leurs doigts sans nom, exactement là où ils étaient enroulés autour des anneaux, étaient reliés par un mince fil rouge brillant qui disparut au bout de quelques secondes. La magie d'une union indivisible. Magie supérieure.
Et quand Natsu s'approcha d'elle et lui couvrit les lèvres du premier baiser qu'ils avaient fait en tant que mari et femme, Lucy était vraiment heureuse. Elle n'a pas entendu d'applaudissements, n'a pas entendu le prêtre. Dans ses oreilles était seulement le bruit des coeurs battant à l'unisson.

Lui et elle. Homme et dragon.

***



"Votre Majesté."

Natsu se retourna, croisa le regard sérieux du chef de sa garde. La fête battait son plein. Les motifs résonnants de la mazurka jouaient dans la salle de bal du palais de Fior, et Natsu, avec le reste des nations pour qui cette danse n'était pas habituée, suivait de près les joyeux gens. La reine se tenait entourée par les dames d'honneur et parlait de quelque chose à la reine Elfes-Mirazhannaya. Un grand elfe aux longs cheveux argentés et aux robes flottantes sourit avec contentement, appréciant manifestement la compagnie de la jeune reine.

- Oui, Gagil. Quelque chose est arrivé?

Le chef de la garde royale était un dragon grand et affreux avec son propre nom dans les royaumes voisins, avec des ailes noires s'étendant majestueusement derrière lui. Gazhil se renfrogna avec des yeux rouges brillants, croisant ses bras musclés, toujours prêts pour la bataille, les griffes acérées comme des poignards. Natsu connaissait ce regard, et il n'annonçait pas bien.

"Tartare," siffla le dragon.

Le roi exhalait avec lassitude. Récemment, cette bande de révolutionnaires a assez usé leurs nerfs. Ils se sont formés immédiatement après lui et Lucy ont annoncé leur engagement et la fin de la querelle entre les dragons et les humains. Bien sûr, il n'était pas naïf et savait parfaitement qu'après une telle déclaration il y aurait des manifestants et, franchement, il s'attendait à plus de mécontentement. Les insatisfaits étaient peu nombreux. Beaucoup étaient simplement fatigués de la guerre, et le monde proposé par les dirigeants a aimé les dragons et les gens. Mais avec glee quelque part à la frontière du Royaume écarlate et de Fior il est né une petite organisation qui a pris son nom "Tartarus". Exactement un an ils ont distribué des tracts avec des slogans protestants, joué sur des places publiques et ont essayé de battre le peuple pour se révolter. Et exactement une année de leur force est restée négligeable.

"Qu'est-ce que c'est cette fois?" Demanda Natsu en rencontrant Lucy, qui lui sourit immédiatement. Le dragon lui rendit son sourire.

"Ils ont attaqué l'entrepôt d'armes près de Hargheon." Moi et cette fille de la garde royale du peuple ont tout examiné là-bas, "siffla Gajil, de côté en direction d'Erza Scarlet - la tête de la garde royale de Fiore. - Ça a fonctionné proprement. Il semble que leurs rangs ne sont pas seulement remplis de sorciers, mais aussi de sorcières. Une marque diabolique a été dessinée autour de l'entrepôt.

Natsu réfléchit un moment, regardant à nouveau Lucy. Elle parlait à une sorcière brune du petit village de Brooks. La sorcière dit quelque chose à la reine, et quand leurs regards se croisèrent un moment, Natsu vit un aperçu de la peur dans les yeux de sa femme. Juste pour un moment, il a éclaté et est immédiatement sorti, et le roi n'a pas aimé.

- Renforcer les gardes et affecter trois détachements supplémentaires pour leur recherche et capture. Ils sont comme une écharde dans un endroit.

"Ce sera fait", sourit Ghazhil, remarquant la trajectoire du regard du roi. "Oh, va déjà, Dragnil, à ta princesse." Regardez le trou que vous allez brûler.

Natsu l'éloigna de lui, reniflant, et se dirigea lentement vers Lucy, d'où sortait déjà la sorcière en robe verte. La reine était pâle et serrait étroitement le tissu de la robe. Natsu savait ce que cela voulait dire. Elle était nerveuse. Le dragon s'approcha prudemment d'elle, lui prenant doucement la main.

"Lucy, ça va?"

La reine leva les yeux, rencontra son regard avec son mari. Ce contact visuel a duré plusieurs secondes, tendu et effrayant. Il semblait qu'avec ce regard elle voulait lui dire quelque chose qu'il ne pouvait pas dire, et au bout de quelques secondes, Lucy sourit gaiement, disant avec désinvolture:

«Tout va bien! Allons danser, Votre Majesté.

Mais toute la danse, être dans un endroit chaud et sûr les bras de son mari, Lucy ne pouvait pas arrêter de penser les paroles de la sorcière aux cheveux noirs qui, se courbant en un sourire peint en lèvres noires, dit ces mots effrayants:

- Vous ne pouvez jamais avoir des enfants, Votre Majesté.

Et elle n'a jamais vu un tatouage noir sur l'épaule de la sorcière. Signe noir de l'organisation révolutionnaire "Tartarus".

***



"07/07/7878 est devenu une date historique. C'est ce jour-là que les souverains des deux royaumes en guerre depuis trois siècles ont signé un traité de paix. Depuis ce jour, le royaume de Fior et le royaume écarlate ont cessé d'exister. A partir de maintenant, les deux royaumes se sont unis en un pouvoir énorme et puissant - le Scarlet Fior ".

©️ L'histoire de Scarlet-Fior. Chapitre I. Page 1. 778



***



"Nous nous battons pour une juste cause! Nous sommes en guerre pour notre liberté, pour purger notre pays d'ennemis. Et peu importe que maintenant nous sommes unis. Peu importe qu'il y ait des gens et des dragons dans nos rangs. Maintenant, nous sommes unis par un objectif commun: nous rendre nos maisons. Nous ne permettrons pas à la dynastie dirigeante de mélanger le sang. Nous ne laisserons pas leurs enfants, les métis sales, gouverner nos royaumes.

Et si nous devons commencer une guerre civile, nous allons commencer! Je vous dis ceci, le chef de l'organisation révolutionnaire, le dragon de l'enfer, Mar De Gaulle! ".

©️ Message de Mar De Gaulle aux membres de l'armée révolutionnaire. 779



***

23 ans.



Lucy Hartfiliya depuis la petite enfance a rêvé de visiter le Royaume écarlate. Combien elle a entendu des histoires et des légendes sur lui. Certains ont dit qu'il était un endroit fantastique, avec des plantes de feu pur et le ciel rempli d'une ombre pourpre profonde pendant la journée et la nuit, et quand la neige a couvert les sommets de sa couverture château ardent, et en été, quand, parmi les fleurs de l'herbe verte pivoines rouge vif. D'autres, surtout ceux qui haïssaient les dragons, dit la jeune princesse qui règne Aloe est rempli d'obscurité et le froid, et il n'y a pas pas d'herbe verte, pas de fleurs. Seules les pierres nues et la lave coulent dans les crevasses. Mais peu importe qui parlait, Lucy voulait, au moins dans le coin de l'œil, voir le royaume des dragons. À la fin, maintenant c'était aussi sa patrie.

- Et comment est-il arrivé que dans deux années de vie conjugale, je n'ai jamais visité votre patrie? Lucy sourit, haussant les sourcils d'un air interrogateur.

"Je pense parce que nous n'avons pas eu le temps de visiter mon château," dit Natsu en tapotant le rideau sur la vitre du carrosse. - Le temps passe très vite dans ces régions.

- J'ai hâte de voir le Burning Castle dans toute sa splendeur!

Le dragon sourit en regardant sa femme.

"J'ai peur que tu n'aimes pas autant l'ancien royaume d'Aloe que j'ai aimé Fior." Ensuite, nous ne reviendrons pas dans cinq ans.

Le temps a vraiment bougé incroyablement vite. Il semblait hier, ils ont donné un serment sacré dans la grande salle de l'incendie du temple, et aujourd'hui, deux ans plus tard, ils ont été envoyés à l'autre côté de ses pouvoirs, à des endroits que récemment ont été appelés royaume écarlate. Et Lucy trouvait cela étrange. Pendant deux ans elle a supplié Natsu de visiter son château, et pendant deux ans elle a entendu un refus. Principalement en raison du fait que le nouveau château Brûler luciole, situé près de la frontière qui séparait les deux royaumes avant, l'emplacement était pratique pour le couple couronné. Grâce à elle a passé une route commerciale, et plusieurs petites routes de points stratégiquement importants. De ce lieu, qui est situé sur le bord de la capitale de Fiore, presque près de la forêt des lucioles, il était confortable à tenir et la politique extérieure et intérieure du Royaume, à l'époque, Comme le Royaume Écarlate était trop éloigné et tout à fait à part. De nombreux jeunes dragons s'installèrent à Fiore, tout comme de nombreuses personnes s'installèrent dans le royaume d'Aloe.

Scarlet Fior est devenu un mécanisme énorme et cohérent.

Cependant, Lucy n'était pas reposée que Natsu ait décidé de façon inattendue d'organiser un voyage à la patrie des dragons. Il ne savait pas mentir, d'autant plus que pendant tant d'années de connaissance, elle avait compris quand le dragon mentait, et quand il disait la vérité.

La réponse était explicite.

"Tartare".

Pendant deux ans, la bande de rebelles s'est transformée en un énorme mouvement de protestation. Si avant ont été soutenus par l'unité, qui dégoûtés de marcher sur le même terrain avec l'ennemi, mais maintenant , ils ont été rejoints par des centaines et des dragons, et les gens qui sont maintenant infectés par l'idée que le sang du sang royal ne peut pas porter la volonté des deux peuples. Maintenant, "Tartarus" a assuré publiquement que l'enfant du roi et de la reine détruirait la paix fragile établie parmi les peuples.

- Tu imagines quel monstre ils vont naître! Il n'aura pas toute la force de la famille des dragons, qui pendant des siècles a gardé le sang pur et ne s'est même pas permis de se marier avec des parents proches, et ne peut pas être pleinement humain! Ne jamais voir leur petit, ni le feu du dragon, ni les ailes puissantes, ni la beauté des gens et toute la palette des émotions humaines. Ils auront un monstre! Un monstre visqueux avec une queue écailleuse et une peau minable, qui ne peut ni parler, ni penser, ni gouverner. Ce monstre grandira et deviendra seulement plus laid, et le jour viendra où il montera sur le trône et vous gouvernera, des gens et des dragons libres. Comprenez-vous cela?! Créature laide du dragon et de l'homme! Ce sera plus haut que toi, belles personnes et dragons forts. Et tu devras lui obéir. Tu devras lui obéir, et le jour viendra, mais, croyez-moi, il viendra quand votre fille ou fils soudainement, soudainement, deviendra ce monstre mari ou femme. Tout commence petit. Drop par goutte et les deux personnes vont mourir. Ils meurent à cause de la reine des gens et du roi dragon. Seulement parce qu'ils ont soudainement décidé de tomber amoureux l'un de l'autre et de conduire leurs sentiments stupides à des gens qui les aiment sincèrement et leur font confiance.

Lucy entendit ce discours, debout sur la place Hargeon. Elle se tenait là, se jetant sur le sortilège de la transfiguration, et écoutait les paroles de Mar De Gaulle debout sur la pierre. Ces doux discours, imprégnés de bile dans le sens de ses sentiments, de ses futurs enfants et de la personne qu'elle aimait. Et elle a vu la foule des spectateurs croire en lui. Elle a vu comment leurs visages se sont courbés dans l'horreur et le dégoût. Et, peut-être, c'est ce qui l'a empêchée d'immobiliser la vilaine menteuse avec son fouet et d'enseigner une bonne leçon avec la magie de la soumission. Puis elle ne l'a pas fait, puis est entrée dans ses appartements et a plongé dans une profonde réflexion. Ni les mots de Levy ni les questions d'Erza ne pouvaient la ramener à la raison. Parce que les mots de la sorcière aux cheveux noirs dans la boule royale résonnaient dans sa tête.

"Vous ne pouvez jamais avoir d'enfants, Votre Majesté."

Deux années ont passé. Deux longues années, mais le ciel ne leur a jamais envoyé un enfant de Natsu. Et parfois elle avait des pensées, mais que se passerait-il si les paroles de la sorcière étaient vraies? Et si ce n'était pas fou fou, comme la reine s'assurait alors, mais vraiment une prédiction? Et que se passera-t-il quand le couple royal ne pourra pas représenter l'héritier du royaume?

Lucy avait peur. J'avais peur qu'une personne ne puisse pas supporter l'enfant du dragon, que c'était impossible du tout. Elle craignait de ne jamais connaître la joie de la maternité, et que le Scarlet Fior se replongeait dans l'abîme de la guerre.

Peut-être, Mar De Gaulle avait raison, et Natsu et eux menaient leur peuple seulement dans l'obscurité? Était-elle donc le bon choix, décidant d'accepter l'offre d'un être cher? Elle ne savait pas.

Il n'y avait aucun démenti qu'une personne et un dragon ne peuvent pas avoir un enfant. Juste jusqu'à ce qu'il n'y ait pas un tel cas. Et c'était le problème. Elle et Natsu étaient des pionniers.

Lucy haleta, fermant les yeux. Le chariot s'est déplacé lentement. A travers les rideaux lâchement fermés, l'air frais de la forêt, le bruissement des feuilles et le chant des oiseaux pénétraient, et avec un sixième sens, Lucy comprit qu'ils n'étaient plus à Fior. Il semblait que l'atmosphère avait changé d'une manière insaisissable, bien que la reine ne comprenait pas pourquoi.

"Votre Majesté", le visage de Ghazhil apparu dans la fenêtre de la voiture, monté sur un étalon noir. "Nous avons traversé les frontières de l'ancien royaume écarlate."

Il y avait une note triomphale dans la voix de Radfox. Malgré l'indifférence, sa patrie lui manquait, et Lucy le comprit, même si elle préférait garder le silence. Que le guerrier courageux et capitaine de la garde du roi croient que tout autour de ne pas remarquer son bon cœur et se manifeste, bien que la nature assez rare, doux. Levi, bien sûr, ne dit rien, mais Lucy (et non seulement Lucy) savait que le pendentif en forme de myosotis était un cadeau du dragon hargneux et Natsu une fois mentionné que dans un cas coûteux de cigarettes Gazhila d'or bourgogne sur la couverture était une image de l'un des la demoiselle d'honneur de la dame. Et tout le monde savait exactement lequel. Mais le silence, préférant prétendre que se dérouler devant leur nez play jouée si habilement et que tout complexe le croire implicitement.

Natsu sourit à son ami, scrutant le rideau serré, et Lucy vit le visage de son mari refléter un bonheur rare. C'est ce visage qu'il a eu quand, dans la caverne de Svetlyachkov, il a d'abord senti ses lèvres sur ses lèvres. C'est ce visage qu'il a eu quand il est tombé à un genou et lui a demandé de devenir sa femme. C'était ce visage que le dragon avait quand elle marchait le long de l'allée large dans le Temple ardent, vers lui et les deux anneaux qui ont rassemblé leurs destins pour toujours.

Et Lucy se rendit compte que, malgré le fait que Natsu avait dit qu'il ne voulait pas quitter Fior, en secret il s'ennuyait énormément chez lui, et seul son bien-être le forçait à rester en place.

Inhaling, la reine se pencha légèrement en avant, faisant écho à son mari, poddela bord des rideaux, regardant dans la fenêtre pointue de la voiture.

Il était une fois, des histoires sur le royaume d'Al lui ont été racontées. Sur le rouge comme le sang du ciel, sur les couleurs flamboyantes et les arbres aux feuillages qui ressemblent aux ailes des dragons. Il y avait des histoires sur la terre, que le brouillard d'encre, sur le lézard avec des écailles infernales violettes, dont une forme véritable crainte provoqué, et la lave incandescente affluant millions de crevasses dans la patrie des dragons.

Mais personne ne lui a jamais dit que le Royaume Écarlate était le plus bel endroit parmi tous les sept royaumes. Personne n'a dit que le ciel ici était la couleur de la mousseline écarlate, qui couvrait le royaume d'un dôme envoûtant. Personne n'a dit qu'ici et jour et nuit les étoiles brillaient et chaque minute, une à une, elles quittaient le ciel. Personne n'a dit que la jeune princesse, que les verts ici était juteuse et tentaculaire qu'elle ne l'avait jamais vu dans son pays d'origine, et les arbres à feuillage, semblables aux ailes du dragon, la hauteur était quelques dizaines de mètres, et la reine a dû se déplacer un peu en avant, Pour voir les feuilles étalées, énormes et ressemblant vraiment aux ailes des dragons. Personne ne parlait de ruisseaux limpides, de pivoines de feu rouge vif dont les pétales étaient vraiment de feu pur, d'animaux, si étrange et diversifiée que Lucy devra passer beaucoup de temps à mémoriser les noms de chacun. Et jamais dans sa vie elle n'avait vu autant de dragons volant au ciel. Et les femmes, et les enfants, et les hommes. Quelque part, ici, coupant les nuages ​​rouge-mât, ces rois du ciel ont volé.

Mais le plus important, elle n'a pas été dit que le château brûlant, qui pendant des siècles s'est tenu sur cet endroit et a survécu à des dizaines de dynasties de dragon, était si beau qu'il a coupé son souffle. Avec les flèches hautes dans le ciel, le château, enveloppé dans un aperçu écarlate des nuages ​​pénétrant à travers le rideau dense de nuages, semblait être vraiment flamboyant. Et marchant sur le sol et levant la tête haute dans le ciel, essayant de distinguer le haut du bâtiment, Lucy se sentit incroyablement petite sous la grandeur de cette structure.
C'était le Royaume Écarlate. Un endroit qui était célèbre pour ses levers et couchers de soleil écarlates. Un endroit qui a été construit par d'anciens dragons. L'endroit qui a conquis le coeur de la reine Fior.

Et Lucy voulait juste rencontrer la petite princesse, qui écoutait les histoires des courtisans au sujet du royaume des dragons, et, en souriant, murmura:

"N'écoute personne, ma chérie. Cet endroit ne peut pas être décrit en mots.

***



Le royaume des dragons a rencontré la reine chaleureusement, mais sans amabilité excessive. Les dragons étaient un peuple fier et sérieux, suivant clairement leurs traditions et leurs normes de communication. Et Lucy a essayé de correspondre au mode de vie établi. Cependant, dans le palais des dragons était beaucoup plus que les gens dans le château de Fiora, et pendant plusieurs semaines de rester ici, elle ne est jamais restée seule.

Le premier jour, Lucy a trouvé sur son lit quelques toilettes, qui sont compatibles avec les traditions du royaume Dragon, et si réticente, elle a ordonné de mettre de côté tous apporté Fiora robes curvy de soie et de mousseline. Ils ont été remplacés par des robes ajustées d'un tissu dense bourgogne et noir avec une large bande dorée, encerclant le cou. Les dragons aimaient l'or et toutes leurs tenues l'incluaient d'une manière ou d'une autre. Des dizaines de bracelets, qui en marchant donnaient une sonnerie mélodieuse; une ceinture d'or avec des pierres de rubis rouge sang; kuffs habilement exécuté, qui a répété exactement l'oreillette, et seulement sur les mains n'ont pas été autorisés à porter des anneaux. Au moins pour une femme mariée. Parmi les dragons, on croyait que seul l'anneau donné par un mari ou une femme devait être sur les doigts.

Lucy était dragons tradition inhabituelles portent des robes avec des dos nus et les bras, mais après un certain temps , elle se rendit compte que dans le royaume Al chaud et étouffant est différemment tout simplement impossible.

Natsu, semblait-il, se sentait excellent, enlevant son manteau écarlate et le remplaçant par un gilet court noir avec des inserts en or. Lucy pouvait voir son mari pour la première fois dans son élément avec largement redressées dans les grandes salles des ailes du palais, avec deux Jingle de boucles d'oreilles d'or dans l'oreille, des rencontres avec les gens ordinaires, où le roi a écouté leurs problèmes. Lucy regarda Natsu avec un sourire, se demandant comment cet homme qui était seul avec elle et qui se comportait comme un enfant pouvait être si différent en présence des autres.

Un jour, alors qu'elle se promenait dans le jardin du Burning Castle, qui était devenu l'endroit préféré de la reine, Lucy rencontra Yukino, un dragon aux ailes blanches comme neige et au sourire aimable. Et la regardant, heureuse et belle, tenant avec précaution la jolie dragonnière dans ses bras, Lucy ressentit une tristesse sans précédent. Elle regarda cet enfant avec de courts cheveux blonds et des fossettes sur ses joues écarlates, et soudain elle réalisa que si la prédiction était vraie, elle ne pourrait jamais aussi presser son propre enfant à sa poitrine. Et elle ne pourrait pas y survivre.

Ce soir-là, elle raconta à Nats ses expériences, mais il sourit largement, en disant de sa manière habituelle:

«Tu deviens trop dur avec toi-même, Lucy. Je suis sûr que nous aurons des enfants.

Lucy, les mains jointes dans la serrure, demanda:

- Pourquoi en es-tu si sûre? Deux années ont passé et j'ai peur ... "

Elle fit une pause quand les mains fortes de Natsu lui serraient les épaules. Elle leva les yeux, rencontra son regard sérieux.

"Quand j'avais sept ans, avant d'entrer dans la grotte des lucioles, une sorcière me l'avait prédit." Elle m'a prédit que bientôt je trouverais un endroit magique où je rencontrerais ma future reine. Elle m'a prédit que nous vivrons heureux pour toujours entourés d'enfants et de petits-enfants.

Lucy ouvrit la bouche avec surprise, apparemment prête à dire autre chose, mais Natsu était devant elle, couvrant ses lèvres d'un court baiser. Et à ce moment une lourde charge tomba des épaules de la reine.

"Mais si vous ne me croyez pas," murmura le dragon en s'éloignant, "alors nous pouvons visiter cette sorcière, et elle répétera sa prédiction à nouveau."

C'est ainsi qu'elle se trouvait au bord du royaume, dans la forêt sauvage de l'Ancien Dragon, devant une petite maison soignée avec une pelouse verte, des arbres bas et des pommiers sur lesquels mûrissaient de gros fruits. La maison était enveloppée d'une aura magique, comme si une fée devait apparaître à l'extérieur d'une porte sculptée avec une clochette dorée, vêtue de grâce et d'ailes fines derrière elle. Lucy n'aurait pas été surprise.

Mais à la place des fées à la porte, une fille apparut qui jeta un regard méprisant au couple royal. La fille ressemblait à une nymphe de bois aux cheveux couleur chêne et aux yeux enfoncés, qui étudiait soigneusement les invités. Sur la sorcière était une tenue étrange, cachant seulement la poitrine et les jambes aux genoux. Le sang coulait sur les joues de la reine, mais Natsu ne semblait pas gêné.

"Bonjour, Kana," dit-il avec un sourire.

La fille eut un petit rire, appuya ses coudes sur le chambranle de la porte et prit une gorgée d'une bouteille de vin à moitié vide. Lucy regarda attentivement. La bouteille poussiéreuse était faite de cristal vert, dans lequel l'alcool était livré uniquement aux familles royales. Et cela a conduit à certaines pensées.

- Salut, crétin. Pourquoi s'embêter?

Lucy regarda la sorcière avec indignation, ayant déjà l'intention de calmer l'ardeur du roturier, qui osait parler ainsi à son roi, mais Natsu la battit, éclatant de rire.

- Et tu ne changes pas, Alberon, dit le dragon en se dirigeant vers la fille. "Il semble que dans deux ans vous êtes devenu seulement plus impoli."

- Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas souvent que les visiteurs viennent me voir, alors j'ai perdu mon sang-froid. Eh bien, passez, encore une fois c'est coincé. Oh, et oui, - la sorcière a regardé Lucy, - bonjour, Votre Majesté. Finalement, je t'ai vu vivre.

La reine décida de ne pas plonger dans le sens secret des mots de la sorcière, en suivant Natsu dans une hutte soigneusement meublée, saturée de l'odeur persistante du rhum et du vin. La sorcière alla plus loin dans la pièce, faisant une autre gorgée impressionnante de la bouteille. Lucy regarda autour de lui, remarquant qu'il pouvait y avoir des tonneaux en chêne moucheté qui servaient à stocker de l'alcool ici et là, et ce n'était pas surprenant, étant donné la dépendance apparemment malsaine de la sorcière à ce genre de boisson. Mais contrairement à cela, la maison était propre et confortable, avec des tapisseries suspendues, des tapis ronds et de petites peintures. Et aussi des attrape-rêves et des talismans inconnus de Lucy.

"De quoi le roi et la reine avaient-ils besoin d'un ivrogne aussi modeste, comme moi?" - Kana a dit d'une voix très ferme (malgré une bouteille de vin vide), assise sur une chaise d'apparence douce.

Natsu donna un coup de main à Lucy et s'assit avec elle à une petite table sur laquelle se tenait une sphère magique et différents jeux de cartes.

"Lucy est inquiète que nous n'ayons pas d'enfants," expliqua Natsu, serrant fermement la main de sa femme.

Kana renifla.

- Non-sens. Je dessinais des cartes pour toi en tant que garçon. Vous avez tout pour tous les canons des contes de fées heureux. Amour doux et doux, un mariage, trois enfants, cinq petits-enfants et la mort d'un jour.

Lucy sentit la chaleur qui enveloppait son cœur, et l'emprise du doute et de la peur qui retenait ses seins jusque-là finit par s'ouvrir.

- Vraiment? - expira la reine, sentant les larmes de soulagement approcher de ses yeux.

"Cent pour cent," confirma la sorcière. "La dernière fois que j'ai étalé les cartes juste avant votre mariage, et rien n'a changé. Le futur change rarement. Comme d'habitude, il représente une ligne droite et épaisse qui trace les événements les plus probables. Et bien qu'il puisse y avoir des milliers et des milliers d'histoires de développement, en dernière analyse, les prédictions des sorcières sont les visions de cette ligne épaisse. C'est immuable, bien que, peut-être, quelque part dans un monde parallèle, vos destins se soient déroulés selon un scénario complètement différent, et cette ligne épaisse a déjà des contours différents.

Natsu sourit largement, se tournant vers sa femme.

"Tu vois, Lucy, ce sera tout à temps." Et vous n'avez rien à craindre.

La Reine expira avec soulagement, enfin, se sentant libre. En effet, elle se montrait trop dure, donnant de l'importance aux mots d'une personne complètement inconnue.

"Mais, si tu veux, je peux repasser les cartes," dit la sorcière en sortant une nouvelle bouteille du verre bordeaux sous la table. "Ce n'est pas difficile pour moi, mais fais juste en sorte que tout soit comme les princes et les princesses normaux." Eh bien, vous savez, "long et heureux" et "mort en un jour".

Lucy, affaiblie par la longue expérience, se permit la liberté, et appuya ses coudes sur l'épaule de Natsu, souriant avec un sourire détendu.

- Oui, je serai heureux de l'entendre personnellement.

Elle sentit un baiser facile du dragon sur le vertex et se permit de se détendre dans l'étreinte chaleureuse de son mari. Toutes les peines étaient derrière. Il n'y avait qu'un brillant avenir avec un être cher et trois enfants merveilleux (et elle était sûre).

"Merde," l'exclamation de la sorcière jaillit des fantasmes enfumés de la reine. Lucy se redressa, regardant avec inquiétude l'arbre décomposé des cartes magiques. La main de Natsu retrouva sa main.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" Demanda le dragon, essayant de ne pas causer de problèmes.

Kahn regarda inconsidérément les cartes dépliées, essayant de chercher, semble-t-il, un endroit où elle pourrait faire une erreur.

"Je ne sais pas ce que c'est," dit doucement la sorcière en levant la tête, "mais ton avenir a changé."

"Qu'est-ce que cela signifie?"

Kahna passa la main sur les cartes et Lucy ne put que regarder la suspension du dragon qui pendait au poignet de la sorcière. Elle pensait que les petits rubis dans ses yeux l'hypnotisaient, et il n'y avait ni tristesse ni émotion. Seul le vide.

"Vous n'aurez pas d'enfants", Kahn a prononcé son verdict. - Au moins, quelque chose gêne cela. Et à cause de ça, tout ton destin futur a changé. "La sorcière leva les yeux, rencontrant le regard de Lucy. "J'ai bien peur qu'une guerre beaucoup plus terrible nous attende que jamais avec les dragons."

Natsu embrassa Lucy avec ses ailes, comme si elle essayait de la protéger de tous les ennuis.

"De quoi parlez-vous?"

Kahn regarda dans les yeux de la reine, et il sembla à Lucy que la sorcière cherchait quelque chose et ne pouvait pas la trouver, retournant toute son âme à l'envers. Son regard était si perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-