Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 4 Empty

On the other side of the barricade chapter 4

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 4 On the other side of the barricade chapter 4 EmptyJeu 5 Juil - 3:27
Lucy était pas une fille naïve qui , après une journée avait toujours espéré que ce qui était arrivé avant était juste un cauchemar, trop semblable à la dure réalité. Hartfiliya savait qu'elle se réveille dans le lit de capitaine pirate, qui bêtement l' a emmenée à son navire, et qu'il redonner un peu d' emploi misérable où personne ne songerait à appeler un capitaine de police maritime.

Arrête. De quoi s'agit-il?

Sentant l'éclat des rayons solaires et d' entendre les sons étouffés déjà à des pirates de travail derrière la porte de la cabine, Luce lui - même était déterminé à la liberté, ce qui est tout à fait en aucune façon d'échapper à cette putain de l' enfer, même si vous devez aller avec le plus ou la nécessité de construire les ailes des seaux et bâtons en bois. Elle, après tout, Lucy Hartfiliya!

Et la jeune fille ouvrit les yeux, se préparant à tout, mais pas au regard du type allongé sur le côté à côté d'elle. Soutenant sa tête avec sa main droite, il regarda dans les yeux endormis qui ne comprenaient toujours pas la situation et sourit.

"Il semble que notre charbon s'est réveillé", a déclaré Natsu à son partenaire.

"En fait, Cendrillon, Natsu," dit Happy en roulant des yeux et en se prélassant sur l'oreiller de Dragline, puis il tourna la tête vers la fille. "Tu dors depuis longtemps."

- Pendant longtemps, nous nous sommes même fatigués de mentir et de te regarder. Droit?

"Oui, Capitaine!"

Le dialogue entre les deux pirates pour la fille semblait tellement irréel et d'un autre monde que Lucy ne comprit pas immédiatement qui étaient ces deux là où elle était et ce qu'elle faisait. Et puis la conscience s'est instantanément écrasée dans la tête, comme un marteau frappé sur l'ongle au lieu d'un clou, et Hartfilia a commencé, arrondi soit par un malentendu ou par indignation des yeux.

"Que fais-tu ici?"

"A-t-elle perdu son cerveau ou est-elle encore éveillée?" Le chat a demandé à son ami, qui a seulement haussé les épaules. - En fait, blond, c'est notre cabine.

"Je le sais parfaitement", dit-elle en retenant ses dents. "Mais pourquoi me regardes-tu comme si j'avais un second nez en une nuit?" Ai-je déjà fait quelque chose de mal?

"C'est juste que tu es très gentil quand tu dors." Lucy fut surprise quand elle entendit un compliment de Dragnail lui-même. Toute fille aurait brillé d'une douce rougeur, entendant la fierté caressante et la vanité de la phrase. - J'avais tellement d'options normales, perverties et sales dans ma tête, comment te réveiller, que Happy et moi ne pouvions pas choisir pendant longtemps. Et puis, malheureusement, vous vous êtes réveillé si tôt.

En voyant frustré ses yeux, elle étouffait d'arrogance et rougit encore plus épais, mais pas à cause de la douceur du moment ou poteshennogo fierté - maintenant voulait saisir ses ongles dans c'est assez, un visage maquette triste et rayé de sorte qu'aucun espace de vie gauche. Mais elle vient de prendre son oreiller et l'a jeté, cependant, « jeté » est pas tout à fait le mot juste, compte tenu de la distance négligeable entre eux. Lucy réussit seulement à pousser l'oreiller sur son visage.

Pour un moment , il semblait que Dragnev en colère et venge son quelque chose de plus solide qu'un simple sac, mais tout d'un coup, au lieu de cris de colère et se lamente elle entendit le rire. Pas un sourire jubilant, pas content d'un sourire, pas une bouche tordue dans un demi-sourire amer. Lucy entendu la première fois facile, les petits enfants et rire heureux qu'il était difficile de retenir quand l'âme était remplie à ras bord avec un sens spécial.

- Une blonde parle un excellent oreiller, pas pire que l'épée - a jeté remarque heureux, voler sur les ailes blanches et un sourire si large, comme il a un bol sans poisson entier, ou Charly a accepté d'aller avec lui à la date du chat.

Rapidement se leva, Natsu saisit le bord de la couverture, qu'elle est encore en train de dormir, et forte, avec toutes ses forces, ce qui était peut - être dans un éclat de rire, tiré sur, à cause de ce que Lucy est un rouleau très joli au bord du lit et avec un rugissement shmyaknulas à l'étage.

«Fool», gémit-elle en soupirant. Bien sûr, le dos est encore endolori après le nettoyage hier et grande chute d'une échelle, et une nouvelle contusion sur son coude peu susceptible d'apporter de la joie, mais à l' intérieur quelque chose agité. Une partie, encore inconnue de la fille, a décidé de donner un signe sur son existence.

Une nouvelle créature, si minuscule, juste née, fera encore découvrir pleinement à Lucy une personnalité inconnue qu'elle ne devinait même pas. Et c'est son vrai « je » dans l'avenir ou aider à vous sauver, ou à emporter quelque chose sa vie plus précieuse, laissant seulement la douleur et de la solitude.

Fille depuis quelque temps abandonné sa malédiction vers éhontée Dragnev et le chat content, et se leva du sol que lorsque les deux hommes sont sortis de la cabine, claquant bruyamment, comme si malgré sa porte, et se rendit à la « exécution des choses importantes. » Renifler, Lucy a rapidement changé en sous-robe de différentes plaques de tissu, lit soigneusement fait, mais la nature humaine a pris au - dessus de la haine, et sortit sur le pont.

La jeune fille a passé beaucoup de temps à comprendre ce qui valait la peine d'être dit au pirate, et surtout, à qui pourrait-on confier son désir d'échapper ou qui pourrait être menacé de réaliser ce qu'elle voulait. Lorsqu'une fille miniature aux cheveux bleus l'aperçut, un clin d'œil cligna dans la tête de la blonde, signalant qu'il avait une chance de ressentir la liberté.

Sans réfléchir à deux fois, Lucy attrapa les pirates et les traîna jusqu'au coin le plus éloigné, où personne ne pouvait les entendre, à moins, bien sûr, qu'il n'ait aucune super-audition ou capacité à devenir invisible.

- J'ai besoin d'aide, - sans plus tarder, en regardant directement dans les yeux en amande de l'ancien partenaire, Hartfilia a frappé dehors.

Levy haussa les sourcils d'abord, comme si elle ne comprenait pas immédiatement la signification des mots prononcés, puis, à peine audible, répondit: «Oui». Si facile, si simple que la blonde était même étonnée de ce virage, clignant des yeux plusieurs fois pour réaliser la réalité.

"J'ai besoin d'un bateau."

Des mots comme un couteau de poche ou Dirk * le fer de lance, a frappé le cœur à fond, comme si un film a lancé l'air des poumons et de laisser l'âme à errer dans le désert seul. Le pirate était déchiré, et si ce n'était pas si douloureux, elle se moquait d'elle-même. Que fait - elle choisir: l' égoïsme et d' arrêter la petite amie ici sur le bateau, ce qui suggère ce qui peut ne pas être ou le bonheur d' un ami, en aidant à gagner sa liberté, marquant sur sa blessure endoloris dans son cœur?

Confusion secondaire - et le choix est fait.

"Je crains que ce ne soit difficile si vous considérez que la moitié de notre équipe est sur le pont", a déclaré Levi si facilement avec les mots "le nôtre" que l'ancien capitaine de la police navale avait contracté son cœur. De la douleur, de la trahison, que je ne voulais pas croire. Serrant les poings, Lucy essaya de retirer les pensées inutiles de sa tête. "Oui, et je ne pense pas que tu aurais pu passer inaperçu." Notre navire a formé et expérimenté des soldats. C'est tellement facile de ne pas les cacher. Bien sûr, ils ne le tueront pas, mais ils se souviendront et n'oublieront pas.

- Y a-t-il une autre option, comment pourrais-je m'en sortir? - essayant de parler calmement, elle lâcha ses dents.

"Je ne pense pas," soupira McGuarden. "Nous sommes partis et nous sommes dans une telle position que vous n'avez pas d'autre choix que d'attendre jusqu'à ce que nous arrivions au port", le silence était pour une seconde. "Mais est-ce vraiment si mauvais ici?" - Le regard innocent de l'ex-petite amie n'a fait que renforcer le désir de se précipiter dans l'eau et de nager sur leurs mains, mais une voix sage a murmuré que ce n'était pas la meilleure idée. Au moins à cause de Dragnil, qui pourrait se moquer de cette image, et d'une personne comme Natsu, soyez sûr de pouvoir voir cela, apparaissant au moment le plus inopportun.

"Vous devez plaisanter." Outre le fait que je vais à cette robe galeux et hier, je devais sortir de la cuvette sanglante, indienne si éhontée de tuer tous les êtres vivants sentez une odeur versé dans mon seau de vin, Busty Ninja, que j'ai vu, tiré des gâteaux de la cuisine, m'a montré l'interdit Les réceptions de la vieille lutte slave, et le gars bourré de fer arrachaient le manche du seau et commençaient à le mâcher comme un bonbon! C'est juste affreux! Je n'ai pas de mots pour décrire tout le choc et toute la colère. Il suffit de regarder mes mains, elles ont encore des callosités, ce qui confirme ma rétrogradation! - un accès de colère, enfin se libère de l'âme fermée et humble, ce qui permet que Breathe encore une fois un soupir de soulagement, et Lucy se rappela que cette fille l'avait trahi, en parlant de ces pirates, comme sa famille.

Mais le rire qui s'échappait de McGarden, et le regret sincère dans son livre ouvert, comme ses yeux, faisaient grincer le cœur, serrant le fil d'émotion que Hartfilia ne voulait pas ressentir.

Mais Lucy savait déjà parfaitement qu'à ce moment-là, Levi lui pardonna tout son oubli.



"D'accord, qu'est-ce que tu m'offres?"

- Honnêtement? Sauf comment se réconcilier et attendre notre navigation - rien. Une autre question est ce que vous faites tout ce temps. Bien sûr, je connais un endroit où vous pouvez vous asseoir et ne pas attirer l'attention des autres, y compris Natsu, mais vous nous avez fait remarquer hier avec votre décollage inoubliable et une belle chute, que je crains que ce soit difficile à accomplir.

"Tu te moques de moi?" - Elle plissa les yeux, Lucy se détendit, parce que chaque cellule du corps était tendue.

- Non, pas du tout. Peut-être juste un petit peu - et les filles ont souri. "Tu as manqué ton rire, pour une raison quelconque, une irritation et, en particulier, pour toi, Lucy." Vous ne m'avez pas laissé me justifier ou juste dire comment c'est vraiment. Je suis sûr que tu ...

"Je suis désolé, Levi, mais j'aimerais entendre tes excuses."

Hartfilia soupira. Elle priait à elle-même pour que McGuire ne touche pas à ce sujet, parce qu'elle n'était pas encore prête à l'écouter. Et pas parce qu'elle a été blessée. Non, sa bonne âme a pardonné tout, mais c'est une chose à pardonner, une autre à oublier. Et à ce moment de ma tête, il y avait encore une voix errante, qui se tenait si distinctement dans mes oreilles et, comme un écho, repoussait les murs de ma tête: «Notre équipe.

Sans rien dire de plus, la blonde se retourna et partit, laissant Lévy avec des larmes dans ses yeux qui n'étaient pas encore apparus.


Environ une heure plus tard.



"Tu t'es déjà levé?" Et je pensais que vous étiez encore une demi - journée allongé sur le sol et me maudire toutes les méthodes connues - la voix derrière quand Lucy se tenait à côté de la carte, en tenant la rampe dans la partie haute du navire qui abritait « leur » cabine **.

Roulant ses yeux, elle se croyait que la réduction complète de son humeur, ce qui, de façon surprenante, a été élevé le matin, n'a pas eu ce type avec shavermoy apparaissent toujours au moment le plus inopportun. Elle se demandait simplement comment le capitaine pouvait être libre, considérant que toute l'équipe était une charge responsable sur ses épaules.

- Et où est ta copine pirate sur des ailes blanches, sans lesquelles tu ne peux même pas vivre une minute? - Remarquant le type sans chat volant, Hartfiliya a même été surpris par cette photo.

"Probablement Wendy et Charlie," il haussa simplement les épaules de Natsu, ignorant son slogan comme elle l'avait fait. Remarquant la désapprobation de ses yeux bruns et la question stupide, le gars s'approcha et se plaça à côté d'elle, appuyé sur la rambarde. "Je viens de voir que tu es là, seul, sans travail, et tu regardes l'horizon avec des yeux tristes." J'ai décidé que tu n'avais rien à faire et tu t'ennuies ici.

"Alors tu as décidé de me donner un sale boulot?" Ou, si je m'ennuie, voulez-vous jouer un bouffon et un spectateur? Vous savez, je ne veux vraiment rien sur cette liste.

- Que veux-tu? demanda Drageel en regardant la fille qui était avec lui, sans jamais sourire. La question sans tour de passe-passe est plus directe que jamais, et, bon sang, c'est sérieux, sérieux.

"Eh bien ..." la question attrapa la fille par surprise. Seulement maintenant elle avait une pensée, et qu'est-ce qu'elle voulait vraiment? "Je pense que je devrais retourner à mon ancienne vie, où j'étais le capitaine de la police navale et attraper des fainéants comme vous," elle a essayé de sourire, mais il s'est avéré être faux. "Non, je ne veux pas ça. Je veux rentrer à la maison, dans le passé, chez ma mère, dans une famille aimante, chez moi. Mais il n'a pas besoin de savoir. Vous n'en avez pas besoin du tout. "

"Je ne le crois pas," répondit simplement Natsu, plissant les yeux et scrutant le visage de la jeune fille, comme s'il essayait de trouver la réponse. "D'accord, je vais demander autre chose: est-ce que tu veux vraiment retourner vers ces gens qui, sans se battre, auraient pu te tirer dessus comme un oiseau sauvage?" Ce qui, soyez sûrs, après votre mort ne sentirait pas la torture de la conscience. Qui, damn, se serait réjoui de l'endroit important libéré dans l'escalier de la police. Toi. Vraiment. Tu veux. Ça? - faisant après chaque mot dans la dernière question d'une pause, le gars a semblé avoir de la sympathie pour cette fille et a essayé de "revenir sur le bon chemin".

Mais Lucy sentait que quelqu'un lui donnait une gifle forte et joyeuse, revenant ainsi à la réalité et aidant à ouvrir les yeux plus largement. La réponse, dont elle est enfuie avec le jour avant - hier, pris avec elle, en prenant le masque sacrément sérieux, l' exactitude et le capitaine, en ouvrant le visage de la jeune fille simple, ordinaire et rêveur qui a toujours voulu juste aimer, d'être aimé, d'être avec sa famille et ses vrais amis.

Et maintenant, Hartfilia s'est rendu compte qu'il n'y avait rien de spécial chez elle, qu'elle était autant une fille que beaucoup. Juste trop habilement caché la véritable apparence derrière un masque de rigueur et de confiance. Et trop longtemps.

"Es-tu en train de dire que je suis tombé en panne et que je t'ai écouté?" Espérez-vous que je prendrai volontairement un balai? Ou voulez-vous me vendre comme un esclave dans le marché noir le plus proche? Elle mentait, elle essayait juste de cacher le vrai soi aux yeux de cette personne. Elle voulait qu'il crût à sa sincérité, et Natsu, regardant avec étonnement les yeux dans lesquels la confusion avait éclaté, essaya de protester. "Mais tu sais quoi?" Cela n'arrivera pas. Ma place n'est certainement pas ici, pas à côté de vous, pas dans votre cabine, pas sur ce bateau, et ne le sera jamais.

Natsu n'avait pas le temps de répondre à quoi que ce soit, et comprenait que, quoi qu'il dise maintenant, cela n'aurait pas produit la bonne impression. Ils se regardaient simplement avec un certain défi dans les yeux, comme s'ils essayaient de surmonter la lutte interne. Lucy voulait partir avec la tête haute et en même temps oublier la position de son ridicule, partager même avec quelqu'un leurs sentiments et le fait que ses paroles ont touché plus qu'elle a montré. Sur ce que Natsu pensait, regardant attentivement, sans moquerie, dans ses yeux bruns, avec des épaules tendues - est inconnu.

Une brise légère jouant avec des mèches de cheveux de deux personnes. Le bruit des vagues douces a percuté le navire balançant navire, et en travaillant à l'époque des pirates, a été maîtrisé, presque calme, mais un effet apaisant qui a fonctionné entre eux pensait involontairement: « Le calme avant la tempête. » Et quand ils ont ouvert la bouche pour briser le silence de grimper les escaliers vers eux, il a grimpé les cheveux bruns avec un sourire un peu ivre sur son visage.

"Oh, Capitaine, qu'est-ce que tu fais ici?" - Si ce n'était l'intonation avec laquelle Alberon parlait, vous auriez pu penser qu'elle n'avait pas pris d'alcool dans sa bouche.

- Voici la beauté de la mer, - grimacé Dragnea, en continuant à regarder Lucy, qui avait envie de quelque chose de pris, et rougi légèrement, plus oser regarder dans les yeux gris-vert, qui avait jusqu'à récemment un sérieux nulle part, et maintenant tranquillement gloussa-t-elle.

Si Kana soupçonnait quelque chose, alors elle ne se montrait pas, mais simplement selon la rumeur, regardant d'une personne à l'autre. Hartfiliya sentait son cerveau bouger à son rythme, mais elle avait même peur de découvrir la raison.

"Je suis venu pour ça," dit enfin la fille en désignant la blonde. "J'ai besoin d'un assistant pour tout compter à la fin de la journée et vous apporter un rapport."

- Bien sur, prends-le, ou elle se plaignait déjà qu'il n'y a rien à faire, - le type sourit avec condescendance, puis se tourna vers la mer, comme s'il laissait les dames comprendre qu'il voulait être seul.

La jeune fille voudrait protester ou s'indigner, mais l'étreinte inattendue du pirate l'a fait commencer et oublier le capitaine. Posant sa main sur l'épaule, Kana conduisit son assistant au pont inférieur, où se trouvait un entrepôt d'eau et ... d'alcool. Dans une plus grande mesure. Et bien que Lucy n'aimait pas la simplicité et l'amabilité de ce pirate, elle ressentait une chaleur inhabituelle venant du corps de quelqu'un d'autre.

"Comment vont les choses sur le bateau?" »demanda soudainement la jeune fille, libérant la blonde de sa capture, et franchit la porte qui menait à la chapelle.

- Devrais-je répondre honnêtement ou flatter? - En essayant de restaurer le vieux masque de la sévérité, répondit Hartfiliya.

Kana ne dit rien, mais il sembla qu'elle souriait de satisfaction, s'attendant à quelque chose comme ça de la part de la fille. Seulement maintenant, après être descendue sur une échelle cassée dans quelques planches, Lucy était capable d'apprécier pleinement son compagnon, qui, à propos, pourrait la frapper tranquillement ici. Les cheveux épais et couleur chocolat étaient tressés dans la queue, ce qui fit hochement de tête à Lucy, et elle n'aimait pas quand ses subordonnés la laissaient tomber au travail. Comme l'a fait Mar de Gaulle. Les souvenirs de lui et leurs escarmouches n'étaient pas les plus agréables, alors elle a été distraite par l'évaluation du «style» de pirate. Ce qui m'a fait me poser des questions et même me dégoûter, c'est la partie supérieure du maillot de bain, belle, bien sûr, mais la seule qui soit sur le dessus; et un pantalon moulant de couleur chocolat laiteux, idéalement adapté à la silhouette et à ses cheveux.

- Croyez-vous au destin?

"Quoi?" Lucy fut surprise de la question inattendue, frissonnant sous son regard. Kahn secoua la tête et jura.

Rien. Ouvrez ce casier * et voyez s'il y a des réserves là-bas, »ordonna Kahn, feignant de ne pas remarquer un regard soupçonneux sur sa personne.

Lucy marcha lentement au bon endroit et examina le casier. À la lumière des deux lampes, il était difficile de distinguer l'ornement, mais Hartfiliya pouvait même dire avec certitude qu'il avait plus de cent ans. Elle passa la main sur la couverture, ouvrit la poitrine et regarda à l'intérieur, ne sentant pas l'odeur la plus agréable. Mais l'intérêt l'emportait sur les autres sentiments, et, marquant la poussière environnante et la puanteur persistante, elle commença à examiner chaque bouteille.

- trois bouteilles pleines, le reste était sec et gâté - quelques minutes, dit Hartfiliya essayant de ne pas regarder la toile de droite sur son visage et une araignée, glisser vers le bas magnifiquement et avec élégance un fil invisible.

- Quel est ton travail d'équipe? - brusquement, il y avait une question qui plongeait une fille dans un choc, parce qu'elle croyait que peu de gens connaissaient sa situation antérieure. Soutenant sa main droite avec son dossier de la main droite, Kana regarda Lucy avec anticipation.

"Je pense ... peut-être la loyauté envers la cause." Quoi que nous soyons, quoi que nous aimions ou ne fassions pas, le fait que nous soyons tous attachés à une cause unique crée une équipe parmi nous.

Silence Hartfiliya n'osait pas lever le regard du parquet, craignant de voir une moquerie ou un mépris. Tout simplement parce que Lucy ne le supporterait pas. Mais Kahn était silencieuse, seule sa respiration devenait plus lourde, comme si elle comprenait quelque chose ou, inversement, elle entendait la bonne chose.

"Et nous ne nous rassemblons pas ensemble, mais qui," dit finalement Kahna, et à ce moment la fille leva les yeux en voyant son "partenaire" siroter une bouteille de rhum. Elle sourit et hocha la tête avec satisfaction, regardant de la bouteille sale à la fille. - Et c'est Natsu.

Ces mots n'ont pas particulièrement surpris Lucy. De plus, elle s'attendait à quelque chose à entendre, et pourtant ... encore son cœur manquait le coup, l'entendant du pirate, qui sans hésitation disait le nom et ne doutait pas de ses propres mots. Maintenant c'est marrant, parce qu'en dépit du gros âge, la fille pensait qu'ici, c'était une jeune fille stupide qui devait encore comprendre sa vie.

"Alors trois bouteilles?" Nous allons donc l'écrire. Il y a un panier de vin à côté, voyez-vous? En passant, mon rack préféré. Comptez combien de bouteilles je peux encore boire - et si je trouve quelque chose de drôle dans ces mots, Kahna a ri, en allant dans l'autre sens et en ouvrant un autre casier.

Hartfiliya a essayé de se concentrer sur le travail et a même essayé à nouveau indignés, pourquoi il est si facile et simple à lui - même de succomber sous l'influence d'un autre pirate, mais quelque chose a empêché le droit de construire dans un certain nombre de ses pensées. Il y avait un tel désordre dans ma tête qu'il était impossible de respirer. Est-ce que ça rattrape la réalité? Lentement et douloureusement?

"Peut-être que Natsu ressemble à un imbécile, un perdant ou un nigaud, mais c'est lui qui est venu nous chercher." Sur la surface ne peut pas dire, mais il est un vrai leader qui n'a pas peur de la responsabilité et essaie toujours de résoudre la querelle pacifiquement. Nous savons tous que nous sommes prêts à donner sa vie pour lui, parce qu'il n'épargnera pas le sien pour notre protection. Et toi?

"Moi aussi, je suis prêt à donner ma vie pour mes camarades."

"Sont-ils pour vous?"

La question sans réponse, mais encore une fois réalisé que vos subordonnés ne sont pas des subordonnés du tout, mais seulement des gens qui sourient faussement et acceptent évasivement la fidélité, juste des marionnettes, des lâches qui n'ont jamais connu le charme de l'équipe. Il semblait que Kana comprenait sans mots, secouait la tête, comme si elle était d'accord avec l'injustice entourant la blonde, et buvait le contenu de la bouteille d'un trait.

Le pirate a ensuite tenté de détordre une fille, de l'épingler ou de raconter une histoire drôle, mais Lucy était dans l'espace, entendue dans une oreille, hocha doucement la tête, et son regard était vide et dirigé loin d'ici. Cette fille, qui porte un haut comme un soutien-gorge au lieu de vêtements normaux et aime juste les boissons avec un degré élevé, a pu ouvrir les yeux brusquement, avec toute la brutalité, que Natsu avait auparavant essayé de faire plus doucement.

Elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas sa place dans la police maritime.

Lucy éprouvait une panique croissante, et défilait encore et encore la vérité dans sa tête, comme si cela allait s'améliorer. Elle jurait et se piquait d'inattention, de bêtise et de désinvolture. Dans son cœur elle se détestait et en même temps regrettait, elle voulait pleurer et rire, hystériquement, au-dessus d'elle-même, était prête à s'échapper et en même temps avait peur de faire un autre pas avec une erreur.

Le monde autour de l'ancien capitaine de la police navale a tourné comme un manège lors d'une fête. Elle ne savait pas quoi faire, quoi faire et qui être.

Kahn a regardé la vision périphérique de la jeune fille, même regretté que la langue en état d' ébriété fonctionne toujours en face d'un cerveau sobre, et a essayé de prendre la pensée blond à un autre sujet. Quand ils ont fini le travail, et elle les pirates ont abandonné l'idée d'aider à dissoudre la douleur et assistant réalité, Lucy se redressa, regarda quelque part les yeux avant assombri et un coup sec avec ses mains sur ses joues, forçant Alberoni involontairement iknut et même peur.

Quelque chose murmura à propos de la force de l'esprit et de la volonté, la fille, sans même regarder la personne qui ouvrait les yeux, quitta la voûte. Sur le visage - une expression réfléchie dans ses yeux - détachement de ce monde et la recherche éternelle des indices dans la tête - filature pensées et vitesse lente reconstitution des solutions étagères.

Kahn regarda la jeune fille partir d'un coup d'œil et approuva d'un signe approbateur, s'attendant à une telle réaction de la part d'une blonde envoyée par le destin. Après avoir terminé à la fin d'une bouteille de vin et fessée, grimaçant béatement, Alberoni leva son dossier était en sifflant sous son souffle, et monta avec les mots: «Je me demande comment il va tourner »


***



Dire que Lucy est resté flou et toujours quelque chose médité, sans se soucier des pirates en passant ou des barils et des cordes, dans lequel elle a écrasé - pour ne rien dire. Essayant de ne pas perdre courage et de ne pas sombrer dans le désespoir, la jeune fille continua à analyser sa vie et à réfléchir à la question principale.

Donc , je suis passé la journée, le déjeuner, le soir, ce qui Hartfiliya vraiment ne se souvenait de rien, sauf pour un regard un peu inquiet MakGarden, ivre et la satisfaction Kanu et propre assiette pleine à laquelle n'a pas vraiment touché. Comme le soleil est passé sous l'horizon, et la lune a grimpé jusqu'à la hauteur très pente invisible à la jeune fille tant des maux de tête que les petits marteaux à l' intérieur juste briser en morceaux, forçant Lucy à arrêter sa pensée trop fort pour le reste. Cependant, elle pensait comme d'habitude, juste trop, trop intensément et trop obstinément.

"Quelque chose ne va pas, Lucy?" - J'ai demandé, assis sur ses coudes dans son lit, Dragnea, quand la jeune fille entra dans la cabine et dans ses vêtements se trouvait sous une couverture.

Elle n'a pas répondu, quelque chose sous son nez et se cachant sous sa couverture, faisant ainsi clairement qu'elle était déterminée à dormir. Natsu sourit avec contentement, regardant la lorgnette, et tomba au lit, toujours souriant pour une raison qu'il ne comprenait pas.

En moins d'une minute, Hartfily renifla silencieusement et lentement traversa une pensée, sombrant profondément quelque part dans les profondeurs du subconscient: « Serai-je capable de trouver ma place, maman?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-