Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 9 part 2 Empty

On the other side of the barricade chapter 9 part 2

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 9 part 2 On the other side of the barricade chapter 9 part 2 EmptyJeu 5 Juil - 3:32
Se déplaçant rapidement avec ses pieds, la fille monta les escaliers, suivant le recul du mec, et tout le temps elle ramassa une robe usée de différents morceaux, dont l'un sur le côté droit s'est détaché. Tenant la porte avec sa main, elle suivit rapidement Natsu dans leur cabine commune et se tenait dans l'ouverture, appuyant ses côtés. Le capitaine a soupiré et a regardé le nouveau membre de leur équipe avec lassitude: seulement récemment elle s'était établie pour ce rôle, mais avait déjà réussi à le fatiguer.

Quel genre de femme?

"Eh bien, qu'est-ce que c'est cette fois?" Après votre interminable diarrhée verbale de dix minutes, j'ai accepté de vous emmener vous-même à l'île de Hosmer pour trouver des herbes. Que s'est-il passé à nouveau? - Il tendit son cou avec sa main, rejeta sa tête en arrière, essayant de détendre les muscles tendus.

"Non, je ne parle pas de ça," commença la fille, surprise, ne comprenant pas ce que le capitaine n'aimait pas. "Je voulais poser des questions sur la brume jaune."

"Qu'est-ce qui ne va pas avec lui?" Demanda Drughnil, se retournant et empilant toutes ses armes dans le casier. Apparemment, le capitaine allait se coucher.

- Avez-vous réfléchi à un plan, comment pouvons-nous le contourner? Lucy emménagea, alors que le chat non moins fatigué volait dans la cabine et se laissait tomber sur le lit encore caché, manifestement pas intéressé par la conversation.

"Votre tâche principale est de se cacher avec le reste sur le pont inférieur." Nous déciderons où d'autre. Si tu te caches dans la voûte du vin et du rhum, alors Kana sur les nerfs peut tout fourrer en elle. Nous avons déjà traversé cela. Le reste reposera sur nos épaules avec Grey, et nous essaierons de vous emmener en toute sécurité et en toute sécurité jusqu'à l'île.

La fille voulait ajouter quelque chose, dire que par conséquent, ils n'ont toujours pas de plan, ce qui signifie que le pourcentage de leur sécurité est tombé, mais elle a juste regardé dans les yeux gris-vert du gars. Fatigué Même pour un pirate pour ce jour, qui a commencé tout à fait normal, il y avait beaucoup de choses. Quand Natsu bâilla et s'étira, Lucy réalisa combien elle était fatiguée et voulait dormir.

Encore une fois, et ne pas attendre « Bonne nuit » du capitaine, Hartfiliya était soigneusement sous la couverture, pas même se demander pourquoi elle ne voulait pas perturber le sommeil et se détendre, se sentant chaque cellule du corps plaisir langoureux du chat, comme il l'a fait après une dure journée. Probablement, à cause de cette condition, elle aimait travailler dur.

Quelques minutes plus tard , la cabine résonna content sifflante blond mélangé avec un chat ronronnant, et il a été réconfortant de la musique aux oreilles du capitaine, qui ne pouvait pas dormir, mais fermez vos yeux. Il regarda le soleil presque lui dire au revoir, alors que le ciel s'assombrissait de nouveau dans la palette; entendu rapidement, presque en courant, les vagues du navire, sur la surface de la mer sous la direction de Gray et Juva, qui allaient se relaient pour dormir cette nuit - là; il semblait que Natsu entendait les pas de chaque membre de l'équipe, leurs battements de cœur et leurs chuchotements. C'était apaisant et alarmant en même temps.

Est-ce que tout ira bien?

Essayer de se débarrasser des pensées horribles qui ont visité sa tête (il ne laissait personne de se voir avec le côté pessimiste) Dragnev tourna sur le côté gauche, ferma les yeux et a essayé de faire tout son possible afin qu'ils ne soient pas ouverts.

Il fallait s'endormir pour dormir et prendre de la force.

Tout ira bien.


Le lendemain matin. Environ 11 heures.



Sur les ponts, se précipitant d'avant en arrière, les pirates couraient, entrant dans une cabine et sortant de l'autre, avertissant tous ceux qui ne le savaient pas encore - ils étaient nagés jusqu'au détroit. Il y a seulement cinq minutes, Gray a annoncé avoir vu l'œil lointain (comme ils appelaient un télescope, acheté plus tôt dans un port lors d'une vente aux enchères) au sujet de l'approche imminente du point désiré. Tout ce qu'ils sont en cours d'exécution, piétinant, parler, et exclamations se fondent en une masse de mots incompréhensibles - bref, tout alarmés, ne sachant pas les raisons, mais en répétant simplement l'un après l'autre, ce qui est assez souvent dans leur équipe.

A cette incompréhensible où le bruit s'épuisait, Lucy, essoufflée et échevelée, qui se dépêchait de mettre sa sous-robe - puis de nouveau à l'avant. Je pouvais voir dans mes yeux la confusion et l'incompréhension, ainsi qu'un certain ressentiment qu'elle n'était pas consciente de ce qui se passait.

"Hé, juste ... j'ai déjà couru de manière à effrayer encore plus les gens?" - Natsu a crié à elle, en descendant les escaliers.

- Et que se passe-t-il vraiment? Tout le monde faisait du bruit, je pensais que quelque chose s'était passé Elle essayait de baisser une partie de la robe qui devait la couvrir, mais maintenant elle était inconfortablement assise sur sa poitrine et ses clavicules.

Rien. Dans une demi-heure ou quarante minutes nous conduirons au brouillard éternel. Ledyshka voulait juste prévenir les gens à l'avance, mais ils ne comprenaient pas clairement ses intentions, il plissa les yeux à cause du soleil et regarda dans la direction qui leur était réservée. Ils rencontrèrent presque la brume éternelle face à face. - Va, change de vêtements. Et mettez-vous en ordre, - le capitaine agita la main devant son visage, lui montrant ce geste, et passa la main dans les airs, comme pour dire: «Disparaître» *.

Dix minutes plus tard, il y avait un hullabaloo, parce que tout le monde essayait de crier sur l'autre, de prouver quelque chose, bien qu'il n'y avait rien à prouver, ou ils disaient des bêtises, comme s'ils étaient déjà sous l'influence du brouillard éternel. Mais bientôt Natsu prit l'équipe en un clin d'œil (ou un fer, comme l'a dit Gagil) et raconta son plan, où tout le monde devrait tranquillement s'asseoir dans le magasin d'eau et attendre. Ironiquement, beaucoup ont voulu risquer leur vie et se sacrifier pour sauver Gerar, mais Grey les a arrêtés, en disant qu'ils en seraient parfaitement capables. Par conséquent, tout d'abord tout a été soigneusement transféré au berceau avec le quartier-maître dans la chambre forte et tout le nécessaire pour fournir les premiers soins si nécessaire, et après cela, ils ont eux-mêmes commencé à se rassembler dans la cabine. C'était chanceux qu'il y ait beaucoup d'endroits.

- Et voici des collations! - bonne humeur, comme si rien à l'avenir ne devrait pas arriver, dit Mira, ce qui porte sur un plateau en bois qui était attachée avec un chiffon, une variété d'aliments.

"La paix, je pense que c'est ..." commença Levi, mais il s'arrêta net sous le faux regard de la coca.

- Ce serait dommage si les pirates Fairy Tail va mourir non pas à cause de la brume perpétuelle, et à cause de la faim - tous avec le même sourire , elle a répondu avec un optimisme complet sur MakGarden d'observation incomplète qui déglutit et géré selon le feu vert. Lucy regarda le greffier ne pouvait que sourire: la police marine il était très rare, que seul avec Hartfiliey, puis a dû essayer de voir cette personne.

"Combien je connais cette fille?" Et combien dois-je savoir d'elle? »Pensa la blonde.

"Que pensez-vous, ils vont y arriver?" - Après un moment de silence, quand ils ont fermé l'entrée et branché tous les trous possibles avec des chiffons et des vêtements détachés des vieilles choses, Wendy a demandé. Il était évident que pour cette fille une telle aventure sinon la première, alors certainement pas dans la joie de la pensée de la mort. Et Lucy se sentait désolée pour elle, parce que dans son âme elle avait aussi peur: pas pour elle-même, mais pour les autres. Le trait du diable passé de sa mère, ne voulait pas partir même maintenant, étant fermement établi dans son caractère.

"C'est clair," dit Gagil, s'étalant sur deux barils. Oh, quelqu'un, et il était calme comme un poisson dans sa partie natale de la mer. Cependant, seules Wendy et Lucy étaient si effrayées que les podzhilki tremblaient, le reste était déjà une excitation nerveuse familière pour leurs camarades et leurs proches, ce qui est naturel dans leur situation. - Si le capitaine ou la Tête est morte, alors ce sera très ennuyeux, mais la perspective d'être un fourrage pour le poisson lui-même, ou tout simplement pirate pour le reste de sa vie, n'est pas à leur goût. Alors, - il posa sa grosse main sur la tête de la petite Wendy, couvrant presque tout, - ne t'inquiète pas et crois juste. Comme toujours.

Lucy prit une profonde inspiration, essayant d'éveiller l'esprit de la piraterie.
Maintenant, elle doit également croire sans réserve au capitaine et au reste.
Est-elle un pirate ou quelqu'un?

La cabine réglée silence interrompt quelques remarques sur les délicieuses collations des mondes les plus calmes chuchotements entre les filles et le ronflement Elfman avec une belle sniff Juva et Lisani, qui se déplace maintenant éveillé la nuit. Peu à peu, une certaine pacification s'installa dans leur deck, et Lucy espéra seulement qu'ils seraient bientôt relâchés. Et Natsu, et Grey, et Happy.


Sur le pont supérieur. Près de la roue



Supposons que n'était pas encore à la hauteur de la journée, mais le soleil était déjà haut et brillait si fort que nous devions couvrir ses yeux avec sa main pour voir quoi que ce soit au-delà d'un mètre. Dans le ciel, où les nuages ​​flottaient, il semblait qu'ils n'y étaient pas du tout, et le vent était si calme que même les cheveux ébouriffés des mecs ne bougeaient pas. Battre les vagues de la mer, qui a diminué avec une distance de plus en plus réduite à la rive. Et tout était si paisible et si calme qu'il était impossible de ne pas sourire.

Mais non. Le visage du capitaine se figea avec une mine sérieuse, ce qui n'était pas si souvent, seulement dans des situations aussi critiques (c'est ce qui frappe Lucy à chaque fois, non?). A côté de lui, Fulbaster, un peu fatigué par le manque de sommeil de la nuit, tenait le volant d'une main, en regardant dans la même direction que Natsu. Aucun d'eux ne dit un mot, n'essaya même pas de rompre l'atmosphère étrange qui leur tombait soudainement dessus. Maintenant, tous les mots étaient superflus.

Il s'est envolé, et il était clair de son museau que le plan venait d'entrer dans «l'action».

"Ils sont là!" - disant la nouvelle évidente, Happy essayait de ne pas remarquer la sensation désagréable de la vase sur ses pattes. Ce qu'il devrait jeter un petit poisson dans une sauce spéciale, qui a été préparé de nuit Elfman (et même après sa sœur ne connaissait pas les secrets du goût!), Dans l'eau, dans l'espoir de les attirer de vieux amis!

Le capitaine sourit faiblement. Il tapota le navigateur sur l'épaule et fit un signe de tête à son ami, il descendit sur le pont et se tenait près du côté des «traîneaux» déjà préparés. Qui savait que le câble manille, acheté hier seulement pour "peut-être utile", sera vraiment nécessaire? Dragnil se pencha sur le côté et regarda l'eau de mer, les vagues qui venaient de leur navire. Après l'eau vint trois ombres, qui étaient des dauphins noirs *, les anciens ancêtres des dauphins. Contrairement à ce dernier, les dauphins avaient des instincts prédateurs dans leur sang, et ils ont dit de nombreux endroits dangereux pour leur existence. Et presque personne ne les considérerait comme beaux: un long nez, une bouche avec un ensemble d'aiguisés, comme des kunai spécialement aiguisés, des dents, bleu foncé, comme un reflet de l'abîme de l'océan, des yeux. Mais comme leur surface sombre étincelait sous les rayons du soleil, qui se reflétait dans l'eau douce, comme si des centaines de diamants ornaient leurs corps! Certes, beaucoup n'ont pas eu le temps de remarquer cette caractéristique, en se concentrant sur les yeux bleus, les dents pointues et, si chanceux de voir, les nageoires des côtes.

Dragnil n'avait pas peur d'eux. Peu importe ce qu'ils étaient des êtres qui ont eux ou il a été dit, il a vu que leurs âmes sont pures et pleine de prouesses que personne n'a été en mesure de voir et de communiquer aux autres oralement, et après avoir écrit. Nous avons vu seulement l'élite. Il regarda d' un œil bleu, parce que l'autre près de la principale Delphi était couverte - une vieille blessure il y a dix ans. Et le gars a vu dans cet œil un désir d'aider. En regardant la variété tachetée des plaies et des cicatrices de la surface noire du corps, le capitaine a rappelé comment ils une fois sauvé cette mer résident et les profondeurs océaniques.

Et Natsu savait parfaitement que ces animaux ne voulaient pas être endettés.

"Voulez-vous aider?" - il sourit quand il a demandé qui a informé à leur disposition par un vent paresseux, a fait trois d'entre eux d'abord à disparaître sous des couches d'eau, et après le saut, fait un étrange, comme un cri de Delphes.

- Et eux-mêmes ne succomberont pas au brouillard? Demanda Happy, qui avait déjà volé à un ami.

"Non, sinon je ne les aurais pas appelés," dit Dragnil avec confiance, agitant les trois delphi, et sourit. "Ils seront sous l'eau, et la mer ne se soucie pas de ce qui se passe dans les masses d'air et à l'extérieur de la sphère d'eau." Et les dauphins nous aideront à éviter les pièges et les rochers sur lesquels nous pourrions trébucher.

Donner des ordres avec un signe de tête, lui et son ami a jeté trois emplacements dans la direction de Delphes (parce qu'il les a appelés « traineau ») et agita la main, ce qui permet d'obtenir en cours d'une manière. Escalade à Gray, qui tout aussi se tenait près de la barre, Natsu croisa les bras et enfin respiré l'air frais rempli de quelque chose de nouveau et dangereux. Maintenant, quand son bateau fidèle accéléra et approchait la bande jaune, où, à la main droite du capitaine a une bande de terre était visible, il se sentait qu'ils réussissent. Ça ne pouvait pas être différent!

Dix minutes plus tard , ils avaient personnellement vu, ce qui a dû faire face, mais les trois gars ont été déçus: le brouillard jaune ne semble pas que vous pourriez si épais, même voir les contours des petites îles d'un côté du détroit, et le rock rare. Lorsque les rayons du soleil sont tombés sur le brouillard jaune, il brillait comme de l' or, des étincelles scintillante, attirant l'attention des autres.

- Peut - être que vous êtes un peu mal au sujet de la menace de ce brouillard? - dit navigateur avec hésitation Natsu, en continuant à regarder le brouillard approche, en regardant les petites îles, le plus petit d'entre eux était un rayon de quelques mètres.

Gris n'a pas dit quoi que ce soit, parce qu'il ne pouvait pas d'accord, parce que dans son carnet de notes, qui se trouvait près de la barre, a été dit exactement comme il a tout le monde sur la réunion. Un oiseau noir a volé devant eux. Agitant des ailes d'encre, elle vola silencieusement vers le brouillard, ne se souciant évidemment pas des conséquences. Quand elle était dans une zone de brouillard jaune, le premier était normal (qui a surpris deux gars et heureux), et après que l'oiseau a commencé à faire des sons gutturaux étranges et a commencé à convulser en plein vol. En conséquence, elle est tombée avec un cri refoulé.

"Peut-être pas," Dragnil fronça les sourcils, attrapant un petit chiffon humide plié deux fois en deux, et donna le même Happy. Grey a également saisi un tissu, puis, lorsque l'avant du navire est entré dans la «zone jaune», ils ont inhalé l'air marin pur et ont attaché une main (et une patte) à la bouche et au nez.

Sortir!


Au début, tout était normal. Grâce au delphi, Fairy Tail a navigué calmement à travers ce qui semblait être une eau gelée dans le détroit, bien que la voix familière et native de la mer et des vagues puisse être entendue jusqu'aux oreilles des pirates. Ils ne se sont jamais écrasés dans un rocher, n'ont pas heurté une seule pierre, ce qui ne pouvait que réjouir le capitaine.

Il y avait du silence. Personne n'a osé parler. Même le vent n'osait hurler dans un endroit si jauni. Garder la personne chiffon humide au brouillard n'est pas intensifié leur système respiratoire, Natsu et Gray ont gardé une main libre au volant. Quelque part au fond, j'ai entendu un cri silencieux dans l'espoir de la voile plus rapide cette partie du détroit, et il se mêlait avec le cri enthousiaste de demander encore plus d'aventure et de danger. Oh, ce sentiment partagé de pirates.

Le gars leva les yeux gris-vert, qui sont gris sale ont consulté, et n'a pas pu voir le ciel bleu clair, ce qui est de dire au revoir dès que leur bateau a disparu dans le brouillard. Souvent, il suffisait de regarder le ciel lumineux au-dessus, au-dessus de courir rapidement ou paresseusement à travers les nuages ​​sur un grand disque du soleil afin de gagner de la force et de se rappeler qu'il - le capitaine. Ce sont des petites choses simples fixes dans la nature ordinaire, éveillées en lui le secret de la force et la volonté d'agir. Et maintenant, quand ne pouvait pas voir la source de force, Natsu avait l'impression qu'il avait quelque chose enlevé, une partie importante, non seulement pour les pirates, mais aussi pour tous les marins et les marchands de la mer. Quelque chose qui frisait le mot "liberté".

Soudainement, le capitaine a commencé à sentir le navire pencher de côté, et il a commencé à perdre l'équilibre. Fairy Tail fit un bruit étrange, il entendit la voix mécontente des planches de bois du navire, comme s'il soupirait involontairement. Un couple de barils, les plus légers, tomba et roula au milieu du pont supérieur. Tous les carnets de bord des ordinateurs portables, le traceur Hurst et les dirigeants tombèrent du tableau sur lequel ils étaient allongés à côté du volant. Il y avait un cri malheureux de dauphins sous l'eau sombre.

Tout autour de Dragan se tortillait, et il ne réalisa pas immédiatement qu'il avait perdu l'équilibre et tomba sur le dos. Levant les yeux, il ne vit que la brume jaune qui le recouvrait. Natsu inspira. Il ne réalisa pas immédiatement qu'un chiffon protégeant son nez et sa bouche reposait côte à côte sur le pont. Et quand c'est arrivé, il était trop tard.

Inspirez et expirez.
Il y eut un rire lointain et joyeux.
Le capitaine tomba lentement dans la peur (non) éternelle.

Réveillez Natsu n'a pas immédiatement. Il y avait un sentiment de vertige, comme si quelqu'un l'avait frappé à la tête. Quand il se leva avec un effort considérable de sa position couchée, il ne comprit pas immédiatement où il était. Cependant, après il ne pensait pas non plus que c'était un brouillard jaune, et il était dans son subconscient. Le capitaine était déçu que tout autour de lui était blanc, de sorte que les yeux éblouis de la lumière vive, comme un artiste habile a décidé de laver toute la peinture avec ses peintures, pour effacer les frontières monde insignifiante, navire propre et de l'eau, peindre le ciel et la terre.

- otlichnenko - Natsu grondait, debout et en regardant autour, même si il a l'air devant, derrière ou sur le côté, tout de même - espace illimité blanc qui pourrait apporter à l'esprit même la personne la plus équilibrée. - Alors, je dois rencontrer aujourd'hui sa peur?

Le type croisa les bras sur sa poitrine, une expression sérieuse se forma sur son visage, et ses yeux étaient inhabituels quand il essayait de se sortir de la situation avec sa pensée. Un imbécile est un imbécile, mais le plan B devrait toujours l'être. Dragniel réussit à maudire Gray pendant une fraction de seconde pour ne pas avoir expliqué les étapes à suivre quand il tomba sous l'influence d'une brume jaune. Pour sûr, dans son vieux livre futé c'était! Passé, très vite couru la pensée que Fullbuster pensait juste que sur leur bateau il n'y avait pas un tel imbécile qu'il succomberait à sa propre peur.

il est nécessaire de frapper deux ou trois fois un navigateur pour le fait qu'il, en fait, est même pas mentionné en raison de cette pensée Dragnev involontairement et trop fort pour cet endroit renifla, tapant du pied, l' écriture déjà mentalement qu'à l'arrivée dans l'état normal.

Le flux d'éclatement de réflexion voix familière, ce qui est surprenant, est pas en cause l' a appelé par son nom. Et c'était si inattendu que le pirate a involontairement tressailli. Pour tordre et regardé dans toutes les directions, si Natsu personne et n'a pas vu - une lumière blanche qui l'entourait partout, en essayant d'amener lentement à l' esprit.

"Qui est là?" - à sa droite apparaît une ombre à peine visible, une image familière qui acquiert des limites claires et une couleur noire brillante. "Gris?"

Après quelques secondes, Gray se tenait vraiment là, à environ trois mètres du capitaine. Tout était pareil à celui du navigateur: vêtements, chaussures, position habituelle, les mains dans les poches, la tête légèrement inclinée sur le côté. Seulement il y avait quelque chose qui ne permettait pas de douter que ce soit seulement une copie ou une illusion spatiale de son ami - il n'avait pas de visage. Pas dans le sens où il y avait une peau noire ou claire, et que la partie supérieure de la face, qui a absorbé le territoire du front au nez, a été complètement obscurci quand le fond était trop heureux, trop large pour un gars sourire et des dents et du tout semblait triangulaire.

"Tu n'es pas Gris," dit Dragnil avec colère. Un tel spectacle lui semblait une parodie de son camarade, et lui, comme un capitaine et un ami, ne pouvait pas permettre cela. Le capitaine était sur le point de dire quelque chose, de demander et de réclamer, mais la vraie voix de Grey était de nouveau dans sa tête, bien que son visage soit comme un sourire, et il resta.

- Va-t'en.

Un mot, seulement cinq lettres, mais il y a tellement de sens en eux que Natsu a gelé involontairement. Ce mot résonnait dans sa tête, pulsant au rythme d'un cœur qui battait, qui transmettait une impulsion à la tête, créant de l'inconfort et de la douleur.

"Vous n'êtes pas digne de nous", vint une voix derrière lui. Dragnea se retourna et vit un Gérard en bonne santé, et ce fut cette illusion de jumeaux de l'original, mais son visage était la même moue: partie ombragée et un terrible sourire crispé avec des dents triangulaires.

- Je devais devenir capitaine, - à droite, non loin de Gray, apparu Erza, et il n'est pas difficile de deviner que son image était identique au passé.

«C'est une illusion, mais mon esprit est en train de me ruiner - répéta le capitaine lui - même, a essayé de fermer les yeux, mais sa voix semblait avoir été dans son esprit, encore et répéta à nouveau la phrase. - Ne pense pas. Ne crois pas. N'entre pas là-dedans. N'écoute pas. Juste ne pas écouter ... ".

Natsu a ouvert les yeux. Maintenant tous les membres de son équipe se tenaient autour de lui, tous avec ces sourires terribles et grimaçants à travers lesquels on pouvait entendre des rires moches et heureux. Les voix de ses camarades se mêlaient en une seule masse, mais son cerveau entendait clairement chaque phrase, chaque mot imbibé de poison, avec un ulcère amer et le goût de la trahison.

Natsu entendit comment Gajil ne le considérait plus comme son adversaire amical.
Natsu a entendu Wendy perdre la foi en lui et n'a pas vu ce beau héros qu'elle voulait aller.
Natsu entendit son ami le plus proche, Happy, qui regrettait leur connaissance.
Natsu entendit même la voix d'une toute nouvelle Lucy, qui se moqua ouvertement de lui et de son ancien titre.
Le capitaine a entendu tout le monde le jeter.

Et c'est la prise de conscience que l'équipe ne comptait plus que des amis ouvertement se détourna de lui, montrant son dos, ne pas oublier de jeter le Colca est aiguisée poignard, la dernière phrase, qu'il était maintenant un capitaine sans que ses camarades et en général ne pouvait se faire appeler un capitaine, si brusquement, il me vint à l'esprit que Dragniel n'était pas seulement sans voix, qu'il n'était pas seulement abandonné à mi-voix; il sentit sa peur réelle lentement à l'os, un frisson sur la peau, et tout le temps chuchoter l'insignifiance et l' impuissance.

Natsu tomba, haletant.

Il ne pouvait pas penser que c'était si douloureux de rencontrer sa peur avec son face à face.

Le gars essayait de reprendre son souffle, se lever de ses genoux et reprendre possession, mais la voix coupée dans le cerveau de la croûte, des phrases répétées, et s'ils ont coupé son cœur, qui était sur le point de sauter.

Si le capitaine perd la confiance de l'équipe, il n'a pas besoin de vivre du tout.

Dragnil ferma les yeux.

Il faudrait se calmer.

L'ombre est tombée sur un point lumineux, sur un espace blanc, qui a presque rempli sa tâche principale: chasser n'importe qui de ses esprits. Les ténèbres couvertes absorbaient les ombres, les forçant à cesser, comme pour assumer la responsabilité de leur meurtre.

Parfois, c'est bon d'être dans l'obscurité.


***



Les yeux se ouvrirent brusquement, comme il l'a fait quand soudain un rêve tombant du lit sur le sol froid, ou quand on a décidé de projections d'eau dans le visage, et en plaisantant et en essayant de se réveiller. La première chose, ou plutôt, qui a vu Natsu, était son ami bleu qui littéralement se coucha sur le gars, enterré son petit nez humide dans la joue du capitaine et en essayant de retenir ses larmes. Il a également été agité et ébouriffés Gray, qui était debout à moitié nu; et dans ses yeux Dragnev me suis vue de l'extérieur: en sueur, épuisé et avec un regard perdu. Et après les bains à remous gris-vert regardaient, avec le navigateur de retour élevé, ce qui était bleu et le bleu est le ciel qui semblait si puissant, par rapport à un kapitanishkoy négligeable. Dans l'infini céleste trois oiseaux vola, lumineux, panaché de plumage d'orange, probablement cette espèce ne se trouve que dans certaines circonstances sur le continent seul. La mer céleste flottait un nuage, comme quelque chose d'un sourire avec deux yeux (smiley), qui est comme calma l'homme, réconfortant, en essayant de faire en sorte que toutes les mauvaises passé, et au moment où il - le capitaine, avec des amis fidèles, qui lui a confié leurs vies.

Et maintenant, Natsu soupira profondément. Il ferma les yeux et un sourire paisible s'installa sur son visage. Aux oreilles est venu le bruit familier des vagues qui se sont écrasées dans leur navire, qui a coupé l'eau. Le capitaine a entendu comment Fairy Tail "respirait", clairement convaincu que Dragnil était vivant.

Natsu connaissait maintenant sa propre peur. Et par conséquent, il doit faire tout son possible pour empêcher sa manifestation dans la réalité. Cette peur ne doit rester qu'une illusion, seulement ses propres sentiments et pensées opprimés.

Il a essayé de ne pas prêter attention aux mots et aux phrases fermement ancrés dans son cœur.

- Comment vas-tu? Vivant? - J'ai demandé enfin Fullbaster, touchant l'homme d'épaule couché, et son geste était incertain, comme si peur que leur capitaine inconsciemment pourrait devenir fou.

«Vous attendiez-vous à ce que je meure si facilement, gelure? - Natsu sourit, ouvrant les yeux et voyant le visage joyeux de son ami et un sourire satisfait sur le visage du navigateur. Grey lui tendit la main, que le capitaine saisit sans pensées inutiles et remerciements à laquelle il se leva. Peut-être que c'était un geste ordinaire, mais après ce qui s'était passé, Dragnil ressentait un espoir latent en lui.

- Nous sommes à cinq minutes de la brume et, comme, sans faire de victimes - a plaisanté avec une explication de l' homme sans doublure vêtement supérieur.

Le capitaine ne répondit pas, mais posa simplement ses mains sur ses hanches et regarda autour de lui. Gris, Happy est allé sur le pont inférieur, les autres membres des équipes de secours de la captivité dans l'air frais, et Natsu se sont levés et se sont réjouis qu'il était en vie et ne pas laisser votre peur obtenir le meilleur de lui et faire amok *. Sur son flanc droit se trouvait la frontière du continent, ses rares petits arbres qui, d'après leur carte, passaient plus loin dans une grande forêt mixte. Sur le côté gauche, on pouvait voir des îles surplombant l'eau à environ trois navires de hauteur, alors que la végétation normale ne pouvait pas être entendue. Selon Juvia, ils faisaient partie du même continent, mais sous l'influence du tremblement de terre et des déplacements des plaques, ils "se séparent"

"Comme je l'aime," murmura le gars, essayant tout autour de lui, sous lui et avec lui, en un mot "ceci". Parce qu'il devrait énumérer trop longtemps tout ce qui dérangeait l'âme, ce qui provoquait une crainte sincère et un véritable bonheur. Parfois, il est plus facile de ne pas expliquer ce qui est clair pour vous. "Vous aussi, Mavis?" - et sur son visage formait un mystérieux, mais en même temps un doux sourire.


***



Lucy se tenait sur le pont supérieur, non loin de la barre, qui était tenue par un capitaine concentré et inhabituellement calme, près duquel le chat bleu n'était pas très joyeux dans l'air. Elle se tenait, de côté et le coude appuyé sur le côté et attrapant son visage avec de petites éclaboussures d'eau, qui se sont écrasées dans le navire en pleine course vers la destination prévue. Qu'une partie du premier voyage en mer passe à côté d'elle, et que la fille elle-même reste dans la voûte, l'ardeur ne disparaît pas, mais elle semble devenir plus exacerbée.

Et pas seulement elle. D'autres membres de l'équipe, de toute évidence n'aiment pas s'asseoir sur le pont inférieur, sachant que leurs camarades se sentent le goût des sports extrêmes et Voyage, maintenant tout le temps courir autour de la plate-forme, ou en descendant: quelqu'un vérifiait les voiles, quelqu'un ajusté la corde, quelqu'un a décidé nettoyer, quelqu'un s'est donné une tâche généralement sans importance et l'a exécutée, et quelqu'un a déplacé une chose d'un endroit à l'autre. Non seulement était gris qui, après une nuit presque sans sommeil, et (non) un gros accident au cours d'une brume jaune, il a décidé de dormir, et Gérard, qui n'a pas été en mesure de courir autour de la plate-forme, tenant par la main; à côté de lui assis et Erza Wendy, en essayant de normaliser son état au maximum, parce que, comme cela a été dit au dernier rapport Marvel, dépressurisé, la fréquence du pouls,

Ces pensées sont déprimants, mais elle a essayé de ne pas s'y attarder parce qu'elle savait qu'ils allaient bientôt arriver sur l'île Hosmer. Et ça a excité le sang, augmenté la pression, fait rougir et tapotant nerveusement la rampe de bois. Sinon pour le vent fort qui ondulait voiles légères et de drapeau de l'équipe, et l'eau froide, venez de temps en temps à travers sur le visage, la jeune fille aurait longtemps soudé l'excitation et le soleil brûlant sans pitié accrochée - comme la chance! - Le ciel clair.

Derrière elle, elle se referma, la claqua même avec un son spécial et allégé. En se tournant, Lucy rencontra un regard étincelant de joie, fatiguée et rouge des yeux d'insomnie. Et comme par hasard, sans demander aucune autorisation, la tête fait surface des souvenirs de la façon dont l'ancien secrétaire de l'ancien capitaine de l'équipe Marine est venu travailler de la même manière, apparemment après une nuit passée dans la communauté des livres intéressants.

"Je suis tellement fatigué!" - MakGarden bailla, étiré seconde voyelle bouche grande ouverte, sur cette blonde juste un signe de tête.

«Si tu t'emportes, il est difficile de t'arrêter,» expliqua Lucy, et elle tourna le dos au détroit, appuyée contre le flanc. Le vent fouettait encore ses cheveux, cette fois-ci quelques brins facilement chatouiller sa peau rosâtre de sa joue, et en mauvais état, composé de morceaux de tissu de la robe du vent se cramponnait à une figure mince d'une fille, et de l'autre - flottaient comme le même drapeau, dominant le navire.

"Je cherchais un livre à minuit, dans lequel, au moins, cette île sera mentionnée en passant", a expliqué Levy, pétrissant ses épaules raides. - Pour commencer, j'ai fouillé les encyclopédies dans l'espoir de trouver une justification au nom de l'île. D'accord, c'est étrange en quelque sorte ... et ainsi, d'une langue Hosmer - c'est le "paradis des sirènes". C'est inhabituel, n'est-ce pas? McGarden a demandé avec enthousiasme, bien qu'elle n'a pas exigé une réponse. Dans le miel, de tels yeux de pirate pur, Lucy remarqua des étoiles brillantes, ce qui arrivait souvent, dès que l'employée commençait à parler de quelque chose qu'elle aimait, par exemple, à propos d'un livre.

"Et qu'avez-vous trouvé qui ne vous a pas donné une minute pour aller dormir et vous ne vous êtes même pas effondré des pages de l'histoire même dans le coffre-fort?" Ironiquement demandé Hartfiliya seulement afin de ne pas être complètement stupide et indifférent.

"J'ai trouvé une légende." Parlant en général, l'île elle-même, comme nous l'avons vu sur la carte, a une forme semblable à celle de la tête d'un chat, où l'on ne voit qu'une seule oreille. Le livre dit que les en conflit avec les lois de la mer et leur père, sont tombés amoureux avec les marins et les pirates, et quand le père de toutes les mers a appris cela, il a envoyé ses filles à l'île et les détenues, il sœurs six de Mermaids pour toujours. Ce qu'aucun d'entre eux avait navigué, il a mis sur les obstacles d'eau mortels, dont le livre est silencieux (pour sûr est que quelque chose de terrible), mais ici, il a décidé de faire le détroit sépare le continent et la création de ces îles - Levi a regardé ostensiblement les morceaux de sushi qui se dressait près d'eux et continuait: - Autour, sur les rives de l'île, en l'honneur des victimes du malheur des sirènes, six arbres ont poussé, et leurs feuilles sont d'une couleur inhabituelle: turquoise, comme leurs écailles sur leurs queues. Et, pour croire cette histoire, beaucoup de gens ont été perdus sur cette île quand ils cherchaient les bonnes plantes et fleurs, et en général, personne ne pouvait rarement venir à la mer.

Après un silence qui roule toujours après une longue Levi discours, qui a oublié de respirer tout à fait en parlant, gesticulant tout le temps et dire quelque chose. C'est ce qu'elle a donné Lucy une occasion de réfléchir sur tout ce qui précède, de mettre sur les étagères dans les informations de la tête, et les partager sur « de se souvenir » et « peuvent être oubliés », parce que dans les rafales MakGarden ne pas contrôler ses paroles de flux verbaux.

A cette époque Lisani a crié qu'il a vu une superficie de terre à l'horizon, et il était si - bien, à la fin du détroit pourrait voir une série noire qui a grandi à chaque minute qui passe et prendre forme, est plus comme l'île, dont les légendes. En jumelles ou avec l'aide de l'œil lointain, on pouvait voir même un arbre puissant qui portait vraiment un feuillage turquoise.

Hartfilia retint son souffle de ce qu'il avait vu. Son cœur battait follement dans sa poitrine, et le vent ne pouvait plus refroidir sa ferveur, qui avait échappé au contrôle.

Lucy déglutit. Ses yeux étincelaient d'étoiles nocturnes, et elle était si inquiète pour la première fois qu'il était difficile de réprimer un frisson et en même temps un sourire stupide.

Natsu s'échappa de ses pensées, cela valait seulement la peine d'entendre le cri joyeux du Renard, qui prétendait qu'ils étaient déjà proches. Et remarquant la ligne d'horizon familière, Dragnil ne pouvait s'empêcher d'être enthousiaste. Pour une raison quelconque, il tourna machinalement la tête vers l'endroit où Lucy se trouvait. Leurs yeux se rencontrèrent - excitant et inspirés par - et sur leur visage a été formé accouplement sourire heureux, qui a été lu par l'anticipation de l'aventure à venir.

Mais ce n'est pas pour rien que l'excitation s'est installée dans leur cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On the other side of the barricade chapter 8 part 1
» On the other side of the barricade chapter 10 part 3
» On the other side of the barricade chapter 14
» On the other side of the barricade chapter 15
» On the other side of the barricade chapter 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-