Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Staff du forum ~ Empty

Staff du forum ~

MessageSujet: Staff du forum ~ Staff du forum ~ EmptyLun 26 Juin - 12:48
Votre Staff :


Haku'na Kaze : Fonda/Codeuse (surnom : Haku, Suna et Hakuna Matata, Plumette, Plumeau, Plume dissidente, Sable et Princesse Plume X), passionnée de manga, elle aime manger des citrouilles (non je deconne ;-Wink. Elle se tappe souvent des délires seule quand y a personne sur la cb (z'avez qu'à venir à 4h les gens).Elle a 12 ans (enfin à peine). Je suis pas assez sévère et c'est pour ça que je laisse à Izi/Eriko Nagata, le soin de punir les membres pas sages xD

Président de la Magie : Compte Staff (surnom : La Cacahuète qui vous aime du plus profond de son Kokoro), c'est le compte Staff que tout les administrateurs peuvent utiliser.

Eriko Nagata : Co-fonda/codeuse (surnom : Izi, Izirateau, Flarou, Fire, Ed), Me voici qui me présente moi-même, ici Eriko Nagata, co-fonda et amie de Plumette/Haku'na Kaze. Je suis pas très bonne en orthographe, mais je fais de mon mieux XD Je n'ai que 11 ans, mais je sais bien conduire un groupe de personne. Je sais être stricte et gentille en même temps, donc ne chercher pas les ennuis. Je me promène sur le forum et arpente les rues de Magnoria à la recherche de personne à sanctionner ou pour pouvoir Rp. Ne vous mépreniez pas, je ne mort pas, enfin, moi, mon perso si.

Muzai Kyōakuna : Administratrice (surnom : Mimo)J'adore écrire et j'essaye de faire des textes assez long même si des fois l'inspi ne vient pas. J'adore lire et glander aussi. Je serais souvent là pour mettre le bordel sans être vu pas Izi/Eriko x) Je rigole je suis très sage (contrairement à mon perso). Sinooonnn j'ai 13 ans et comme Plumette/ Haku'na ,je ne suis pas très sévère non plus ^^ (EDIT de Plumie --> et tu es un petit chamallow grillé x))

Aiko Kayane : Modératrice (surnom : Tornado, Tornadouche, Tornichon, Tornorange ect..) J'adore lire, surtout des livres qui traitent de fantaisie et d'animaux comme LGDC. J'aime également apporter du fun, surtout sur la cb, tout les délires qu'on a.., pendez moi! ;w; xD Je puni les petits méchants alors faite attention ewe. J'adore RP alors aller y! Je lis aussi des manga comme, One punch Man, One piece et je regarde une tonne d'animées comme Fairy Tail! o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bien commencer :: Important :: Contexte et règlement-