Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Une Plume s'en va au dans le ciel Empty

Une Plume s'en va au dans le ciel

MessageSujet: Une Plume s'en va au dans le ciel Une Plume s'en va au dans le ciel EmptyDim 9 Juil - 9:02
Bonjour, alors déjà comme je pense que vous avez compris, je m'en vais haut dans le ciel telle un ange *sort*. Non je vais pas commencer un délire à la Angel *ressort*. Plus sérieusement, j'en suis déjà à ma deuxième semaine de vacances. La logique aurait voulu que si j'étais allée au collège jusqu'à la fin, je serait normalement en vacances depuis seulement vendredi soir, mais je suis sortit plus tôt.

En bref, mardi, je pars en Normandie. Vous allez tous me manquer :'( et ensuite je vais en Bretagne. Et j'aurai probablement pas de réseau là-bas. Du coup, je pourrais pas vraiment venir. Bref ensuite j'irai direct en Bretagne et ensuite chez ma mère. Avec mon pc qui ne peut plus supporter les forumactifs. Allez savoir pourquoi. Ça reste un mystère. Mais bon, hormis quand je serai en vacances ou ce sera plus dur, je pense pouvoir aller sur les Wikia, Cycy ^^

Du coup, après quand je rentrerai pour faire ma cinquième, je viendrai à peine de déménager mais je pense pouvoir me connecter sans problème. Voilà, alors je vous souhaite à tous de bonnes vacances et portez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Absences et Pauses-