Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

" Muzai Kyōakuna "
Muzai Kyōakuna
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans l'eau !
Who am i !

Un lien avec une folle ♪ Empty

Un lien avec une folle ♪

MessageSujet: Un lien avec une folle ♪ Un lien avec une folle ♪ EmptySam 5 Aoû - 10:04
Un lien avec une folle ♪ 6-35Un lien avec une folle ♪ 2Q==
Un lien avec une folle ♪ Ecee152e10fd93e74f3c8f2d22c69df6Un lien avec une folle ♪ 097ef7e9
Folle•Joyeuse•double personnalité•Bipolaire•Imprévisible
Rancunière•Susceptible•Insensible•Colérique•Intelligente
Énergique•Sadique•Sarcastique•Joueuse•Souriante
Tu peux prendre l'apparence d'une autre personne jusqu'à que ta magie soit épuisée. Il faut juste que tu l'ais vu une fois et que tu t'en souvienne. Heureusement pour toi ,tu as beaucoup de mémoire et tu te souviens des moindres petits détails. Tu prends son apparence mais tu peux également entendre ses pensées sans qu'ils s'en rendent compte.Tu peux aussi savoir où il se trouve.Tu peux utiliser ton pouvoir pour des personnes défuntes mais tu ne peux pas entendre leurs pensées ou leurs  positions. Ce qui est logique car ,ilos sont morts !Tu utilises ton pouvoir pour deviner les plans de l'ennemis ou pour infiltrer des guildes. Il faut juste que tu fasses gaffe au temps qui passe car tu peux te re-transformer à tous moments. Ce qui est embêtant car tu es souvent bien affaibli à ses moments là.
□ Un (e) meilleur(e) ami(e) 0/1
On a la même façon de penser et je ne t'abandonnerais jamais.Tu es moi et je suis toi.
□ Un petit copain ou copine 0/1:
↳Je n'ai jamais ressenti ça et je ne pensais jamais le ressentir. Tu as réussi à éveiller quelque chose en moi que je n'arrive pas à contrôler.Pourquoi ?  
■ Des amis(es):  
Bizarrement ,je m'amuse bien avec toi et je n'ai pas envie de e tuer. Mais fais gaffe à ce que tu fais ... Je déteste les trahisons !
■ Des ennemis(es) 0/~:
Quand je  te vois ,j'ai juste envie de te tuer. Nos rencontres se finissent toujours en combat et je ne perdrais jamais contre toi. Je te déteste !
■ Des petits jouets 0/3:  
J'adore te taquiner et t’embêter.Tu tombes dans le panneau à chaque fois et je trouve tellement amusant de te traumatiser.
Muzai Kyōakuna


Un lien avec une folle ♪ 1-75
Haku'na Kase
Je l'ai rencontrée dans le parc et comme je m'ennuyais ,j'ai changé d'apparence pour lui jouer un tour.On va voir comment elle va réagir.
~Lien du RP~Mise en scène et comédie

Un lien avec une folle ♪ 17595910
Eriko Nagata
On s'est rencontré dans le cimetière et Kage a failli prendre le contrôle.Il m'a proposé son aide à propos de Kage. Je ne peux pas dire que ça soit une mauvaise ou bonne rencontre mais en ai-t-il que la prochaine fois qu'on se rencontreras ,ce ne sera pas amicale ...
~Lien du RP ~Mieux vaut se faire des amis plutôt que des ennemis...Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Journal de bord-