Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Approuvez vous cette idée ?
Oui
Nouvelle règle ~ Sondage Vote_lcap100%Nouvelle règle ~ Sondage Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Nouvelle règle ~ Sondage Vote_lcap0%Nouvelle règle ~ Sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Avis
Nouvelle règle ~ Sondage Vote_lcap0%Nouvelle règle ~ Sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Nouvelle règle ~ Sondage Empty

Nouvelle règle ~ Sondage

MessageSujet: Nouvelle règle ~ Sondage Nouvelle règle ~ Sondage EmptySam 19 Aoû - 18:01
Bonjour le Staff,

J'espère que vous passez d'agréables vacances o/ Si je poste ce topic, c'est pour vous parler d'une nouvelle idée d'Eriko, qu'on a un peu " customisée " 8D

Au départ, il s'agissait de pouvoir incarner un personnage du manga. En membre prendrait un personnage (ex : Kanna) et pourrait l'incarner, mais lui seul aurait le droit de l'incarner. Ensuite, on s'est dis que chaque membre pourrait incarner un personnage mais qui ne serait pas " réserver " (ex : si je joue Kanna, Izi a le droit d'incarner aussi Kanna, dans un autre rp). Mais finalement, on s'est dit qu'on ferait mieux de ne laisser que les membres du staff incarner les personnages du manga. Et, si un membre du staff veux faire un RP avec Natsu un jours, bah, Izira lui prêtera le compte, ainsi de suite avec les autres membres du staff. Quand il y aura de nouveau membre du staff, ils auront le choix d'avoir un perso du manga en DC, dans ceux qui reste bien sûr ou un deuxième personnage inventer . Les personnages du manga seront disponibles que pour les membres du Staff, pour ne pas créer de conflit et disponible seulement en DC.
Ex : Des personnes veulent incarner Kanna, Erza, Natsu et Mavis. On organise par exemple, de façon à faire :

- Izi : Natsu
- Mimo : Kanna
- Torny : Mavis
- Moua : Erza

Bien sûr, on mettra les membres en attente si on a déjà trop de Rps ^^

Voilà, et n'oubliez pas de voter au sondage :'3

Bisous à toutes ❤️

Si une des autres idées présentées avant vous plaît, n'hésitez pas à le dire sous ce topic et ne votez surtout pas au sondage ^*

Le sondage restera là maximum deux semaines :'3
Revenir en haut Aller en bas
" Aiko Kayane "
Aiko Kayane
Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2017
Localisation : Héhéhé.., dans un endroit secret, pardi!
Who am i !

Nouvelle règle ~ Sondage Empty

Nouvelle règle ~ Sondage

MessageSujet: Re: Nouvelle règle ~ Sondage Nouvelle règle ~ Sondage EmptySam 19 Aoû - 21:11
Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée de laisser les membres du staff jouer les personnages important et présents dans l'animé. Pour une simple et bonne raison: Si on attribut les perso important aux membres à tour de rôles, ils vont les jouer différement nan? Pourquoi, eh bien parce que chacun membres sont différent, donc ils risquent d'inventer une personnalité différente aux perso à chaque RP. Enfin, je m'exprime certainement ma, veuillez donc m'excuser.

Aiko~
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Nouvelle règle ~ Sondage Empty

Nouvelle règle ~ Sondage

MessageSujet: Re: Nouvelle règle ~ Sondage Nouvelle règle ~ Sondage EmptyDim 20 Aoû - 0:17
Bah, c'est mon idée, je suis certainement pour, lol XD
Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Nouvelle règle ~ Sondage Empty

Nouvelle règle ~ Sondage

MessageSujet: Re: Nouvelle règle ~ Sondage Nouvelle règle ~ Sondage EmptyDim 20 Aoû - 0:26
Oki Smile on attends jusqu'à demain 22h si jamais Mimo se co d'ici là et ensuite on dit que c'est Oké Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Muzai Kyōakuna "
Muzai Kyōakuna
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans l'eau !
Who am i !

Nouvelle règle ~ Sondage Empty

Nouvelle règle ~ Sondage

MessageSujet: Re: Nouvelle règle ~ Sondage Nouvelle règle ~ Sondage EmptySam 26 Aoû - 11:24
Moi ça me va et je suis d'accord avec Tornado *w*
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Nouvelle règle ~ Sondage Empty

Nouvelle règle ~ Sondage

MessageSujet: Re: Nouvelle règle ~ Sondage Nouvelle règle ~ Sondage EmptySam 26 Aoû - 17:45
Puisque tout le monde est d'accord, j'archive le sujet et applique la règle
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Nouvelle règle ~ Sondage Empty

Nouvelle règle ~ Sondage

MessageSujet: Re: Nouvelle règle ~ Sondage Nouvelle règle ~ Sondage Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règle pour les Anciens personnages du manga
» Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}
» Nouvelle d'Eterna Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Archives hors jeu-