Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

" Natsu Dragneel "
Natsu Dragneel
Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2017
Who am i !

Le retour de la Salamandre![Finis] Empty

Le retour de la Salamandre![Finis]

MessageSujet: Le retour de la Salamandre![Finis] Le retour de la Salamandre![Finis] EmptyDim 27 Aoû - 20:45


 


 
Le retour de la Salamandre![Finis] Natsu-dragneel-1415
Nom :Natsu Dragneel

 
▬Nom : Dragneel
▬Prénom : Natsu
▬Âge : 38 ans(si on prend en considération qu'il y a à peu près 20 ans d'écart et dans l'anime il a 18, donc ça fait 38, lol, les calculs dans une fiche de présentation XD ou 438 ans si tu préfère XD)
▬Rang : Mage de classe SSSSSSSSSS LOL, bref, mage de classe S
▬Guilde : Fairy tail, pour qui vous le prenez!
▬Pouvoir : Chasseur originel de feu, donc, le plus forts avec cette magie
▬Animal ? : Happy! Un exceed bleu et blanc
▬Famille ? : Lucy : Sa femme, Nashi : Sa fille, Puisque Zeref est morts, son père, son autre père et sa mère aussi.
▬ Surnom(s) :: La salamandre
▬ Sexe :: Mâle voyons!
▬ Orientation sexuelle :: Je le demande bien moi aussi XD, je pense Hétéro
▬ Nationalité :: Hum... Fiore y'a 400 ans?
▬ Métier :: Mage de classe s
▬ Niveau de vie :: Calme
▬ Situation amoureuse :: Il est déjà pris, alors pas touche
▬ Autre particularité? :: Il est super badass
▬ Avatar :: https://i.servimg.com/u/f11/19/54/96/47/captur14.png
Je suis Natsu Dragneel Je pratique la magie. Ma guilde estFairy tai. J'ai 38 ans. Autres informationsJe connais les codes ? Oui Valider par un loup-garou dragon


  Signé Natsu Dragneel
 

 

  Physique et Caractère


  Ton Physique.
Le staff imposera 5 lignes complètes minimum mais se réserve le droit de vous
demander de rallonger votre description si elle ne semble pas assez complète! Une
description complète contiendra une au minimum des informations sur la corpulence, la
coupe de cheveux (couleur, longueur, blabla), la couleur des yeux, les habitudes
vestimentaires du personnage, ... Enfin, je ne vous apprends rien!

Natsu est un jeune homme mince de taille moyenne et assez musclé. Il a des cheveux en pics de couleur rose. Il a porté plusieurs tenues au fil des arcs. Toutefois, il ne se sépare jamais de son écharpe en écailles de dragon qui lui a été offerte par Igneel, mais on a pu voir qu'il avait une cicatrice au cou à un moment. Son écharpe est blanche. Il a les yeux verts.(et yep, c'est prouver!)

En X784, Natsu porte un long haut noir bordé de jaune, sans manches, qui descend jusqu'aux genoux. Il possède également une ceinture marron dont l'attache est grise. Son pantalon est assez large et est de couleur blanche.

En X791, Natsu change de style vestimentaire. Désormais, il porte un manteau noir bordé de jaune dont le côté droit ne comporte pas de manche, laissant apparaître son emblème de la Guilde de Fairy Tail de couleur rouge. On peut aussi préciser que Natsu porte un brassard noir à sa main droite, et que Lucy porte le même accessoire à la main gauche. Durant la première partie des Grand Tournoi de la Magie de l'an X791, sa tenue reste la même mais passe cependant du noir au violet, du jaune au blanc et son pantalon devient gris. Après les combats du quatrième jour des Grand Tournoi de la Magie il remet la tenue de l'an X784, et après l'arc Éclipse, Natsu remet sa tenue actuelle de l'an X791. Natsu a aussi changé de vêtements occasionnellement durant l'arc Oracion Seis et Edolas.

En X792, Natsu a encore changé de tenue et ses cheveux sont devenus plus longs. Après avoir retrouvé Lucy, Cancer lui a fait retrouver son ancienne coupe de cheveux et met une tenue semblable a celle de l'an X791 avec du bleu foncé et des traits jaunes avec cependant un bandage au bras droit et une ceinture différente. Il s'avère que sous ce bandage se cache un tatouage de dragon qui renferme les restes du pouvoir d'Igneel.

Après avoir combattu Zeref la première fois, Natsu se retrouve avec un autre cicatrice sur la joue droite et perd dans se même combat, le pouvoir d'Igneel. Après le deuxième combat contre celui-ci. Natsu se blesse gravement le bras droit, ce qui explique qu'il est encore un bandage, même après que le pouvoir d'Igneel est disparu. Il est habillé aussi différemment, portant une chemise rouge avec un autre veste sans manche avec du vert et du rouge. Il porte aussi une "jupe" bleue, verte et jaune, des bottes en cuir brun et ses ancestral pantalon beige. Il porte aussi un bout de tissu comme ceinture, plus une ceinture et plusieurs sac, tout ça, autour à la ceinture. Il porte aussi des gants sans doigts rouges et jaunes. Il a aussi beaucoup de cicatrice, trois en tout.

Il peut aussi porter un vêtement genre, Steampunk. Un chemiser beiges avec doré. Portant des lanières de cuirs sur les haut des coudes. Portant une cravate aussi. Il porte aussi un gant avec plusieurs attache sur l'avant bras, ainsi que les doigts manquant. Il porte une tunique rouge avec du doré avec une ceinture avec quelques sacoche attacher à celle-ci. Il a aussi son ancestral pantalon beige XD ainsi que des bottes en cuirs avec aussi pleins d'attache. Il porte aussi des lunettes de protection sur son front.

Il a aussi une autre tenu qui comporte sa tunique de l'an x792. Mais celle-ci est rouge à la place de noir et n'a pas de manche sur les deux bras. Par contre il a aussi les genres de truc noir autours du cou je sais plus comment on appelle ça, donc, eux, il sont rester noir et jaune. Il porte en dessous de sa tunique un chemisier noir ainsi que ses pantalons beiges avec les boucle noirs et tout.
Cicatrices:
Comme sur les images du dessous, qui ne sont pas de moi, mais la première est de LeonS-7 et la Deuxièmes du manga:
Encore ici, les images ne m'appartiennent pas, elles appartiennent au talentueux LeonS-7:

___________________________

Ton Caractère
Encore une fois, 5 lignes complètes minimum mais le staff se réserve le droit de
vous demander de rallonger votre description si elle ne semble pas assez complète. Un
petit coup de pouce? Décrivez la façon de penser de votre personnage, son rapport avec
les humains, les hybrides, la façon dont il parle, les choses qu'il aime ou qu'il n'aime pas,
etc, ...

Natsu est souvent enjoué, plein d'enthousiasme et exubérant. Ses réactions ne sont pas rarement démesurées et il a tendance à être impulsif. Il est très têtu mais d'après Makarof, les sentiments sont son plus grand pouvoir, en raison de sa magie. Il se montre parfois un peu naïf et enfantin mais il cache en vérité un véritable sens stratégique durant les combats, comme lorsqu'il affronta Thuncrow sur l'Île de Tenrô. Il adore se battre, caractéristique qu'il partage d'ailleurs avec presque tous ses camarades de Fairy Tail, comme avec Luxus, Gildarts, Grey ou Gajil par exemple.

Il se chamaille sans cesse avec Grey. On pourrait penser qu'il ne s'agit que du fait que la magie de Natsu soit le feu et celle de Grey, la glace mais cela va plus loin que ça. Ils ont un caractère très différent et sont jaloux l'un de l'autre. Mais, sans jamais l'avouer, il s'inquiète pour son ami, lorsque celui-ci est blessé. Il ne peut pas s'imaginer que Grey disparaisse par exemple dans l'arc de l'île de Galuna, où Grey est prêt à se sacrifier et Natsu l'en empêche. Ils restent amis même s'ils ne se l'avoueront sans doute jamais.

Contrairement à son double d'Edolas, il a le mal des transports. En outre, il s'amuse beaucoup à se moquer de Lucy sur son physique, ou son poids et prend plaisir à la mettre en colère. Par moment, il manque aussi de délicatesse, autant dans ses paroles que dans ses actions. Il est toujours le premier à frapper lorsque les membres de sa guilde entrent dans une énième querelle qui finit toujours en bagarre générale. Lorsqu'il se bat ou qu'il achève une mission, il a pour habitude de détruire tout ce qui l'entoure sans s'en rendre compte comme le manoir d'Ebar ou la piscine municipale par exemple.

Toutefois, Natsu est fidèle et son sens de la justice est très développé. Pour lui, ses amis et sa guilde sont les plus importants, les considérant comme sa propre famille, il est capable de tout pour les protéger. Ainsi, il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal et c'est généralement lorsqu'il s'agit de les protéger qu'il voit sa force se décupler. Il accorde beaucoup d'importance aux souvenirs qu'il possède avec ses amis et on peut le prouver du fait que quand Lucy rentre chez lui par surprise, elle aperçoit un tableau qui regroupe toutes les missions qu'il a effectuées depuis son entrée à Fairy Tail et quand le QG de Fairy Tail est détruit par Phantom Lord, il repense à tous ce qu'il a vécu depuis son entrée à Fairy Tail.

Il est également très déterminé et n'abandonne que très rarement ce qu'il entreprend, surtout lorsque ses amis sont près de lui. Il se fiche de ce qu'on peut penser de lui et fait les choses comme il l'entend. Si quelque chose ne lui convient pas, il sait le faire savoir. Très agile durant un combat, il peut se montrer réactif, même vif d'esprit. Nous pouvons aussi préciser qu'il a la mauvaise habitude de se faufiler dans la maison de Lucy pour y dormir, y manger et fouiller dans ses affaires, y faire des exercices sportifs ...

À la grande surprise de tout le monde, Natsu fait très attention à son apparence. Mais il reste néanmoins un peu simple d'esprit, ce que l'on peut voir à travers certaines de ses actions assez incohérentes. 

 

  Pouvoir


  Ton Pouvoir
Pour une fois, 7 lignes complètes minimum mais le staff se réserve le droit de
vous demander de rallonger votre description si elle ne semble pas assez complète. Un
petit coup de pouce? Décrivez la façon de l'utiliser, son rapport avec
les autres et comment il fonctionne.
La Magie du Chasseur de Dragon de Feu est un type de Magie qui permet à son utilisateur de transformer la physiologie de son corps en celui du Dragon de Feu : poumons capables de cracher des flammes, des écailles qui garantissent la protection contre le feu et des ongles qui permettent de le manipuler. Par conséquent, la Magie du Chasseur de Dragon de Feu permet à son utilisateur de produire et de manipuler le feu à partir de n'importe quelle partie de son corps qui peut être utilisée au corps-à-corps et au combat à longue distance. Les flammes produites peuvent être manipulées dans une grande variété de moyens.

Le feu créé par ce type de magie produit une chaleur beaucoup plus élevée qu'une flamme normale et est même capable de faire fondre le fer avec la température du corps de son utilisateur mais le feu produit est étroitement lié aux sentiments de ce dernier car s'il est par exemple en colère, les flammes augmenteront de manière exponentielle en température. Ceci est appelé "Flammes de l'émotion".

En outre, la Magie du Chasseur de Dragon de Feu permet à son utilisateur de consommer des sources externes de feu pour restaurer son corps à un état ​​sain et retrouver ainsi toutes ses forces. Cela le protège aussi de la plupart des types de flammes, en raison de sa capacité de détruire les attaques de feu en les mangeant. Le feu semble aussi posséder une saveur, selon sa qualité.

Toutefois, l'utilisateur ne peut pas manger ses propres flammes ou des choses mises en feu par lui. Les flammes qui sont plus élevées au rang de celles produites par ce type de magie, comme celles qui sont créées par un Chasseur de Dieu du Feu ne peuvent pas être consommées directement et endommagent donc l'utilisateur, elles peuvent être mangées seulement si ce dernier se vide momentanément de toute sa puissance magique, lui permettant ainsi de consommer de telles flammes.

Si un Chasseur de Dragon de Feu est en quelque sorte capable de manger avec succès de la foudre, il entrera en Mode Dragon de Feu Foudroyant. Sous cette forme, la foudre et les flammes fusionnent et les attaques posséderont ainsi les propriétés et les capacités destructrices de ces deux éléments.

Dans l'animé, le cercle magique est orange, rouge et jaune brillants, de la même couleur que les flammes de Natsu. 

 

  Histoire


  Ton Histoire.
10 lignes complètes minimum mais le staff se réserve encore une fois le
droit de vous demander de rallonger votre histoire si elle ne semble pas assez complète.
Vous n'avez pas l'obligation d'être trop précis ni d'insérer forcément des tas de
rebondissements, vous pouvez aussi incarner un personnage plutôt "normal". Dites ou il
est né, si il connaît ses parents, comment il a grandi et ce qui l'a poussé à devenir ce qu'il
est aujourd'hui.
JE NE LE RÉCRIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE L'AI TOUT ÉCRIS ET ÇA C'EST EFFACER, DONC NON MERCI, CHERCHER SUR WIKI FAIRY MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hrm, bref, après tout son aventure, Natsu c'est marrier avec Lucy et eu une fille du nom de Nashi. Ils ont garder contact avec leur ancien camarade et garde tout de même leur emblème de Fairy tail.
plop
 

 
Nom : Natsu Dragneel
 
Le retour de la Salamandre![Finis] Captur14

  ©Shaneliae | Never Utopia

 

 
Revenir en haut Aller en bas
" Natsu Dragneel "
Natsu Dragneel
Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2017
Who am i !

Le retour de la Salamandre![Finis] Empty

Le retour de la Salamandre![Finis]

MessageSujet: Re: Le retour de la Salamandre![Finis] Le retour de la Salamandre![Finis] EmptyDim 27 Aoû - 20:55
Voilà enfin la fiche finis, donc je voulais vous dire JE NE FAIS PAS L'HISTOIRE, hrm, je l'ai fait une fois, je ne veux pas la refaire, car ça disait que le message était trop long et ça a tout effacer, donc, nom merci
Vous avez déjà une très belle description physique, mental et pouvoir, donc l'histoire, non merci, je vous le dit, c'était le truc le plus long du monde à écrire, je vous ai fait ce qui se passe après, donc, nope nope nope nope
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Le retour de la Salamandre![Finis] Empty

Le retour de la Salamandre![Finis]

MessageSujet: Re: Le retour de la Salamandre![Finis] Le retour de la Salamandre![Finis] EmptyDim 27 Aoû - 21:37
Le triple Double-post XD Bref, je valide mes codes si sa vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Le retour de la Salamandre![Finis] Empty

Le retour de la Salamandre![Finis]

MessageSujet: Re: Le retour de la Salamandre![Finis] Le retour de la Salamandre![Finis] EmptyMer 30 Aoû - 2:29
Désoler du DP, mais ça ce fait de s'auto validé?
Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Le retour de la Salamandre![Finis] Empty

Le retour de la Salamandre![Finis]

MessageSujet: Re: Le retour de la Salamandre![Finis] Le retour de la Salamandre![Finis] EmptyMer 30 Aoû - 17:59
Coucou Izi :3

Bien sûr pour l'histoire ^^ je pense même qu'il est inutile d'écrire l'histoire des PNJs. Il suffit juste de mettre un lien avec leur histoires. Par exemple pour Natsu -> http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Natsu_Dragnir/Histoire_(X784) Ainsi on peu prendre les pages sur ce Wikia (en plus y a certaines modifs de la page qui sont de moi * sort *) :'3

Sinon cette fiche me paraît bien :3 Je te valide <3
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Le retour de la Salamandre![Finis] Empty

Le retour de la Salamandre![Finis]

MessageSujet: Re: Le retour de la Salamandre![Finis] Le retour de la Salamandre![Finis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINIS] Fiche d'Eriko Nagata, Loup-Garou et chasseur de dragon des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Présentation :: Validés-