Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Fireflies, nalu, fanfic Empty

Fireflies, nalu, fanfic

MessageSujet: Fireflies, nalu, fanfic Fireflies, nalu, fanfic EmptyJeu 5 Juil - 3:14
"Les gens sont la plus haute course. Les gens ont créé ce monde et la terre que nous marchons, le ciel et les étoiles. Les gens sont les seigneurs des dons de la nature, ses enfants légitimes, et personne sauf les gens n'a le droit de vivre ici. Pas de créatures marines, pas de démons ardents, pas de monstres du ciel.
Ne permettons donc pas aux envahisseurs de conquérir ce qui, de droit, nous appartient, la race supérieure!
Nous ne laisserons pas couler dans l'été de notre histoire!

Nous ne le permettrons pas! "

©️ Message du roi Fior.



***
Six ans.



Dans le royaume de Fior sont venus les jours ensoleillés. Le ciel sans nuages ​​se réjouissait de sa profonde nuance de bleu, le soleil brillait, donnant aux couleurs de la nature des nuances plus fascinantes, et une légère brise courait de temps en temps à travers l'herbe verte pulpeuse.

Une petite fille, en riant fort, bougea rapidement et rapidement ses petites jambes vêtues de petites chaussures. Son regard étincelant était enchaîné à un papillon manoeuvrant dans les airs, qui montait vers le haut, puis au contraire - se baissant, comme si elle la taquinait. Dans les cheveux dorés des filles, les rayons du soleil trouvaient un abri, un sourire de couleur donnait des perles, des joues rouges - du corail et du chocolat fondu éclaboussé dans ses yeux. La fille était comme une petite poupée de porcelaine, enveloppée dans un vêtement de satin et de soie.

Dans sa poursuite, elle ne remarqua pas comment elle traversait la frontière séparant le champ de fleurs et la forêt de grands chênes centenaires et d'arbres à axe magique, dont les feuilles brillaient dans le noir avec une flamme turquoise éclatante. La fille s'arrêta, perdant de vue le papillon, et soupira tristement. Elle voulait se faire des amis avec cette petite créature, mais il semble que le papillon ne l'ait pas compris.

Seulement maintenant la fille s'est rendue compte qu'elle a erré plus loin que permis. La forêt ne l'a pas effrayée, non. Au contraire, elle marchait souvent ici avec sa mère, qui, tenant sa petite main dans sa main, il y avait une bande de roulement doux sur le sol humide, et seul le bruissement de son manteau si calme voix insinuant rompit le silence de la fée de la forêt. Maman racontait à la petite fille des histoires merveilleuses sur des princes courageux et de gentilles princesses, des légendes sur des dragons et des nymphes mortels, des mythes sur des sirènes rusées et des sorciers astucieux.
C'est pourquoi la fille n'avait pas peur de la forêt, qui s'appelait "Fireflies", à laquelle son père lui interdisait strictement de s'approcher. Elle n'avait pas peur du silence, pas de ténèbres, pas d'habitants de cette forêt.

La fille corrigea les plis de sa robe, enleva les épines attachées à l'ourlet et marcha lentement le long du chemin familier vers la maison. Son regard errait sur les majestueuses couronnes, attrapant les petits habitants parmi eux. La fille savait par les histoires de sa mère que les fées vivaient ici, qui évitaient le contact humain, mais malgré cela, elle voulait vraiment au moins un coin pour voir ces petites créatures. Et elle croyait qu'un jour, quand toutes les races pourraient vivre dans la paix et l'harmonie, alors elle, une personne simple, serait capable de serrer un petit manche d'une belle fée.

Soudain, la fille s'arrêta, à la recherche de quelque chose qui n'avait jamais été là auparavant. Devant elle s'élevait un énorme arbre de l'axe. L'écorce bleue était parsemée d'une multitude de rainures qui, une fois combinées, formaient une image intéressante du labyrinthe. Selon la légende, la carte du futur était gravée sur l'écorce de l'axe, mais seule l'élite pouvait lire de tels messages. Cependant, cela n'a pas attiré l'attention de la fille. Tout droit dans le large coffre il y avait une porte. Arrondi, avec des motifs élaborés et poignée dorée, elle a captivé les yeux, et la jeune fille ne pouvait pas comprendre comment cela avait pas remarqué avant, parce que, paraît-il, quelques années de marche avec sa mère, elle a appris le chemin par cœur.

Quelque chose la mena à cette porte, et bien que la voix sérieuse de son père sonnât dans sa tête un avertissement, la jeune fille fit un pas en avant et, sans hésiter, se referma la porte. Après tout, sa mère a appris à écouter son cœur, mais maintenant, il battait un cœur clair: "Allez!".

***



"Les dragons sont les créatures les plus fortes des créatures existantes! Notre feu est capable d'incinérer la magie même des fées, le pouvoir de balancer nos ailes provoque des typhons et des tsunamis, et nos écailles ne sont pas capables de pénétrer quoi que ce soit dans ce monde!
Alors, pourquoi possédons-nous tant de pouvoir, de savoir et de sagesse de nos ancêtres, devrions-nous supporter les empiétements de personnes pathétiques sur notre territoire? Pourquoi devrions-nous, les Dragons, regarder pendant qu'ils tuent notre race? Pourquoi devrions-nous, les Dragons, rester silencieux?!

Si les gens veulent la guerre, ils l'obtiendront!
Je te le dis, ton roi! "

©️ Message du roi du Royaume écarlate.



***



Un soupir surpris échappa à la bouche de la fille. À l'intérieur de l'arbre, il y avait une énorme grotte étincelante au milieu du lac. Sur le sol poussait une herbe inconnue, qui ressemblait à un canard de canard, et çà et là des fleurs de lotus s'épanouissaient. L'air était frais et frais, et elle voulait rester plus longtemps. Elle ne comprenait pas quel genre d'endroit, mais la curiosité des enfants la poussait à aller plus loin, à la surface aqueuse, où se reflétaient la lune, le soleil et la myriade d'étoiles.

La fille releva brusquement la tête, ne comprenant pas comment c'était possible, mais il n'y avait rien au-dessus à part un petit trou rond qui laissait entrer la lumière du soleil.

La fille se figea dans la confusion. Dans le lac, on pouvait voir des nénuphars et des cygnes majestueux, sur lesquels brillaient des plumes blanches et brillantes, et des centaines de lucioles éclairaient une grotte magique.

"Que fais-tu ici?" - brisé le silence d'une voix inconnue.

La fille se retourna brusquement, jetant un coup d'œil à son propriétaire. Un petit garçon aux cheveux rose vif regarda attentivement, curieusement, dans sa direction. Ses yeux gris étincelaient de vie, et la jeune fille pensait que pour la première fois elle voyait quelqu'un de si vivant. Son regard se posa sur des oreilles pointues, de petites écailles sous ses yeux, et elle pouvait jurer que derrière le dos d'un garçon inconnu, on pouvait voir des ailes rouges encore très petites.

"Es-tu une fée?" - Elle a posé sa question, observant avec curiosité comment les ailes du garçon ont commencé.

- Êtes-vous stupide, ou quoi? Il renifla, retirant le long écharpe écailleuse. "Ne me confondez pas avec cette bagatelle!"

La fille regarda dans les yeux d'un garçon aux yeux écarquillés. Elle a vu pour la première fois un si large sourire.

"Alors qui es-tu?"

Le garçon aux cheveux brillants sourit, les mains sur les hanches.

"Appelez-moi Natsu!" Il a dit fort, en soulevant fièrement la tête. "Et je suis un dragon!"

La fille a ouvert la bouche de surprise. Elle a vu des dragons pour la première fois. Dans son esprit , toujours apparu comme l'image des monstres énormes, ce qui ont décrit leurs anciens grimoires, et cette image est tout à fait en désaccord avec la position devant son petit garçon. La fille s'inclina en révérence, comme sa mère l'enseignait.

"Et je suis Lucy." Et moi, Lucy leva la tête, c'est un homme.

Natsu hocha la tête d'un air bon enfant et, déployant ses ailes, vola légèrement vers une nouvelle connaissance. La fille ouvrit les yeux de surprise. Satisfait de l'impression, il tendit la main.

"Ravi de vous rencontrer, Lucy."

La jeune fille regarda de la main de Natsu son visage amical et, sans un moment d'hésitation, prit une poignée de main chaude.

"Et je suis content, dragon Natsu."

***
Dix ans.



"Aujourd'hui j'ai demandé à mon père pourquoi nous sommes en guerre avec les gens ..." Natsu brisa soudainement le silence, envoyant une "crêpe" à la surface aqueuse.

Lucy, assise sur l'herbe molle, regarda son amie avec curiosité.

- Et?

Natsu fronça les sourcils et ses ailes tremblèrent d'irritation.

- Il a dit que les gens sont des créatures terribles et égoïstes.

"C'est incroyable, mais mon père a dit la même chose à propos des dragons," sourit la jeune fille, observant avec tristesse les cercles qui entouraient l'eau.

Natsu tomba à côté de son ami, appuyé sur ses mains. Lucy regarda un peu plus longtemps le profil du garçon. Ses cheveux avaient un peu grandi, et dans les cheveux épais il pouvait déjà voir les cornes exploser dans la nature. Parfois, Natsu, petite amie divertissante, exhalait la flamme qui, après s'être tournée à volonté vers le maître, s'est transformée en tout ce qui était possible, des sirènes enflammées aux brillantes volées de feux d'artifice. En fait, Natsu a dit que sa flamme ne faisait que gagner de la force, et parfois Lucy se demandait à quoi ressemblerait ce pouvoir quand il grandirait.

Mais ces pensées lui rendaient rarement visite, car ici et maintenant il n'y avait pas d'hostilité entre leurs races. Parce qu'ici et maintenant ils étaient amis, enfants, qui simplement appréciaient la compagnie de l'autre.

Natsu tourna la tête vers la jeune fille, et dans ses yeux cligna un regard inhabituel pour lui.

"Lucy, donnons-nous la promesse que, quoi qu'il arrive, nous ne permettrons rien de détruire notre amitié!"

La fille regarda les yeux de Natsu de près. Pendant une fraction de seconde dans sa tête vola des reportages sur les nombreuses victimes qui moururent la mort des braves dans la guerre contre les dragons. Pendant une fraction de seconde, les yeux des femmes qui pleuraient ont perdu leurs épouses et orphelins d'enfants. Une fraction de seconde dans ses oreilles était la voix forte de son père.

Mais, regardant ce garçon, qui devenait son ami le plus proche, qu'elle ne pouvait vouloir isoler que de toute la fille, regardant dans ses yeux honnêtes et sincères, elle tendit la main en lui tendant le petit doigt.

"Je te le promets," murmura la princesse du royaume de Fior.

Natsu a souri largement et si habituellement, en attachant les petits doigts avec la fille.

"Je promets", a déclaré le prince du Royaume écarlate sans aucun doute.

***



"La guerre est une tentative pathétique des gens pour répondre à la question éternelle: qui a raison et qui a tort? Parfois, nous ne considérons la question que sous un angle, et ce n'est pas juste, car chaque partie croit que ses motifs sont purs et que les actions sont dirigées uniquement vers le bien.

Et si la guerre dure trop longtemps, ses instigateurs oublient déjà où il a commencé. Quels étaient les objectifs initiaux? Pourquoi les soldats sont-ils morts? Pour quels grands objectifs, et ces objectifs sont-ils poursuivis maintenant, ou la guerre a-t-elle disparu depuis longtemps pour le bien de la guerre elle-même?

La guerre est le chemin le plus court. Mais qui a dit que ce serait le plus facile? "



***
Quinze ans.



"Chéri, tout va bien?"

Lucy se retourna et sourit joyeusement. Sur le seuil se dressait la reine qui, après avoir examiné sa fille, acquiesça sciemment.

«C'est bon, maman», chantait la jeune fille, et, en hachant les longs cheveux, elle redressa son pantalon retroussé dans ses bottes hautes.

Leila marcha gracieusement dans la chambre de sa fille, et le long ourlet de sa robe, qui bruissait, s'allongea sur le parquet poli.

"Tu ne peux rien me cacher, ma fille," dit doucement la femme.

Lucy haussa vaguement les épaules, se regardant dans le miroir. L'ourlet écarlate de la cape pour monter à côté du train tomba derrière la fille; le corset resserrait une taille fine et les rubans tissés en tresses s'harmonisaient harmonieusement avec toute la tenue. Elle voulait avoir l'air bien, même si elle ne comprenait pas ce désir étrange, qui apparaît seulement avant une promenade à cet endroit.

"Je ne comprends pas de quoi tu parles, mère."

- Et je pense, tu sais, - Layla sourit, s'approchant de la fille. Passant doucement la main dans les cheveux de sa fille, elle se pencha et, regardant leur reflet, cligna de l'œil méchamment. "Tu es amoureux, Lucy!"

Quand la princesse comprit la signification des mots prononcés par la mère, une rougeur apparut sur son visage et elle secoua vigoureusement la tête.

- Non, non, non!

"Oui, oui, oui," chanta Laila. "Et qui est-il?" Mignon? Intelligent? De quelle famille? Si quelque chose, n'écoute pas papa! Nous prendrons votre choix!

Lucy secoua frénétiquement la tête, couvrant son visage de ses mains, mais les oreilles rouges brillantes trahissaient la jeune fille avec sa tête. Laila rit bruyamment, embrassant sa fille.

"Maman, tu m'embarrasses!"

La femme passa la main sur la joue rose de la fille.

"Je veux juste que tu saches que tu n'as pas besoin de cacher quoi que ce soit à nous et à papa," chuchota la reine.

Pendant un moment, Lucy se figea, sentant un flot de honte. Mais elle l'a immédiatement réprimée, en souriant facilement.

"Je le sais," dit-elle. "Et je ne te cache rien."

Après tout, mentir pour de bon n'est pas un mensonge?

***



Pendant quelques années, cet endroit était pour la jeune princesse du royaume de Fior, résidence secondaire. Avec le parfum de lotus et de pluie, avec la réflexion d'émeraude sur la surface de l'eau et de l'herbe molle; avec une aura de paix et de magie; avec un sourire éclatant d'un dragon agité et la liberté d'un titre surchargé et des devoirs à l'épaule.

Ce caché des yeux indiscrets de la grotte était leur île de liberté personnelle, où ils ne pouvaient prétendre être quelque chose qu'ils n'étaient pas. Où le monde extérieur n'était qu'une ombre, et les règles et les lois qui y régnaient n'existaient jamais ici.

Cet endroit, donné gratuitement à deux âmes, était pour eux le meilleur cadeau.

"Et puis je l'ai fait!" Et, en général, mon père m'a fait l'éloge et a dit que j'étais un guerrier de première classe, et qu'un tel fils n'aurait pas honte de donner le trône! "Natsu a déclaré avec un large sourire, accompagnant ses mots avec des gestes vigoureux et une illustration amusante de toutes ses actions.

Lucy sourit, regardant son amie de bas en haut.

"Je suis sûr que ça va, Natsu."

Dragnil sourit, agitant ses ailes, et en un instant, se trouvant à côté de la fille. Sur le couvre-lit en velours bordeaux se dressaient des plats dorés avec une grande variété de plats. C'était leur tradition: pour chaque réunion, ils apportaient les plats de spécialité de leurs royaumes, puis échangeaient des impressions. Natsu particulièrement aimé la façon dans le royaume de la viande cuite Fiore en ajoutant différentes herbes et épices, qui ne sont même pas entendu dans Al royaume. Lucy a également succombé au goût des fruits juteux, qui poussent abondamment sur les rives de la mer du dieu écarlate. Dans cette princesse a vu une certaine ironie: dragon de feu Natsu aine sel de mer et frais, alors qu'elle, la personne qui l'odeur du soleil de plomb et de sable. Cela l'a amenée à certaines conclusions.

Il y a absolument du noir et du blanc absolu, de même qu'il n'y a pas de bien et de mal absolus.

Hope est née dans le cœur de la princesse. Après tout, peut-être un jour ils, l'avenir de leurs royaumes, pourront faire la paix dans les races en guerre. Peut-être, un jour, la princesse Fiora pourra-t-elle marcher en toute sécurité avec le prince du royaume écarlate, sans craindre que quelqu'un la condamne.

"Merde, j'aime ta cuisine!" - Plaisant, couvrant ses yeux, Natsu envoya dans sa bouche un autre morceau de bœuf grillé. "Si j'avais ma volonté, je serais resté avec toi!" Seulement pour ces animaux étranges avec des cornes!

"Un animal étrange avec des cornes?" Qui dirait! Lucy sourit, se pencha en avant et passa la main sur les cornes impressionnantes de son amie. Au toucher, ils étaient lisses et froids, et toujours incroyablement pointus aux extrémités.

Natsu ignora son ami, mordant un morceau impressionnant de jambon fumé.

- Non, je suis sérieux! Je resterais pour votre nourriture à Fior!

Lucy se figea quand elle entendit ces mots.

- Vraiment? - a cassé la question contre la volonté.

Natsu se détacha du repas et rencontra les yeux d'une fille. Leur contact visuel dura quelques secondes, et il sembla à la princesse que pendant ce temps ils avaient le temps de dire beaucoup plus qu'ils ne pouvaient dire avec des mots simples.

"C'est vrai," dit fermement Natsu, et il n'y avait pas de doute dans sa voix.

Le cœur de Lucy a raté le coup. Devant elle était sa meilleure amie, une belle jeunesse, aux grandes ailes d'écarlate dont elle se sentait en sécurité, car elle ne se sentait pas protégée par toute l'armée de Fior. Avant elle était un dragon, avec qui elle a passé toute son enfance. Un ami dont la présence a fait battre le cœur fragile plus vite, et le grain semé d'un sentiment naissant de prendre ses premières racines.

Il semble que la reine avait raison.

La princesse stupide est tombée amoureuse du dragon.
Stupide, princesse stupide.

***



"Votre Majesté, nous subissons d'énormes pertes. Les sorciers et les sorcières ont commencé à mourir d'une maladie inconnue. Si cela continue, personne d'autre ne peut retenir la puissance du dragon. Stargazers et les gardiens de la barrière autour du royaume disent qu'il est amincissement, et dans un court laps de temps, les dragons seront en mesure de percer la défense protégeant notre peuple.
En même temps, l'armée du dragon devient plus forte. Dans la récente bataille à la gorge de Lost Hopes, ils pourraient tenir dans leur forme réelle pour beaucoup plus longtemps que d'habitude. En outre, le roi Ignil I a libéré son héritier sur le champ de bataille. Le jeune prince étonne par sa force et son habileté. Lui seul a fait face à tout un détachement d'archers elfes, ne prenant même pas la forme du vrai dragon.

Sa force est le feu.
Votre Majesté, nous devons prendre des mesures drastiques, sinon je m'inquiète pour l'avenir de nos enfants.

Avec respect et respect universel, le commandant en chef de l'armée de Fiore, Gildarts Clive.



***



Lucy a été surpris quand il est venu au conseiller en roi, qui se prosterna et a demandé de procéder avec lui à la salle du trône, où, dit - il, il attendait Sa Majesté. Père n'a jamais montré beaucoup d'intérêt pour son héritière. Il était occupé par la guerre, et l' administration publique, et Lucy savait que ces choses a priori plus important que ce que la princesse du royaume Fiore souhaitait de tout son cœur pour un moment, mais rester dans l'étreinte chaleureuse de son père et de la famille.
Son cœur battait un rythme lourd, bourdonnant bruyamment dans sa poitrine, quand elle traversa modestement et avec incertitude le seuil de la salle du trône.

À travers le plafond voûté de verre, un ruisseau d'or lumineux a pénétré la lumière du soleil. Il aveuglante réfléchi par l'or des murs en marbre sculpté et le sol, petit mousseux tachetée jouant sur les brins d' or, des motifs astucieusement piquées dans un long tapis bordeaux qui a conduit de l'entrée au trône dominant sur un piédestal. La jeune fille s'avança sur le tapis qui couvrait les talons et se dirigea lentement vers le roi majestueusement assis. Plusieurs conseillers se pressaient autour de Judo et ils discutaient calmement de quelque chose. Entre les mains du roi, la princesse vit un parchemin plié en un mince tube.

"Votre Majesté," elle a salué son père timidement, s'inclinant.

Judo agita aussitôt sa main, et les conseillers s'empilèrent derrière le trône d'une poignée, regardant avec intérêt la princesse. Ce regard ne plaisait pas à la fille.

"Bonjour, Lucy," commença le roi. - Comment va ta santé? Rien ne dérange mon petit oiseau?

Lucy fronça les sourcils imperceptiblement, intérieurement perplexe, mais en apparence, elle secoua négativement la tête.

- Non, rien ne me dérange. Merci pour votre intérêt.

"Est-ce que tout te convient dans le palais?" Mon sang et ma chair ont-ils besoin de quelque chose? Le roi a continué à poser des questions étranges.

"Non, Votre Majesté," dit la fille en rencontrant les yeux de son père. "Vous me donnez tout ce que l'âme peut désirer."

Le roi hocha la tête, passant son pouce le long de la surface lisse de l'accoudoir doré du trône.

"Je suis content d'entendre ça."

"M'as-tu appelé juste pour savoir si je me sens bien?" Demanda Lucy, et Judo secoua la tête.

"Non, Lucy, je voulais discuter avec vous de vos seize ans," dit le roi insinuant. "Vous avez probablement déjà entendu que notre situation au front ne peut pas être qualifiée de prospère." Les dragons commencent à prendre le dessus, et les sorciers et les magiciens, qui pourraient bloquer leur force avec leur magie, renversent une maladie inconnue.

- Oui, j'en ai entendu parler.

Le roi acquiesça.

- Et puisque tu es déjà grand et que je ne suis malheureusement pas immortel, j'ai commencé à penser à l'avenir de notre royaume.

"Votre Majesté, je prie Dieu pour votre santé, mais même si c'est mon devoir de prendre soin de notre peuple, croyez-moi, je ne vous manquerai pas!" La fille a dit impétueusement.

Judo sourit avec contentement.

"Je suis content d'entendre ça." Mais vous ne savez pas ce qu'est la guerre, et bien que vous ayez été entraîné dans toute la sagesse des affaires militaires, on m'a dit que vous n'aviez pas obtenu de grands résultats, dit le roi, auquel Lucy baissa timidement la tête. - Par conséquent, j'ai décidé d'aborder la question de l'autre côté. Si la future reine ne peut posséder une épée, elle doit maîtriser la magie.

Lucy leva brusquement la tête, ne croyant pas, regardant le roi.

"Père?"

"Lucy Hartfilia, princesse du royaume de Fior et future reine, je t'envoie au village des Star Spirits, où tu apprendras des meilleurs maîtres l'art de posséder la magie la plus forte - la magie de la soumission! Pendant ce temps, je vais retenir nos frontières de toutes mes forces, et tout mon espoir sera dirigé sur le fait que lorsque ma fille reviendra, sa force sera suffisante pour résister à ces créatures pathétiques!

Les mots du père résonnèrent dans la salle du trône et quelque chose se brisa à l'intérieur de la jeune princesse.

***



Elle a couru sans s'arrêter. Elle courut longtemps, emmêlée dans la jupe luxuriante d'une robe de soie et tachée de souliers propres dans la boue. Le ruban de satin de sa tresse était perdu quelque part le long du chemin, et de longues boucles roulaient sur son dos. Elle a poussé une longue porte familière, courant dans une telle caverne indigène, et un cri fort et larmoyant a éclaté de la poitrine de la princesse du royaume de Fior. Elle tomba à genoux, enfonçant ses ongles dans la terre molle et souple. Elle n'a pas remarqué la douleur. Elle ne voulait rien remarquer, sauf un feu enflammé et enflammé dans son trou dans la poitrine.

"Lucy!"

En un instant elle était dans des étreintes chaudes, et de grandes ailes l'enfermaient dans son cocon. Lucy sanglotait encore plus fort, enfouissant son front contre sa propre épaule. Une main s'enfouit dans ses cheveux, et l'autre - étroitement enroulée autour de sa taille, et maintenant, elle se sentait plus en sécurité que jamais.

Au bout d'un moment, les sanglots commencèrent à se calmer et les larmes aux joues se desséchaient, mais Natsu ne s'éloignait pas de la fille, semble-t-il, l'attirant encore plus vers sa forte poitrine.

Et Lucy en était reconnaissante plus que jamais.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" - Après un certain temps, Natsu a rompu le silence.

La princesse, qui regardait attentivement les cygnes qui nageaient dans le lac (il lui semblait, ou un cygne a clignoté sur l'une des plumes blanches avec des plumes blanches?), Elle ferma les yeux.

«Ils m'ont envoyé étudier la magie pendant deux ans», murmura la fille.

Natsu fronça les sourcils.

- Et toi à cause de ces pleurs? N'est-ce pas génial? La magie est cool!

Un rire involontaire jaillit de la bouche de la fille.

"Non, tu ne comprends pas, Natsu?" Je serai entraîné pour lutter contre les dragons. Contre votre race et votre peuple ... "Lucy se tut un moment, ne voulant même pas admettre ce qu'elle voulait dire. "Contre toi, Natsu."

Le dragon passa une main dans les cheveux de la fille, et elle-même, sans s'en rendre compte, se détendit, sentant le battement de deux coeurs de dragon.

- Et quoi? La chose la plus importante est pas ce qu'il veut notre peuple ou nos parents - Natsu doucement le menton princesse en forme de coupe, levant la tête, et dans ses yeux était quelque chose de si magique et envoûtante que son cœur flottaient momentanément arrêté. "Le plus important, Lucy, c'est notre propre choix. Et le jour viendra où nous changerons le monde. Après tout, la guerre ...

"... ce n'est pas notre choix," finit la jeune fille pour le dragon, et sans hésitation, se leva légèrement, laissant son baiser sur les lèvres chaudes et trempées du prince.


Ces salles, leur scène même où elles se déroulaient
Ces chambres - c'était ici que les histoires se déroulaient ...



***



"Notre roi présente ses condoléances à tous ceux dont les familles ont subi des pertes lors de la grande guerre contre les Sky Monsters. Nous n'oublierons jamais ceux qui ont donné leur vie pour la paix et la prospérité de notre royaume.
A la gloire de leur mémoire, nous continuerons à lutter contre les ennemis!

Leurs sacrifices ne seront pas vains! Le roi donne sa parole! ".

©️ "Nouvelles de Fior". 773 g.



***



"... Dans la dernière bataille contre la progéniture humaine dans la vallée de la Sorcière du Ciel, nos troupes ont remporté une victoire assourdissante! Fêtons-le et presque aux volées de feu de notre flamme des camarades tués au combat.
Nous continuerons notre marche victorieuse et ne donnerons pas aux gens une chance de gagner.

Je vous dis ceci, votre roi! ".

©️ Extrait de l'appel d'Ignil I à son peuple. 774



***
Dix-sept ans.



La forêt de "Lucioles" n'a pas changé du tout, ce qui a inculqué à la jeune sorcière l'espoir que beaucoup d'autres choses sont restées inchangées. À chaque pas qu'elle suivait le chemin familier, le cœur était prêt à se libérer; Ses bras étaient en sueur et une faiblesse inconnue s'installa dans ses jambes.

Elle avait peur que la porte, qui était apparue si soudainement et soudainement, aurait pu tout aussi bien disparaître. Elle avait peur que, étant entré là, elle ne trouverait pas celle pour qui elle était venue. Elle avait peur de trouver le mauvais dragon souriant, dont l'image était gravée dans sa mémoire.

Lucy haleta convulsivement, s'arrêtant devant un arbre familier tremblant, dans lequel, comme auparavant, il y avait une porte ronde avec une poignée dorée. En deux ans, la porte était couverte de mousse et envahie de lierre sauvage, mais une chose restait inchangée - elle faisait signe avec la même force incroyable.

Inspirant, Lucy ouvrit la porte sans hésitation, comme elle avait été une fillette de six ans, franchit le seuil de la grotte enchantée et l'air le plus pur emplit ses poumons. Comme si tous ces deux ans un bandage était imposé sur son visage, ce qui l'empêchait de respirer et de voir, et maintenant, quand ce bandage était arraché, la princesse pouvait de nouveau respirer en pleine poitrine et voir les couleurs vives et éblouissantes de la Vie.

La grotte n'a pas changé du tout. Tout un petit lac étincelait d'émeraude et, dans sa surface aqueuse, reflétait le soleil, la lune et une myriade d'étoiles. Les lotus fleurissaient aussi, et l'herbe molle chatouillait les pieds. Tous étaient également des lucioles tournantes et des nénuphars flottants. Lucy sourit largement, marchant lentement vers le lac.

Elle était à la maison. Après deux années difficiles , il est cette grotte, non palais froid était son refuge, un endroit qu'elle ne hésiterait pas à appeler à la maison.

- Vous êtes un costume de sorcière, Votre Altesse, - brisé le silence confortable voix familière.

sourire heureux, la princesse tourbillonnait et son cœur, comme depuis longtemps, sauté un battement quand elle a vu les yeux familiers, ces indigènes. Seulement , il était maintenant important.

- Et vous êtes un caraco, le prince dragon, - dit la jeune fille. - Il met en valeur vos grandes ailes.

sourit Natsu, redresser leurs ailes, et en peu de temps la signature de Lucy dans ses bras. Son souffle chaud roussi fille porozovevshuyu lobe de l' oreille.

- Je l' ai raté.

Lucy enroula ses bras autour du cou du garçon, passant ses mains dans ses cheveux et traînant doucement sur les cornes imposantes.

"Moi aussi", murmura-t-elle. - Très, très bien.

Ici et maintenant, ni les statuts ni les destinations de chacun d'eux n'étaient importants. Ici et maintenant, seules leurs âmes, reliées par un fil écarlate, étaient importantes, et les cœurs battaient à l'unisson.

***



"Un détachement de nouvelles recrues a été formé sous la direction de la princesse Lucy Hartfilia. Pour la prochaine bataille, la nouvelle unité de combat sera complètement prête. Nous nous préparons à réaliser le plan "L'Exorciste".

©️ Le message du roi Fior au commandant en chef Gildarts Clive.



***



"L'intelligence a rapporté sur l'invasion prochaine par Fior sous la direction des magiciens spécialement formés. La barrière a été assez épuisée, et maintenant nous croyons que le succès dépendra de l'élément de surprise. Notre armée est parfaitement préparée à une invasion immédiate. "

©️ Message du commandant en chef du Royaume écarlate au roi dragon Ignil I.



***



Souffle chaud brûlé. Il était partout, l'emmêlant avec des langues de flamme caressantes, vous donnant envie de plus, vous donnant complètement et sans laisser de trace. Lucy tendit la main, rapprochant le visage de Natsu pour enfin sentir le goût des lèvres étrangères de l'enfant de deux ans. Natsu gémit dans sa bouche, l'attirant plus près. Il serra son visage dans ses mains, pressant avidement ses lèvres douces encore et encore, comme un voyageur affamé. Sa langue passa doucement le long de ses dents et Lucy ouvrit la bouche sans hésitation, le laissant aller plus loin. Elle ne s'était jamais sentie aussi entière.

Deux cents dragons tapissaient le périmètre de la barrière qui gardait le royaume de Fior pendant plusieurs siècles.



Natsu posa soigneusement la fille sur l'herbe molle, recouvrant lentement sa peau de baisers irréguliers, s'enfonçant de plus en plus bas à chaque baiser. Lucy gémit alors que les lèvres du dragon couvraient son cou sensible, et maintenant elle voulait vraiment voir les marques de quelqu'un d'autre sur sa peau de lait. Comme un rappel pour le futur. Après tout, la princesse savait qu'à l'extérieur de cette grotte, ils se lèveraient bientôt de différents côtés. La bataille était inévitable. Mais pas maintenant. Maintenant, elle était prête à se dissoudre dans les étreintes du dragon. J'étais prêt à succomber à un vicieux et (pas) un bon souhait, de sorte que par la suite je ne regretterais jamais ce que je n'ai pas fait.

Ignil scruta les rangs de son armée. Il ne pouvait pas comprendre où était son successeur, mais maintenant il n'y avait pas le temps de le chercher.



La cape de satin de la sorcière était arrachée aux mains cassantes, et chaque millimètre de peau blanche comme la neige était couvert de courts baisers de dragon. Il semblait qu'il voulait étirer ces moments pour l'éternité.
Mais ce n'était pas en son pouvoir.

"Natsu," souffla la jeune fille, tirant le gars pour un nouveau baiser. Ses mains couraient au hasard à travers le tissu de son manteau, cherchant des boutons d'argent et les libérant de la captivité.

Le dragon s'éloigna, et Lucy vit que l'iris gris familier était remplacé par un animal brillant et ambré, brûlant, avec une pupille rétrécie, qui traversait verticalement l'œil entier. La jeune fille toucha doucement la joue du jeune homme, sentant la surface rugueuse de la balance. Et c'était en ce moment, à ce dragon, dans cet endroit, qu'elle sentait l'amour sans bornes l'envahir à ras bord.

Peut-être que Natsu le voyait dans ses yeux - l'instant suivant il l'embrassa avec une vigueur renouvelée, mettant plus dans ce baiser que ne le serait leur position. Donc ce serait plus facile, plus facile. Mais ce n'est pas pour eux, n'est-ce pas?

À la commande des dragons étendent leurs ailes majestueuses et comme l'un a lancé de puissants jets de feu de dragon sur la barrière.



Chaque contact laissait une petite marque dans l'âme de la fille. Une marque qui ne disparaîtra jamais et même un an plus tard vous rappellera de vous avec une légère sensation de brûlure. La princesse savait ce qui se passait, et chaque baiser répondait par une vive douleur dans le cœur. Mais ils ne pouvaient pas arrêter. Et même s'ils le pouvaient, ils ne s'arrêtaient pas.

Après tout, qui savait ce qui se passerait dans un jour ou deux? Qui savait, parce que leur prochaine réunion aurait pu se produire sur le champ de bataille.
Donc, ici et maintenant, ils vont profiter du temps de bonheur qui leur a été donné. Vrai bonheur.

Ignil sourit alors que des bandes de fissures brillantes se glissaient le long de la barrière transparente.



Natsu attrapa la silhouette nue de Lucy, la soutenant doucement par derrière avec ses ailes. Il embrassa tous les points sensibles avec des touches qui flottaient, se préparant doucement pour lui-même. L'arôme naturel de la fille entourait la tête du dragon, et il ne pouvait rien faire de lui-même quand presque du désir, de l'attraction, de la sensation forte et authentique qui perça chaque cellule de son corps sortait de sa gorge.

Le dragon a aimé cette fille. Aimé avec tous ses deux coeurs, sincèrement et fortement. Il aimait les taches écarlates devant ses yeux et le désir de protéger et de protéger cette fragile fleur humaine! Il aimait et ne savait pas ce qu'il ferait quand la guerre les mettrait face à face.

Le premier fragment de la barrière a volé sur le côté.



Lucy ne vit devant elle que l'ambre brillant des yeux du dragon.

Des millions de fragments ont coulé du ciel, marquant la destruction de la seule barrière entre les dragons et leur victoire.



Natsu glissa sa main le long de la cuisse nue de la jeune fille, s'installant entre des jambes fines et divorcées. Lucy arôme était enivrante, ses lèvres écarlate brillant avec de la salive fit signe sa dépravation. Le dragon les couvrit d'un baiser, sentant la tension se répandre sur le corps.

"Lucy," murmura-t-il, regardant droit dans les yeux, ouvertement et sincèrement, "je t'aime".

Dans sa tête, ça ressemblait à: "Peut-être que je vais devoir dire au revoir."
Des larmes apparurent dans les yeux de la jeune fille, et elle les extirpa:

"Je t'aime".

Dans sa tête, cela ressemblait à: "Nous ne sommes plus des enfants. Nous devrons nous dire au revoir.

Son sanglot était noyé dans un gémissement quand Natsu s'avança, devenant un avec la fille aimée en un mouvement.

Des cris bruyants se sont précipités dans les rues du royaume. Le roi et la reine ont sauté de leur lit, courant sur le balcon, et ce qu'ils ont vu était pire que n'importe quel cauchemar.
Les énormes piliers de fumée noire s'élevaient vers le ciel, et le feu rouge sang qui était partout rappelait maintenant les rivières de sang écarlates.
"Nous appelons les sorciers, Laila." Avec de l'acier dans sa voix, elle donna des ordres de Judo, se dirigeant vers la porte.
La Reine hocha la tête, regardant le ciel, où autour du palais tournait, comme des vautours, Sky Monsters.



Le cœur de Lucy battait anxieusement, mais elle l'ignora, s'accrochant étroitement à la poitrine chaude de Natsu.


Ces murs, ils murmurent des secrets et des souvenirs de
ces murs, ils murmurent des secrets et des souvenirs d'eux.



***



"Où étais-tu, Lucy?!" La voix forte de son père retentit.

La fille se figea avec de grands yeux, incapable de bouger.

- Papa ...
- Où. Toi. ÉTAIT?!

On entendit même des bruits de bataille dans cet endroit, dans la salle du trône où, pour elle, Lucy, le temps s'est arrêté. Parce que maintenant devant ses yeux était seulement le corps pâle de sa mère, reposant sur des oreillers moelleux. Et seule la tache écarlate tentaculaire sur la chemise de Laila Hartfilia importait. Seulement ça.

"Que s'est-il passé ici?" Elle a à peine réussi à forcer hors d'elle-même.

Judo soupira, regardant prudemment loin du cadavre de sa femme. Le roi doit être fort.

"Ils ont attaqué aujourd'hui." Ils ont détruit la barrière et ont attaqué. Alors, où êtes-vous? ..

Le judo interrompu au milieu de la phrase, quand la princesse, n'ayant pas écouté son père, se précipita à la sortie, au plus fort de la bataille.

***



La princesse a couru à la place principale enflammée. Dans différentes parties, une bataille a été livrée entre les sorciers et les dragons. Certains d'entre eux ont déjà pris leur véritable forme, et pour la première fois en voyant un tel spectacle d'une princesse, c'était inattendu. Mais maintenant, elle n'avait pas envie d'admirer les majestueuses bêtes.

Des larmes coulaient sur ses joues, mais elle n'y prêta aucune attention, sortant un tas de clés attachées à la sangle et un long fouet en cuir.

Ses veines versaient la haine, qui trouvait son abri dans les yeux effrayants. Le chemin était bloqué par un dragon qui n'était pas encore dans sa vraie forme. Ses longs cheveux argentés étaient tirés vers le sol et de grandes ailes charnues créaient un léger flux de vent. Le serviteur de dragon sourit à Lucy.

"Princesse, n'est-ce pas?" Ses lèvres s'étiraient dans un sourire hideux. "J'ai voulu savoir à quoi ressemble une chair royale depuis longtemps."
Elle s'élança du sol, agitant ses ailes, s'approchant de la fille à la vitesse de l'éclair, mais se figea soudainement sur place. Son visage était clairement perplexe. Il semblait que des liens invisibles liaient tous ses membres, ne lui permettant même pas de bouger.
Lucy sourit avec colère, passant la main sur le fouet.

"Je suis un mage de la soumission." Tu devrais montrer une goutte de respect, merde.

Dans les yeux d'ambre du dragon, pendant une fraction de seconde, la peur s'envola, mais au bout d'un moment elle tomba morte sur la pierre couverte d'éclats et de sang. Et Lucy agita seulement ses clés, qui étaient plus mortelles que la flamme du dragon.
"D'abord immobiliser, puis - tuer", a volé les mots du Verseau dans la tête de la princesse.

Alors elle va agir ...

- NON!

Lucy se retourna brusquement, glacée d'horreur. À un centimètre d'elle, une patte de griffes de griffes apparut, qui manqua à l'improviste et s'envola dans une direction complètement différente.

Le cœur de la fille s'est arrêté quand elle a vu son sauveur.

Directement devant elle, respirant lourdement, se tenait Natsu, qui commençait à prendre sa vraie forme. Il y avait d'énormes griffes acérées sur leurs mains; Les crocs commencèrent à se frayer un chemin, et les ailes d'un énorme bouclier furent placées derrière le prince dragon.
Il sourit avec raideur, se dirigeant vers elle.

"Lucy, je ...

" "Tu savais tout!" - La princesse s'est écriée en hurlant.

Natsu, ne s'y attendait pas, se figea sur place, regardant la fille avec un regard confus.

"Quoi?"

Les larmes couvraient les yeux d'un linceul impénétrable, et la forte prise serrait tous ses entrailles. Je voulais mourir. Juste pour ne pas voir cette ... créature.

- Toi. C'est tout. Je le savais, répéta la fille. "Vous étiez au courant de l'invasion des dragons!"

Natsu secoua la tête, faisant à nouveau un pas dans sa direction.

"Non, Lucy, je ne savais pas!" Je le jure J'en ai déjà entendu parler sur le chemin du retour. Je ne savais vraiment pas. Croyez-moi. S'il vous plaît.
Hartfilia secoua la tête. Les jambes affaibli cédèrent, et elle tomba à genoux, serrant la tête entre ses mains.

"Je ne te crois pas," murmura-t-elle. - Je ne le crois pas.

"Lucy ..."

Le sorcier leva brusquement la tête, rencontra le regard avec les yeux repentants du prince. Et dans ses yeux, il a vu la haine.

- Sors. Sortez, les meurtriers de ma mère. Brûler dans l'enfer. Je vais te tuer. Je vais vous tuer tous.

Natsu tendit sa main à ses côtés.

"Lucy, nous ... Nous pouvons encore tout changer." Nous pouvons arrêter la querelle entre nous. Te rappelles-tu ce que nous avons dit dans notre caverne? "Le jour viendra où nous allons tout changer. Après tout, la guerre n'est pas notre choix. "

Lucy resserra son fouet.

"Nous ne sommes plus des enfants, Natsu. Et nous ne pouvons pas croire aux contes de fées, "dit-elle, et Natsu vit que quelque chose s'était brisé en elle. Et il voulait désespérément l'aider. La princesse se leva, serrant les clefs, et, utilisant le sortilège pour augmenter le volume, commença à parler de telle sorte qu'on l'entendît dans tous les coins du royaume. "Dragons, tu as tué ma mère." Tu as détruit presque tout mon royaume. Tu as irrigué ma terre avec le sang de mon peuple. Pour cela, vous allez payer. Le jour viendra, l'heure viendra, le moment viendra où je, Lucy Hartfilia, princesse Fiora, détruira toute votre race. Et maintenant ...

La fille ferma les yeux, reliant les clés et le fouet ensemble. Tout à coup, les flux énormes de magie éclater du corps de la princesse, et tous les dragons avec les corps de leurs camarades morts lentement volatilisée, et le ciel a commencé à croître à nouveau barrière. Il a emporté tous les pouvoirs de la sorcière. Mais avant qu'elle ne tombe inconsciente, Lucy pouvait voir la main tendue et les yeux douloureux du prince du royaume écarlate.

Les plumes des cygnes sont complètement noircies.

***



"Une série de malheurs ont frappé notre royaume. Ce matin, les nouvelles sont venues de la mort de notre grand roi Judo Hartfilia.
La cérémonie d'enterrement du roi et de la reine aura lieu en une journée. Les sujets qui souhaitent se dire au revoir et payer leurs derniers respects peuvent venir à la tombe royale. "

©️ "Nouvelles de Fior". 775 g.



***



"Le couronnement de la princesse Fior aura lieu le lendemain matin après les funérailles de la Reine de la Reine."
©️ Des annonces qui traînent dans le royaume. 775 g.



***



"Un an après la Seconde Guerre mondiale (la grande invasion des monstres du ciel), le royaume de Fior fut finalement complètement restauré. Notre reine nous assure que la barrière est entièrement restaurée et ne sera plus jamais dérangée par les Sky Monsters.
Prions pour notre reine! "
©️" Nouvelles de Fior ". 776 g.



***



"Après un calme annuel, les batailles entre les gens et les dragons ont repris."
©️ Le Héraut des Fées. 776 g.



***



«Dans la nuit du vingt et un au vingt-deux novembre, le roi-dragon est mort. La cause de la mort est inconnue, mais des soupçons ont surgi que le roi a été empoisonné. La cérémonie de l'incendie aura lieu sur la place du palais.
Le couronnement de l'héritier est le lendemain. "
©️ "Nouvelles écarlates". 776 g.



***



"Moi, Lucy Hartfilia, reine du royaume de Fior, je suggère de mettre fin à l'hostilité entre nos races. Il est temps d'arrêter la série de ces batailles sanglantes. Je propose de tout résoudre avec une bataille en territoire neutre. Le perdant, plie les bras pour toujours et se soumet au vainqueur ... ".
©️ Extrait du message de la Reine du Royaume de Fior au Roi du Royaume Écarlate. 777



***



"Moi, le Roi du Royaume écarlate, Natsu Dragnil, je soutiens entièrement votre idée de mettre fin à une guerre insignifiante. Cependant, afin d'éviter des sacrifices inutiles, je propose une contre-offre.
Moi, le dragon Natsu Dragnil, vous invoque, l'homme Lucy Hartfiliyu, pour vous battre dans la grotte "Fireflies". Un sur un. Sans sacrifice inutile.
Finissons-en là où tout a commencé ... ".
©️ Extrait du message du Roi du Royaume écarlate à la reine du royaume de Fior. 777



***
Vingt ans.



- Votre Altesse, vous n'avez pas ...

posé sur le sol, la reine déplié son costume de bataille, vérifier sur place si les clés inchangées, fouet et forgé pour son épée. En regardant son conseiller, la fille sourit.

"Ne t'inquiète pas, Loki. Quelqu'un doit mettre un terme à tout cela. Et si les cieux croient que cet honneur devrait m'appartenir ... eh bien, qu'il en soit ainsi.

Et en investissant dans la main les rênes de son conseiller jument Belogrivov, la reine marcha lentement dans la forêt, en marchant sur le chemin qui ne va pas près de trois ans. Sa démarche était ferme et confiante, et le regard était sérieux et plein de détermination. Sans hésitation, elle a coupé des branches interférentes, même sans prêter attention à la beauté de la forêt "Fireflies".

Lucy Hartfilia s'est arrêtée devant un arbre familier. Son regard glissa sur la porte noircie, qui semblait sur le point de s'écrouler. La reine, hésitant un instant, saisit la poignée dorée et, prenant une profonde inspiration, la tira sur elle-même.

La reine n'admet à personne que le cœur dans sa poitrine a rétréci familièrement.


Mais cette porte ne nous mène plus à cet amour
.



***



"L'arbre des axes est la maison des fées. C'est ici que ces créatures magiques construisent leurs nids, petites maisons douillettes qui, après leur mort, se transforment en grands espaces enchantés. Personne ne sait quelle forme prendra le nid des fées. Parfois, ce sont des forêts, de nouvelles villes ou des vallées infinies.
Mais une chose que nous savons à coup sûr. Seule l'élite peut entrer dans la maison de la fée décédée.
Des gens qui sont destinés à changer l'histoire. "
©️ Encyclopédie de Fior.



***



Lucy entra dans l'immense caverne, sentant l'air frais familier qui couvrait son visage avec des touches agréables. La fille lui serra les lèvres, fermant la porte derrière elle. Cet endroit était douloureux. Cet endroit évoquait des souvenirs inutiles, qui piquaient avec des aiguilles perçant l'âme de la reine Fior.

Passant un peu en avant, Lucy regarda la surface émeraude du lac. Ici tout était comme avant. Un lac reflétant la lune, le soleil et la myriade d'étoiles; nénuphars, flottant régulièrement dans la surface aqueuse; lotus à fleurs et doux, comme la laine de canard, l'herbe. Et seuls les cygnes noirs flottant dans le lac différaient des souvenirs de la reine.

Était-il possible que cette noirceur sur leurs plumes soit le reflet de ce qui se passait dans le cœur des invités de cet endroit?

"Rappelez-vous comment nous vous avons rencontré?" Entré une voix douce.

Lucy tourna brusquement la tête. Sur la rive du lac, après avoir replié ses ailes derrière lui et regardé dans la surface aqueuse, était assis le roi des dragons, qui tenait dans ses mains une poignée de pierres plates. Le sorcier ne remarqua même pas comment il était là.

"Bien sûr," murmura-t-elle.

"Je me suis souvent promené ici," continua le dragon, comme s'il ne l'entendait pas. "Peut-être que vous ne le savez pas, mais dans une hache, de telles portes apparaissent quand la fée qui a vécu ici quitte ce monde." J'étais si heureux quand je suis tombé dans notre forêt à la porte, parce que, selon la tradition, cela signifiait que j'été élu, j'étais destiné à changer l'histoire - Natsu doigter dans les mains des pierres, en continuant son histoire. - Et puis soudainement vous êtes apparu ici. Un petit enfant humain qui m'a demandé si je suis fée. Tu sais, Lucy, tu ressemblais à une petite poupée de porcelaine. Innocent, chaste, propre et léger. Tu voulais protéger de tout. C'est pourquoi je suis devenu ton ami, et j'étais content quand tu es devenu mon ami en retour. »Natsu sourit à la pierre et, après une seconde, la commença dans le lac. La pierre a sauté plusieurs fois, tombant dans l'abîme d'émeraude, et Lucy regardait comme des cercles détournés de cercles divergents. "Ici, dans cet endroit même, nous nous sommes promis que rien ne viendrait entre notre amitié." Et un peu plus loin tu m'as d'abord embrassé, - le dragon tourna la tête vers la fille, et tout le chagrin du monde se refléta dans ses yeux. Dans ses yeux autrefois vifs. "Alors pourquoi?" Pourquoi, Lucy, tout devrait s'arrêter ici et maintenant? Pourquoi tout devrait-il finir ainsi?

Lucy regarda dans les yeux du dragon. La poignée de fer lui serra la gorge et les cicatrices brûlantes commencèrent à brûler avec une force incroyable.

La reine découvrit son épée, et des larmes non sollicitées brillèrent dans ses yeux.

"Parce que c'est une réalité, et nous ne sommes pas des enfants qui croient que les races qui se sont battues pendant des siècles vont envahir le monde du jour au lendemain." Parce que ... - La fille a cadré une lame sur le cou nu du dragon, - c'est seulement ainsi que le monde viendra.

Natsu n'eut pas un deuxième contact visuel avec Lucy, dont la main, avec une épée, tremblait. Le dragon sourit tristement, se penchant en avant, ouvrant complètement le cou de la reine.

"Si c'est ta décision, alors je suis prêt à faire ce sacrifice," chuchota le roi, détendant ses ailes. - Ruby, Lucy, mais remplis au moins une de mes demandes ... Ne venge pas mon peuple des erreurs d'un dragon. Dans la mort de votre mère, personne n'est à blâmer. S'il te plaît, ne condamne pas ma course à la souffrance éternelle.

La reine, frappée par les paroles du dragon, se mordit la lèvre en retenant les larmes qui lui montaient aux yeux. Saisissant une épée des deux mains, elle prit une profonde inspiration.


Le garçon aux cheveux brillants sourit, les mains sur les hanches.

"Appelez-moi Natsu!" Il a dit fort, en soulevant fièrement la tête. "Et je suis un dragon!"




Les cygnes se tenaient immobiles. Les lucioles ont commencé à s'estomper un à un.


"Lucy, allez, faisons une promesse à l'autre que quoi qu'il arrive, nous ne laisserons rien détruire notre amitié!"




La reine se balança.


- Et quoi? La chose la plus importante est pas ce qu'il veut notre peuple ou nos parents - Natsu doucement le menton princesse en forme de coupe, levant la tête, et dans ses yeux était quelque chose de si magique et envoûtante son cœur battre un instant arrêté. "Le plus important, Lucy, c'est notre propre choix. Et le jour viendra où nous changerons le monde. Après tout, la guerre ...
- ... ce n'est pas notre choix.




Sur la joue du verre est une larme solitaire.


"Lucy, je t'aime."




L'épée glissa des doigts faibles et tomba avec une cloche dans l'herbe. Lucy laissa tomber ses bras mollement, sentant que l'emprise de sa poitrine se relâchait, et, s'étant libérée d'eux, elle sentit une faiblesse sans précédent dans tout son corps. Mais les fortes mains de son dragon personnel ne la laissèrent pas tomber.

Natsu sourit à la fille, enlevant doucement les mèches de son visage.

"Je croyais que tu ne ferais pas ça," murmura-t-il.

Lucy se pressa contre la poitrine brûlante du dragon, se laissant redevenir une fille faible, qui avait besoin de la protection d'un ami loyal.

"Comment pourrais-je tuer celui qui devra me donner tout l'or que j'ai dépensé pour reconstruire le royaume?"

Natsu sourit largement.

- Alors, enfin, je peux personnellement voir ces animaux avec des cornes?

"Je pense qu'ils te prendront pour les leurs," dit la fille avec un sourire.

Ils avaient beaucoup à discuter et beaucoup à faire. Mais ici et maintenant, seul ce moment était important. Et ils pourraient se permettre d'en profiter.

***



À plus grande échelle, nous choisissons le chemin le plus court, car nous croyons qu'il sera suivi par de plus petites victimes. Mais à moins que, après un chemin long et sinueux, nous ne devenions pas plus forts, n'obtenions pas une nouvelle expérience et des compétences nécessaires?

En fin de compte, comment pouvez-vous dire avec certitude que deux royaumes en guerre depuis des siècles ne pourront jamais coexister dans la paix et l'harmonie? Non, ça ne l'est pas. Et parfois vous avez juste besoin de prendre une chance.

Après tout, qui sait, peut-être la vie nous réserve-t-elle des surprises inattendues, et le risque qui pourrait mener au désastre sera le premier pas important vers la paix.
L'essentiel est de faire ce pas.

Les plumes de cygne ont été nettoyées de la foule.
Les lucioles brillaient plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fireflies, nalu, fanfic, bonus part 1
» Fireflies, nalu, fanfic, bonus part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-