Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 1 Empty

On the other side of the barricade chapter 1

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 1 On the other side of the barricade chapter 1 EmptyJeu 5 Juil - 3:20
C'était un matin calme et banal. Déjà tous les habitants de la ville de Magnolia, qui est célèbre pour ses routes commerciales de la mer du nord au sud, se sont levés et faire des affaires comme d'habitude: les enfants apprennent dans les petites écoles à un seul étage, les médecins ont apprécié la paix et la tranquillité, les constructeurs réparer la résidence du chef d'état-major de la police maritime, et les commerçants sont déjà en pleine crier sur Comme seul poisson pêché et une odeur agréable dope d'herbes.

C'est la ville qui aimait venir des étrangers pour le commerce et les loisirs, a été soigneusement embaumé du parfum de sel de mer, du poisson frais et vieilli en fûts de chêne de la bière. Chaque jour, dans le port le navire a navigué à travers le monde. Ils approvisionnaient des dispositions, fourni des marchandises pour une petite ville portuaire et souvent apporté des petites choses étranges d'autres continents. La vie bouillait dans Magnolia. Les pêcheurs dans une chemise sale et bandanas attaché sur la tête, tiré les réseaux lourds, qui se sont battus dans les affres de la mort des grands bancs de poissons avec écailles argentées et machaon bleu (vodilas de hareng sinehvostaya juste à côté de la côte de Magnolia). En arrivant dans la ville de marins parcouraient la ville, la jolie fille souriante et assis dans les pubs locaux, et le port était une atmosphère d'agitation et de chaleur amicale.

Le temps presque toute l'année était bon, léger, avec des vents marins et un soleil éclatant. La côte propre, qui était protégée par des agences spéciales de protection de la nature, était l'un des endroits préférés de tous les habitants de la ville: que ce soit un rendez-vous romantique, une réunion ordinaire ou le désir d'être seul. Le chant lointain des mouettes et le clapotis des vagues créaient une idylle, un dôme invisible où tous les problèmes disparaissaient dans l'arrière-plan, et au début il n'y avait que la mer.

Et ce matin, devenu fatal, une alarme retentit sur l'invasion d'une bande de pirates dans le campus.

Jusqu'à présent, il analysait les piles de papiers et de documents sur les petits vols d'écrevisses et de fruits, le capitaine Hartfilia sortit dans la rue à la recherche de son assistant toujours perdu.

«Yo, capitaine», un appel calme par derrière. En se retournant, la fille vit un sourire suffisant de son amie, qui semblait être amusée par la situation difficile. - Quelle ébullition vous vous êtes levé en quelques minutes. Même pas eu le temps de se détendre correctement. Quelles sont les commandes?

Ayant mesuré le regard méprisant, auquel le capitaine donnait des violeurs de discipline dans la ville ou des subalternes coupables, elle soupira, réorientant toutes ses émotions vers la défense de la ville. Parce que c'est son travail. Parce qu'elle doit.

- Jackal, rassemblez des groupes de cinq personnes et distribuez dans tous les entrepôts, du plus petit au plus grand. Quand l'ennemi avance, qu'il charge les mousquets de poudre bleue et qu'il les retienne autant que possible, remarquant sa pose détendue et ses mains cachées dans ses poches, la colère étincelant dans les yeux bruns de la jeune fille. - Rapidement!

Rarement, quand le capitaine calme et pacifique était en colère, mais si vous avez osé franchir cette frontière et senti la malice de Lucy, alors soyez gentil, préparez votre propre tombe ou, si vous êtes chanceux, allez-y et obéissez à l'ordre. C'est exactement ce qu'a fait l'aide du capitaine. Non, je ne suis pas allé creuser une tombe, mais j'ai couru pour rassembler les gens en petits groupes.

"Par le diable à deux, je laisserai un gang puant et insignifiant, s'imaginant de vrais pirates, détruisant ma ville et repartant avec des objets de valeur volés!"

Mais qui aurait pensé qu'après un certain temps, quelques jours ou même quelques semaines, son opinion changerait complètement à propos de son travail et de toute la police navale, et à propos de l'équipe de pirates "malodorante et insignifiante" ...


Environ une demi-heure plus tard.



Le capitaine de la police maritime attendit patiemment la tour de la résidence et jeta un coup d'œil attentif aux endroits où il aurait dû y avoir des entrepôts. La main droite tout ce temps reposait sur les épées de la poignée, sentant ainsi une sorte de sécurité et de confiance dans leurs actions. En tant que jolie fille, Lucy a toujours dû se défendre, tempérer son esprit, car en devenant capitaine dans la police maritime, elle a senti une victoire.

La tension qui découle de l'attaque des pirates s'est lentement réduite à néant. La pose du capitaine se relâcha, seule la main droite tripotait nerveusement la longe * sur la poignée, ce qui ne le laissait pas oublier pourquoi elle était là. Les oiseaux volants de la mer faisaient des sons joyeux, et le bruit des bateaux à bascule sur l'eau calmait les nerfs, les berçant.

Mais aussi cette atmosphère paisible a été détruite par deux ... non, trois coups de poudre bleue, à laquelle des mousquets de chaque membre de la police ont été chargés. Et ils étaient tous au nord de la mer, presque sur la pente même de la montagne, qui était l'opposé de la frontière maritime.

- Immédiatement trois équipes de pirates se sont fait prendre, et même en même temps? Le capitaine regarda avec suspicion les yeux, le capitaine regarda de près ces bâtiments, d'où venait la fumée bleue presque invisible.

"Capitaine, nous les avons trouvés!" - Mar de Gaulle a crié du pont inférieur de la tour, agitant la main et montrant le côté de trois coups.

En bas, Hartfiliya avait l' air désapprobateur à l' un de ses subordonnés, dont les cheveux noirs à nouveau ne sont pas collectés dans la coiffure appropriée qui feint Mars de méchant Gaulle comme. Mais Lucy juré de ne jamais douter de son peuple, parce que la crédibilité du subordonné pourrait construire une ville avec une bonne discipline, le manque de crime et un bel avenir, et rêvait d'une jeune femme.

C'est juste un sixième sens joué. Cela lui semblait juste. Ce n'était pas un truc. La mission habituelle, presque terminée avec succès pour capturer les ennemis de tous les ports maritimes.

Pour le doute, il n'y avait pas de temps. Et encore plus pour les doutes de leur peuple.

- D'accord, signalez la situation.


Pendant ce temps, dans une autre partie de la ville. Entrepôt de la succession G.



"Pensez-vous que notre plan fonctionnera?" Un silence murmura les morts, d'où, involontairement, les pieds frissonnaient, le silence. La voix semblait appartenir à l'enfant, mais l'enthousiasme qui se manifestait en lui était inhérent à une personne beaucoup plus adulte. Dans l'obscurité, ses grands yeux semblaient très effrayants, ce qui faisait reculer les hommes les plus courageux, même s'ils ne s'échappaient pas.

"De quoi parles-tu, heureux?" Bien sûr, ça va marcher! Et il ne peut y avoir aucune discussion, - une voix excitée et légèrement grondante est venue de près. Et tout à coup dans l'obscurité, où même pas sombre - ne peut pas voir quoi que ce soit - je me suis cassé la faible lumière des ampoules poussiéreuses, dont seulement deux messages laid et en quelque sorte trop laid accroché à un plafond en bois.

Cet enfant se chat pirate avec de la fourrure bleu et un sourire joyeux qui semblait dire qu'il fait sur l'épaule. Et à côté du chat pirate, nommé Heureux, était un gars avec un cheveu ébouriffé drôle - ne le crois pas - rose comme cerise, fleurs autour de la montagne, et le sourire général, follement heureux, ce qui arrive à l'homme qui a gagné toute libre une boîte de poisson. Mais il y avait quelque chose de différent à son image du type rebelle de voleur et ce pirate « mauvais » ... Et que quelque chose avait les yeux gris, dont le voile de gravité éclipsée tous les discours de bébé, et dans les profondeurs a été lu mer réelle de la responsabilité et la compréhension de quelque chose d'irréel. Les yeux de l'homme, qui avait vu beaucoup, mais il a continué à aller de l'avant, à la cible, ne hésitez pas non plus en eux-mêmes ou dans leur population. Yeux Capitaine Pirate Fairy Tail, Natsu Dragnea.


Revenons au capitaine de la police maritime et découvrons comment leurs affaires progressent.



"Lucy, quelque chose ne va pas?" - regardant dans les yeux de sa petite amie, Hartfiliya essayer de comprendre si vous voulez parler de ce sixième sens ou non se glisse encore tentacules froid et ne pas se laisser aller, tirant la sonnette marquée « l' anxiété ». D'une part , il semble que Lucy a franchi la ligne de confiance et ne mérite plus le titre, mais au plus profond de son cœur , elle ne pouvait pas empêcher de penser qu'il était trop facile. Que tout s'est passé trop facilement et simplement.

"Non, Levi, tout va bien," il mordit sa lèvre inférieure et détourna les yeux, car la capitaine elle-même ne savait pas bien mentir, enfin, répondit-elle. "Tu ferais mieux de me dire comment ça se passe avec nos gens."

Du regard méfiant de son amie Lucy ne pouvait pas s'en empêcher. Oh, quelqu'un, et McGarden, le bras droit du capitaine de la police navale, le secrétaire Hartfiliya, a parfaitement lu tous les sentiments sur le visage de la jeune fille. Mais, apparemment, j'ai jugé bon d'ignorer la remarque ou de la reporter simplement pour une autre fois, ce qui, sans aucun doute, était sage dans cette situation.

- Dans les trois Warehouses Estates L., M. et O. Maintenant , la bataille va. Tous les pirates qui empiètent sur nos réserves ont été trouvées. Sur chaque stock pour environ trois hommes dans un gang. Une partie de la bataille déménagé dans la région de la ville, de sorte que personne ne nous ne pouvions pas attraper, si tout le monde identifié - Levi a dit avec confiance, rapidement, les yeux étaient sérieux, voire effrayante, qui ne sont pas associés à sa petite figure et un sourire aimable, qui est tombé tellement amoureux de Lucy. Parfois , elle se demandait même pourquoi une telle fille douce qui est engagée dans la police maritime de routine du papier était là, mais jamais osé lui demander elle - même. - Et il ne fait aucun doute que c'est la pirates Fairy Tail.

- Les plus queue de fées, qui nous a attaqués il y a environ un an et a volé presque tous le nom de Sh?

- Il - il semblait Levi n'a pas été surpris d' une telle attaque de la petite amie, et Lucy avait l' impression que sur le visage MakGarden flashé un sourire triste, à peine perceptible.

- Mais? Demanda le capitaine en arquant un sourcil curieux. Et à la question stupide dans les yeux mielleux, elle a ajouté: "Vous ne dites évidemment pas quelque chose." Ou il y a quelque chose que vous voulez dire, mais vous ne dites pas. Levy, tu sais que tu peux me faire confiance. Et en tant que capitaine intérimaire de la police navale, je vous ordonne de tout raconter.

- Ah, - un profond soupir, accompagné d'un soulagement caché. "La bizarrerie est qu'aucun de ces pirates n'a trouvé de bijoux, d'or ou d'argent." De plus, parmi toutes les personnes identifiées n'était pas le plus important ... le capitaine d'un gang de Fairy Tail, - pourquoi Levi fronça les sourcils, en disant le mot « gang » Hartfiliya n'a pas indiscrète. Maintenant, ce n'était pas si important.

"Comment je ne voudrais pas l'admettre, mais le fait même qu'ils sont eux, mais sans leur capitaine, est trop suspect. Ce capitaine infâme n'est pas le genre de personne qui attend une proie sur son pont. Le capitaine de Fairy Tail est connu pour se faire un plan avec ses soi-disant camarades, et ensuite il mène ses propres soi-disant personnes à voler. Alors pourquoi? ... Alors ... ".

- C'est une manœuvre distrayante! Lucy dit à haute voix, enlevant sa main de son visage, parce que tout le temps, pendant qu'elle pensait, mordait sa miniature d'habitude.

"Comment-comment?" Le visage de McGuarden était plein de surprise. "Mais Mar de Gaulle a rassemblé presque tout le monde et les a pris sous son commandement!"

"Mar de Gaulle?" Et où est ce fainéant paresseux? Roared Hartfilia, en colère au sérieux. Sur qui? Elle ne savait pas, probablement en même temps à tous: pour eux-mêmes, sur le Mar-de-Gaulle, au chacal, les pirates, sur leur propre peuple, et ce capitaine arriviste qui a osé les obkrutit autour de votre doigt. Pour la tromper, Lucy Hartfilia, honorablement prendre le rôle de capitaine de la police maritime? Non, ça ne l'est pas. Prenant une profonde inspiration, elle se ressaisit, comme la personne de sa position suivait. - Alors, Levi, rassemble en cinq minutes toutes les personnes que vous pouvez trouver, puis faire un plan et aller à l'entrepôt, situé près de la mer - quand un ami me suis enfuie transporter rapidement l'ordre, avant qu'il saluait Hartfiliya serra ses poings à la douleur. "Arrive juste à moi, putain de capitaine Fairy Tail!"

***



En regardant les gens rassemblés, Lucy repensa à quel point son idée était stupide. D'une part, que peuvent faire dix personnes de cent deux filles contre les pirates? D'un autre côté, elle était presque sûre à 100% que sa conjecture était correcte, et que cette attaque ne servait que d'appât.

"Commençons-nous, capitaine?" - Jackal s'est étiré avec lassitude, qui a été sauvé du bar et envoyé au travail au milieu d'une journée blanche.

Soupirant lourdement, le capitaine de la police navale se ressaisit.

- Cet incident n'est qu'une manœuvre distrayante, intelligemment pensée par les pirates. Par conséquent, nous ne pouvons que découvrir la véritable raison de leur arrivée dans la paisible ville de Magnolia et, si possible, attraper leur chef - des yeux bruns il n'y avait pas glissé une légère folie et un peu d'excitation parmi leurs gens. "Pas le temps de penser, nous devons agir." Par conséquent, nous calculons de un à trois dans l'ordre, et par le nombre sont disposés en petits groupes aux trois entrepôts restants. Commencez le calcul!

A ce propos, Lucy rassembla les gens en seulement sept minutes, les groupa et les envoya dans des entrepôts plus proches du rivage. Marcher à la tête de son équipe, elle a essayé de marcher en silence, afin de ne pas être vu en premier. corps tendu et chuchotant calme derrière la jeune fille ne donne pas confiance ou une force qui était censé se sentir le chef, la tête de ses compagnons ... ne se battent pas à la mort, mais au moins une mission importante.

"Regarde, capitaine, pirates!" - et à travers la maison, dans un quartier tout à fait différent que deux gars calme et calme sont allés avec des cheveux noirs: on avait été recadrée avec une vinaigrette sur le dessus comme kokoshnik, un autre long, apparemment même sale et piquante avec un bandage sur le front; à côté de lui, sur les ailes blanches de neige qui volaient dans les airs, un chat avec un manteau de chocolat, une écharpe rouge attachée avec une tête et une épée derrière lui. Un seul regard froid ne les fit pas remettre en question les affaires de leurs pirates.

Avant que Hartfilia ait eu le temps d'évaluer la situation et de proposer un plan d'action, quelqu'un de derrière a crié: «Dans la bataille!» - et tous trois se sont précipités juste après le mince passage entre les deux maisons grises des pêcheurs. Et avant qu'elle se rende compte qu'il y en avait une, et ses gens avec des pirates (et chat) ont décidé de jouer "chat et souris", autour d'elle il y avait un silence satisfaisant. Eh bien, satisfaisant par le passant ordinaire, mais pas le capitaine.

Se lever, elle a couru passé les deux réservoirs remplis avec quelque chose de pas très agréable et se sont précipités après lui, mais après quelques minutes réalisé que raté les gars (et un chat) hors de la vue. Lucy regarda l'endroit. Elle a couru près de la cible. Dans les cinq minutes de marche se trouvait le magasin de quelques frères qui avaient besoin d'un scandale entier pour la perte d'au moins une pièce de monnaie. Et choisissant le moindre des deux maux, Hartfilia se dirigea vers l'entrepôt.

"S'ils sont vraiment dignes de la police maritime, alors je n'ai pas besoin de m'inquiéter pour eux. Maintenant , il est plus important d'assurer la sécurité des citoyens, de garder les bijoux, l' argent et d' autres choses chères, et dans la mesure du possible afin de saisir kapitanishku « - que ce soit se calma, ou ordonné déclaration Lucy est venu à une porte massive.

Emportant avec lui une clé de service, ou plutôt, même un jeu de clés, fille, gémissant sur l'ensemble des serrures, a finalement entré dans ce monastère, afin de le protéger et d'envisager un plan d'action. Et quelle a été sa surprise quand elle a examiné cette pièce! Par rapport à l'entrepôt, que nous avons appris plus tôt, ce fut complètement différent: murs blanchis à la chaux vives, augmentent visuellement la pièce, comme un plafond lumineux avec intégré lumières, qui maintenant il n'y avait pas besoin (pour la journée), et sur les fenêtres du treillis, comme en prison, ce qui a créé l'impression que vous êtes pris au piège.

- Ouah! - Couvrant la porte derrière lui et la fermant avec plusieurs serrures, elle ouvrit la bouche de surprise à Lucy. Et de quoi l'entrepôt était plein, c'est tout simplement indescriptible. Hartfilia elle-même, en tant que capitaine, ne se rendait jamais dans ces lieux, donnant un tel travail aux plus jeunes de son rang, mais maintenant tout cela ne causait qu'un malentendu. Et bien, pour l'or, l'argent et plein de fleurs colorées arc-en-ciel de choses chères dans le centre de la montagne on ne pouvait pas faire attention, mais (l'enfer) combien de boîtes en bois de tailles différentes ici. - Oui, il y a assez de poudre pour chaque habitant de notre ville, sinon la capitale. Et, Dieu, il y a même des cartouches que nous n'utilisons pas depuis plus d'un an à cause de la négligence et de la sécurité des résidents. Mais si tout cela est stocké ici est inconnu combien, alors ... pourquoi? Pourquoi font-ils cela?

Peut-être que Lucy aurait demandé autre chose, sans réponse, ou inventé beaucoup d'options, les ayant construites sur son opinion personnelle, mais quelqu'un a entendu des pas du côté de la rue, et alors quelqu'un a commencé à pénétrer dans l'entrepôt. "Pirates!" - flashé une idée dans la tête de la jeune fille, après quoi elle s'est rapidement caché derrière des sacs, le plus probable, quelques grains, et retenait sa respiration.

"Opa, voici le dernier entrepôt," une voix retentit, et Hartfilia a immédiatement compris qu'il aurait pu appartenir à quelqu'un de ses pairs ou à un homme de plusieurs années, et certainement pas aux deux gars qu'elle avait déjà rencontrés. .

"Et si nous ne trouvons rien?" - avec une envie et une telle supplication chuchotaient une seconde voix plus puérile, que la fille, qui avait un faible pour les enfants, avait un chagrin d'amour.

"Non, n'oublie pas que ce sont des pirates," ordonna Lucy, fronçant les sourcils et essayant de se concentrer. - Probablement, cet enfant est un esclave. Je dois juste le sauver. "

- Nous trouverons. Obligatoire Nous ne pouvons pas remplacer tout le monde quand nous avons un plan si merveilleux - il lui a semblé, ou le type a-t-il vraiment tremblé la voix? - Alors, Happy, commence par le tas dans lequel, très probablement, et nous sera nécessaire. Et je suis toujours en train d'inspecter ces sacs.

La panique a frappé la tête, donnant un rapport d'alarme - si elle ne bouge pas, elle ne peut pas sortir d'ici, ne protège pas l'entrepôt et ne sauve pas l'enfant. Tranquillement, en rampant, Hartfilia se mit sur le côté et, au tout dernier moment, lorsqu'un adolescent inconnu s'approcha des sacs de céréales, il se cacha derrière un coin, derrière des caisses en bois. Assez curieusement, les pirates se comportaient tranquillement, même trop, complètement immergés dans leur travail de voleurs et ne jetaient qu'occasionnellement des phrases, qu'elle n'attrapait pas. Et pas parce que la rumeur était mauvaise. Juste le seul bruit qui l'entoure, c'est ses propres palpitations cardiaques, à partir de laquelle il est devenu chaud, juste insupportable.

Et peu importe quel courage était Lucy, une elle ne spectacle effrayant et avait peu importe combien voulait pas, mais le capitaine ne pouvait pas occulter le fait que tout d'abord, elle est une fille. Et Hartfilia avait peur. La peur imprègne chaque cellule de froid mort, laissant les vagues de désespoir. Le corps trembla comme si la température dans l'entrepôt baissait brusquement, et elle ne sentit pas ses jambes du tout. Seulement un léger picotement dans les doigts. La seule chose qui a gardé l'esprit ici, entre la richesse et des boîtes avec des réserves considérables - une poignée de l'épée, qui Tenait Lucy, tripotant nerveusement longes doigts. C'est ainsi qu'elle se sentait plus à l'aise, comme si des charges rassurantes passaient à travers l'acier, ce qui la faisait progressivement se sentir mieux.

Avalant quelque part de sa gorge, elle propulsa le corps dans ses boîtes, qui étaient fixées de manière à former un trou assez petit mais assez large pour que le capitaine de la marine puisse reconnaître la situation. Profondément et, autant que possible, soupirant doucement, la fille tourna la tête: les murs brillants attirèrent immédiatement leur regard, avec la lumière qui ne laissait pas les montagnes de boîtes. Ensuite, elle a vu un chat avec une fourrure bleue et belle, scintillant de la lumière des ailes de bijoux d'un ange. Sur le visage du chat, il y avait un sourire égal. Un peu plus près, Hartfily aperçut vaguement des cheveux roses et une écharpe à carreaux qui brillait près de ces boîtes.

Qui aurait cru qu'elle et le pirate ne partageraient qu'une douzaine de boîtes de bois pleines de cartouches? L'estomac se tordait comme si le capitaine n'avait pas mangé depuis plusieurs mois, sa tête tournait, comme après cinq chopes de bière pression. Cela affectait tellement la peur d'une fille ordinaire? Non, elle n'était pas juste une fille. Lucy est un capitaine de la marine qui a juré de protéger cette ville et ses habitants, de ne pas laisser le mal l'engloutir dans ses désirs languissants et dans un avenir brumeux.

Que va-t-elle perdre? Eh bien, sauf pour les belles années de jeunesse avec un beau premier amour, et après une famille amicale et héritiers. Rien de spécial. Peut se produire qu'avec elle, Levi aurait pleuré sur sa tombe, le Chacal est susceptible d'être mis à sa place, et en Mars, de Gaulle aurait continué même dans le royaume des Morts lui excitent son comportement mystérieux.

« Je suis désolé, maman, un fou » - comme une prière, dit - il à lui - même capitaine de la police marine, regardant le plafond, blanc et propre, puis a saisi le pistolet avec sa main gauche, en continuant droit de tenir la poignée de son « stimulus de confiance. » Longeant les murs de boîtes en bois, Lucy s'arrêta brusquement et a sauté adroitement sur l'obstacle que, grâce aux efforts des pirates, elle était sur sa taille.

"Il n'y a aucun doute. Ces cheveux, les vêtements, le chat et ... - elle a rencontré juste expression surpris jeune visage de gars, exposant le canon de son fusil contre son cou, et regarda avec dédain dans ses yeux gris. "Et ce grand sourire fou."

- Alors, les criminels. Cheveux roses irréguliers, une vieille écharpe à carreaux et un chat bleu. Qui aurait cru que Natsu Dragnil honorerait cette petite ville de sa présence!


Un, deux, trois - les flèches de l'Histoire ont commencé leur course.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-