Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 2 Empty

On the other side of the barricade chapter 2

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 2 On the other side of the barricade chapter 2 EmptyJeu 5 Juil - 3:26
"Est-ce que je l'ai fait?" Oh oui, je l'ai vraiment fait. Si cette situation n'était pas si ridicule et effrayante de part et d'autre, je serais capable d'évaluer mes compétences d'acteur en tant qu'agent secret. Mais maintenant je ne suis pas drôle. Oh, ce n'est pas drôle "- en deux secondes, les pensées se sont embrouillées dans la tête, et l'esprit a commencé à flotter lentement à travers les rayons du soleil et la lumière des métaux précieux.

Lucy se tenait près du mec, collée à son cou, sur laquelle le vieux foulard à carreaux, le mousquet était soigneusement attaché et regardait dans les yeux gris, espérant que sa confiance ne tremblerait pas. Après tout, ça a tellement bien commencé! Et le capitaine de la "bande malodorante de pirates" regarda calmement la fille, comme si sa vie ne pouvait pas brusquement se briser en une fraction de seconde. Ses yeux d'acier exprimaient tellement de confiance qu'il semblait qu'ils avaient changé de place - c'était Lui qui la pressait, c'était Lui qui mettait le museau du mousquet, Il était le directeur de l'ordre ici.

"Et qu'avons-nous oublié, blondie?" - Slyly sourit à Natsu, tandis que Happy, son compagnon éternel dans toutes les tâches, cherchait quelque chose dans le chagrin d'or et d'argent.

"Ici, je pose des questions, chère Natsu Dragnil," dit la fille entre ses dents, fronçant encore plus les sourcils, de sorte qu'une fine ride apparut entre ses sourcils.

"J'ose dire, je ne suis pas le bienvenu ici," Draghin sourit impudemment, avançant avec son corps, repoussant la fille. Pendant un moment, son visage s'éclaira de surprise, elle hésita, mais la seconde suivante trouva un sérieux. "Comme ils me connaissent ici, il serait injuste de rester couvert d'un masque de suspens, tu ne le crois pas?"

"Tu ..." Il semblait qu'avec ces mots simples, le type pouvait facilement prendre tout l'oxygène des poumons, forçant Hartfily à s'étouffer. Elle avala une boule dans sa gorge et tenta d'ignorer le bouillonnement nauséabond sous l'abdomen. "Je suis l'actuelle capitaine de vaisseau, Lucy Hartfilia, qui vous montrera toute la douceur de la vie en prison!"

"Montre-moi de quoi les blondes sont capables, Capitaine." - Lucy semblait que ce pirate jouait avec elle, qu'il était amusé par le changement de visage de Hartfiliya - de la confusion à l'indignation. Et cela a versé de l'huile au feu de la haine de tous les pirates, spécialement à ce «vil capitaine».

"Seulement ne pleure pas et ne crie pas que je ne t'ai pas prévenu."


Entrepôt de la succession B. Groupe sous le commandement du Chacal.



En approchant du but visé, le chef du groupe nouvellement formé inspecta l'espace autour d'eux. Rue ordinaire: plusieurs maisons de deux étages avec de petits jardins et des pelouses dans la cour; une route lisse, qui n'avait pas encore été gâtée par des charrettes et des fers à cheval; juste quelques épiceries, dont il y avait une odeur agréable de produits de boulangerie frais et de café noir.

"Le lieutenant junior, nous sommes arrivés." Quelqu'un a frappé derrière lui, sortant de ses pensées un gars qui a immédiatement corrigé la ceinture de l'épée.

"Et sans toi je sais," grogna le Jackal avec irritation, puis il prit une profonde inspiration, essayant de calmer les nerfs. "Donc, c'est ce que nous allons faire: deux vérifier pour voir s'ils ont volé quelque chose de cet entrepôt, et on inspecte les locaux pour des signes de piratage." Rapidement dispersé, il n'y a rien à blâmer mes yeux!

Devenu membre de la police maritime, le Chacal espérait des jours joyeux avec des aventures passionnantes pour attraper des pirates. Chaque jour, je pratiquais des épées, utilisais des armes froides, développais d'excellents réflexes et ravivais la soif de batailles et de batailles. Et maintenant, il ne pouvait que sentir comme ses mains étaient démangeaisons, comme un sabre, appuyé sur une ceinture d'épée, lourd sous le poids de telles pensées tentatrices sur un affrontement avec des pirates.

- Reportage, - une voix aiguë du côté a de nouveau amené le gars hors de ses propres pensées. - Il n'y a aucun signe de piratage, mais il ressort de l'état de l'entrepôt: les pirates s'y sont rendus et, à l'exception d'un sac, n'ont rien emporté avec eux.

- Idiots - fermement répondu le second lieutenant, après un moment de silence, la tête tournée vers le gars debout à côté de ce doucereux, rasés près d' un jeune et naïf, que le lieutenant était drôle. Je n'ai pas aimé ces gens. Et de travailler avec eux - et encore plus.

"M-junior lieutenant!" - a crié deux personnes qui arrivaient, pas du tout différentes du gars qui se tenait à côté de lui. - Voir - comme les adolescents surpris, ils ont souligné les doigts sur le toit de la maison longue, où, en sautant de toits et de retour sur le wagon, a couru deux garçons aux cheveux noirs, et ont volé près du chat (avec eux, nous avons déjà rencontré).

Seulement chacal gronda, avec l'intention d'entrer enfin dans le combat, comme un regard de l'un des pirates, qui saute tranquillement vers eux, paralysant tout le corps. Regardez sombre comme l'aile d'un corbeau, les yeux glacés flamboyant dans le feu semblaient diminuer encore la température du second lieutenant du corps et les doigts se sentent fourmillements forts - et ce ne sont que sur l'apparence d'un pirate de vue qui n'a même pas daigné arrêter, et a couru plus loin.

À ce moment, Jackal réalisa à quel point la réalité est cruelle, à quel point il était naïf, à quel point il regardait piteusement, face à son ennemi. Et il n'a pas aimé du tout. "Merde, Capitaine," siffla le plus jeune lieutenant à travers ses dents, serré de désespoir et de sa propre impuissance. "Je ... je ne pouvais pas."


Entrepôt du B.



Les beaux murs de lumière faisaient écho aux sons de lames d'épées contiguës. Avec un sourire suffisant et une lueur dans les yeux de l'excitation, le capitaine pirate se défendit facilement et contre-attaqua rapidement. La fille, serrant la poignée de toutes ses forces, bougea à la vitesse de l'éclair, ignorant le tremblement de la peau.

"Et vous avez une bonne épée pour une fille," dit sarcastiquement Natsu, bloquant une attaque rapide dans sa gorge.

"Nous verrons ce que vous direz quand cette fille vous déprimera", le capitaine de la police navale respirait de manière incohérente, mais elle continua à se tenir fermement sur ses pieds.

"Hmm, ça serait vraiment intéressant de voir ça," acquiesça Natsu, faisant un pas en arrière, et balançant son épée. "Mais je suis désolé de ne pas pouvoir le voir", il haussa simplement les épaules, comme si c'était pris pour acquis.

Il semblait que la température dans la pièce augmentait beaucoup plus qu'auparavant, ce qui fit hurler Lucy: l'uniforme de la police était pratique pour courir et se battre, mais il était facile de se lasser. Seule la sueur froide l'évacuant à chaque soupir assourdissant du pirate, refroidissait le corps, parfois même refroidi. Devant ses yeux, il n'y avait qu'une seule image nette - Natsu Draglin avec son épée dans la main droite; et dans sa tête était un plan mesuré pour son offensive. Comme un mantra, elle lui répétait chaque pas, essayant de prédire ses attaques et mouvements brusques, essayant de se concentrer sur sa haine de cet homme.

Le gars lui-même, semblait-il, était juste amusé par ce moment, apprécié le "combat intéressant et anticipé". Il a tellement enragé la fille qu'elle a perdu la concentration et, pourrait-on dire, est tombé pendant une seconde de la réalité. Cela semblait être une misérable est seconde, mais il suffisait que le gars a pu prendre les devants, et Lucy - trébuche et perdre l' équilibre. Seulement derrière les boîtes debout pourrait la protéger de l'impact sur le sol.

- Regardez, vos jambes ne tiennent pas, le capitaine, - puis a plaisanté Dragnea, se balancer sur une fille qui , au dernier moment éloigné, permettant ainsi à la pointe de percer la surface en bois et étant prise en sandwich entre les petites boîtes de cartouches.

"Oh, quelle perte," ajouta immédiatement Hartfilia, sentant pour la première fois la lumière brûlante dans son âme: elle pourrait gagner si elle essayait.

Plus fort, le capitaine se faufila facilement et rapidement dans l'air avec un bruit à peine perceptible, soupirant langoureusement et avec agacement gémissant doucement. Le gars se pencha pour éviter d'échapper à l'épée de l'adversaire sans obstacles, et maintenant deux points (un plus haut, l'autre ci-dessous) coincé dans une planche de bois lisse.

"Oh, quelle perte," plaisanta le capitaine pirate, baissant légèrement la voix. Et même si ce n'était pas comme un cri de jeune fille, mais c'était assez pour que Lucy continue le combat avec autant de zèle.

"Dieu, et que fait Natsu? - Le chat aux ailes d'anges oubliées par ces deux se dédoubla et continua d'explorer la montagne dorée et pleine de joyaux. "S'il le voulait, alors dans un instant, elle a gagné." Pour jouer avec, il vaudrait mieux m'aider. " Le chat profondément, même avec un peu de dépit, soupira, regardant par-dessus une poitrine ouverte et presque vide sur un camarade et une blonde qui s'avançait résolument. Les étincelles ont volé dans toutes les directions après la prochaine grève, mais quand l'un d'eux a trébuché, s'est écrasé dans une boîte ou un sac de grains, comme le deuxième a immédiatement attaqué.

C'était une bataille intense. Vers le milieu, Dragnil lui-même devint légèrement fatigué, ne remarquant même pas comment il avait cessé de succomber. Une fille qui respirait lourdement se tenait en face, serrant avec une telle force la poignée que si ce n'était pour le travail idéal du forgeron, il aurait cassé le noir il y a longtemps *.

«Ça ne peut pas durer longtemps», pensa Hartfilia, sans se détourner du pirate. - Nous devons faire quelque chose pour gagner, sinon mes chances vont baisser, mais je ne peux pas perdre. L'honneur du capitaine de la police navale et la sécurité des habitants (enfin, de l'or avec de la poudre à canon) est devant moi. Je ne dois pas abandonner. " Il n'était pas nécessaire d'argumenter, car Dragnil, faisant une fausse attaque, avançait brusquement le bras en avant et, s'il n'y avait pas de réflexes, Lucy lui disait adieu.

"Oh, je suis désolé, Capitaine," dit-il, formant un regard coupable, disant à Natsu, acceptant le vieux support prêt à bouger. «Il semble que vous ayez du sang», et il est vrai qu'en dépit de réflexes rapides, il a pu toucher son épaule gauche, en coupant un tissu bleu qui était peint en rouge sur les bords.

"Merde," siffla le capitaine de la police navale, sentant déjà la douleur lancinante dans cet endroit et la chaleur du sang dégoulinant (quoique un peu).

"Tu as une chance de te rendre, alors peut-être que je ne te toucherai pas," suggéra Dragnil d'une voix calme, à partir de laquelle la fille commença à se retourner. L'estomac se tordait de la panique croissante - elle savait que ses chances de gagner étaient négligeables, mais de prendre le pirate comme ça? C'est la dernière chose qu'elle ferait dans une telle situation.

Du regard des yeux bruns, le jeune homme réalisa à quoi elle pensait, alors il soupira de chagrin démesuré. « Nous devons terminer, heureux ne peut pas faire face, et nous avons peu de temps », - il pensait à lui-même, en remarquant comment les doigts minces Hartfilii ont commencé incertitude compress est noir - ce fut un geste qu'il est prêt à attaquer à tout moment. Et il n'a pas perdu - le capitaine de la police marine avec un certain cri étrange, se précipita, levant son épée avec sa main, dans le but quelque part dans l'estomac.

Lucy a vu son adversaire, elle savait qu'il avait été stupide et téméraire, mais il vaut mieux que de rester et d'attendre ne sait pas pourquoi, mais la pensée qu'il est mort, est mis à l'envers. Mais ce qui est arrivé en quelques secondes, il pourrait difficilement être décrit même ochuhavshis quelques jours plus tard: les yeux gris comme jamais flambé acier boucles d'oreilles en or sécurité lame bijoux lumière réfléchie lumineux pris le soleil pendant la journée de surface plane et voile brun clair était un ses yeux, à cause de ce que je devais bousiller mes yeux.

Quand Lucy, essuyant ses paupières du revers de la main, put ouvrir les yeux, elle aperçut un point devant elle, qui lui était directement dirigé vers la gorge; Son épée, il s'est avéré, involontairement lâché, parce que ses bras gisaient près de ses jambes; et le mousquet avec un seul patron très précieux reposait tranquillement dans la main libre (à gauche) du pirate. Ce fut une victoire sans réserve. Hartfilia réalisa seulement par les mains que Dragnil lui jetait du sable sur le visage, et c'était absolument n'importe où le type le prenait.

"Hey, ce n'est pas juste!" Dit Lucy proteste.

"Ce n'est rien de personnel, blondie." Je suis un pirate, "répondit facilement le gars, qui a probablement répété cette phrase plus d'une fois, pensant même que c'était son deuxième prénom. Et la fille elle-même ne comprenait pas ce qui la rendait la plus furieuse: une perte ou son sourire hautain, qu'il voulait effacer d'un foutu visage de pirate.


***



Lucy ne savait pas combien de temps passé alors qu'elle associée à de fortes cordes hub maritime qualifiés, était assis près de boîtes: longtemps blottir du compte, elle a juste regardé quelques trop impulsif. Chat avec des ailes blanches de plus en plus plaint dégoulinant sur le cerveau en disant qu ' « il » n'est pas là, mais quand Dragnev tambourin occasionnelle sous son souffle, pas des phrases tout à fait de la censure a continué à chercher et encourager à parler avec son compagnon. Et tout irait bien, mais mon mouchoir blanc pris la peine de prononcer un mot, sauf grogne et semblable aux sons hurlants, les mains et les chevilles déjà malades en raison d'une corde raide et terrible, et parfois des « sauts » à ses choses de la montagne d'or miraculeusement tomber dans la tête.

- Vvmtv! "Siffla Lucy d'un air menaçant, réalisant que personne n'avait compris ce qu'elle marmonnait, mais comment pouvait-elle rester silencieuse quand la cinquième chose avec un anneau caractéristique s'écrasa dans le bois juste à côté?

Natsu soupira, jetant un regard méfiant sur elle qui disait au lieu des mots: «Ne t'inquiète pas!» Et Hartfiliya se sentait comme un enfant pour la première fois quand les yeux de la couleur menaçaient d'examiner son visage. Ce qui lui semblait étrange - elle ne se sentait pas peur pour elle-même, plutôt une aversion pour un pirate qui était à la rancune et le ressentiment pour sa perte. Et c'est tout. De l'autre, il était difficile de se concentrer, car la douleur de la blessure expirante (moins abondante qu'au début) sur l'épaule embrasait l'esprit.


"Lieutenant principal, c'est le dernier entrepôt!" - Il y avait une voix dehors, et tous les trois, comme un, étaient engourdis de surprise, seulement si Lucy ne pouvait rien dire, alors les pirates involontairement cris, attirant ainsi l'attention de la police. "Avez-vous entendu cela, sir Mare de Gaulle?" Il y a des pirates!

"Mar de Gaulle?" Et qu'est-ce qu'il fait ici? »Pensa Hartfilia dans sa tête, qui commença une nouvelle tentative pour sortir des cordes tendues, mais tout était en vain.

"Natsu?" - Incertainement, presque dans un murmure demandé Heureux, rond et sans ces grands yeux. Il avait peur - la fille le vit, - et s'appuya sur Dragnil, qui commença à examiner la pièce avec ses yeux, pensant évidemment aux actions suivantes. Et quand son regard s'arrêta sur elle et lança une lueur désapprobatrice, le cœur de Lucy battait rapidement dans la poitrine.

- Alors, blonde, tu es bonne pour nous, - est venue à la fille, Natsu s'accroupit à côté d'elle et enleva son mouchoir. Après le goût étrange du tissu, Lucy fronça les sourcils et commença à claquer, essayant de se débarrasser de la sensation laide.

- Quoi, effrayé? - Cracher directement sous ses pieds, a demandé le capitaine de la police maritime.

"Si seulement," répondit brièvement Dragnil, et son regard était si hypnotisant que la fille commença inconsciemment à s'enfoncer dans eux. Délire, oui? - Et maintenant criez, appelez à l'aide, donnez tout ordre qui vous vient à l'esprit.

- Pourquoi? - Lucy se sentait à nouveau comme une adolescente ordinaire qui ne comprenait pas un sujet simple en mathématiques ou en sciences sociales. Natsu a levé son menton dans sa tête, en regardant dans les yeux, et avec un sourire malicieux avec ses lèvres dit: « Viens » - qui sans doute fille enragé. Les sourcils froncés, elle serra les dents et prit plus d'air dans les poumons. - Toutes les unités, entourées de l'entrepôt avec toutes les entrées et sorties disponibles, y compris les fenêtres, de sorte que la souris ne glisse pas inaperçu - ils ont tous deux se regardèrent, sans oser rompre. La détermination générale, la confiance, le désir de remplir leur devoir ont réuni deux capitaines de mondes complètement différents. - Il y a deux pirates ici, dont Natsu Draglin est le capitaine de Fairy Tail. Préparez-vous à un nouvel ordre, - le regard des yeux bruns tomba sur le gars grimaçant dans un sourire satisfait, puis se précipita, en arrière. Heureux, pendant ce temps, continuait à chercher "son", même si Lucy était sûre que ces deux-là perdaient leur temps. "Lieutenant principal Mar de Gaulle, ceci s'applique également à vous."


Le même entrepôt Près de la pièce. Deux unités sous la tête de Mar de Gaulle.



Lieutenant, entendant son nom, grimaça ton et main involontairement commandant tenu à travers les cheveux sombres - il était un tel geste, quand il était inquiet et tout allait à l' encontre de ses plans, ou se produire ce qu'il attendait le moins. La moitié des sergents obéit immédiatement aux ordres du capitaine de la marine, quand l'autre moitié, sournoise, le regarda et attendit les directions suivantes.

- Fais-le déjà! Marcha en colère Mar de Gaulle, croisant les bras sur sa poitrine et continuant à percer un coup d'œil à la porte fermée qui le séparait du pirate et Hartfiliya. "Quelque chose est suspect", pensa-t-il. "Que peut faire un pirate depuis si longtemps, et même un capitaine?" Est-ce qu'ils cherchent quelque chose? Mais quoi? Et pourquoi n'ont-ils pas tué ce capitaine sûr d'eux?

Il a fallu environ cinq minutes, jusqu'à ce que le silence tendu, brisé en chuchotant de temps en temps et habitants parlent (qui devaient se cacher), ne violait pas l'accident. Il a cassé le toit de l'entrepôt, ou plutôt, quelqu'un l'a cassé, laissant ainsi la liberté. Une lumière orange vif est apparue sur le ciel bleu avec des nuages ​​rarement flottants, qui ont aveuglé les yeux.

"Préparez-vous pour les coups de feu!" Cria le lieutenant aîné, quand ses yeux pourraient s'habituer à la lumière sortante.

Mais personne n'a soulevé leurs mousquets, d'ailleurs, tout le monde a commencé à échanger des regards insécurisés avec leurs camarades et à chuchoter avec enthousiasme. Et le gars valait la peine de lever la tête, il a réalisé la cause de la tourmente: pirate, derrière lequel étaient des ailes blanches comme neige (Happy), dans une main tenant une épée flamboyante de la flamme qui ne fond pas en métal, et l'autre très Lucy.

Apparemment, le pirate l'a prise en otage et ne l'a pas perdue - personne n'a osé tuer, mais simplement lever le tonneau pour les rencontrer. "Pas mal - Mar de Gaulle lui-même ne savait pas s'il était en colère ou même se réjouissait de cette tournure des événements. Après avoir de nouveau lissé ses cheveux, qui continuaient à sortir dans des directions différentes, il sourit d'une manière ou d'une autre. "Mais même ainsi tu ne t'échapperas pas." Tu attends une embuscade, Natsu Dragnil.

«Le lieutenant supérieur, ils partent», l'exclamation de l'un des subalternes, qui a essayé de faire plus que le bruit semé parmi les sergents et les habitants de la ville, accouru à lui. "Plus précisément s'envoler," le type blond récupéré immédiatement, déjà debout à côté du lieutenant.

"Laisse-le," répondit-il indifféremment en se retournant.

- Mais ils ont le même capitaine ...

- Merde, siffla dans sa barbe. - Sa mort ne sera pas vain - Mars de Gaulle a jeté sur son épaule, en regardant le garçon regard intimidant et à gauche, ne dissimulant pas son sourire satisfait.


Natsu, Lucy et Happy. Quelque part dans l'air au-dessus de la ville de Magnolia.



La première pensée qui est venue à la tête Hartfilii - ce fut le désir de tuer le gang de pirates de kapitanishku sacrément pour le plan megaglupy et terrible qu'elle était son bouclier. En effet, aucun de la police n'a pas osé viser à eux d'un fusil, dans tous les rangs est allé l'agitation, la confusion et clairement ressenti la peur. Lucy n'a jamais été aussi humiliée et piétinée comme à bâillonné et ses mains dans une poignée en acier satisfait même profiter de ce moment Dragnea.

Et quand ils se levèrent, grâce au chat volant, dans l'air, disséquant la couche inférieure de l'atmosphère, s'élevant graduellement plus haut, comme s'ils flottaient à la surface de la mer, Hartfiliya ressentit un nouveau sentiment. Elle était à couper le souffle. Jamais auparavant son cœur n'avait battu à un tel rythme à cause du vol, elle n'avait jamais senti un léger picotement sur tout son corps et une traction agréable à l'intérieur du ventre. En respirant l'odeur de la mer, qui dans la hauteur se sentait plus clairement, la fille oublia involontairement tout.

Et la joie, la joie et la liberté sont claires si dur âme qu'elle ne pouvait pas supporter une telle pression. Lorsque Lucy a d'abord tenté de se libérer des griffes des pirates ou de crier, en lui demandant de se laisser aller soi-disant, mais maintenant elle pendait tranquillement sa main libre (l'autre a été stocké dans un artefact trouvé épée) et regardé.

La ville était belle. Non, elle avait su avant qu'il était beau, mais le capitaine de la police navale l'observait toujours d'en bas ou de basse montagne. Mais maintenant ... elle le vit, comme sa main, et vit chaque rue, chaque tour, tous les passants, qui étaient comme des petits personnages debout dans son bureau; tous les visages familiers se fondaient en un seul endroit, mais ce n'était pas effrayant, seulement saisi; elle a vu les toits des maisons, des résidences de police, des marionnettes et des théâtres de salon, des magasins avec diverses marchandises vendues; jardins verdoyants, agrémentés de tons rouge, rose, blanc et autres de fleurs et de fruits, a donné un aperçu général de la ville, l'atmosphère naturelle.

« Merveilleux! » - ses yeux se sont agrandis de joie et de bonheur éclairé avec un éclat lumineux, il était difficile de sourire, mais tout de même, elle ne pouvait pas aider mais a soulevé les coins des lèvres, tout ne peut pas arrêter les expressions du visage enthousiaste sur son visage. Hartfiliya est tombé hors de la réalité pour qu'elle a oublié sa position, n'a pas vu le gris, les mêmes yeux brillants regardant droit sur elle, et n'a pas entendu les caprices d'un chat volant qui se plaignait de « certains blonds, cependant, difficile. »


***



- Ici vous êtes! - jura le gars, brisant une telle idylle régnante. Fille avec étonnement et la surprise a commencé, puis tourna la tête et regarda le pirate d'un sourire satisfait avait disparu, ses yeux à nouveau jeter un voile de sérieux et de sourcils blonds rencontré au pont du nez.

Hartfilia le regarda avec curiosité, et, après avoir jeté un coup d'œil, ils étaient au port même, où des pêcheurs et des marchands d'ailleurs occupaient presque toute la longueur; ainsi que de petits et grands navires, de simples bateaux et des bateaux. Et un seul, si grand avec du bois sombre et des voiles noires, a déjà navigué à une distance suffisante de cet endroit. Pour une raison quelconque, la fille ne doutait pas que c'était son vaisseau.

"Natsu, n'est-ce pas une embuscade?" - il est vrai, assis sur deux lignes, beaucoup de gens en uniforme de police ont mis leurs mousquets et ne regrette pas, l' incertitude ou la peur de voler en regard sur deux (et un chat) personnes.

- Qui aurait pensé que le capitaine si rapidement perdre leur valeur, - marmonné première pensée Dragnev, juste laissé échapper ce qui est venu à l' esprit disait la vérité, et c'est pourquoi Lucy est tombée malade. Ces mots, comme un écho, défilaient dans ma tête, sans quitter la conscience, mais seulement serrant l'amour-propre. Elle ne comprenait pas grand chose, mais elle savait avec certitude qu'elle était trahie. - Eh bien, heureux. Pensez-vous que nous allons percer?

"Si tu utilises l'artefact trouvé, je le pense," dit sérieusement le chat, qui était encore dans l'entrepôt à hurler de peur quand les unités de Mar De Gaulle les trouvèrent. Il semblait que dans l'air, Happy était comme dans son élément.

Qu'est-ce qui se passa ensuite est difficile à décrire en quelques mots, mais encore plus difficile à décrire en détail lorsque Lucy, toujours avec un bandage dans sa bouche, a réussi à hurler avec des virages serrés dans l'air. Chaque seconde, elle pensait que la poignée en acier Dragnev faiblir, et il lâcha de son droit vers les balles volantes et la poudre à canon, mais le pirate avait oublié le fardeau. Sa vie, l'avenir et le sort est maintenant entre les mains de deux pirates, un manœuvré adroitement dans l'air, en cours d'exécution de la cible, l'autre par une épée flamboyante fondu morceaux de vol de métal.

Incapable de regarder cette image, qui se transforma en couleurs sombres et en une teinte rouge, éclipsant cette belle vue de la ville natale, Hartfilia ferma les yeux. Elle se détestait de s'être livrée entre les mains d'un pirate, mais la jeune fille comprit qu'il n'y avait pas d'autre issue. Le bruit des coups de feu et du vent dans mes oreilles ne s'est pas calmé, même quand elle sentait sous sa surface ferme. Il est tombé avec une impulsion très caractéristique. Pour certain, les bleus resteront.

Draglin, debout à quatre pattes sur son bateau, respirait lourdement et essayait de reprendre son souffle. Le familier, un tel natif qui se balançait à la surface de la mer et l'odeur ennuyeuse des vieilles planches sous leur propre poids, a forcé à reprendre conscience et à trouver la paix. Il a survécu. Ils pourraient.

"Capitaine," dit une voix près de lui. Natsu se leva, regardant la fille aux cheveux écarlates, et sourit follement. "Bien sûr, je suis content que tu sois en vie, d'ailleurs, je n'ai pas osé en douter, mais qui est-ce?"

Et seulement maintenant, Dragnil se souvint qu'il n'était pas seul. Je me suis souvenu avoir pris en otage le capitaine de la police navale, l'utilisant comme bouclier. Et il se souvint comment complètement oublié son existence sur le rivage.

- Voici le diable! - Le pirate maudit, a rencontré un regard furieux des yeux bruns, en le regardant menaçant.


C'est juste une simple coïncidence qui a été décrite par les flèches de l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-