Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Annonces de quêtes Empty

Annonces de quêtes

MessageSujet: Annonces de quêtes Annonces de quêtes EmptyMar 16 Mai - 19:26
Hey les mages ~

Voici le panneau des annonces qui sera entretenu par les "admin" de notre cher petite guilde. Et ouais, je suis la chef et je notes deux autres personnes pour s'occuper des annonces avec moi, car je peux pas faire tout seule.

Donc, vous coprendrez bien vite l'organisation, même sans explication, je suppose,  mais bon, vu que je suis là, autant expliquer. Au rez-de chaussé, vous trouverez les annonces de quête réservés à TOUTE les sortes de mages. Les S Quest sont situés au premier. Je doit vous rappeler que seules les mages de rang S, sont autorisés à prendre ces missions et que pour être mage de rang S, il faut : une certaines ancienneté, une bonne activité et/ou de grosses choses faites pour le forum et bien sur, une autorisation du staff. Et au troisième, se trouvent les quêtes non éffectués depuis plusieurs années, réservéd à des mages de rang S très spécial, ce qui signifie que certains mages de rang S ne oeuvant oas les effecteur, et non, désolée les chatons :') mais c'est le réglement.

Pour les mages admins de notre sainte guilde xD, sachez que chaque semaine, la tableau de requête change, donc on met des quêtes UNE fois par semaine. Donc les membres, vous feriez mieux de vous grouillez avant qu'il en reste plus :DD. Tout ça pour dire que, chaque semaine, UN des admins postera TOUTES les annonces de son choix tant qu'elles sont adaptées au contexte.

Le membre qui trouvera une des missions adapté enverra un mp à l'admin qui a posté cette semaine là, qui inscrira à côté de la mission le mot : PRISE.

Voilà, bonne missions les mages,

Le maître
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG (ici vous rpez) :: Magnoria :: Premier et actuel bâtiment de Fairy Tail :: Organisation-