Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 6 Empty

On the other side of the barricade chapter 6

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 6 On the other side of the barricade chapter 6 EmptyJeu 5 Juil - 3:29
Bonjour, ce n'est clairement pas pour Lucy. Il semblait plus récemment, elle se leva avec les premiers rayons du soleil et tranquilles concerts d'oiseaux en dehors de la fenêtre, et admettent maintenant l'idée d'un réveil pacifique était stupide et même la douleur abdominale drôle. Natsu Dragnev - son voisin sur une cabine et le maître inventent des voies originales de son réveil - cette fois-ci a décidé d'utiliser un as dans sa manche, anticipait clairement l'horreur sera sur le visage de la blonde, et comment hystérique, elle se déroulera autour de la cabine, plaidant pour le retirer.

Ce matin, Lucy Heartfilia - ancien capitaine de l'organe de police maritime et le courant de l'équipage de pirates (en probation) - a rencontré un autre résident du navire, et leur introduction ne va pas aussi en douceur et sans bruit. Araignée Makarov - au lieu de mille mots. Et non pas que Lucy souffre d'arachnophobie * ou ait peur de reptiles rampants. Non, ça ne l'est pas. Mais quand elle se réveillait lentement se tenait sous le soleil, et se sentait brassage étrangement maladroit de petits pieds sur son front, le rêve a disparu, et elle était engourdie ou des chaînes de la peur, que ce soit en état de choc, pas encore avoir eu le temps de prendre conscience de leur situation.

En général, Dragnea pourrait être à l'aise - son canular a réussi, et maintenant Lucy la hâte sur sa robe, en regardant par dessus son épaule au lit pas mal dirigé, qui était caché quelque part Makarov - tant il avait peur des grands yeux bruns et un cri fort. Il est dommage, bien sûr, que le type lui-même était à bord du navire à ce moment-là et, avec Erza, a réparti les tâches avant qu'ils aient dû amarrer au port, et ne pouvait pas l'envisager.

Hartfiliya est sorti de la cabine et même pas prêter attention à l'opinion des intéressés, parmi lesquels se trouvait un - une ruse et puérilement heureux - a marché avec la tête haute sur le pont du milieu, approche de la cabine Erza, qui la nuit dernière a demandé de venir le matin. Tandis que le redoutable assistant négociait et distribuait, qui aurait dû rester, et qui aller où et ce qu'il était obligé de ramener, la jeune fille, à ce moment-là, se pencha sur le mur de bois et réfléchit. Il était difficile de rester déçu quand l'attitude de Natsu à son égard après cette nuit n'avait pas changé du tout. Elle avait un tel sentiment, comme si rien ne s'était passé: ni l'image solitaire de Dragnil, ni son regard attentionné, ni la tranquillité d'esprit dans le silence.

"Peut-être que je l'ai rêvé? - Se demanda une fille, tourmentée à l'intérieur et grignotant une miniature. Habitude, quand elle était inquiète. - Non, c'était plus que réel. Je ne pouvais pas aller jusqu'à oublier comment distinguer un rêve de la réalité. Eh bien, ne pourrait pas la même chose? ".

Quinze minutes plus tard, Erza descendit vers elle et, criant son nom, la poussa hors de ses pensées, qui tourmentaient et semblaient si illogiques et naïves. Lorsque l'assistant du capitaine ouvrit la porte de la cabine, un soupir de soulagement échappa à Lucy. Elle ne savait pas exactement ce que Scarlett s'attendait à voir: des cadavres, des squelettes ou des têtes d'ennemis vaincus (pas seulement des gens), mais elle était heureuse que rien de semblable ne soit proche. La seule bizarrerie était que dans la cabine il y avait deux placards et trois coffres, comme il s'est avéré, remplis de vêtements et d'équipement. Même pour deux personnes, c'était un peu trop.

"Et tu es là ... douillet," dit Hartfilia, se tenant dans l'embrasure de la porte, car il n'y avait presque pas de place pour la deuxième personne parmi toutes les choses dans cette petite cabane.

La fille a souri plutôt comme un chat, qui a été caressé pour le bon comportement de la maison. Elle commença à passer à travers les choses, à obtenir de plus en plus de nouvelles robes, et Lucy ne put que deviner pourquoi Erza l'avait appelée, car elle avait à peine besoin de l'aide d'une blonde. Lucy s'avança, leva doucement la main et prit la robe par l'ourlet, la repoussant légèrement. Les yeux bruns exploraient chaque centimètre, et à l'intérieur de la fille une joie tranquille se pose parce qu'elle portera cette tenue. Le tissu est de couleur café pâle et doux au toucher, le corset était en cuir, assorti à la couleur de ses yeux bruns, avec diverses perles et boucles qui ont donné l'individualité le long. Environ à la taille portait la même épée de cuir, puis, sur la jupe, la suite d'une peau de chocolat légèrement rugueuse, comme une deuxième robe de protection, a été abaissée.

- Ici, je l'ai trouvé! Cria la jolie fille, à laquelle l'ancien capitaine leva un sourcil incertain, plissant les yeux. "Ne me regarde pas comme ça. Nous allons bientôt naviguer vers le port, et vous devez être belle et pirate.



Lucy ne poursuivait pas la mode et, fondamentalement, allait toujours sous la forme d'une police navale, mais même elle ne pouvait pas détourner le regard et avaler bruyamment. Il semblait que la robe débordait de l'esprit de la piraterie, ce qui faisait frémir la jeune fille d'anticipation.

"Vont-ils ... me laisser sortir dans la ville?" - Toujours la fille a parlé, regardant Scarlet. Elle hocha la tête sciemment.

- Oui, tu iras avec Natsu et Happy.

"Est-ce qu'ils savent quelque chose?"

"Je leur ai dit, mais à peine Natsu l'a pris pour la vérité." Je pense qu'il vous a vu dans cette tenue, il ne sera pas des forces pour objet - et conspirateur assistant cligna de l' œil, est clairement quelque chose laissant entendre Hartfiliya mais soit n'a pas compris ou n'a pas jugé nécessaire de prêter attention. Maintenant, elle était intéressée par une autre question.

"Quel est le port vers lequel nous naviguons?"

Erza ne répondit pas immédiatement, regardant directement les réserves de chocolat du nouveau membre de l'équipe, comme si elle essayait de décider si elle avait besoin de savoir et quelle réaction allait suivre. Le regard est sérieux, les lèvres sont comprimées et la voix est calme:

- Hargeon.


***



Hargeon - ville portuaire deux fois plus grande que Magnolia - est célèbre pour son indépendance de la police maritime, qui a essayé à trois reprises d'établir une coopération pour combattre les brigands et qui a subi une défaite, recevant une lettre loin des mots flatteurs. Il est ici de partout dans le monde rassemblé et recueilli, afin de reconstituer les réserves, recharger avec une nouvelle force de la terre et des arbres et avec une soif d'aventure pour aller à la mer ouverte.

Contrairement à Magnolia, dans cette ville il n'y avait pas beaucoup lumineux, et, en particulier, les Verts: la plupart des bâtiments gris et sombres, les maisons ne dépasse pas au quatrième étage, une variété de boutiques d'antiquités, des pubs et autres établissements où les clients en visite aimé jeter un coup d'oeil. Ici, il y avait un vaste marché, où tout était vendu: de la nourriture aux ustensiles pour les femmes. Et, bien sûr, Hargeon non sans divers contes, des combats éternels à la fois dans les rues principales, et quelque part dans l'allée, les personnes sans - abri qui ont mis la pression sur la pitié des yeux tristes, et dans un autre moment pourrait jab une pierre tranchante ou un morceau de verre pour les pièces ou manger.

Hargeon est une ville de voleurs, de braquages ​​et de festivités qui ne se sont pas déroulées sans une bonne frénésie et quelques tables cassées.


Lucy était proche de Natsu, en regardant les passants menaçants, et encore une fois en vous assurant de ne pas toucher l'abri sacrément présomptueux était la solution la plus raisonnable pour tout le temps de son « règne » dans le poste de capitaine. Lorsque la prochaine plus petite, la taille d'un enfant, un vieillard avec Patlakh de gras tout à fait « accidentellement » toucher ses cuisses et le cinquième point, la jeune fille n'a pas été conçu et a juste pris le bras Natsu, qui marchait et avec enthousiasme regarda les anciens et les nouveaux visages, en gardant un œil bonne chose parmi tous indésirable.

Par contact physique premier gars sursauta - si inattendu et un peu trop rude pour lui a pris la blonde - mais en voyant son visage qui reflète l'horreur de l'atmosphère environnante, Natsu ne pouvait que sourire avec jubilation. Heureux tout le temps volait à une altitude de trois verges * et essayant d'ignorer le poisson frais, même vivent dans des conteneurs en bois et des cris heureux voleurs avec de jeunes enfants, je cherchais la corde d'abaca *.

- Sûrement notre petit Cendrier était effrayé? - un petit rire Dragnea, mais pas retiré sa main, mais au contraire, mettre la main plus confortable.

"Qu'est-ce qui se passe avec le Cendrier?" - regardant des signes de la courbe, les lettres qui ont été peintes de couleur écarlate, plus comme le sang séché, Lucy a demandé, en ignorant la question elle - même.

"C'est lui à propos de Cendrillon," dit-il, descendant vers eux, il inspira profondément. - Natsu se souvient mal des noms.

Hartfilia renifla, pas surpris d'une telle déclaration. Ils lentement approché la fin de la deuxième des cinq séries, quand la jeune fille a remarqué un spectacle au sein de la Banque, est clairement huttes de longue vacants couleurs familières de son ancienne forme et, si ne me trompe pas, ami des cheveux blond roux. A l'intérieur, tout se crispait en une boule, la bouche s'asséchait, et le sang coulait dans le cerveau avec une pensée tordue que cela ne pouvait pas être et cela lui semblait. Encore une fois, un sixième sens qui a mis en garde lors d' une attaque contre sa ville natale de tromperie, hantent de sueur froide sur son front, et les mains tremblantes que Lucy serra les poings.

"Non, ça ne peut pas être," avala Hartfilia, ne remarquant même pas quand elle parvint à libérer la main de Drahnil et à avancer, le long d'un sol humide avec des brins d'herbe à peine saillants. "Calme-toi, Lucy. Ne cédez pas à l'apparence, comme si vous voyiez la distribution. Bien que ce soit mieux que ... "

- Lucy! - la voix familière d'un homme qui s'immisçait dans la conscience se tenait sur un asphalte et semblait en quelque sorte ... inquiète, bien que, par un sourire, on pouvait comprendre qu'il était impatient. "Nous avons trouvé le câble!"

Ces mots ont fait une femme son sourire, en regardant vers l'avant, ils reviennent sur le côté du navire, loin de cette horreur sombre dans la journée, et, marquant tous les avertissements, peut-être Levy, qui est resté en place, bien au courant de la position « belle » ville. Lucy entra doucement sur plus ou moins lopin de terre sèche, se sentant le nez petrikor *, et suivi Natsu à une petite boutique, qui est une étrange construction de panneaux et boîtes sous forme de cintres de table et de plancher, qui, comme le temps et accroché un câble droit.


Et qui aurait pensé - si heureux de ne pas viser le petit despote d'un lance-pierre maison et le premier est tombé au vieil homme sur le banc, si Natsu à cette époque on ne pense pas de Lucy, et ne pas l'appeler, alors ce serait une « bonne exécution de la tâche » , qui pourrait casser, ça valait la peine à Lucy de n'avancer que de quelques pieds *.


***



Quand la fille a découvert que ce n'était pas la fin de leur séjour à Hargoyon, elle a arrangé pour Natsu une mini-querelle. Non pas que Lucy était une femme scandaleuse ou une fille gâtée, voir juste pour vous-même, ces regards lubriques, l'odeur de la pourriture avec de l'alcool et contact avec les yeux par des voleurs et des voleurs de passage - ce n'était pas son passe-temps favori. Mais Natsu n'a pas l'air de l'entendre, mais a simplement conduit la route familière vers "un bon endroit qu'elle aime vraiment." Hartfilia eut même le temps de regarder piteusement le chat, comme s'il cherchait du soutien, mais Happy haussa seulement les épaules.

Destination, où Dragnil l'avait amenée, était une taverne ordinaire, célèbre parmi tous. C'est ici que beaucoup de marins débutants et de longue date ont échangé des informations ou même bavardé. C'est ici que beaucoup de gens aiment passer du temps, sachant clairement que le service en altitude, boire et manger a toujours un goût particulier pour la mer, et qu'une joyeuse compagnie ne fera pas attendre personne. Et que Lucy aimait: avec leur arrivée, presque personne n'y prêtait attention, ne se déshabillait pas, comme beaucoup d'hommes de quarante ans, avec leurs yeux, et certains ne jugeaient même pas nécessaire de l'honorer de leur attention.

"Alors, Lucy, écoute-moi attentivement. Nous n'avons pas le temps de te garder, mais tu ne peux pas te battre contre Erza, alors fais quelque chose ici et ne va nulle part. Vous pouvez rencontrer quelqu'un ici, jouer aux cartes ou aux échecs dans ce coin avec de bons gars. En général, si nous ne vous oublions pas, nous viendrons vous chercher. " Ce sont les derniers mots que Lucy a reçus en réponse à une question sur ce qu'ils font ici. Il n'était pas possible d'être indigné de la dernière phrase, parce que la coiffe rose du capitaine disparaissait dans la foule, et avec elle la fourrure bleue du chat. Hartfily n'avait d'autre choix que d'obéir à Dragnail et de faire quelque chose.

En dépit de l'odeur, qui mélange un pot d'hommes, de la bière et le rhum, et des têtes d'animaux étranges sur les murs comme des trophées, il y avait tout à fait agréable et spacieuse, et le barman, qui ne rentre pas dans l'atmosphère globale avec ses chambres lumineuses et une petite tenue en plein air et Beau sourire, très bavard et sociable. Keenan - qui était le nom de celui-ci - dès qu'elle a appris qu'elle était venue avec Natsu, ne nécessitent même pas à payer pour deux cocktail doux en état d'ébriété (Lucy a insisté à ce sujet).

Dans un premier temps, la blonde a été surpris de voir un signe sur lequel était agréable et bien rangé est dessiné et peint dans le lettrage bleu «Fairytail», et tout de suite rendu compte que ce n'était pas une simple coïncidence. Comme dit Keenan avant, il y a quelques années, Natsu et son équipe sauvé cet endroit et très Keenan, qui était son propriétaire de la fraude, et ainsi faire une réputation très favorable. En écoutant cette histoire, qui a été évidemment embelli Keenan visionnaire, Lucy sentit quelque chose de deux ordres: d'une part, elle voulait renifler et rouler ses yeux, en particulier la partie de la « Dragnea noble et courageux, qui se sont précipités à l'ennemi, pour le protéger » et de l'autre, comme un sourire heureux et un signe de tête, même selon les mots de « gars risqué qui sans tourelle ne peut pas empêcher la surprise. »

Cette histoire vraie avec des histoires de tous les jours sur les moments intéressants avec des visages familiers a pris deux fille, forçant le détendre et se sentir ... rien. Ni Lucy Heartfilia ou capitaine de police maritime, ou tout simplement devenir un pirate. Juste une fille qui a aimé le passe-temps avec un nouvel ami et s'est amusé sous les plaisanteries basées sur les événements réels. Il n'y avait pas de vie dans la mort de la mère, ou les bibliothèques préférées ou d'une décision inattendue à la police marine de capitaine, pas Natsu Dragnea, qui l'a tourné une fois de plus tourbillonnant déjà que la fortune et la vie.

Au fait, à propos de lui ... Hartfilia tourna la tête, jetant un regard d'yeux bruns à la recherche de fleurs familières roses ou bleues. Se sentant chiot abandonné sous la pluie, ce qui Lucy comme un enfant lu, elle a interrompu Keenan, qui a continué à dire quelque chose au sujet du « prince noir qui apparaît soudainement et juste disparaître de sa vie. »

"Depuis combien de temps suis-je ici?"

- Eh bien ... - la fille d'abord mal vu, de toute évidence , elle n'aimait pas interrompre sa tirade verbale, puis la pensée, la tête penchée sur le côté. - Deux combats, une table cassée, cinq bouteilles de rhum, deux et une demi - bouteille de saké, une nouvelle brèche dans le mur, un petit trou d'un diamètre de deux pouces * ... - Keenan enferma, sentit le regard lourd d'incompréhensions et des avertissements. Un sourire gêné, la barmaid agita la main. - Je suis désolé. C'est parce que tu ne parles de rien. Eh bien, vous pouvez compter plus de deux heures à coup sûr.

"Plus de deux heures?" Lucy répéta trop fort, sautant de sa chaise légèrement titubante. - Je dois trouver Natsu et Happy - jeter au lieu de « au revoir » ou « Rendez - vous » , la jeune fille a quitté troisième cocktail inachevé et est allé au deuxième étage , dans l'espoir de trouver deux idiots.

Quand ils ne s'y trouvaient pas, comme dans les toilettes, dans le garde-manger, et même dans les endroits les plus reculés, Hartfilia paniquait, sentant la rapidité du battement de cœur qui lui échappait dans la tête. Etre libérée des chaînes et redevenir libre, n'était-ce pas ce dont elle rêvait? Alors pourquoi veux-tu crier et me demander de le trouver? Revenez avec vous sur le bateau pour de nouveaux amis, pour de futures aventures et cherchez vous-même?

"Je les trouverai!".

"Ma chérie, as-tu perdu quelque chose ou perdu quelqu'un?" - déjà debout au premier étage, Lucy entendit une voix rauque, et quelqu'un l'attrapa par le poignet, s'arrêtant.

En se retournant, l'ancien capitaine de la marine rencontra les yeux jaunes et presque empoisonnés d'une personne inconnue, dont les vêtements étaient déchirés à certains endroits et perdaient leur ancienne teinte brillante.

"Je ne pense pas," sourit la blonde d'une voix tortueuse. "Bien ... avez-vous vu le grand type avec la tignasse rose et le chat bleu volant?" - Plisser les yeux et se pencher légèrement en avant, elle a demandé.

L'homme lui emboîta le pas: il avança et rétrécit aussi ses yeux déjà étroits, que maintenant ils semblaient comme des fentes. Un sourire apparut sur son visage qui n'annonçait pas bien.

"Je l'ai vu", et fit une pause, comme si elle souhaitait que Lucy elle-même lui demande de continuer. Et si elle ne voulait pas trouver ces deux-là qui n'osaient même pas jeter un coup d'œil et dire qu'ils étaient là, elle aurait arraché sa main et se serait enfuie.

"Et où?"

"Oh, ils sont sortis il y a une dizaine de minutes à travers l'entrée noire de la cour." Je ne sais pas exactement, mais il semble qu'ils suivaient quelqu'un ...

"Merci," interrompit Hartfilia, se dirigeant dans cette direction.

"Tu ferais mieux d'avoir une bonne raison pour une si longue absence, ou je ne peux pas me porter garant de moi-même. Je le jure! "


Pendant ce temps, dans une autre partie de Hargaeon.



Le gars est sorti du quatrième magasin, mais sa recherche n'a pas été couronnée de succès, ce qu'il espérait secrètement. Avançant et entendant une cloche avertissant de la fermeture de la porte, il inspira profondément et fronça son front, comme s'il avait mal à la tête. Doucement pliage d'une feuille légèrement froissée et tachée sur les bords de la poche intérieure, sourit.

"Je n'ai pas de chance aujourd'hui."

En mettant les mains dans ses poches, Gérard regarda autour de la rue où il se trouvait maintenant, et tourna à droite, le long des fenêtres, avec diverses antiquités. Une voiture avec des dames à l'intérieur passait, qui battait gaiement leurs cils rusés à la vue de ce mec séduisant. Après s'être incliné, Fernandez continua avec un sourire, seulement pour une seconde s'arrêter avec le doute sur l'âme.

Cette partie de la ville était considérée comme la plus calme à l'arrière-plan du reste, mais ici vous pouviez rencontrer un sans-abri à première vue sans-abri, qui, sans sourciller, pouvait lui couper le cou; ou un petit garçon avec un poignard serré dans sa main, n'est pas surprenant, parce que dans de tels endroits même les bébés sont équipés d'une arme pour l'auto-défense. Et pourtant il aimait venir ici, où les murs de pierre avaient leur propre dessin pittoresque, où un vert rare apparaissait sur un fond gris général, où sur une rue arrondie se tenait une fontaine de fantaisie avec une sirène.

Gerar s'arrêta. Tournant la tête en arrière, il regarda autour de la rue et les rares passants, mais ne trouva rien de suspect qui inquiétait maintenant son cœur. Un sourire étrange et mystérieux apparut sur son visage, et sa main se contracta, comme après une décharge électrique. Jetant un dernier regard sur cette rue merveilleuse, et ensuite sur une belle sirène, Fernandez continua, tournant le coin d'une maison à deux étages.

Bientôt, le gars a remonté la montagne, où sur le côté gauche il y avait encore une forêt rare et jeune avec rarement des arbres puissants. Il se dirigea vers le haut, réalisant qu'il s'était éloigné de la frontière principale du port, à laquelle se trouve l'herbe molle sous ses pieds et une brise marine fraîche qui tremblait ses cheveux bleus et ébouriffés. Quand il se leva à une distance suffisante de la ville et s'approcha presque d'une falaise, où d'en bas insatisfait les vagues grondantes et a essayé de faire tomber les petits rochers protubérants, Gerar s'est arrêté.

Tout autre homme a vu dans une position détendue, aurait pensé qu'il était tout simplement profiter d' une belle mer jour de vue qui étincelait comme l' or sous les chauds rayons du soleil, mais l'homme aurait à peine remarqué les sourcils l' homme se sont réunis dans un froncement de sourcils, ses dents comprimée, et les doigts tremblants de sa main droite étaient prêts à saisir le sabre à tout moment.

- Sors! - a crié, et ne s'est pas retourné. "Vous avez une surveillance terrible, les gars," gloussa Gerar, puis tourna la tête pour voir les perturbateurs de sa paix. Sur l'herbe, sur la pente, s'élevaient quatre figures dont l'une rencontrait un coup d'œil, et Fernandez perdait le don de la raison. - Vous êtes pareil ...


Revenons à Lucy dans l'arrière-cour de FairYTaiL



Lucy sortit dans la cour et regarda autour de lui: devant elle, à une dizaine de mètres, se dressait un bâtiment de pierre grise avec seulement deux petites fenêtres; à sa gauche était une clôture de deux mètres, sur lequel l'encre dans certains endroits était squameuse, et sur le trottoir de droite, où reposait le chariot tiré par deux chevaux à l' ombre brune. Dans le coin, entre le bâtiment gris et la clôture a grandi arbre solitaire, mince, qui tente de survivre le dernier effort, parce que tout le périmètre était presque pas d' herbe, juste du sable avec des pierres, des boîtes et des poubelles qui ont été remplis au sommet.

La fille est allée de l'avant sur le chemin piétiné que l'on a fait soi-même, mais il n'y avait ni Natsu ni Happy.

«Ce type m'a trompé», pensa Hartfilia avec dégoût, fronçant les sourcils devant le fait qu'elle se permettait de le croire.

Sa tête filé comme la principale question: « Est -ce qu'ils me ont abandonné encore »

Du coin des bâtiments gris, devant la charrette, vint un homme étrange: à en juger par leur apparence, ses ancêtres étaient des étrangers sévères. Sans ses sourcils, ses yeux plissés et ses lèvres serrées, cet homme n'inspirait aucune confiance, et deux épées sur ses côtés ne lui donnaient pas la bonté. sourire maladroit Hartfiliya se dépêcher d'être dans un endroit bondé, se sentant toute la tension des fibres nerveuses et la peur, mais s'arrêta quand près d' une petite porte était un homme étrange, jeune premier, mais nettement plus sur le muscle et en vrac. Il semblait qu'il faisait seulement qu'il pompait ses mains tous les jours, quand ses jambes étaient courtes et même minces. De nouveau, le regard qui sortait du bandeau n'inspirait à Lucy aucune tranquillité d'esprit.

«Eh bien, je suis coincé», pensa Lucy, fronçant les sourcils et s'éloignant, plus près de la clôture, afin de voir deux personnes dans son champ de vision. «Sois avec moi mon épée, ce serait plus facile à comprendre», le regard tomba sur deux épées derrière le dos du premier homme. "Bien, ou je serais plus calme."

- Nous sommes des frères Erasers. Je t'en supplie de venir avec nous volontairement, "dit sévèrement le premier homme, et sa voix correspondait à son apparence sévère.

"Ma mère m'a appris que les filles ne peuvent pas être offensées," dit doucement le second, avec un nez retroussé. La jeune fille perdit une seconde sa vigilance, surprise de cette phrase.

"Non," dit Lucy aussi brièvement et aussi calmement qu'elle le pouvait, gardant les frères debout dans le champ de vision et essayant de construire un plan d'évasion dans sa tête.

Alors que les deux frères qui ressemblaient au ciel et à la terre échangeaient des regards, la jeune fille jeta un rapide coup d'œil au terrain et tenta d'évaluer sa position. Si la clôture derrière elle était moins, elle sauterait facilement dessus, priant pour le pardon d'Erza pour une robe gâtée, ou si l'arbre était massif et fort, elle aurait pu grimper avec. Mais cette variante de déviation est tombée. Il y avait deux issues: passer d'une façon ou d'une autre le deuxième frère à travers la porte et une rue déserte où il y avait une charrette où l'on pouvait se précipiter dans l'espoir de trouver une âme normale ou se cacher dans une pièce. Il y a une autre option pour s'asseoir à cheval et galoper, mais elle n'a pas pratiqué depuis plusieurs années pour donner à cet animal sa vie et son destin.

"Je pourrais appeler à l'aide, mais je pense qu'avec leur grondement, il est peu probable qu'ils entendent mes cris", a déclaré Hartfilia dans la tête quand un homme avec un bandeau a fait un pas vers elle. - Et pourquoi ai-je l'image d'un vol heureux dans ma tête? Ha. Apprendre à voler dans quelques minutes? Oui le temps de cracher ».

"Lucy!" Qu'est-ce que tu fais ... wow - apparu de manière inattendue derrière le coin de "FairYTaiL" Natsu et Happy à la vue de deux mecs fronçant les sourcils ont cligné des yeux de surprise, s'arrêtant.

Et oui, le chat était sur ses ailes. La fille renifla dans sa barbe.

"Eh bien, qu'est-ce que tu fais ici?" Demanda le blond. "Je t'ai dit de nous attendre à l'intérieur et de ne pas aller nulle part."

"Peut-être que j'en ai marre de rester assise là pendant des heures et d'attendre pour toi," dit Lucy avec une narine, sentant la colère monter. Elle était fâchée contre Natsu, qui n'avait pas pris une minute pour se souvenir, et l'accusait maintenant d'un ton accusateur.

"Peut-être que tu aurais dû attendre encore un peu, hein?" Nous n'avons pas écrit à vos nounous.

"Tu pourrais venir une minute." Je pensais que tu m'avais oublié! - Elle a compris que de côté il semblait que c'était une plainte, mais Lucy ne pouvait pas cacher son insulte dans sa voix.

"C'était," dit calmement Natsu, en regardant déjà une Gomme.

"Quoi?"

La fille, indignée, prit une bouchée d'air, comme si cela ne suffisait pas, et joignit les mains comme si elle était prête à se jeter à tout moment sur ce gobelet satisfait. Ils ont oublié d'elle. Oublié! Elle n'a jamais été vindicative, mais elle ne peut pas pardonner.

- Les gars, comment allez-vous? La météo est aujourd'hui merveilleuse, - souriant, demanda Natsu, oubliant Lucy et faisant un pas en avant, mais le premier frère répéta le mouvement et toucha les deux mains à la poignée d'épées. "Oh, c'est clair." Donc, je comprends, personne ne veut discuter avec une tasse de thé?

En arrachant son épée, Dragnil, avec un sourire, se rua sur l'ennemi, qui découvrit également ses deux épées, toujours aussi impartial et sévère. Heureux, évaluant la situation, s'est envolé vers Lucy, croyant qu'ensemble ils feraient mieux de faire face à la deuxième personne qui n'avait pas d'armes, sauf la corde.

"Pouvez-vous le distraire?" Hartfilia a demandé au chat. Maintenant, dans une société de pirates qui jusqu'à présent ne pouvait pas être appelée des amis à cause du ressentiment, elle sentait une vieille confiance, comme si elle pouvait encore s'accrocher à la poignée de son épée.

Heureux ne posait pas de questions inutiles, mais il volait simplement vers le gars, commençant à tourner et à se dégager de ses énormes mains, qui voulaient attraper la queue, les ailes ou le cou. Escalade et en forte baisse, a volé entre ses jambes, pirate voler a pu terminer la tâche de celui - ci, quant à lui la jeune fille courut à la poubelle et des boîtes pour voir entre les bois et poutres anciennes qui ne sont plus appropriés pour maintenir le plafond.

"S'il n'y a pas d'épée, elle descendra!".

Hartfilia a couru à son ennemi et a commencé à battre dans tous les endroits, particulièrement en prêtant attention à ses bras et jambes. Il était difficile d'en arriver à la tête, car Frère Eraser agitait toujours ses membres et essayait de saisir ses «armes». Du coin de l'œil, la jeune fille vit que Natsu avec une épée faisait du bon travail avec un homme qui avait deux épées. Bondissant dans un sens, puis dans un autre, esquivant habilement d'avant en arrière, Dragnil ne laissa même pas les égratignures sur le corps.

Se retournant, Hartfilia frappa de toutes ses forces sous la coupe du genou, quand le Bonheur vint d'en haut, - le frère tomba sur son dos, soulevant de petits caillots de poussière.

"Je vais tout dire à ma mère," dit-il calmement, regardant le ciel et essayant de se lever, attrapant une main par la corde.

Natsu à ce moment a sauté sur les deux face à des caisses en bois, bloquant le coup de l'ennemi et d' essayer de le mettre hors de phrase caustique équilibre émotionnel, mais il se sentait comme le premier frère ne pouvait pas être blessé s'il écorché et impénétrable. Levant la main droite pour l'attaque, d'où le pirate esquivait, Eraser utilisa rapidement la gauche pour la déséquilibrer.

Drageel n'est pas tombé sur le sol ou la chaussée, où des pierres tranchantes ont été éparpillées partout. Non, ça ne l'est pas. Il était pire: il est tombé dans le wagon, emmêlés dans le tissu et des cordes étranges, à peu près tissées, après quoi les chevaux sortent leur cri et couru vers l' avant.

Lucy se tourna vers l'étrange envie qui s'échappait du pirate, quand son estomac se tordit en une seule boule, la peinture partit du visage, des larmes lui vinrent aux yeux et une boule se coinça dans sa gorge. Si la fille ne voyait pas le mec sur le bateau, elle aurait pensé que ça se balançait dans le transport. Mais il était sur le bateau comme sur terre!

Elle a été surprise et est tombée dans une stupeur, ne sachant pas quoi faire.

Et c'était son erreur.

Quand Happy s'est levé, le deuxième homme a jeté la corde sur lui comme un lasso, et l'a attrapé comme sa proie. En retard pour se rappeler, Hartfiliya a perdu son équilibre et a libéré son "arme". Quand un mouchoir humide fut porté à sa bouche, elle fut d'abord indignée, regardant le chat, donnant des coups de pied comme une victime blessée, puis elle commença à sombrer dans le sommeil, perdant conscience.

La dernière chose que Lucy eut le temps de penser fut: "Damn!"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-