Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 7 Empty

On the other side of the barricade chapter 7

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 7 On the other side of the barricade chapter 7 EmptyJeu 5 Juil - 3:29
Plongée sous - marine du rêve heureux des rêves, elle a ressenti une douleur vertiges et des douleurs dans les temples, comme d'une gueule de bois, et ses yeux étaient assombri par un voile sombre. Pour les oreilles peuvent entendre, si isolé, la voix familière d'un homme, dont le nom a été appelé, et qui demandait, à cause de ce que Lucy tressaillit d' abord, puis, quand ma tête a frappé les souvenirs de la dernière bataille, où elle a raccroché, se redressa autant que permis à ses mains attachées derrière son dos.

- Je me suis réveillé la même chose? - J'ai demandé au prochain capitaine, qui était dans la même situation: les jambes pressées sur sa poitrine, et attaché à la cheville, et le corps est lui - même attaché à un poteau en bois dans la salle.

"Où ... sommes-nous?" - Aux yeux de tous un peu nagé, mais elle a essayé de se concentrer sur les patrouilles roses d'un ami. La gorge était sèche, le cou était horrifié et elle ne pouvait que deviner à quel point elle était inconsciente.

"Quelque part dans le sous-sol, à en juger par la pièce," dit calmement Natsu.

Hartfilia, secouant la tête pour la dernière fois et clignotant plusieurs fois, regarda autour de lui. Dans cette pièce, il y avait deux piliers pour, probablement, maintenir le plafond et à laquelle ils étaient attachés; Derrière leur dos, tout au sommet du mur délabré, avec de nombreuses fissures et des trous de l'épée, il y avait une petite fenêtre, du côté de la charpente, il y avait une épaisse couche de poussière et une vieille toile d'araignée. Le long des autres murs se tenaient des coffres, de vieilles armoires, robustes, déjà impropres aux meubles et quelque chose caché sous des couvre-lits gris.

Pendant ce temps, un battement de coeur a traversé le coeur.

La fille sursauta, sentit même sur ses poignets une grosse corde nouée dans un nœud familier, puis releva la tête. Son corps lui faisait mal, elle était fatiguée, malgré son rêve, et maintenant elle voulait être sur le bateau, parmi les visages qu'elle connaissait déjà. La robe, qu'Erza lui présentait avec un sourire si sincère, était déchirée à certains endroits, enduite de saleté quelque part, ce qui signifiait qu'après son retour, la blonde allait l'attraper.

Si ils sortent.

En soupirant, Hartfilia commença à examiner la pièce d'un coup d'œil, mémorisant chaque détail qui pourrait au moins aider à se libérer, chaque fissure, chaque petite chose qui se trouvait près de ses pieds. Quand elle a vu Happy, elle a été choquée au début, puis elle n'a pas pu s'empêcher de rire.

"Je ris aussi, si vous étiez emprisonné dans une cage à oiseaux et accroché au plafond", murmura le chat, assis sur une barre de bois avec une tête tombante. - Ça touche ma fierté de chat!

Les mots prononcés par le chat semblaient si comiques et innocents, et le museau était si doux et blessé que Lucy ne put retenir le rire grandissant, bien qu'il fût difficile de rire dans cette position.

"C'est bon de rire déjà, nous devons sortir," claqua Natsu, essayant, comme on peut le voir sur son front moite et son sang sur les poignets et les jambes, ce n'est pas la première fois de se libérer. "Que pensez-vous, à qui la faute nous sommes-nous coincés ici?"

La fille a cessé de rire. Le sourire se figea, et après que les coins se soient lentement enfoncés dans une ligne continue avec les lèvres compressées. Tirant avec un regard foudroyant sur le gars qui ne s'est même pas branlé, mais qui a envoyé la même chose en retour, elle a serré les cordes de toutes ses forces.

"Est-ce à cause de moi?" - Lucy protesta, faisant semblant d'expirer.

"Bien sûr," répondit le gars sans frapper.

"Ce n'est rien que tu m'as oublié?" Je m'en souviendrai toujours, les cheveux roses!

"Comment m'avez-vous appelé?" - Dragnil bouillait, montrant ses belles et blanches dents blanches. "Si vous n'avez pas couru dans la cour, nous serions restés longtemps sur le bateau."

- Est-ce vrai, n'est-ce pas? Peut-être, si Votre Majesté du vomissement et de l'amour-propre ne devenait pas mauvais dans la charrette, aurions-nous l'emporter sur ces deux frères?

- Et toi, Princesse en uniforme de capitaine ...

- Alors! - Heppy rugit, forçant les deux à se surprendre et à prêter attention à lui. "Vous êtes tous deux à blâmer pour avoir été emprisonnés ici, à cause de ce que je ne peux même pas activer mes ailes, alors il vaut mieux penser à sortir que d'aboyer pour chaque petite chose!" - s'est exposé comme une victime de chat, qui, encore une fois, a semblé comique et ridicule. "Je n'aime pas les chiens", ajouta-t-il en s'installant confortablement sur la barre transversale.

Des yeux gris insatisfaits rencontrèrent un regard de brun furieux - et le mec et la fille se détournèrent l'un de l'autre, secouant leurs têtes de façon démonstrative. Ils n'ont pas objecté, parce qu'ils ont compris: dans les mots du chat il y a une certaine vérité.

En regardant de près les mots tracés par le couteau, une étrange sensation de déjà-vu s'installa à l'intérieur de la fille. Maintenant, en regardant de plus près les murs et le sentiment dans ses bras et les jambes des sites familiers, à la recherche dans l'obscurité, qui disparaît sous la lumière d'une paire de lampes, elle se sentait la panique du passé, qui même maintenant n'a pas résolu son arrêt, l' ensemencement bien dans les profondeurs de l'âme.

Le passé n'est pas si facile à oublier.

"Ça ne peut pas être ..." siffla Lucy à haute voix.

- Ça ne peut pas être quoi? Avez-vous pensé à quelque chose? - Drygnil a immédiatement demandé avec la tête baissée afin que vous puissiez voir le visage sous les mèches tombantes, mais la fille a tourné la tête de l'autre côté, après quoi elle a entendu un reniflement. "C'était douloureux de connaître tes pensées folles et puériles." J'espérais que ta tête brillante nous aidera d'une manière ou d'une autre. Apparemment, elle est brillante dehors, mais à l'intérieur ...

- Hé, tu entends! Dont la vache mugissait. Oui, tes cheveux sont comme une épine ...

- Calme, quelqu'un arrive.

Natsu a immédiatement retiré le regard malheureux, en tirant sur la même face que Lucy vit dans l'entrepôt lors de leur première réunion: le visage de ce fait , l'expression du capitaine confiant, qui, s'il veut laisser les gens sans le sou. Avaler, elle a essayé de calmer la tempête qui fait rage de mécontentement à l' intérieur et quelque chose qui a fait la chair de poule à la vue du nouvel homme en face de l'homme arrogante familier.

Derrière la porte en bois, qui se trouvait à environ un mètre du sol, on entendait des pas. Il y en avait plusieurs: deux pas lourds, lents, confiants et un rapide, comme si cette personne avait aussi sauté en marchant. La porte grinça mal, forçant femme insatisfaite des yeux étroits et ridée, maudire tout le monde et tout, tant que ces trois descendaient les escaliers en béton pour lui.

Ouvrant ses paupières et tournant la tête, le pirate en probation fut aperçu par des moustaches familières et terriblement tordues et par un sourire tordu sous eux.

Son cœur battait deux fois plus vite.

"Eh bien, oui, oui," dit le petit joyeux, pas plus grand qu'un enfant de douze ans, un homme dont la largeur correspondrait à deux, même trois Hartfilii. Il avait un costume sombre assez décent avec un papillon cabossé, qui ne semblait pas ressembler à ça dans une maison sale comme celle-ci. "Qui est-ce ici?" Il regarda Natsu avec respect, qui était assis avec des sourcils froncés, mais toujours les coins de sa bouche sourirent complaisamment dans un sourire confiant. - Le capitaine de Fairy Tail!

"Ouais, je suis surpris moi-même," grommela Dragnil, regardant dans les yeux sombres du principal. Derrière lui, à une distance respectable étaient les frères familiers des Erasers, qui ont regardé un point, comme des serviteurs ou des gardes.

Cela fit que le gars se renifla. Comment des gens aussi forts qui avaient été entraînés à se battre depuis leur plus jeune âge pouvaient-ils servir un gnome aussi arrogant avec un sourire terrible? Natsu a toujours cru que la personne principale n'était pas sa position, son statut ou sa richesse, mais la force et la détermination de protéger ses frères.

"Vous, pour votre tête, êtes supposés avoir une très bonne récompense," dit l'homme, toujours souriant, après quoi il commença à danser une sorte de danse naine.

Hartfiliya, à ce moment, regardait furtivement l'invité inattendu, qui ne remarquait pas ou faisait semblant de ne pas la remarquer. Bien sûr, elle aurait préféré cette dernière, mais le destin est trop malveillant, si facile à s'en tirer.

"Hmm, tu as un visage familier," Natsu plissa les yeux. - Case, je ne t'ai pas menacé avant? - il a souri quand le "nain" a arrêté sa danse et s'est figé avec les deux mains levées et une jambe étendue. - Et peut-être que je t'ai volé une fois?

L'homme a exprimé ses dents et a commencé à respirer si intensément que ses narines ont été tirées dans une ligne, puis gonflé comme un ballon. Lucy sourit et se dit que pour cela tu peux même louer le capitaine. Assez inattendu, le «gnome» chargea la gifle de Natsu dans le visage, qui laissa un point rouge à peine visible sur le coup, puis tourna son regard vers la fille. Elle déglutit, voyant toute une tempête d'émotions, dont il était impossible de suivre le changement. Un qu'elle a vu à coup sûr - quelque part là est apparu des étincelles de la reconstitution prochaine de sa poche d'argent.

"Alors, oui," répéta-t-il, tirant de nouveau son horrible sourire sous sa moustache tourbillonnante. En sautant sur la fille, il rétrécit les yeux. "La dame elle-même est venue à nous." Ou devrais-je vous appeler maintenant?

rien dit Hartfiliya, percer l'œil de cet homme a la « meilleure taire et aller, » et a essayé d'ignorer les points de vue des intéressés deux pirates, qui se rendit vite compte que les deux d'entre eux connaissent. Mais grâce à eux, ils étaient silencieux, attendant d'autres actions. Elle n'a pas besoin de l'interrogatoire supplémentaire ou des soupçons: elle n'a établi aucun lien avec une des pirates et le capitaine lui-même avec elle était le cas au niveau de « ne prenez pas, aime taquiner, nous souffrons. »

"Tu as avalé la langue, hein?" Savez-vous pourquoi ces idiots vous ont kidnappé? Nous aimerions vous vendre, et avec le corps ... - Ævar sourit, et elle a tiré les poignets corde plus énergiques pour atténuer la colère croissante. Le vendre? Ce n'est pas la première fois, mais, apparemment, tout est aussi libre dans le choix des actions ... à part cet incident stupide, quand elle a franchi la frontière terrestre et maritime. "Mais une femme si bien placée doit être vendue non à quelqu'un, mais à la noblesse." Oui, noblesse bien méritée. Droit?

- Vous belette sanglante - siffla Lucy, avec l' intention de poursuivre sa tirade sur ce que ses plans ont pris fin, parce qu'elle portait sur elle - même Natsu Dragnev (oui, elle voulait utiliser la renommée des pirates et de l' état), mais l' un des frères - un que sans sourcils et toujours avec un air menaçant - est allé de l'avant.

- Excusez - moi, Ævar-san, mais nous avons plus de choses - dit - il, les yeux toujours fixés à un point sur le mur, comme si elle avait plus d' intérêt encore aujourd'hui que ce qui se passe à côté. Son frère aussi se tenait tout près, en regardant avec un sourire narquois sur Happy, si en vous rappelant qu'il était lui pris et de quelle manière.

- Oui, oui, oui, - il poussa un soupir, « nain », debout, à cause duquel il peut être comparé avec le canon. - Excusez - moi, ma dame, je dois aller - il salua, puis, jetant un regard narquois et satisfait de la sombre et ne comprend rien Dragnea, est venu avec son entourage comme des frères Eraser des locaux.


Dans la pièce, quand la porte claqua, il y eut un tel silence que l'on entendit le souffle de tout le monde, le bourdonnement de la rue et les tentatives condamnées de quelques moucherons pour sortir des toiles d'araignée sur le châssis de la fenêtre. La fille soupira profondément et expira, se considérant à dix - une méthode éprouvée à une époque où je voulais me déchirer le visage avec des clous ou détruire tout ce qui entourait et m'empêcher de m'installer.

"Il s'avère que vous et cet Evaru ..." le chat a commencé à partir de sa place dans la cage, mais a regardé sous le regard d'avertissement de la fille. Avaler, il a commencé à marmonner dans son souffle: il a appelé à des pouvoirs surnaturels, promettant de sacrifier ses stocks de poissons?

"Comment allons-nous sortir?" - Finalement demandé à Natsu, ou ayant songé à ne pas répéter la question de son camarade, ou ayant oublié depuis longtemps une telle bagatelle et voulant s'en sortir le plus tôt possible. Lucy pensa même, et s'il pouvait la comprendre un peu, alors il ne demanda pas? Mais elle a immédiatement rejeté cette idée stupide.

Il n'y avait pas de réponse. En se retournant, le gars a vu Hartfilia assise dans la concentration et essayant de libérer ses mains. Seulement il allait dire que c'était inutile, comme une corde rugueuse tombait derrière son dos, et ses mains avec des «jantes» rouges tombaient librement et fatiguées sur le plancher de bois. Après s'être donné une minute pour se reposer, Lucy a commencé à bouger ses mains pour que vous puissiez atteindre les bottes. C'était assez difficile, compte tenu de plusieurs tours de la corde sous la poitrine, qui a attaché la jeune fille à un épais pilier. Non Natsu Heureux ou ne veux pas dire quoi que ce soit, comme si peur est bruyant , ils pourraient empêcher une jeune fille qui a agi si confiant devant déliement la corde sur ses bottes au genou.

La pression des lacets s'est affaiblie.

Lucy ne put contenir son cri, quand elle sortit un petit couteau des bottes, où une poche interne pour les armes fut fabriquée.


Le même bâtiment est Evaru-san. Environ quinze minutes plus tard.



Elle a été très surpris quand je suis sorti de la salle, où les pirates étaient enfermés, ils ont vu qui étaient liées et tremblant de peur pour l'avenir des filles à une porte - une plus belle que l'autre. Lucy a pris le mot du pirate qu'ils reviendraient certainement ici et les sauveraient, que c'est leur mission importante et ils doivent le faire. Ensuite, nous avons, de toute évidence ne sachant pas l'adverbe « doucement » dans le magasin, où partout soigneusement posé et se rangea contre le mur, une arme qui Ævar va vendre sur le marché noir pour un bon prix. Peut-être Hartfiliya pourrait être heureux avec ce qu'il a vu de Natsu, ou quand il a pu trouver leurs armes et manille, mais le bruit de pas clairement laissé entendre qu'ils ont été déclassifiés et maintenant servis attaqués par les gardes du bâtiment.

"Alors," commença Natsu en lui donnant un coutelas pendant un moment, "quelque chose vaut mieux que rien". "Nous prenons ces coquillages de qualité inférieure, peu importe leur nombre, sur nous-mêmes. Je pense que la plupart d'entre eux viendront courir ici, sachant très bien que Captain Fairy Tail lui-même est ici, - le gars sourit quand il prononça une phrase dont beaucoup étaient sans voix, mais cela l'amusa évidemment. "Et vous allez sauver vos otages." Quelque part dehors nous nous rencontrons, heureux peut vous trouver. Ou moi, nous allons regarder les circonstances.

La fille hocha la tête, surprise que Natsu considérait toujours avec sa requête et était prête à l'accomplir, même si la plupart des adversaires prendront la relève. Lucy ne savait pas alors que le type attendait avec impatience le genre de combat qu'il attendait avec tant de gens et comment il pourrait se vanter plus tard de ses services auprès de Grey.

Quatre voleurs de l'organisation "Northern Wolves" et les frères Erasers ont couru dans l'entrepôt. Lentement, chaque approche progressive et frappe près de la sortie, Lucy a combattu contre un gars qui a été la force depuis quinze ans, et qui est certainement la première fois était une mission aussi dangereuse, où il pouvait couper sans pitié en dehors. Son seul avantage sur Lucy était le fait qu'il est le même gars, et la force dans les muscles gonflés que dans les mains d'une jeune fille, mais elle ne l'aidait pas à se tenir debout sur un pied d'égalité avec lui-même un ancien capitaine de la police maritime et le pirate en cours en probation. Elle a déjà balancé avec force, laissant que sur le sol avec une très profonde blessure sur sa poitrine - si le temps de fournir les premiers soins, puis amener à l'hôpital le médecin, l'homme survivra. Il n'était juste pas chanceux avec le choix de l'ennemi et la première mission.

La fille a rapidement couru hors de la pièce. Derrière elle allait courir une fille du même âge, mais elle a été empêchée dans le temps podletevshy Heureux parce que Hartfiliya sans entrave et de tout étranger dirigé sur un chemin qui est bien rappeler: en avant, à droite, puis en bas des escaliers, où la gauche est avant et ces filles à droite.

étapes avant d' entendre, environ deux homme Hartfiliya caché dans l'ombre du couloir, qui est introduit à la gauche. Lorsque deux personnes ont plus d' adultes que ceux qui les trouvaient dans un entrepôt, elle a couru passé, Lucy se leva de derrière un et a frappé la garde à un point particulier dans le cou. couteau de lancer rapidement dans sa main gauche, elle a bloqué le coup de la seconde, puis son poing droit frappé au visage. Le gars peut difficilement être désactivé en appuyant sur la jeune fille, mais sa tête n'a pas touché le mur solide et lentement glissé vers le bas pas.

Déterminé à ne pas laisser aucune preuve, fille, krehtya et murmurant sous son souffle, il a traîné les deux hommes dans l'ombre du couloir, où il y a un moment se cachait, et après avoir regardé rapidement à l' endroit où Lucy avait quitté ses compagnons et murmura: « Vous ne pouvez pas donner grâce à l'aide » .

A travers quinze minutes, la jeune fille était debout devant la porte et je me demandais comment serait tranquillement ouvrir la porte, mais craché sur le cas et la troisième poussée (Dieu merci, il était en bois et bancale) arraché de ses gonds. La salle a des clubs poussière de la porte de l'écran et l'otage, effrayé squeak, ne sachant même pas à quoi vous attendre: couperet clairement et collant, autrefois belle robe et la coiffure n'inspiraient pas confiance.

- Calme, - dit la blonde, regardant dehors et n'entendant pas de sons superflus, alla au premier des cinq. «Je ne te toucherai pas, je suis venu pour t'aider et te libérer.» Lucy a soigneusement coupé la corde sur son poignet et le tibia du premier. "Seule ma condition: être plus calme que l'eau sous l'herbe et écouter tout ce que je dis." Je vais vous dire de courir, de vous dire de vous cacher derrière votre dos et de ne pas bouger - et de le faire. D'accord? - Toutes les cinq filles, complètement différentes en apparence: de la couleur des cheveux au physique, - hochaient la tête d'un air incertain. - N'ayez pas peur de moi, je suis un pirate de Fairy Tail.

Il sembla que ce nom influencé beaucoup mieux que le discours qui était au début: les épaules des filles ont chuté de manière significative, les muscles se sont relâchés, certains ont même libéré une légère respiration.

"C'est juste qu'ils ont une bonne réputation", pensa-t-elle, libérant cette dernière.


Quelque part à côté du bâtiment. Lucy et les otages.



Dans les trente minutes toutes les filles étaient libres; couloirs ennuyeux et collant changé aux immeubles de grande hauteur et cafés, et un sol en béton avec des choses suspectes - sur la saleté et de la rue goudronnée avec des mégots de cigarettes et des ordures qui traverse sous la force du vent. Pendant tout le parcours, qui a dans sa tête Lucy, et a pris la bonne décision, ils ont rencontré un voleur occasionnel et paresseux éliminés, ce qui n'a pas été difficile, même pour la colère et avide de liberté d'otages; et à la sortie il y avait deux gardiens qui se détendaient assis sur des tiroirs, et ne pensaient pas que quelqu'un oserait s'enfuir. Ces hommes, Hartfilia a pris le relais, laissant une blessure grave sur son côté gauche, et le second, d'abord toucher d'abord un endroit sensible, puis le genou dans le nez.

Bientôt les otages ont été libérés. Agitant les restes de robes déchirées au revoir et remercier le député de pirates de Fairy Tail, les deux assis sur le conducteur place, la conduite des chevaux, et les autres ont grimpé sur le wagon, rire et profiter de la simple , au- dessus du soleil, le ciel bleu azur et la liberté qui saisit l' âme joyeuse de l' espérance de vie .

Ils sont allés en avant vers l'inconnu, avec une soif de vivre eux - mêmes, avec la compréhension du bonheur qui se trouve dans les choses simples telles que l' air pur à respirer et sentir le vent hurlait.

Liberté

Elle écarta du bâtiment, à l'horizon disparu l'ombre du wagon et ne se fit entendre le bruit des chevaux de course, et assis sur un banc sur lequel le dos lui manquait un bâton. Mais était-ce vraiment important maintenant? Essayer d'ignorer l'homme étrange avec l'meurtri et déchiré dans certains endroits, le journal (en tant que tel peut être lu?) Et l'opinion des spectateurs intéressés, Lucy ont regardé le bâtiment de deux étages qui avait l'air solide comme ils l'étaient au début. En général, il semble que cette zone est la plus normale, si vous regardez un café tout à fait décent avec des tables rondes et deux tabourets par magasin pour les fournitures minières et deux dames bien habillés.

Du bâtiment, tout le temps, des sons étranges ont été entendus: des cris ou des cris douloureux dans l'offensive; Des fenêtres, de temps en temps, quelqu'un tombait, tombant directement sur l'asphalte, puis devant le cocher qui passait; au deuxième étage, parfois les cheveux roses familiers et la fourrure bleue du chat clignotaient. Fermant les yeux, les pirates semblaient qu'elle pouvait entendre la fréquence cœur battant du capitaine, j'ai apprécié chaque instant de la victoire, et calme sous-heureux cris, elle ne pouvait imaginer l'adrénaline qui coule dans leurs veines, et le sang se refroidit. Des peintures pop-up à cause de l'imagination riche, Hartfilia souriait, plus elle attirait l'attention.

- D'accord! Dit la fille, en frappant ses joues. L'homme a ensuite commencé dans la surprise. "Pourquoi est-ce que je souris quand je pense à lui au combat?" - Elle a regardé le voisin sur le banc. Il haussa les épaules, pensant que Lucy s'adressait à lui. - Il m'a presque oublié dans la taverne, presque laissé là. Pensais que j'oublierais? - elle regardait le lecteur du journal avec un tel regard qu'il ne pouvait qu'agiter la tête de façon négative. - Et bien, n'espère pas. Clever a été trouvé. Oui, son cerveau a la taille d'une graine, et encore moins. Droit? - L'homme hocha la tête, se cachant derrière le journal. - Pas avec celui contacté. Qui suis-je? - prenant le journal de son voisin, Lucy fronça les sourcils, regardant les yeux qui étaient entourés de peur et d'incompréhension. "C'est vrai, Lucy Hartfilia, et pas une fille qui va courir à son appel ou attendre à l'endroit indiqué par lui!"

Peut - être que Lucy dirait quelque chose d' autre qui a causé le pauvre homme à courir un journal sans elle, ce qui était un déguisement pour ses relations vulgaires où de loin de cette première a attiré son point de vue inappropriée il. Mais à cette époque , je courais à son sourire Natsu, en agitant et appeler son « Cendrillon » - la première fois rappelée. La jeune fille se leva, va se rebeller, mais l'enthousiasme a disparu quand l'homme la saisit par le poignet - pas trop rugueux, juste que beaucoup - et conduit le long.

Mon coeur battait rapidement. L'adrénaline s'est précipitée dans le sang. Le vent chaud jouait avec des cheveux blonds confus et ébouriffait le bas déchiré d'une robe autrefois magnifique. Les pensées dans ma tête s'enfuirent, où, sous des angles différents, je n'essayais évidemment pas d'aider ma maîtresse à se préparer.

Sautant par- dessus les obstacles qui ont été composés pour la réparation du conseil d' administration, de petits magasins avec de la nourriture, debout soigneusement boîtes et même de nouveaux colons de meubles, Natsu et Lucy ont couru vers l' avant et tout d'un coup à droite, puis à nouveau à gauche, en avant et par vaux. Je me suis simplement enfui, sentant chaque cellule de bonheur.

Lucy serait indignée à ce sujet, mais son cœur se détachait déjà de l'esprit excitant. Elle aurait crié quelque chose, mais il n'y avait pas assez d'air pour dire un seul mot. Elle avait tiré sa main de ses griffes, mais ... ils sont si elle enserrée maintenant, il était si chaud dans l'instant, qui n'a pas résisté à la force et le désir.

Hartfiliya a manqué l'idée que ce serait, l'attrapant Natsu à leur première réunion par la main? Aurait-elle pu faire confiance à son sourire et à une prise si forte, à ces muscles musclés et à ces mots criards? Est-il possible de considérer que maintenant il vient de se porter volontaire et, de son propre gré, l'a attrapé avec lui et l'a conduit au navire, voulant clairement voir son visage parmi ses camarades?

Maintenant, la fille n'avait rien d'important. Elle s'en fout qu'il y a une heure elle était prête à le vendre, comme un esclave de haute qualité. C'est comme si sa belle robe était déchirée et tachée de saleté, ce qu'elle obtiendra d'Erza. C'est comme s'ils étaient poursuivis par des voleurs professionnels, des voleurs et même des meurtriers.

Tout cela n'est pas important, tant qu'il sent le goût de la liberté.


***



Environ à ce moment-là, le corps vivant du pirate Grey et Gajil Quartermaster Fairy Tail a été découvert. Sans aucun doute, il était clair que Gérard Fernandez a attaqué, à en juger d'une petite égratignure sur sa main droite, coupe sur le corps et un petit poignard qui a été poussée presque à fond sur le côté gauche. Il restait peu clair de la poudre étrange ou du sable mousseux, laissé dans un petit poil et posé sur le col de sa veste.


Un navire de pirates Fairy Tail.



Lorsque Lucy, Natsu et Happy de la troisième heure du jour se sont rendus au navire, pour échapper à ses poursuivants et venger leur insolence (fait exploser l'entrepôt à l'aide des armes à feu volées), ils attendaient des visages tristes, la course des pirates pont du milieu sur le dessus et sont tout quelques mots incompréhensibles qui ne pouvaient être discernés dans le bruit général.

Et seulement alors, arrêtant Levy, ils ont appris ce qui était arrivé à leur ami. Dans l'infirmerie, où sœurs Wendy Strauss a essayé de sauver Gérard, ou, au moins temporairement soulager sa douleur, mais sait qu'il lui était arrivé, Hartfiliyu pas permis, parce qu'elle a décidé de rendre visite à un homme qui était maintenant pire que d' autres. Seuls des avertissements sévères Natsu que Scarlet n'aime pas montrer leurs sentiments aux autres, a fait le premier changement dans sa robe minable et de penser à la phrase.


Elle poussa la porte avec précaution et entra dans la cabine de l'assistant du capitaine, tenant dans ses mains une bouée de sauvetage, une robe déchirée et sale, qui ne devrait pas convenir à l'usure. Erza était assise à gauche sur le bord du lit, et elle tenait fermement deux couteaux dans ses mains, comme si la vie en dépendait maintenant ou à cause d'eux elle se retenait. La fille déglutit, serrant fermement le tissu encore doux d'une teinte légèrement rose, puis se tira un sourire.

"Je ... voulais revenir ... ici." Elle tendit un morceau de tissu. "Je sais que c'est affreux." Beaucoup de choses se sont passées, vous ne le croirez même pas. »Elle rit hystériquement, mais cela ne provoqua pas le sourire d'Erza, elle reporta seulement son regard vide sur la belle robe précédente, puis expira.

"Mets-le juste quelque part," dit Scarlet, en balançant sa main droite, qui était faiblement serrée.

Lucy déglutit alors que la lame étincelait sous la lumière du soleil, passa par la fenêtre ouverte, puis posa doucement la bosse sur le casier, regardant la jeune fille avec incertitude. Elle regardait un point où les deux mêmes couteaux avaient déjà été poussés avec toute la cruauté. Si vous regardez attentivement, vous pouvez voir une aura rouge étrange qui enveloppait la figure du capitaine adjoint, et est en quantité d'atmosphères dangereuses qui régnaient ici, épouvantail et hantent la jeune fille. En ce moment, la blonde pensait que c'était mieux: fuir ce ninja fou ou rester et attendre que le couteau colle entre ses sourcils?

"Comment tu ... ressens?" - pendant un moment, trébuchant, demanda Hartfiliya, debout au pied du lit et n'osant s'asseoir à côté d'elle - trop dangereux.

Erza fit tournoyer les couteaux dans ses mains et se serra comme si elle tenait seulement un couteau de table pour la nourriture et attendit avec impatience qu'elle commence le repas. Elle leva son arme dans sa main droite sur son visage, la tordit plusieurs fois, comme si elle évaluait la gravité, puis soupira à nouveau. Et le nouveau pirate, à chaque mouvement et même à chaque inspiration, secouait et rebondissait, espérant que Scarlett était capable de faire la différence entre le plateau et le visage humain.

"Je suis hors de moi avec rage," répondit-elle finalement, assise la tête baissée. Et seule Lucy allait s'asseoir pour écouter ce que cette fille dirait, alors qu'Erza releva brusquement la tête avec des yeux étincelants et, avec un cri incompréhensible, lança le couteau dans le placard opposé. Un coup de sifflet, une légère dépression jusqu'à la garde, - Hartfiliya pensa que ça faillit faire une crise cardiaque, en sautant du capitaine adjoint.

"Oh, toi, ma vie est plus importante", avait déjà regretté la jeune fille pour la énième fois qu'elle avait décidé ... de regretter ce malheureux. "Pourquoi Drgnil ne l'a-t-elle pas averti qu'elle ne veut pas seulement montrer des sentiments, mais peut tuer sur le champ?" S'il l'a fait exprès, je l'étouffe ce soir. Je promets! "

- Je ... probablement ... c'est déjà là ... - Je sentais comme mes jambes tremblaient, elle essayait de recréer une seule phrase dans sa tête, mais c'était très difficile de sentir la fille avec ses yeux dans la main gauche, qui avait un autre couteau.

«Je suis fou de rage parce que Gerar est parti seul, parce qu'il savait parfaitement que ce port est le port! - dit Erza et, se jetant habilement dans l'arme de la main droite, le plongea avec précision à côté du passé. Hartfilia soupira, réalisant que Scarlet avait coupé les chemins de la retraite avec cette proposition. "Et ça ne la dérange pas de partager ses sentiments avec les autres," grommela la fille. "Je suis fou de rage à cause de ..." Scarlet ouvrit un petit cercueil dans lequel trois autres de ces couteaux gisaient, et en prit un, défilant habilement entre ses doigts. - le fait qu'il se laissait si facile à perdre, peu importe même qui il est, et combien il y avait - elle a de nouveau facilement jeté le couteau à côté de l'autre quatre, et Lucy pensait qu'elle semblait modèle spécialement créé connu seulement pour elle. La blonde n'a pas remarqué, puisqu'elle était déjà assise à côté de Scarlet, et dans les intervalles de ses mouvements menaçants voyait le désespoir dans tout le corps et dans les yeux - douleur mal dissimulée. Je ne savais pas comment soulager son destin. "Et à côté d'elle-même de rage sur elle-même", Scarlet dit à travers les dents serrées et baissa la tête. "Cela me rend malade que je ne peux pas l'aider, que je n'étais pas avec lui quand il a été attaqué, et que nous ne savons même pas qui a osé attaquer notre coéquipier pour se venger."

Ensuite, la main gauche est le corps détendu, l'ensemble semblait boiter des derniers mots qui a sucé toute la force, et le couteau claqua, l'atterrissage sur le sol à environ deux pieds des pirates. Épaules affaissées, les doigts ébouriffant les cheveux qui coule, et ses yeux enfin concentré, mais la douleur n'a pas disparu - Lucy ne pouvait pas supporter de regarder ce Erzoy, pour elle fragile au moment où vous ne pouvez rien faire parce qu'elle mordit la lèvre inférieure pour ne pas éclater en larmes de la douleur douloureuse dans la poitrine, sentir le goût de la nostalgie dans sa bouche.

"Je suis sûr que tout ira bien," dit Hartfilia à voix basse. Elle sourit au regard incertain de la jeune fille. La fille elle-même ne savait pas où exactement maintenant elle avait confiance en ses paroles, comme si cela murmurait dans le passé et qu'un léger souffle de douleur vécue poussait à l'acte pour aider une personne à ne pas se noyer dans ses propres sentiments. Et puis elle se leva, essayant de ne pas regarder la porte du casier, coincée dans le bois, plus impropre, et tendit la main à Scarlet. - Viens. Tu as besoin de Gerar maintenant.

Cette phrase simple et banale, à cause de ce qui pourrait même rire maintenant était tout ce dont nous avions besoin dans cette position, ce sont ces quatre mots ont été la clé de leur conversation, même pensé qu'il était avec eux, nous avons dû commencer la conversation. Ou peut-être plus que suffisant?

Le capitaine assistant hésita un instant, décidant quoi de mieux: terroriser davantage la porte à l'aide d'armes de rechange ou se rapprocher de la personne que vous vouliez tant voir maintenant?

Elle soupira, secouant la tête, et sourit, regardant avec une gratitude non dissimulée la blonde. Et comment a-t-il eu le courage de ne pas s'enfuir, de la voir dans un tel état, de toujours tendre la main?

Erza attrapa la main de Lucy, se leva et acquiesça brièvement, espérant que la jeune fille blonde ne pourrait pas voir la petite larme dans le coin de son œil.

"Tout ira bien. Tout doit forcément être bon. "

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-