Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 13 Empty

On the other side of the barricade chapter 13

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 13 On the other side of the barricade chapter 13 EmptyJeu 5 Juil - 3:34
Un signe de tête, une grande respiration, les poings serrés, fronce les sourcils, le doute dans les yeux - Lucy ouvrit doucement la porte à l'infirmerie, en regardant à travers une fissure à l' intérieur, puis a mis sa tête pour une vue plus grande.

- Comment vas-tu? - Une petite voix effrayée a demandé à la fille, remarquant un coup d'œil sur le livre du patient.

Dire qu'il était «malade» était assez difficile, sauf qu'il concentrait son attention sur l'endroit où il se trouvait. La personne a trouvé sa vieille ombre brune avec une légère rougeur sur les joues, le menton envahi par la végétation plus grand que l'ancien, mais il n'a pas de mal à vivre dans la beauté de ses sourcils épais, longs cils, yeux clairs, légèrement rétrécies et les lèvres sont toujours les bienvenus tout le monde avec leurs coins.

"Vivant," Jerar hocha la tête avec un sourire, posant le livre. Hartfilia prit un vieux tabouret usé, le posa près du berceau et s'assit, regardant la couverture du livre. "Levy est entré et m'a apporté ça." Il a dit que l' ennui sauvera, mais, à mon avis, cette histoire est que ses pompes - un gars assis plus commode de se plier sous son oreiller, et avec le même enthousiasme sain avec laquelle il a rencontré le capitaine de la police maritime a regardé dans pirate yeux bruns.

"Vous semblez avoir des idées différentes sur l'ennui," dit Lucy en riant.

Elle entra dans la cabane avec une pierre dans l'âme, se sentant coupable, malgré le fait que déjà Gérard, Levy, et même Natsu l'aient rejeté. Mais maintenant, il avait qu'à regarder dans les yeux, pour voir le réel, sans une goutte de faux - semblants, le sourire et entendre cette voix profonde, comme une pierre soudainement taille réduite, et après tout émietté en petits grains de sable, pris par le vent calme.

- Comment vas-tu? Natsu est-il d'accord pour communiquer ou est-il encore une chèvre?

"Malgré l'acceptation officielle, la vérité racontée et merci pour mon aide, il est toujours une chèvre", sourit Lucy. Appelez votre capitaine une chèvre jusqu'à ce qu'il entende? Pf-f, oui, crache juste.

"Les chèvres sont toutes des chèvres," acquiesça Gerar.

- Il nous aurait entendus, - jusqu'à présent l'infirmerie tranquille était remplie de rires sincères de filles, auxquels la voix satisfaite du mec se joignait.

"Même après cela, il restera une chèvre."

Gérard est l'homme qui pourrait tendre la main à tout le monde, mais en même temps à trier les gens, il les divise en deux types: ceux avec lesquels il est obligé de faire des amis, et ceux qui sont le mieux à ignorer. Et cela lui a coûté chercher alors à Hartfiliyu, sur la même fille avec un visage froncer les sourcils, la haine rayonnant pour le capitaine et ceux qui sont contraints de sortir du navire, celui qui est venu avec une image d'une confiance et connaître encore la jeune fille, et quand sous son manteau cachant bien, peu naïve et trop faire confiance à une fille comme cette fille voulait sauver son ami, ne pas lui donner trop tôt pour se développer, nourrir ses soins, le bonheur, à après cultivé, si fertiliser et baigné de fleurs d'amour, une femme fière, belle et confiante.

sinon les prochains pirates assis tout le temps, pas de colmatage, le gars a failli mourir d'ennui, courir bêtement ses yeux sur les lignes de, se sont plaints que le capitaine, toujours mécontent de lui, puis à Heureux, qui aimait par- dessus pour se moquer de, puis au FC Erzu Grozny , qui a attelé son travail au lieu d'un autre cadeau donné.

Apparemment, pour la joie qui a remplacé l'ennui, il n'en faut pas beaucoup.

Deux jours plus tard.



Le fait que Lucy devienne un membre officiel des pirates ne signifiait pas que Natsu ou quiconque ne l'exploiterait pas, partageant ses tâches et demandant de l'aide. Il était difficile de passer d'un emploi à l'autre, puis de laver la vaisselle, puis traiter les tenues Erza, puis frotter le pont, sinon aider Gazhilu dans son manœuvrier placard. Cependant, cette fois-ci, elle ne se sentait pas blessé ou perdu, au contraire, il est de plus en plus visité la joie d'aider les autres, la joie du fait que, depuis qu'elle est encore avec l'équipe plus ensemble et séparément avec chaque pirate. Il semblait qu'il n'y avait pas une seule personne sur le navire qui ne l'amènerait pas à son équipe, à l'exception de Juvia, qui a seulement tiré des éclairs jaloux, ou Natsu,

Aujourd'hui, Hartfilia a aidé Mirajane dans les chambres fortes à trier les vivres, à vérifier leur pertinence et à enregistrer d'autres petits paramètres. Quand des ponts supérieurs sont venus un brouhaha et des cris joyeux, Lucy s'est arrachée des étagères et a levé sa tête, bien qu'il fût impossible de faire n'importe quoi à travers les planches en bois.

"Qu'est-ce qu'ils sont?" - tenant sa nouvelle robe, la jeune fille s'approcha de la grande sœur Strauss.

"Ils doivent être venus", dit-elle simplement, souriant en même temps. Lucy n'avait jamais vu cette fille sans sourire. Elle était si chaleureuse et optimiste qu'à côté d'elle, il n'est tout simplement pas possible d'être triste.

"Alors rapidement?" Je pensais qu'avant l'île nous étions au moins à moitié nagés, - la surprise se reflétait dans les yeux bruns.

- Bien sûr, bête, - une autre caractéristique de Mira était son étrange et douce expression envers les pirates, comme si elle lisait avec tout le monde, comme avec de jeunes enfants. "C'est pourquoi nous ferons une petite halte dans une ville." En cours de route, il n'y aura aucune possibilité de s'arrêter au port et de reconstituer nos réserves, d'autant plus que nous ne savons pas ce qui nous attend, et nous devons être prêts. Nous allons nous reposer, nous détendre, boire, remplir nos estomacs et partir!

Nouveau pirate voulait vraiment répondre à la même sourire radieux, comme Strauss, mais ne put faire sortir un rire étrange et traction est pas aussi bon que il est apparu plus tôt sourire en coin. Son "tout savoir et suspicion" s'est réveillé, et si elle s'est réveillée, alors quelque chose arrivera nécessairement. Il a tonné dans le corps à un moment provoquant le cœur battant avec anticipation, le dernier jour ouvrable du capitaine de police maritime, il est prévu rencontré Gérard et Chacal. Qu'est-ce qui va se passer ces jours-ci?

***



Pirates of Fairy Tail a décidé de rester trois ou quatre jours dans une petite maison, leur donnant à peu de frais. Bien que la plupart du temps, ils passent d'un bar à l'autre, a bu tout le rhum et toute la bière, a acheté les barils pour leur prochain voyage, puis boire retour, avoir du plaisir et de manger à satiété, ayant à plusieurs reprises de se battre avec les hommes évidemment coquines: si les voleurs, puis si sous-pirates. Et ces jours-ci les pirates, y compris lui-même Natsu, tout oublier, oublier la mission, exhalaient à la liberté, la volonté et le sens de l'adrénaline qui se nourrit de tous les pirates qui se respecte. Même les riches et Lucy presque que aristocratique pouvait être libéré et jouer quelques jeux de hasard, entraînée par un pourcentage élevé d'alcool dans le sang bouillant et la tête assombri. Oh, oui,

«Hey, Dragnil, combien de bière as-tu eu dans la tête que tu as envoyé à Juvia à Lucy? - en état d' ébriété sympathique Fulbaster montra fort hennissement capitaine, qui se tourna vers son compagnon arraché de ses mains une tasse et a bu le contenu d'un seul coup, frapper fort sur une table en bois et tout à fait fessée.

- Ce fut l'idée de Gérard - Natsu eut l' air ivre regard oblique comme un seigneur Elfman prouve à tous ceux qui vient d' emménager ou respirait bruyamment qu'il est un vrai homme, un vrai pirate de tous les pirates du monde entier. Sur son compte il y a déjà trois tables cassées, deux selles brisées et cinq tasses froissées.

"Pourquoi ferait-il ça?" - Elle s'allongea sur la table, le ventre écarlate, comme si elle se prélassait quelque part sur une plage dorée à côté de l'océan étincelant.
Dragnil leva la main, demandant au serveur plus de boissons, puis les croisa, attendant qu'ils apportent ... un tonneau. Une nouvelle frénésie - et les yeux brillent du tout, dans la gorge sèche à nouveau, les mains et s'étirent. L'alcool est bon dans le moment où vous le buvez, et les conséquences serrent et desserrent toujours votre cerveau, applaudissent votre tête juste comme des tasses d'Elfman.

"J'ai l'air de vouloir les rendre amis", haussa les épaules de Natsu. - Elle a dit qu'elle n'était pas mon esclave personnelle, et la communication avec Juvia devrait être bénéfique. Probablement. Il a ajouté: "Probablement."

cercle pauvre encore une fois a été dévasté à nouveau, remplir l'esprit du capitaine assombri une autre partie des sensations et des feux d' artifice frais, chaque cellule de charge d'adrénaline et éveiller tous les sens.

"Es-tu en train de dire que tu es contrarié?" - ivre, mais le même sourire sinistre et sournois de Scarlet fit frissonner Natsu et s'éloigner légèrement sur le banc, loin de cette bête.

"Pas une goutte." Je suis content que tu n'ais pas besoin de suivre qui que ce soit, je ne suis pas une nounou.

"Est-ce qu'elle va bien avec elle?" - demanda Fulbaster adroitement avec sa tête vers le bas, ce qui empêche sa rencontre avec un autre conseil, tordu du mur ou d'une table, J'sais frère jeté Strauss pour prouver qu'il est un homme.

"Quelque chose peut arriver à Juvia, si ses sentiments rivaux pour une glace comme toi explosent en elle." Et Lucy devrait, en tout cas, faire face, pas un peu, grommela Dragnil.

Le navigateur pinça les lèvres, ne pensant pas au fait qu'il n'avait plus la moitié des vêtements (bien qu'il soit encore chaud), mais à propos d'événements possibles entre les deux filles. Et après une gorgée de quelques gorgées, voulant que ce liquide amer remplisse tellement sa tête qu'il n'avait pas de place pour des pensées inutiles. Avait-il peur de quelque chose?

- Juva ne fera rien - de la table (Comment il est arrivé là?) Je suis plus sobre que ses autres camarades Gazhil, retournant dans ses écrous mains ou des vis, le transfert d'une main à l'autre, en regardant les yeux sanglants de leurs mouvements ses doigts. "Elle n'est plus comme ça." Nous ne sommes plus les mêmes.

***



Lucy sentait dégoûtant, et les raisons pour lesquelles il suffisait: le soleil, la fatigue, la faim et la marche avec le compagnon, qui prétendait être de son côté ne, parler à elle-même et interrompre chaque fois Hartfiliya voulait dire quelque chose . Bien sûr, la fille savait que ce n'était pas facile de devenir amie avec Juvia, surtout à cause de son «rival» préféré, mais elle ne savait pas que c'était si difficile! Une chose à être jaloux d'un être cher et de voir la menace face à une belle jeune fille, mais tout autre chose quand le « rival » devient presque une étiquette qui provoque l'aversion du navigateur assistant. Ne dites pas, ne conseillez pas, n'expliquez pas, même près d'aller et de se lever c'est impossible. Et comment, si vous voulez,

Le sens du voyage de deux copines "copines" était que Loksar allait acheter un cadeau pour "cher Grey". Au début, Lucy a pensé que l'anniversaire du garçon était bientôt, mais cette question a demandé au maître dans le magasin Juvia a secoué sa tête. Alors pourquoi Fulbster aurait-il un cadeau? Ou la fille les aimait tellement qu'elle lui a dépensé de l'argent de poche?


"Je ne pense pas que Gray l'appréciera," grimaça Lucy.

Maintenant, ils allèrent dans un autre magasin avec des bibelots, parce que la deuxième fille ne pouvait toujours pas choisir ce dont elle avait besoin, mais ses yeux attirèrent un bracelet rose de coquillages. Et bien que le nouveau pirate ne connaissait pas tous les goûts et les préférences du navigateur, mais était sûr que ce cadeau devait évidemment être détesté.

Juvia gloussa, leva le menton, montrant que la «rivale» n'était pas intéressée par son opinion, mais elle écarta le bracelet, la dernière fois qu'elle le regarda. Hartfiliya croyait que si Loksar écoutait son avis et ils ont décidé ensemble sur le présent, il a longtemps été assis tout dans une taverne, boire, jouer et se détendre avant le prochain voyage. Mais les femmes sont plus têtues que les chèvres!

En sortant du dernier magasin à la périphérie de la ville, Juvia était si bouleversée qu'elle avait l'air plutôt douce avec une lèvre saillante. Peut-être que c'est son habitude, parce que Loksar l'a fait tant de fois.

"Que devrait faire Juvia?" - C'est une autre très étrange habitude d'une fille de parler à la troisième personne d'elle-même.

«Que dirais-tu d'une collation quelque part, et puis penser à un estomac plein? - suggéré Hartfiliya, déjà pendant une heure sentant le vide dans l'estomac, qui fait le bruit de la marche dans le vent du désert.

Bien sûr, Loxar ne l'a pas entendu. Plus précisément, j'ai entendu, parce que son ouïe est bonne, mais elle a prétendu que c'était juste une mouche qui volait.

- Merde, Juvia, à ce rythme nous n'obtiendrons rien: ni avec un cadeau, ni avec une tâche impossible de s'approcher de vous! Et il y a un besoin terrible. Je suis sûr que toi aussi, Hartfilia a frappé son pied, surpassant sa voix presque au point de crier, finissant par attirer son compagnon. Elle cligna des yeux plusieurs fois, comme si elle voyait Lucy pour la première fois, et après elle regarda derrière le «rival», voyant quelque chose de brillant.

"Il y a quelque chose là-bas," dit Loksar, et, marchant autour du pirate, marcha en avant, au sommet de la forêt.

"Quoi?" Où? Ci - dessous ... - Bien sûr, elle n'a pas écouté son compagnon, pas même fait demi - tour, conduit purement des intérêts des femmes, et quand elle Hartfiliya sentait une sorte de truc. Bien sûr, ça pouvait être quelque chose d'anodin, mais son sentiment de malaise était servi par une voix d'avertissement silencieuse.

Et Lucy avait raison. Juva était de plus en plus loin, bien qu'à ce moment - là sur la route à côté des dernières maisons dans la ville de rangée est quelque chose étincelant semblait si proche, comme si la distance peut être mesurée en quelques étapes, mais elle a vingt ans, et ne peut toujours pas près. Hartfiliya a essayé d'arrêter son camarade quand il était égal à elle, mais ce dernier était prêt à aller de l'avant, ne serait-ce que pour contrarier le «rival».

Tout quoi que ce soit, les filles soutiendrait, discuterait tout allait enfin lui - même, mais à ce moment - delà de la tête, juste quelques centimètres, pas pris l' avion une flèche, bien ancrée dans un arbre voisin. Instinctivement, les filles sont tombées au sol, à la recherche de quelqu'un dans le lieu d'attaque présumé, mais n'ont rien vu et personne. L'assistante du navigateur saisit la poignée de la rapière, lui rendit son autre identité, une femme sérieuse qui pense raisonnablement et ne devient pas folle avec un type, et ordonne à Hartfily de se préparer. Ce dernier serait heureux de le faire, seulement avec elle il n'y avait pas d'arme, qui lui a été donnée par Gajil.

- Comment pas? - Dans les piscines bleues, un éclat maléfique a glissé.

- Vous êtes donc me tira brusquement hors du restaurant, sans explication, que je quittai les fusils à côté des armes Levi directement sur la table, où nous avons bu ...

- Rien - juste fait signe Loksar. Lucy semblait qu'elle serait heureuse si quelqu'un «enlève» Lucy, mais la phrase suivante a surpris plutôt que de donner la paix. - Juvia n'aime pas les rivaux, mais en tant que membre de l'équipe Fairy Tail, je ne laisserai pas mon ami.

Cependant, il n'y avait pas le temps de penser à la phrase, ainsi que de penser aux prochaines étapes, car après eux deux sacs tissés ont explosé, à partir de laquelle pollen ou poudre saupoudré. Les paupières devinrent lourdes, les mains de l'aide du navigateur s'apaisèrent et lâchèrent leurs armes, et les esprits des deux se brouillèrent. Deux corps immobiles ont été laissés morts sur le sol froid de la forêt.


Pas si facile de sortir d'un rêve doux et beau, causé par un mélange spécial de glycogéniques parfumé mais Hartfiliya pourrait obtenir des paupières raides, et un peu de temps à penser que le cerveau ne regarde pas seulement le corps de la zone environnante, mais aussi d'analyser. D'abord, elle était dans la forêt, au même endroit où les filles couraient, brillantes d'un éclat. Deuxièmement - son corps est devenu raide en raison d'une position inconfortable avec des mains levées et attachées à un bâton cloué sur le tronc. Troisièmement, Juvia pendait dans la même position, attachée à un arbre qui se tenait à côté d'elle, mais elle ne s'était pas encore réveillée. Une fois en vie, alors quelqu'un n'allait pas les tuer. Au moins, maintenant. C'était un peu heureux dans leur situation.

Complètement jeté loin d'eux les restes de sommeil, Hartfiliya tiré vers la jambe et a frappé sur l'ami cuisse, en espérant qu'une ecchymose alors il n'y aura pas de problèmes (supplémentaires avec cette fille ne ont pas besoin). Ouvrant les yeux, le deuxième pirate ne pouvait toujours pas revenir à la raison, regardant autour de lui et ne reconnaissant rien. Cela a donné le temps de l'ancien capitaine de la police maritime de regarder autour de: la forêt est en fait pas rare, mais ils restèrent pendus dans la partie que si elle avait été spécialement récolté parce que le front a été battu un endroit pour les personnes à sept, sur le côté, près d'un arbre, il y en avait bois boîtes, et près d'un petit rocher ont été négligemment jetés des fusils de la bataille, y compris la rapière de Juvia.

"L-où sommes-nous?" La voix de l'assistant navigateur était faible, comme si elle n'avait pas parlé depuis plusieurs jours.

"Dans la forêt."

"Merci, je n'aurais pas deviné," grogna la jeune fille, en tirant ses mains et en vérifiant la force de la corde.

"Je pense qu'ils sont des voleurs," suggéra Hartfilia après un moment de silence. "Je ne sais pas à quel point ils sont dangereux, mais depuis que nous sommes en vie, cela signifie qu'ils n'ont pas besoin de notre mort." Peut-être des informations ou nous-mêmes ...

- Tu penses bien, blonde.

Horrible voix rauque, comme si son propriétaire chaque heure fumait une cigarette, est venu de derrière les arbres qui étaient attachés par des pirates, mais ceux qui n'ont pas été en mesure de faire demi - tour et de regarder le « invité surprise ». Ou est-il préférable de dire "maître"?

Je ne t'ai pas vu depuis longtemps, Joo. Oh, ou devrais-je vous appeler Juvia Loksar de Fairy Tail?

À l'avant, devant eux était gonflé - plus que Gagil, mais moins que Elfman - un homme avec une tête chauve, sur laquelle se trouvent trois lignes parallèles de cicatrices. Quand il sourit, deux or brillaient entre ses dents, et ses yeux étroits (immédiatement visibles, le sang mongol) se transformaient en escargots sous les sourcils si épais qu'ils pouvaient cacher l'ours. Vêtements il est aussi simple que ces skrivlennyh subordonnés Mord, debout à une distance, mais sur les épaules des manteaux de fourrure d' amusement de la bête, qui ont déjà levé les yeux du reste de voler gang.

- J'ai grandi, changé, plus joli ... - mais il fait semblant d'être perdu dans ses pensées, en regardant Loksar de la tête aux pieds, mais le regard sur son visage comme émoussé et à gauche. "Je pense que tu me manques beaucoup, puisque je ne suis pas revenue les mains vides."

Puis le regard froid et encore stupide se tourna vers Lucy, qui ne pouvait toujours pas calmer les pensées qui lui trottaient dans la tête. Elle a été amusée par le fait qu'elle avait été enlevée pour la troisième fois, après avoir rejoint les pirates, et liée à quelqu'un. Elle était curieuse de savoir comment Juvia était liée au voleur, bien que peu à peu une image claire et nette lui soit venue dans la tête. Et elle avait toujours envie de manger (Natsu l'aurait exprimé avec le mot «manger»).

- Contrairement à vous, cette blonde ressemble plus planté ... ... ... marée Fie vous, plus riche - homme griffé son grand embarras, la taille d'un nez de pomme. - J'aime ceux-là.

"Est-ce même fou de dire" privilégié "? Lucy sourit, provoquant ainsi la colère de l'homme.

- Pleurer? Ha, penses-tu vraiment que tu seras trouvé et sauvé par une commande de pirates pathétiques, nous fessant pour ton enlèvement? J'ai entendu dire qu'ils ont un bon alcool, ils sont pleins de joie et de repos. Vous en avez à peine besoin. Que se soucient-ils de deux vierges misérables et faibles, aptes seulement au lit? - Julia était silencieuse, ce qui a surpris l'ancien capitaine de la police maritime. En général , tous les membres de l'équipe se sont levés les uns des autres, et par pulvérisation cathodique juraient il était quelqu'un intéressant à rabaisser ses collègues, mais le visage de l' assistant navigateur était une telle concentration qu'il était pas clair - si elle était en colère ou était indifférent.

- Nous avons déjà le droit, même si ce sera vierges des forces - si Loksar ne pouvait fendit alors pour elle il a fait Lucy.

Le chef se rapprocha, a saisi son visage fort blond rude et les doigts grossiers, crispés, creusant ses ongles dans la peau claire, et a commencé à tourner contre son gré d' un côté à l' autre, comme il a étudié chaque pouce, la recherche de défauts ou prix proschityval. Quelque chose a suggéré que c'était exactement ce qu'il faisait. Ses sourcils étaient si froncés qu'ils ont presque fusionné et n'ont pas formé un mono-sourcil dense.

"Ne la touche pas!" "Loksar a crié de façon menaçante, et son ton était si grave qu'il pourrait être égalé dans une certaine mesure avec Erza, que Natsu a toujours écouté.

- Et serait vraiment dommage de tuer un joli fleuri - claqué son homme, en libérant le visage de la pauvre fille, et fit quelques pas, regardant toujours dans les yeux bruns. "C'est à vous de décider si elle meurt ou non." Je pense que vous pouvez deviner ce qui est en jeu - le voleur cligna Loksar qui a tenté d'échapper en quelque sorte de la corde raide, mais rien d'autre que d'apporter la douleur, elle n'a pas réussi. "Une demi-heure." Il leva son gros index. - Une demi-heure seulement pour réfléchir. Décidez si elles seront les dernières pour cette petite poupée mignonne.

Trouvant quelque chose de drôle dans ce qui précède, l'homme, souriant et rigolant, revint, de plus en plus loin, jusqu'à ce que sa voix avec la voix de ses subordonnés s'éteigne. Lucy enrageait que presque tous les méchants nommés ont laissé le dernier mot pour lui-même, tout en embellissant ce moment avec un rire diabolique, qui, soit dit en passant, n'est pas à sa place. Tous les méchants sont prévisibles et du même type ...

"Voulez-vous me demander quelque chose?" Loksar brisa le silence de la forêt d'une voix cassée.

«Que penses-tu qu'Erasa me dira, si je refais quelque chose avec sa robe?

Le navigateur adjoint regarda son ami, comme si elle avait un troisième œil sur le front ou qu'elle était chauve à la fois. Pendant un moment, les yeux bleus regardèrent la fille, qui sourit avec compréhension et regarda en arrière, et après que Juvia eut reniflé, devinant ses pensées de "rival".

- Tout le monde a son propre passé. Et pour une raison quelconque, je me suis immédiatement rendu compte que le navire Fairy Tail n'est pas des gens ordinaires avec la vie ordinaire derrière leurs épaules. Beaucoup d'entre vous quelque chose de ce qui s'est passé a poussé à devenir des pirates. Comme moi, Hartfiliya parlait et souriait si calmement, comme si dans une vingtaine de minutes on ne s'attendait pas à l'exécution.

- Et tu n'es pas intéressé? - Juvia avala une boule dans sa gorge, mais il y avait encore du pershilo. Maintenant, ils boiraient ...

- Bien sur c'est intéressant! C'est juste que c'est intéressant de savoir comment tu es connecté à cet ours malodorant, mais je ne vais pas appuyer - Lucy hausserait les épaules si sa position le permettait.

"Un ours?"

"C'est juste la première association."

Loxar rit. Au début, c'était calme, puis a éclaté au sommet de ma voix. C'était contagieux, si bien que son amie, d'abord juste souriante, se mit à rire de lui. Ils changeraient maintenant la situation: la place de quelqu'un au lieu du bois et du thé et des gâteaux au lieu de cordes serrées. Alors ils auraient parlé tranquillement, regardé, devinrent amis et devinrent proches, comme Gerar le voulait. Mais la réalité est la réalité, et s'enfuir n'est pas une option.

La fille aux cheveux bleus se détendit considérablement. Prenant une profonde inspiration, elle leva la tête et regarda le ciel qui devint graduellement rougi de couleurs écarlates, préparant les gens, et le soleil et la nature à dormir. Le temps est court, mais, comme toujours, il est idéal pour les conversations franches.

- Mon premier souvenir est lié aux voleurs ...
... Je ne sais pas si la famille est née de voleurs, ou ils m'ont juste trouvé, parce que je ne me souviens de rien de mes parents. En général, un orphelin ordinaire inutile, qui a été forcé de grandir dans un troupeau de voleurs infâmes. Je n'étais pas le seul, il y en avait d'autres: quelqu'un de plus âgé, quelqu'un de plus jeune. Et ils nous ont fait tous des voleurs, leurs disciples, ont enseigné les règles de la survie et du vol, ont montré comment mentir, ils vous ont cru, ce qu'il faut utiliser pour faire pitié dans les gens. Si quelqu'un était en infériorité numérique, il était autorisé à dormir non pas sur le sol, mais sur une planche emmêlée, distribuant la plus grande partie de la nourriture et de la chaleur. Si quelqu'un ne pouvait pas dépasser leurs attentes, alors ces bâtards ont vendu cet homme quelque part sur le marché noir en tant qu'esclave à un vieil homme riche. Je devais survivre dans de telles conditions si je voulais m'échapper. Peut-être que je serais devenu un si vil voleur si je n'avais pas rencontré Gajil. Jusque-là personne pour commencer une relation et ne voulait même pas une à distance, toujours assis seul sur le banc de touche, tandis que d'autres sa médiocrité diluée amitié et l'horreur de la semaine éternelle. Gazhila trouvé dans la fosse, il avait l'air terrible, j'ai encore parfois des cauchemars: un homme mince, mince avec les cheveux gras et des vêtements miteux presque sans vie reposant sur le fond, tandis que sur elle rampait toutes sortes d'insectes. C'est son premier souvenir, alors Gajil a peur de tous les insectes, même les plus inoffensifs. Je ne sais pas comment, mais nous sommes plus près, nous avons grandi ensemble, étudié aces de vol qualifié et élaborer des plans pour l'avenir, comment échapper et ne pas mourir, parce que quelques gars ont pris, et tous ont été tués sur place, juste devant nos yeux. Lorsque ces créatures ont décidé que je ne sera vendu comme un corps approprié, pas voleur, Gazhil m'a sauvé, et ensemble, nous avons fui, après avoir rejoint les rangs des pirates Fairy Tail ...
- ... nous n'allons les obtenir, mais Natsu premier atteint en premier vient d' offrir de l'aider en échange d'une redevance - Juva a terminé son histoire, la toux en raison d'une longue conversation et la gorge sèche.

- Wow, regardez la fille qui , à tout moment est à côté de Gray et appelle « rival » visage de chaque femme belle, aurait jamais pensé à cela ... triste histoire - la pitié, la compassion et la compréhension se reflète dans les grands yeux bruns, dans lequel les coins les larmes brillaient. Elle a manqué une ou deux fois pour enlever l'eau inutile de ses yeux. "Maintenant, mon histoire semble si mesquine", sourit Juvia avec gratitude en retour.

- Mais je suis un meurtrier, vu non seulement la mort, et à plusieurs reprises , elle a pris la vie rushila la famille de quelqu'un et de voler ... c'est pourquoi, quand Gray a été le premier à mettre sa main sur le navire, n'a pas peur de mon regard fou sanguinaire et dit: « Bonne Je voulais changer pour lui, devenir une Juvia complètement différente, qui avait le droit de l'aimer.

"Mais ce n'est pas ce dont tu as besoin," grimaça Hartfilia avec gentillesse. "Ce n'est pas ton image, et ça ne marche pas non plus pour Gray."

- Ty, rival - le premier « adversaire » ne semblait pas en colère, non pas avec la haine ou l' hostilité, et en quelque sorte ... chaleureux et amical, je suppose.

- Restez en elle - même, n'est pas tirée par Gray, continuer à l'aider, et en même temps ne pas être un vampire assoiffé de sang ou un fou amoureux. Mais c'est ainsi, rien qui signifie le conseil de votre adversaire.

Les filles se sourirent. Laissez Loksar et voulait montrer qu'il était pas intéressé par mot camarade et elle ne se souciait pas, parce qu'elle « une demi - heure devrait, en théorie, de mourir » , mais le mur, debout jusque - là entre eux a été détruit à ce moment - là, pour comprendre chaque Juva narré un mot pour les briques. Après tout, ce fut un passage à un nouveau niveau des relations, pas plus ennuyeux quittent est le mot « rival ».

- Alors, montrons-leur quel genre de filles sont dans Fairy Tail? - Lucy sourit, presque démantelé avec une corde qui tire ses poignets ensemble (pour tant d'enlèvements, des cordes semblent avoir obstacle mesquin).

"C'est ce que je voulais dire, rival."

***



- Alors, les gars, combien avons-nous bu? Demanda Gray en regardant avec de grands yeux ronds.

- Au dixième cercle , il faiblit, - dit Natsu, dont les yeux étaient généralement sur la moitié du visage, ce qui est clairement ne va pas capitaine pirate façon dure, mais plutôt un garçon doux, fou quelque part dans le cirque au public: devant les vieilles dames riches qui descendent de l'esprit pour les garçons doux et prêt à payer de l'argent pour un tel spectacle.

"Pouvez-vous compter jusqu'à dix?" - hmyknul se trouvant à nouveau sous la table (c'est plus pratique là-bas?) Redfox, tenant entre les dents métalliques.

"Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la quantité d'alcool consommée ..." Même en état d'ébriété, Erza restait le plus sensé et le plus réservé de l'équipe.

Les quatre paires d'yeux, puis surpris, puis simplement arrondi, ont été orientés vers l'avant, une table, comme s'il y avait deux Cyclope jouant poupées miniatures de certains théâtre de rue pas cher. Pour le passant en moyenne, en fait, l'endroit semblait pirates ne serait pas surprenant, la peur ou la honte, car il pourrait être avec les enfants de Poséidon. Tout est simple et civil: deux filles avec des tasses dans leurs mains ont ri ensemble, se souvenant de leur bataille commune, et ont décidé, se disputant, qui a battu plus de voleurs; ils sourirent, racontèrent des histoires qui leur étaient arrivées avant l'arrivée de Lucy; une fille appela l'autre "rivale", qui, en général, ne semblait pas très offensante, car ce deuxième naigrano renifla et se tordit. D'accord, une image d'amitié féminine ordinaire. La raison de surprendre quatre pirates (les autres ont tout simplement été évanoui) étaient les filles, Loksar et Hartfiliya que même le matin par les nouvelles inattendues de rester ensemble seul jour étaient prêts à accomplir des tâches mondes insidieux et vindicatif Erza, boire un tonnelet d'alcool à un moment ou à se battre avec Elfman - Même on ne sait pas ce qui est pire de cela.

Oh, ces femmes! Trouvé un ennemi commun - ils sont devenus amis. Mais cette connexion, comme celle qui a réuni toute l'équipe, donnera de la force et du soutien pour aller de l'avant, se demander, deviner, gagner et pleurer.

Êtes-vous prêt?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-