Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 20 Empty

On the other side of the barricade chapter 20

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 20 On the other side of the barricade chapter 20 EmptyJeu 5 Juil - 3:41
Bien que le navire du groupe criminel était la moitié de la taille du Fairy Tail, il a été distingué par son raffinement et sa richesse. La large table se tenait près de la fin de la pièce, derrière elle - une chaise noire en cuir. D'un côté se trouvait une commode: grande, avec des poignées d'argent et un peu d'ornement asiatique. Il y avait des bougies allumées, des cônes, plusieurs petits coffres qui étaient fermés. De l'autre côté de la pièce, tout le mur était couvert d'armoires: livre, verre à porcelaine et vaisselle en cristal (comment elles restaient intactes?), Une garde-robe pour les vêtements et même des chaussures. L'abondance des peintures, que ce soit des portraits, des paysages ou des natures mortes, a attiré votre attention et en même temps provoqué le rire: pourquoi les escrocs aimeraient-ils et comprendraient-ils l'art?

Lily se tenait à la porte, quand deux de ses camarades inspectaient le bureau à ce moment-là, ouvrant habilement les serrures fermées (Juvia était le même voleur) et examinant chaque détail.

"Je pense que je l'ai fait!" - Elle était au mur, qui est complètement caché par divers cabinets. Les titres étaient cachés sous une grande pile de vêtements, et d'autres accords, terminés pour une raison quelconque, étaient sur l'étagère la plus basse avec des ustensiles en porcelaine.

Ce sont les feuilles mêmes qui ont confirmé que le «Tout-Puissant», à qui les habitants donnaient absolument tout pour le don, étaient des acheteurs ordinaires dans le marché secret fermé des élus du monde entier. Il n'y avait que des produits de qualité et des choses livrées, et les marchandises de l'île paradisiaque étaient très bien estimées et étaient en grande demande.

Âme Loksar a estimé que dans ce luxe, mais à cause de la cabine sombre et terrible, qui était complètement sous-développée sur des mensonges et escroqueries habitants pauvres de l'naïveté île, était autre chose. Quelque chose ... quelque chose d'important, non moins nécessaire à la mise en œuvre de leur plan. Les yeux bleus examinaient le mur avec des lampes suspendues, avec des images entre eux, avec des symboles chinois sur du papier de riz, suivis immédiatement par des mains. Et comme si tout va bien, tout va bien, mais il était encore vu une photo avec une belle fille presque nue couchée sur une couverture entourée de branches épineuses rose: dans certains endroits, les bourgeons ont ouvert, certains endroits étaient en train de la floraison, mais quelque part et à tout tombé mort morts de beaux pétales.

Mais avant qu'elle ne prête même une main comme il entendit des pas lourds sur l'escalier qui conduit directement dans la cabine du pont principal. Loksar a commencé, et Fulbaster a réagi dans le même instant, en mettant soigneusement en place le papier sous une pile de vêtements sombres, et fit signe son partenaire de se cacher. il est monté dans le placard, vient d'ouvrir la porte pour voir ce qui se passait, et Juva n'a pas trouvé un autre endroit approprié, à l'exception de la table principale. Il est un grand et parfait sa peau, mais il y a un « mais » - si quelqu'un veut s'asseoir, se détendre sur une chaise et jeter ses pieds sur la table, à laquelle a été carte collée, l'étude simultanée et fumant une cigarette, la femme divulguera. Lieu infructueux, Mais se rendre au placard avec Grey et hide serait impossible. Dès que Juvia se pencha, la porte s'ouvrit. Il restait à compter uniquement sur la chance.

Juvia sentit le battement du cœur dans ses oreilles et dans sa tête. Il avait même peur de penser que le silence sourd, interrompu par tic - tac fort de l'horloge, l'homme chauve avec le tatouage de serpent sur sa tête , il pouvait entendre quelqu'un est évidemment pas son rythme cardiaque. Mais il n'a pas remarqué quoi que ce soit, juste siffler et se dirigea leur chaussé lourd dans les nouvelles bottes au genou, comme il devrait tomber sur le pont inférieur dans une garde - robe ou la prison - ils étaient là en bas.

- Dick! - Dans la cabine brusquement, un tourbillon, un mec maigre avec des cheveux courts d'éclatement noir. Sur son front était une cicatrice en forme de croix. "Je pense que nous devrions y aller plus tôt!" Pas ce soir, mais maintenant!

- C'est pourquoi? - L'homme se tourna vers le gars avec un ton si tranchant et malheureux, comme s'il était le patron et ne pouvait pas tolérer que des limaces lui décident quoi faire.

«J'ai vu une fille inconnue près du village.» Il souffla parce qu'il courait de derrière toutes les jambes et tenait ses mains dans ses poings, comme pour prouver le sérieux de son intention.

- Et quoi? Voulez-vous dire que celui-ci n'est pas le nôtre ?

Juvia sourit dès qu'elle remarqua, avec quel accent prononcé le chauve puffy sale prononça le mot «notre», comme si les habitants de ce village appartenaient à leur nombre.

"Peut-être qu'ils sont les mêmes pirates ... Peut-être qu'ils ne sont pas partis?" Nous avions tort? Ou ont-ils décidé de revenir? Ou même ne va nulle part, mais juste nous a trompés?

"Tu penses beaucoup, imbécile." Combien de fois avez-vous déjà eu tort et seulement nui à notre réputation avant le reste? Reviens, je ne veux pas te voir!

Le rodé ne disait rien, il avait tellement peur que le ton, et certainement le regard menaçant de son camarade sur un faux plan. Il s'est immédiatement enfui, offensé et malheureux, seulement ce Dick lui-même est resté dans la cabine et a saisi un coffre dans une grande commode.

"Ce serait cool si ces pirates moche étaient là." Il y a de telles beautés! Pour eux sera donné plusieurs fois plus s'il est bon de négocier. Qui coûte le plus cher: soeurs-koki, combattant Erza ou petite mignonne Wendy? J'aimerai tout le monde, s'écria l'homme chauve en riant, si étrange, comme s'il n'exhalait pas, mais respirait l'air en lui-même.

Son rire étrange remplissait toute la cabine, même les murs semblaient trembler de peur. Voilà pourquoi Juva, comme si la hausse de l'obscurité, tenant une main rapière, menaçant les yeux regardant et en jetant un éclair, se sentant l'anticipation et l'excitation même, quelque chose allait faire. Un tel Loksar n'a vu personne, sauf Redfoksa: un passé qui volent collait à elle et ne laissait pas sa tête, son esprit assombri en retournant le même fantôme, tout le monde l'appelait, femme, déplacer l'ombre émergeant de l'obscurité et apparaissent avec de la pluie. Dick a continué à rire, mais seulement Juva a apporté sa main - devant le feu, sur les lèvres de sourire malfaisant, ne fait pas partie de la douce et devenir fou à cause de l'objet de ses pirates d'adoration - mais la main a arrêté son coup de pied de l'homme,
Pendant que l'autre fermait la bouche et la traînait en arrière.

Surprise, pas immédiatement récupérée fille, qui ne pouvait même pas faire une faute, a été fermée dans les bras de Fulbster dans une armoire pas très pratique avec des vêtements. Tout se passait si vite que personne ne le suivait: pas un Dick vivant et en bonne santé, Juvia, qui avait perdu le contrôle, ni Gray lui-même, qui succombait à l'instinct et au désir intérieur.

Quand ils sont sortis après un moment, tous les deux se sont regardés en suspens et avec surprise, tellement lisaient sur leurs visages. Seulement si Gray ne comprenait pas du tout la situation, alors Loksar, réalisant toutes les réalités et la douleur du cœur, jeta la rapière de ses mains et cessa de retenir les traces de larmes qui coulaient sur le visage rouge, craignant. Vous-même.

***



"Quelque chose est arrivé?" - Quand le navire est retourné à Juvia et Grey, accompagné de Lily avec une grande proie, le capitaine a immédiatement posé une question qui était excitante. Lucy et Happy se tenaient à côté de lui, les autres étaient encore occupés avec des affaires et ne pouvaient pas rencontrer les camarades qui sont arrivés.

"Nous avons découvert qu'ils partent au même endroit ce soir, après quelques heures, comme toujours," dit Fulbster, jetant un coup d'œil à la fille qui se tenait derrière lui, qui expirait et hochait la tête.

A ce moment, sur le pont, se leva Romeo avec Lysanna et Elfman, qui nourrissaient et arrosaient le malheureux.

- De combien sont-ils quand ils partent? Et y a-t-il beaucoup de gens sur le bateau? - ces questions posées au navigateur Romeo, qui a immédiatement pris un air pensif et a commencé à calculer et rappeler.

- Troisième jour en moyenne. Il n'y a pas beaucoup de gens comme moi qui connaissent et comprennent. Mais nous avons découvert que ces gens sont toujours deux fois par mois le même jour où ils vont au même endroit pas si loin d'ici. C'est comme un marché noir illégal, où les commerçants rusés et les riches acheteurs viennent. Au total, il y a vingt-cinq personnes dans les «éclaireurs», dont dix y vont.

"Si c'est le cas, alors c'est mieux pour nous." Les gens sur l'île sont moins, conquérir et attacher plus facilement, plus vite. Donc, dans ces trois jours, nous devons faire tout notre possible.

Heureux regarda à travers les documents, bien qu'il ne pouvait pas lire, Lucy - portraits de filles. Ces portraits étaient cachés dans une enveloppe de papier derrière cette image avec un modèle nu parmi les roses. Pour comprendre qui ils étaient, Juvia et Grey n'avaient pas le temps, ainsi que la situation, chauffés entre eux. Plus précisément, le navigateur a tenté de changer quelque chose, mais la jeune fille à l'improviste pour tout le monde et même pour elle-même vient de mettre un mur entre eux.

«Ce sont les filles qui ont été amenées à vendre», a déclaré Roméo, en s'approchant de Lucy et en examinant avec ses portraits peints à la peinture noire. - J'ai bien parlé avec beaucoup de monde. Mais tous ... - il n'avait pas à négocier. Il ne restait qu'une chose: espérer que tout allait bien, qu'ils étaient vivants et en bonne santé. - Attendez, la jeune fille vit maintenant dans le village - le petit doigt avec la saleté sous l'ongle piquée dans un portrait, qui était en noir et blanc a été montré une fille avec une frange droite sur le sol, le front et long, laissant derrière son dos, les cheveux, une partie dont était caché sous un chapeau de cowboy. "Elle est la seule à revenir." Personne ne sait ce qui lui est arrivé, car à partir de ce jour elle n'a pas dit un mot. Nous tous, c'est-à-dire des mensonges normaux et compréhensifs, qu'ils lui ont coupé la langue et menacé de ne le dire à personne: pas de gestes, pas d'yeux, pas d'autre moyen. Seulement pour qu'ils puissent la laisser en vie.

Après l'histoire inattendue de Romeo Natsu et Lucy pendant un certain temps en regardant l'image dans les mains d'une fille, puis réfléchit un instant sur le numerology de Cana, qui est encore il y a cinq ou six heures pour expliquer quelque chose de l'avenir, puis regardé les uns les autres.

La fille

"Silence".

La même chose , que leur as.

"Quel est son nom?" - regardé du partenaire au capitaine garçon.

- Bisca.

***



À cette époque, Erza et Mira ont suivi la vie du village. Sont-ils des villages? De l'extérieur, tout ressemblait à une répétition mal jouée avec des acteurs enchaînés et non agissants. Ils ne souriaient pas, ils ne rigolaient pas, ils ne pleuraient pas. Les seules émotions ont été manifestées au cours de la conversation sur le Suprême, à laquelle ils croyaient. Il n'y avait pas de chaleur entre la femme et le mari, il n'y avait pas d'atmosphère chaleureuse entre amis ou amis. Même les mouvements semblaient trop durs, comme s'ils avaient fonctionné pendant si longtemps.

De plus, tout est resté normal. Et quand les filles vont devoir aller à l'élément suivant, près du centre de la ville, ils ont vu quelque chose d'étrange et suspect: le représentant de séducteurs est allé avec un panier dans ses mains et, rencontrant certaines personnes, je suis sorti un petit flacon de liquide avec peu de sédiments. Erza jeta un coup d'œil à cet homme, Mira comprit immédiatement les pensées de son amie et hocha la tête en réponse, donnant son accord.

Eh bien, quand dans ces missions ne gêne pas les garçons trop bruyants: duo féminin rapidement et tranquillement marché jusqu'à l'homme en blanc, distribuer des cônes, et alors que personne ne regarde, frappé doucement par derrière, avec la première invalidante de grève. Ramassant chacun de plusieurs cônes, les filles se précipitèrent rapidement vers le navire.

Le crime parfait.

Le lendemain matin. Une maison de deux étages sur cette île dans le village.



Une fille aux longs cheveux verts était assise sur une chaise marron de fortune et regardait son reflet dans le miroir. Dans ses yeux, il y avait un rhume qui s'était installé avec elle depuis qu'elle était rentrée chez elle. Silencieuse, froide et détachée, elle devait effrayer les gens ou les faire s'inquiéter d'eux-mêmes, mais, malheureusement, dans ce village, les gens étaient tellement dégagés par le cerveau que personne n'y prêtait attention. Même si quelqu'un le voulait, au bout d'un moment, ce désir s'est éloigné des paroles des soi-disant «éclaireurs».

Dans une seconde derrière, ce qui reflète la quasi - totalité de sa chambre, il y avait deux chiffres et un point de vol, qui étaient cachés dans l'ombre des rideaux. Les yeux de la maîtresse s'élargirent d'effroi, mais sa bouche était immobile. En se retournant, elle vit dans la lumière du jour, quand ils sont sortis de l'ombre, deux pirates: l' homme et la femme et de voler chat bleu sur les ailes blanches. Si ce dernier a causé sa surprise, alors Bisca l'a très bien caché.

Apparaissant de façon inattendue, comme la neige qui tombe sur la tête, Natsu et Lucy et Happy attend une réaction différente, se demandant avant à l' esprit les différentes sorties d'entre eux par des moyens pacifiques, mais pas ce Bisk saisir arquebuse, debout près de la table de dressage, et fixe son dévolu sur eux.

"Nous sommes venus en paix", a immédiatement réalisé le capitaine pirate, et il a levé les mains dans un geste de maintien de la paix, qui a été immédiatement répété après lui par deux de ses camarades. Alors ils ont essayé de faire comprendre qu'ils sont venus avec une intention amicale. - Gardez à l'esprit que nous n'avons pas pris d'armes.

Et c'était vraiment ceci: Gerar, les accompagnant, restait dans l'ombre à l'extérieur de la maison avec leurs armes, afin qu'ils puissent montrer une bonne humeur et une prédisposition pacifique.

«Je ne voudrais pas mourir si tôt,» commença à pleurnicher Happy, en reniflant, se rappelant le goût merveilleux du poisson de Mira et le sourire de Charlie quand elle se moqua à nouveau de lui.

Dragnil remarqua que Bisca avait baissé son arme, mais ne lui avait pas enlevé la main. Était prêt à tout moment, il a coûté quelque chose aux pirates de ne pas dire ou faire, de soulever et sans hésitation tirer dans la tête. Il n'y avait aucun doute qu'elle savait utiliser l'arquebuse. Mais les pirates n'avaient vraiment pas l'intention de se battre et d'appeler le bruit à l'attention de près de trois cents habitants de l'île.

«Tout ce que nous voulons, c'est parler», commença prudemment Hartphilia en levant les mains. Natsu vit ses membres commencer à tomber un peu et se rendit compte qu'ils étaient engourdis, alors Lucy voulait les laisser tomber, mais son partenaire ne voulait pas donner un soupçon d'hostilité de leur part. Le capitaine a souri à cette pensée. "Nous avons entendu votre histoire." Plus précisément, ce qui est connu. Et nous connaissons la situation avec l'île. Nous sommes là pour aider.

Lucy essaya de parler avec autant de confiance que la situation le permettait, car il valait la peine de se rappeler que Hartfiliya et Natsu n'étaient pas armés, et l'interlocuteur avait une arquebuse prête à l'emploi. Le gars et le Happy étaient silencieux, mais le capitaine lui-même a essayé de montrer avec toute son apparence et son regard ferme que leur ami disait la vérité et qu'ils voulaient vraiment aider. Mais les yeux de Bisky sont vitreux, ils ne peuvent pas être lus.

"Mais pour aider tout le monde, nous avons besoin de votre aide." Êtes-vous d'accord avec notre coopération? Nous allons certainement révéler la vérité à tout le monde et prouver que tout était un mensonge auquel ils vous ont nourris pour leur propre bénéfice - même après ces mots du gars, la fille avec les bras était toujours catégorique. Je ne le croyais pas. Dragnil sentit la panique chez la fille commencer à se réveiller de la pensée qu'ils ne réussiraient pas. Seulement à côté du chat suspendu dans l'air a essayé de cacher sa peur derrière les sourcils décalés, qui s'est avéré être assez ridicule. Les yeux de Cat trahissaient ses expériences intérieures.

"Nous ne vous forcerons pas," le capitaine baissa les mains, ce qui fit démarrer Biska, serrant plus fort l'arme. Mais elle ne l'a pas fait. Mais le visage de Lucy devint blanc, comme de la craie. "Nous avons un autre jour." Demain, à deux heures de l'après-midi, nous vous attendons au même endroit, à propos duquel Romeo vous le dira. Nous irons jusqu'au bout, - la voix d'acier de Natsu a vraiment inspiré confiance. Au moins, ses camarades le croyaient encore il y a plus de dix minutes. - Si "Fairy Tail" a promis quelque chose, alors il le fera. Vous ne pouvez pas nous faire confiance, mais c'est peut-être la dernière chance de s'échapper, jusqu'à ce que ces escrocs aient évincé tous les jus de vous. Vous pouvez parler ou pas, vous savez écrire ou pas, même votre geste confiant dans notre direction va augmenter les gains dans cette situation à certains moments. Pense juste.

Et après avoir terminé son discours à ce sujet, le capitaine, toujours aussi sérieux, leva la main vers les mains presque engourdies de son partenaire et commença à les abaisser lentement - il fit de même avec les pattes de son ami volant. Quand Hartfiliya l'abaissa encore, regardant fixement Bisku avec l'arquebuse, Dragnil prit avec confiance la fille par la main et la serra étroitement dans sa paume. Et ensuite, se tirant vers eux-mêmes, ils se sont envolés tous les trois vers la fenêtre Happy, vivants et non abattus.

***



Les pirates n'étaient pas très surpris quand Bisca n'est pas venue à l'endroit désigné, ce qu'elle a dit à Roméo pendant le dîner d'hier. L'attente des pirates, durant une demi-heure, ne s'est pas réalisée, car ils sont retournés au navire, se déplaçant rapidement et tranquillement, de sorte que personne ne les a trouvés accidentellement. En fait, Gray, bien que navré par ce fait, ne comprenait pas un tel désespoir sur les visages de Natsu et de Lucy. Ils le traînaient, Myra et Fox lentement, traînant par cinq étapes, et avaient l'air vraiment tombantes, ce qui est pas surprenant, parce que les deux savent que le canal n'a pas divulgué à quelqu'un d'autre: la vérité sur le rôle important Bisky sur leur voyage.

Dès qu'ils montèrent sur le navire, Levi et Wendy accoururent vers eux avec des yeux grands ouverts, dans lesquels un mélange de fierté et de joie s'entrechoquait. Leur mimétisme parle d'eux-mêmes, les mots ne sont pas nécessaires - ils réalisent que les habitants de cette île boivent le liquide.

«Au début, c'était un simple liquide», commença à dire Lévy, tenant le même tube à essai dans ses mains, comme si elle voulait que les autres la regardent et comprennent ainsi quelque chose par eux-mêmes. "Mais ces" éclaireurs ", comme les appelait Roméo, ajoutèrent quelque chose qui ralentit le processus de l'activité cérébrale et provoque la transe avec l'effet magique subséquent de la suggestion. De ce qui a été vu et vu, c'est une décoction de diverses plantes, qui sont souvent mentionnées dans les légendes de différents peuples et nations.

"Nous n'avons que des spéculations sur les plantes et les composants utilisés dans cette décoction", a déclaré Wendy, ne remarquant pas qu'elle se tenait sur ses orteils avec excitation et de plus en plus sérieux. Psychologiquement, elle voulait peut-être regarder plus haut non seulement dans les mots et les actions, mais aussi dans la croissance? Pour les petites personnes en croissance, leur croissance est un sujet assez délicat.

"Rien." Gerar, debout à côté de lui, posa sa large paume sur la petite tête de leur guérisseur. "C'est plus que suffisant." Merci pour votre travail.

Jour D.



Le lendemain était très occupé. Depuis le matin même, les pirates étaient prêts, dans l'espoir d'éviter la surveillance et de détourner leur arnaque pour sauver les gens qui étaient bourrés quelques fois par mois d'une décoction qui ne permettait pas de voir tout se passer sous le bon jour. À ce moment, Fernandez et l'autre moitié de la queue de fée se sont mis en position le matin, trouvant chaque «éclaireur» restant sur l'île pour les attraper et ne pas laisser les autres pirates se mettre en travers de la route.

"Erza, tu ne t'inquiètes pas."

Plusieurs membres de l'équipe de pirates se tenaient plus souvent dans la forêt et se préparaient à commencer leur opération pour sauver les villageois. Ce n'est pas que la partie des pirates qui se tenait derrière Scarlet lui ait donné un soutien moral, mais plutôt le capitaine a simplement insisté sur le fait qu'il devrait y en avoir davantage pour, au moins, être vigilants.

L'aide du capitaine, tenant la poignée de son épée à l'épée, soupira.

"À mon avis, je suis le seul calme ici." Elle se retourna pour examiner tout le monde. "Allez, ressaisis-toi, bon sang." Ce sont des gens ordinaires, pas des monstres!

Les mots de Scarlet n'étaient pas rassurés, mais sa voix d'acier donna le résultat. Natsu sourit, exhortant tout le monde à montrer l'honneur et la force de "Fairy Tail", pourquoi les autres s'exclament joyeusement. Lucy se tenait directement derrière Dragnil et se sentait derrière ses larges épaules comme derrière un mur. Levy tenait les tracts dans ses mains, les pressant contre sa poitrine, comme si leur vie en dépendait (ce qui, d'ailleurs, était presque le cas). Elfman se tenait derrière tout le monde et ressemblait à un rocher impénétrable. Un peu plus loin, mangeant ses lèvres, se tenait Juvia, qui tenait aussi des draps dans ses mains. Personne n'a reconnu dans cette fille fermée et tombante ce très assistant navigateur. Et à côté d'elle, sérieux au-delà de ses années, Wendy, déchirant un sac à la main avec quelque chose d'important.

Et donc, en sortant de la forêt, remarquant la surprise et la panique dans une forme facile sur les visages des gens. Quelqu'un a tenté de s'échapper, quelqu'un est resté, comme si perplexe, en place, quelqu'un, caché, ne pouvait pas satisfaire sa surprise et jetait un coup d'œil.

Plusieurs personnes ont crié qu'ils ont été nettoyés, quelqu'un a appelé à l'aide du Tout-Puissant, quelqu'un a même essayé de les tromper et les tomates et les œufs, mais à cause de leurs propres pénuries alimentaires (qui a ramassé les arnaqueurs) tous cessé d'essayer de les frapper et de convertir les aliments . Les pirates marchaient en groupes, l'un à côté de l'autre, avec des visages souriants qui semblaient montrer leurs intentions amies. Natsu et Lucy brièvement vu parmi ont essayé les cheveux vert foule et un chapeau de cow-boy, mais les efforts jusqu'à présent pour observer leurs propriétaires ont échoué.

"Nous croyons tous en quelque chose", dès qu'Erza a grimpé à une sorte de scène sur la place principale entourée de gens, elle a immédiatement commencé à parler sans préfaces superflues, sans même saluer ou se présenter. "Il n'y a rien de mal à ça." Quelqu'un croit en les gens proches, quelqu'un - en vous-même, quelqu'un consacre sa vie à une croyance en quelqu'un se tenant au-dessus de nous et regardant les actions. Et nous n'aurions rien contre, si tel était ton désir, pas le plan astucieux de quelqu'un et les mensonges vides.

La foule commença à s'émousser, s'étonnant de l'étrangeté des mots d'une fille aux cheveux roux, entourée probablement des mêmes pirates étranges. Peut-être que dans l'âme ils étaient intéressés à écouter, mais la suggestion des escrocs était de se méfier des étrangers, parce qu'ils ont couru dans les chambres et les maisons les plus proches. Levi regarda Lucy avec excitation, et elle regarda Natsu avec le même regard, qui à son tour regardait Scarlet devant lui et lui sourit. Elfman se tenait les bras croisés, seul Juvia, plus détaché et retiré, était dans un état complètement différent.

"Vous ne nous croyez pas, c'est compréhensible." Vous les gens stupides ne peux pas croire. Dites-moi, combien de fois souriez-vous un jour? Et à quelle fréquence riez-vous? Vos enfants sont-ils heureux? Traitez-vous vos aînés avec la même révérence et le même soin? Peut-être que votre Dieu existe. Mais est-il juste de se priver de toutes les joies et de devenir des outils de travail ordinaires, en donnant tout libre aux mains de ceux que vous n'avez jamais vus pour le même travail? Pourquoi devez-vous perdre quelque chose, mais ils ne le font pas? Est-ce que votre Tout-Puissant traite tout le monde différemment? - la meilleure façon de sortir - des questions rhétoriques qui font réfléchir les gens. Cependant, parmi la foule il y avait plus de perturbations que les consonnes et les personnes réfléchies. Ils ne sont pas si faciles à percer. "Vous ne voulez pas écouter sans preuve, n'est-ce pas? Nous les avons donc amenés avec nous pour révéler la vérité à ces menteurs sanglants. - Erza a mis sa main sur le côté, ce qui a immédiatement mis les documents Levy, presque trébuché de la surprise et l'attention a payé plus d'une centaine de personnes à elle. - Ce sont des documents avec un sceau, ils seront convaincus de leur authenticité. Ton travail n'est qu'un outil entre les mains de ces vils gens qui vendent tout ce que tu fais, trouve, cuisine et tue. »Elle jeta plusieurs feuilles de côté. Ils volaient lentement: d'abord dans un sens, puis dans un autre - se retournant, faisant des sauts périlleux dans les airs, puis atterrissant directement dans les mains des habitants de l'île ou tombant sous leurs pieds. - Erza a mis sa main sur le côté, ce qui a immédiatement mis les documents Levy, presque trébuché de la surprise et l'attention a payé plus d'une centaine de personnes à elle. - Ce sont des documents avec un sceau, ils seront convaincus de leur authenticité. Ton travail n'est qu'un outil entre les mains de ces vils gens qui vendent tout ce que tu fais, trouve, cuisine et tue. »Elle jeta plusieurs feuilles de côté. Ils volaient lentement: d'abord dans un sens, puis dans un autre - se retournant, faisant des sauts périlleux dans les airs, puis atterrissant directement dans les mains des habitants de l'île ou tombant sous leurs pieds. - Erza a mis sa main sur le côté, ce qui a immédiatement mis les documents Levy, presque trébuché de la surprise et l'attention a payé plus d'une centaine de personnes à elle. - Ce sont des documents avec un sceau, ils seront convaincus de leur authenticité. Ton travail n'est qu'un outil entre les mains de ces vils gens qui vendent tout ce que tu fais, trouve, cuisine et tue. »Elle jeta plusieurs feuilles de côté. Ils ont volé au ralenti, d'abord dans un sens puis dans l'autre, - infirmant faisant des culbutes dans l'air puis a atterri entre les mains des habitants de l'île, ou de tomber à leurs pieds. - Ce sont des documents avec un sceau, ils seront convaincus de leur authenticité. Ton travail n'est qu'un outil entre les mains de ces vils gens qui vendent tout ce que tu fais, trouve, cuisine et tue. »Elle jeta plusieurs feuilles de côté. Ils volaient lentement: d'abord dans un sens, puis dans un autre - se retournant, faisant des sauts périlleux dans les airs, puis atterrissant directement dans les mains des habitants de l'île ou tombant sous leurs pieds. - Ce sont des documents avec un sceau, ils seront convaincus de leur authenticité. Ton travail n'est qu'un outil entre les mains de ces vils gens qui vendent tout ce que tu fais, trouve, cuisine et tue. »Elle jeta plusieurs feuilles de côté. Ils ont volé au ralenti, d'abord dans un sens puis dans l'autre, - infirmant faisant des culbutes dans l'air puis a atterri entre les mains des habitants de l'île, ou de tomber à leurs pieds.

Cependant, ce n'était pas suffisant. Si quelqu'un essayait de lever et de regarder dans les draps abandonnés d'Erza, cela ne servait à rien, et les autres résidents ne touchaient pas du tout les documents. Cependant, l'intérêt s'est manifesté - il était évident de la façon dont la foule a grandi autour d'un self-made, légèrement plié dans la direction de la scène.

Scarlet se retourna et regarda Juvia, qui ne comprit pas immédiatement pourquoi Elfman l'avait soudainement poussée en avant - mentalement, elle n'était pas là. Elle tressaillit, rougit, s'excusa soudainement d'une troisième personne et s'approcha de l'assistant du capitaine.

"Si cela ne suffit pas, nous avons plus de preuves." C'est aussi un papier directement lié à la vente, mais ici tout est différent. Parents, vous devez connaître la vérité, à qui et à où vous avez donné vos filles infortunées.

Et un nouveau lot de tracts a tourbillonné dans l'air. Un violent coup de vent les ramassa d'abord, tournoya sur la tête des habitants, puis commença à s'abaisser. Et cette fois ils ont atteint pour eux. Et cette fois, au lieu de parler des mensonges infâmes et que les pirates étaient dans les mauvais esprits dans la foule , un par un, il y avait surpris halètements et quelques dames, pour la première année et ressenti un éclat brillant d'émotion, évanoui.

Leur incrédulité passée a été remplacée par l'intérêt et une lente prise de conscience de ces mots, qui ne ressemblaient plus à un étrange ensemble de lettres des démons qui ont capturé l'âme des pirates. Cependant, pour une victoire pure, ce n'était pas encore suffisant. Et les pirates avaient autre chose.

"C'est difficile à croire, n'est-ce pas?" Quand vous vivez à côté d'un mensonge, cela devient la vérité. Mais c'est toujours un mensonge. Et sur vous repose la moitié de la responsabilité de ce qui est arrivé à vous et vos filles: vous pourriez tous facilement succomber aux doux discours des gens à cause de la solution spéciale qu'ils vous donnent. Qu'ont-ils dit de lui? Probablement quelque chose de convaincant et connecté avec le Tout-Puissant, mais ce n'est pas le cas! Ce liquide est inoffensif pour le poison corporel. Après l'avoir bu, vous prendrez toute information pour la vérité, - Erza interrompit son discours, parce qu'à ce moment-là elle avait entendu la question de quelqu'un sur l'antidote. Donc, ils sont presque à l'arrivée! Lucy et Levi prenaient leurs mains avec bonheur, et un sourire détendu s'illumina sur les visages du capitaine et d'Elfman. Loxar sourit faiblement, sentant l'inconfort intérieur: il semble que des sentiments contradictoires se bousculent à l'intérieur, des deux côtés d'une fille, alors elle doit se retenir dans tout: jusqu'à ce qu'elle comprenne qui elle est vraiment. "L'antidote c'est toi." Si vous nous croyez et arrêtez de boire ce liquide, votre cerveau se dissipera et le film rose tombera de vos yeux. Quelqu'un à la fois, quelqu'un aura besoin de temps. La chose principale est que vous voulez vraiment cela. Vous vous souviendrez encore de ce que c'est que de pleurer et de rire, de ressentir de la colère et de l'amour comme ... Si vous nous croyez et arrêtez de boire ce liquide, votre cerveau se dissipera et le film rose tombera de vos yeux. Quelqu'un à la fois, quelqu'un aura besoin de temps. La chose principale est que vous voulez vraiment cela. Vous vous souviendrez encore de ce que c'est que de pleurer et de rire, de ressentir de la colère et de l'amour comme ... Si vous nous croyez et arrêtez de boire ce liquide, votre cerveau se dissipera et le film rose tombera de vos yeux. Quelqu'un à la fois, quelqu'un aura besoin de temps. La chose principale est que vous voulez vraiment cela. Vous vous souviendrez encore de ce que c'est que de pleurer et de rire, de ressentir de la colère et de l'amour comme ...

"Ne crois pas au sombre mensonge du diable rusé!" - un homme vêtu de blanc, symbole des «éclaireurs», s'est avancé et la foule qui l'a précédé s'est séparée.

Surpris, Scarlet fit une pause. Lucy regarda anxieusement Natsu, qui était déjà prêt à se battre: sur les bras ou sur les mots, - tout ce qui va mener à. La blonde décide de ne pas s'inquiéter, car les gens, au moins près de cent cinquante, qui les entourent et ne se cachent pas dans les maisons, les ont presque rejoints. Elle était sûre qu'elle était toujours entre leurs mains.

Certes, elle n'a pas calculé que la croyance dans les paroles d'un étranger n'était pas si forte. Les personnes qui sont plus égayées il y a un moment, retournaient à leur ancien état de pierre, ne coûte que cet homme avec une tête chauve et les oreilles percées, ouvrez votre bouche et commencer à lire la prière - ou quels étaient ses mots vides de sens.

C'est incroyable! Leur effort de trois jours émietté et se tourna vers la poussière, il y avait un seul, avait sans doute le temps de sortir de Gérard et Gray fraudeur à apparaître dans la foule. C'est drôle, si vous regardez d'un côté, c'est stupide - si de l'autre, et triste - avec le troisième.

"Ça ne peut pas être," chuchota Levy. Maintenant, ils ont été regardés par les mêmes personnes qu'ils ont rencontrées il y a une demi-heure.

"Mais le cœur des mères est dans le doute", a dit Juvia avec espoir. En effet, les femmes qui avaient des portraits de leurs filles dans leurs mains ne pouvaient pas croire pleinement aux yeux de la personne qui venait.

Mais Hartfiliya ne ressentait pas cette positivité, avec laquelle Loksar regardait les mères. Parce qu'elle et Natsu, debout à côté d'elle, savaient que leur échec était prévisible et qu'ils étaient les seuls à blâmer. Ils espéraient aveuglément qu'ils seraient capables de tout résoudre sans l'aide de Bisky, mais, apparemment, ce serait en fait le point même qui complétait la mission.

«Pardonnez-moi», marmonnèrent-ils à l'unisson et furent surpris. Chacun d'eux a vu sa culpabilité dans le fait qu'il ne pouvait pas convaincre la fille de les aider. S'ils se sont précipités à elle dans la matinée, pourrait prendre sur place, s'ils ont vu avant leur dernier mouvement, alors tout aurait peut - être pas terminé note lamentable.

Et que Erza a essayé de noyer la foule en mouvement à venir avec de nouvelles croyances avec Levy, qui avait plus d' expérience dans l'oratoire, et que certaines mères ne sont toujours pas sûr, et écouté les paroles de Juva Pirates perdu pour l'échec. Mais ici ...

"Si tu ne les crois pas, peux-tu me croire?" - rauque, comme si d'une toux, une voix venait du côté de la foule. Les pirates ont regardé là et ont vu Bisku grimper à eux dans un chapeau de cowboy et un sourire satisfait sur son visage. Un héros vient toujours au dernier moment, n'est-ce pas?

Alors que Bisk dit la voix rauque et cassée son histoire, Natsu et Lucy a décidé de retarder un menteur est soudainement apparu, de sorte qu'il n'a pas eu le temps d'échapper. Une fille en ôtant son chapeau de cow-boy avec les cheveux, a parlé de la façon dont le temps est passé sous le navire il y a un an et demi, se cachant, ne pas croire ce qui se passait, et allait dire à sa famille et tout le village de la vérité, cependant, ces « éducateurs » ont trouvé auparavant, torturé, et étaient sur le point tuer, si un gars, Alzac, ne serait pas passé à passer avec ses amis en chassant. Elle m'a raconté comment elle avait été menacée de mort par des parents et des amis, si elle essayait de se faufiler dans leur direction et de révéler la vérité. Sa voix, enrouée pendant tant de mois de silence, lui donna une si triste note de sympathie.

Tout le monde ne croyait pas. Mais la plupart qui connaissait cette fille, a commencé à ressentir la douleur, le doute, ils ont cru cette année, la tête a commencé à l'aube, et la logique - pour revenir à leurs faux esprits opprimées, avait seulement un fort sentiment de toucher leur cœur. Roméo et ses autres amis qui ne sont pas sous imposters de pression et de faux en vertu d'une bonne immunité ou de refuser de boire deux ou trois fois fluide, un pas en avant et a essayé une fois de plus pour convaincre les gens, faisant des gestes, raconter des histoires vraies, et presque pleurer.

***



"Merci, Natsu!" "Pour la première fois depuis longtemps, Roméo souriait si largement. Que les vêtements soient minables, et que les sacs sous les yeux ne disparaissent pas, le garçon, pourtant, avait l'air tout à fait différent: un homme heureux vivant. Cependant, comme presque tous les habitants. Tous n'étaient pas en mesure d'accepter immédiatement la vérité de quelqu'un devait encore travailler, mais plus de la moitié des personnes ont enlevé leurs lunettes roses et a vu le mensonge de ses propres yeux. Ils ont beaucoup de travail à venir: re-commencer à conserver les aliments plus longtemps pour eux-mêmes, de répartir entre les familles de toutes les choses qui ont été trouvés être arrivés dans la soirée, le navire à une autre partie des fraudeurs mis en place une équipe spéciale dirigée par Bisky et son petit ami Alzaka à donner à la police tous les menteurs liés ,

"La prochaine fois, Roméo, ne laissez personne vous ruiner, d'accord?" - Dragnil avec un sourire large et innocent tapota les cheveux du garçon, qui éclata immédiatement en rire.

- Dans le futur je serai comme toi! Continua le garçon avec admiration, surprenant Dragnil et Lucy et Happy se tenant à côté de lui. - Vous êtes un pirate tellement cool et cool! - Deux camarades derrière son dos ont fait un poing, parfaitement conscients de l'agitation et de la gaieté de leur «capitaine cool et sérieux».

Mais Natsu ne fut pas offensé, même s'il laissa la phrase tranchante en direction d'Hartfilia uniquement à cause de leurs plaisantes amitiés. Le bonheur ne pouvait être gâté par personne: ils aidaient les résidents et, en récompense, un certain Laxus lui donnait le ballon, se dissolvant et disparaissant presque de la même manière qu'une femme avec une hutte sur leur première île. Et tout le monde a décidé de se détendre pendant un jour, croyant qu'ils le méritaient avec leur diligence et leurs voyages épuisants. Nous avons passé la nuit dans les maisons des résidents, finalement allongé sur une surface plane qui n'a pas nagé pour toujours sur les vagues. Seules trois filles étaient nerveuses: Lucy et Kana ne pouvaient pas se débarrasser de l'idée de la mort par divination, bien que cela se termine bien et sans sacrifice, et Juvia se déprimait avec des pensées et des questions inutiles sur elle-même.

Cependant, il ne faut pas oublier que la divination d'Alberon n'est pas une blague et pas un prétexte. Surtout pas drôle quand elle est due à la mort, qui est venue aux pirates si soudainement et au moment le plus inopportun.

Tous les résidents le lendemain matin ont été réveillés par les cris de plusieurs femmes. Tout le monde, y compris les pirates, a couru pour découvrir la cause de la panique soudaine. Et ils l'ont vu de leurs propres yeux.

Sur la place principale, sur la même scène où Erza se tenait hier, où les pirates ont réussi à gagner avec l'aide de Biski, un homme a été suspendu. Mort. Tout au long de son corps, il était possible de contempler d'innombrables blessures et égratignures avec du sang déjà séché il y a longtemps. Il n'a pas seulement été griffé: les pirates se sont rendu compte que cet homme avait été torturé de diverses manières. Et, très probablement, sur la place la nuit, alors que tout le monde dormait après avoir bu, ils ont pendu un homme sans vie, qui est mort de douleur et de tourment, un homme. Non, c'est déjà un cadavre.

Mais son visage était horrifié. Ouvrez les yeux et regardez-vous directement - mais ils ne pouvaient plus voir. Sa bouche était grande ouverte, comme s'il était sur le point de dire quelque chose - mais cet homme ne parlerait plus jamais. Est-il possible que son cœur se soit arrêté pendant la torture, quand il a crié de douleur?

Lucy se demandait qui pourrait être la personne qui était censée mourir pendant leur mission sur cette île, mais elle n'en avait aucune idée, même une seconde ne pensait pas qu'ils auraient pu être un lieutenant familier à tous.

" Jackal ... " murmura Lucy à travers la terreur.

Les cartes ne mentent pas.
Ils ne mentent jamais.
Pas sur la façon dont l'histoire commence.
Pas comment ça finit.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-