Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Haku'na Kaze - Mage - Fairy Tail [Fini] Empty

Haku'na Kaze - Mage - Fairy Tail [Fini]

MessageSujet: Haku'na Kaze - Mage - Fairy Tail [Fini] Haku'na Kaze - Mage - Fairy Tail [Fini] EmptyLun 26 Juin - 12:59


   


   
UN PETIT MOT SUR L'AVATAR
Nom : Réponse

   Je suis Haku'na Kaze (on commence la cours de japonnais ? La signifie vent éè)Je pratique la magie. Si oui ma guilde est Fairy Tail. . J'ai (âge) 20 ans 1/2Je suis maître de guildeJe connais les codes ? [/b] Oui, mais je les ai pas encore mis //SBAFF//

   Haku'na vava
   

   

   Physique et Caractère


   

Haku'na est une fille aux cheveux roses. Elle porte souvent une petite robe avec des couleurs chaudes. Elle peut avoir l'aspect d'une petite fille, des fois, mais elle a vingt ans et est maître de guilde. Elle a la peau blanc très pâle et des lèvres roses. Elle a une taille normale et est plutôt jolie. Elle a une apparence squelletique, mais cela n'altère pas son physique.

Son apparence, une fois transformée est plutôt étrange. Avec son pouvoir, Haku l'air de transformer en être de feu, tout son corps est composé de feu ou en être du vent, tout son corps est composé de vent. Ses cheveux se rallongent et elle prends la couleur de l'élément. Orange pour le feu, bleu/blanc pour le vent.

Elle a une double-personnalitée, qu'elle a scellée en elle. Lorsque sa double-personnalitée réussit à prendre le dessus, elle est Haku'na Kage et est terriblement redoutée. A partir ce de moment là, ces cheveux deviennent noirs et sa peau pâlit encore plus. Elle porte une sorte de collant noire et un t-shirt noir et blanc. Des plumes noirs et blanches apparraisent dans ses cheveux. Elle est chossée de bottines blanches et à les yeux noirs et blancs (celui de droite noir et celui de gauche blanc.

C'est une personne gentille et généreuse. Elle est rigolote et maladroite. Cependant c'est une magicienne extrêmement puissante à la réserve de magie immense. Elle est un peu réservée mais est une bonne maître de guilde. C'est une fille très enjouée et attachante.

Lors de ses transformations, son caractère ne change pas.

Elle devient sadique mais défend tout de même sa guilde. Elle peut menacer de tuer mais ne le fait jamais.


   

   

   Pouvoir


   C'est une Chasseuse de Dragon Etoilé. Sa magie lui vient d'un dragon. Son pouvoir rassemble ceux du dragon céleste et du dragon de feu. On la surnomme l'Ange Flamboyant. Elle manie les sorts de soutiens, de défenses, de guérison ou d'attaque. Quand elle n'a plus de magie, comme tout les mages, elle ne peut plus combattre. Elle peut, cependant ouvrir sa Seconde Origine.

Lorsqu'elle est transformée, elle peut lancer des boulles de feu ou des boules de vent. Son corps ne peut être toucher et elle peut envoyer des attaques, mais cette technique lui demande beaucoup de magie.

La nature de son pouvoir ne change pas, mais elle se bat avec plus de hargne. Elle peut donc multiplier la puissance de ses attaques mais sa magie dure moins longtemps.

   

   

   Histoire


   Elle a grandi en compagnie de Selvïr, le dragon Etoilé, aussi surnommé Comèt. Quand elle était toute petite, elle utilisait la magie du "vent de sable" ce qui lui valut le nom de Kaze et les surnoms de Suna et Sunny. Mais cette magie disparu quand elle y renonça pour un pouvoir de Chasseur de Dragon.

Mais un jour, son dragon disparu. Elle fut inconsolable, mais fut heureuse de recontrer un excide du nom de Sama, qui avait le pouvoir de la métamorphose et pouvait voler. Il adorait se transformer en mini dragon, ce qui attira fortement la jeune fille.

Elle fut recueillie par la guilde indépendant de Crime Sorcière. Elle y grandit et apprit à éradiquer des guildes noires, ainsi qu'à dévellopé son pouvoir. Mais sa double-personnalitée : Haku'na Kaga apparut. La jeune fille se transforma un jour et certians membres de la guilde commencèrent à la rejeter. Ne s'y sentant plus à l'aise, elle décida de partir. Elle avait 14 ans, à l'époque.

Elle partit sur les chemins, sans vraiment savoir où aller. Puis elle rencontra un membre de Fairy Tail qui lui proposa de venir dans sa guilde. Elle grandit peu à peu et un jour, eut le grand honneur d'être nommée maître de Fairy Tail. Au début, certains voyaient ça d'un mauvais oeil mais s'y habituèrent au fur et à mesure.

Notes


  • Elle en fait souvent un peu trop dans les combats, et détruit souvent pas mal de choses au passage.
  • Autre compte pour sa double-personnalitée : Haku'na Kage.


   

   
Derrière l'écran : Mes pseudos les plus souvent utilisés sont Plume, Horia et Plume de Sable x) J'ai 12 ans et toutes mes dents. Je n'ai pas découvert ce forum vu que je l'ai créé :3 Je ne souhaite pas de parrains et de marraines pour mon premier rp. Je vous nem tous (juste Izi, vu que y a que elle pour l'instant :')).
   
UN PETIT MOT SUR L'AVATAR

   ©Shaneliae | Never Utopia

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aiko Kayane- Mage- Tiger Eyse (FINI)
» Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}
» Mavis Vermilion- 1ère fonda de Fairy Tale-Mage-Fairy Tale (En cours..)
» Vous et Fairy Tail :3
» Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Présentation :: Validés-