Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Vous et Fairy Tail :3 Empty

Vous et Fairy Tail :3

MessageSujet: Vous et Fairy Tail :3 Vous et Fairy Tail :3 EmptyDim 20 Aoû - 1:31
Lut Invité :3

Ce nouveau jeu est un peu spécial. Et il va porter uniquement sur vous et Fairy Tail x) Il y aura des questions, et derrière, vous devrez y répondre. Je commende pour vous montrer l'exemple Smile

Les personnages qui te correspondent le plus : Natsu : j'ai en haine les moyens de transports (oui oui) et j'ai une énergie débordante, tout comme lui ; Erza : j'ai un fort caractère et suis plutôt calme, mais quand on m'énerve, on m'énerve. J'aime beaucoup les gâteaux à la fraise :3 Mavis : Ca rentrait aussi pour Natsu mais j'ai une énergie débordante et c'est pour ça que je m'identifie très bien à ce personnage. Je pense être déterminée comme elle.

La magie qui te correspondrait le plus : La magie d'un chasseur de dragon. Déjà, j'ai en haine (é wi) les moyens de transports et en plus j'aime beaucoup cette magie.

La guilde qui te correspondrait le mieux : sans hésiter, Mermaid Heel : J'aime beaucoup l'idée que cette guilde, uniquement constituée de femme, soit une des plus grandes guildes de Fiore. De plus, je pense que ce style de guilde me correspondrait parfaitement. J'aime beaucoup Kagura et Miliana 8D et Fairy Tail :3 : je ne sais pas pourquoi, mais cette guilde " dévastatrice " me conviendrait bien. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié. De plus, je trouve pleins de persos très attachants dans cette guilde.

Personnages qui vous correspondent le moins : Zera : je ne suis pas fan de ce personnage. Déjà Zera est ... (Lisez Fairy Tail Zéro s'il vous plaît) de plus, je me sent totalement différente d'elle. Je m'identifie plus à Mavis :'3 Ichiya : On va pas expliquer pourquoi xD réfléchissez un peu ;'3

La magie qui le correspondrait le moins : Magie des constellations : devoir se défendre avec l'aide d'autres personnes, dépendre de quelqu'un, malgré la situation, est pour moi quelque chose d'invivable. Si Lucy (ou autres), n'a pas ses clés, elle est totalement vulnérable.

Guilde qui vous correspondrait le mois : Blue Pegasus *-* pour de multiples raisons. D'abord parce qu'il y a Ichiya, que je trouve les membres de cette guilde un peu ... Gênants et qu'il y a ... ICHIYA !!!! :O

Voilà :3 copiez coller le formulaire et effacez mes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Vous et Fairy Tail :3 Empty

Vous et Fairy Tail :3

MessageSujet: Re: Vous et Fairy Tail :3 Vous et Fairy Tail :3 EmptyMar 22 Aoû - 1:34
Les personnages qui te correspondent le plus : Natsu : Bon, déjà j'ai le mal des transports digne de Natsu, je vous défonce la tête si vous me mettes dans une auto ou autre. Je suis pas très futé, je l'avoue, dès que je vois un moyen de défoncer quelqu'un, je n'hésite pas. J'ai beaucoup de muscle dans les bras, ne me chercher pas, je vous défonce sinon. Je tiens à coeur mes amis et si vous les chercher, vous trouverez mes poings. Je sais très bien me battre car je fais des cours d'arts martiaux. Je suis une vrais racaille éwé. J'ai aussi presqu'une double personnalité, je sais être hyper intelligente et tout le contraire des trucs dit avant.
Y'a aussi Grey, pour les choses dites juste avant.

La magie qui te correspondrait le plus : La magie d'un chasseur de dragon, car, vous l'auriez compris, je porte un culte anti moyen de transport, je suis dans la même même position que Natsu quand je suis dedans. Je porte aussi un Culte pour les dragons, alors voilà.

La guilde qui te correspondrait le mieux : Fairy tail sans réfléchir un moment. Je suis totalement d'accord avec les règles et l'ambiances de cette guilde. Je tiens à coeur mes amis et si vous leurs faites du mal, vous aurez affaire à une Aliza(mon vrais nom) en fureur! Sinon Sabertooth, je comprend qu'au début, ils étaient sans pitié, un peu comme moi avant que je trouve mes meilleures amies! Après, je suis devenu un peu plus gentille, comme eux ^^.
Personnages qui vous correspondent le moins : Lucy : Bon, déjà, je ne réfléchis pas souvent avant d'agir, je suis impulsive et tout, le contraire de Lucy. Je n'aime pas trop le personnage aussi, elle est trop... On dirait que le créateur à essayer de créer un personnage qui fait pitié, mais j'ai le goût de rire à chaque fois qu'elle pleure à cause de son passée(oui je suis sadique)
Y'a aussi Ichiya, je veux à chaque fois lui défoncer la tête, donc, voilà.

La magie qui le correspondrait le moins : Magie des constellations : Même chose que Plumette, c'est de l'esclavage sont truc.

Guilde qui vous correspondrait le mois : Blue Pegasus, demander à Plumette pourquoi. En plus y'a Ichiya, il serait mort depuis longtemps si j'étais dans sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS]
» Haku'na Kaze - Mage - Fairy Tail [Fini]
» Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}
» Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail)
» Mavis Vermilion- 1ère fonda de Fairy Tale-Mage-Fairy Tale (En cours..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Jeux-