Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 21 Empty

On the other side of the barricade chapter 21

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 21 On the other side of the barricade chapter 21 EmptyJeu 5 Juil - 3:43
Lucy se tenait à l'avant du navire et regardait comme il a coupé la surface de la mer, qui a augmenté dans les vagues et se sépara devant lui. Il n'y avait pas de tristesse sur son visage, car il n'y avait pas de sourire, comme une coquille sans émotion, derrière laquelle la jeune fille se cachait. McGarden s'approcha d'elle et sourit. Sincèrement, facilement, favorable. Ils ne se disaient rien les uns aux autres, parce que ... pourquoi? Ils étaient à l'aise de rester silencieux l'un avec l'autre, regardant la mer scintillante au soleil, sur de petits poissons ou des créatures marines d'espèces plus grandes. Reste juste avec le vide dans ma tête. Je ne pensais à rien sans demander: les tas de pensées avaient déjà perturbé la douleur de leurs têtes et le grincement des coeurs qui étaient déjà complètement affaiblis et épuisés.

"Je pense que maintenant il peut être calme pour nous", à la fin de leur silence sur le pont, Levi a décidé de mettre fin à leur deuil prolongé.

"Oui, nous ferons tout pour que sa mort ne soit pas vaine", confirma Hartfilia, levant la tête et plissant les yeux. Elle resta là pendant un moment dans une telle attitude, puis, comme si elle sentait une intuition incompréhensible, elle se tourna vers McGarden. "Savez-vous où est Natsu?"

"Je dois être au quartier général." Pour quoi?

- Je veux vous demander quelque chose - et elle a marché un tourbillon Levi, presque jetant l'accidentel par- dessus bord, puis fait irruption dans le siège de la cabine, où le capitaine ainsi que le navigateur et heureux vu leur nouveau « cadeau » de Ignila. Lucy s'approcha de Natsu et regarda sérieusement dans ses yeux. Elle avait juste besoin d'entendre sa réponse, même si elle semblait savoir d'avance ce qu'il dirait. Dagnil recula mécaniquement. Pour l'auto-défense. Cette étrange Lucy ne se débarrassa pas du regard qu'elle le regardait maintenant.

"Es-tu sûr?" Elle a demandé brusquement.

- Dans quoi? - Je prudemment demandé à quelqu'un de vouloir se cacher derrière heureux, mais le chat lui - même été surpris par le comportement des filles et gris haussa les épaules.

- En tout.

- Je ne comprends pas ...

- Est-ce que tout ce que nous faisons en vaut la peine?

"Je ne sais pas", finit par comprendre Natsu. Je me suis rendu compte qu'elle posait des questions sur leur aventure, sur sa mission, sur leur mission commune, sur la cause de la mort du chacal, sur tout à la fois. Et il ne savait vraiment pas.

- Que faisons-nous pour le bien?

"Je ne suis pas sûr."

Pouvons-nous finalement vaincre Mar de Gaulle?

"Peut-être", déglutit Dragnil, ne reculant pas, mais regardant directement les yeux de la fille. Ce sont ces questions qui le dérangeaient. Est-ce que ça ne va pas? Était-il nécessaire d'attirer tout le monde là-dedans? Est-ce que ce n'est pas dangereux? Ne mourront-ils pas pour quelque chose qu'il ne savait pas lui-même?

"Merci," dit doucement Hartfilia, choquant le gars, et regardant le chat, et Fulbaster, qui s'attendait à un mécontentement avec des réponses aussi vagues. Le capitaine était prêt à accepter ses paroles qu'il était un capitaine sans valeur, s'il ne savait rien et ne donnait aucun espoir. - Merci pour votre honnêteté. C'est mieux qu'un mensonge flagrant. Elle sourit et, pour une raison quelconque, le cœur de Dragnil manqua le coup. Elle le regardait avec un sentiment si étrange ... comme si elle croyait en lui, elle croyait vraiment en cet imbécile qui s'était embarqué dans un voyage et jusqu'à la mort, Shakala n'était même pas pleinement conscient du danger. "Vous promettez que vous ferez tout votre possible pour que nos efforts, la mort du chacal, la foi en vous, nos blessures et nos larmes ne soient pas vaines?"

Ils se tenaient très près l'un de l'autre. Trop. A tel point que la respiration finissait par devenir commune, l'air en était un, et le monde entier ne rétrécissait que dans cette petite cabane où la présence d'un chat bleu volant était quelque chose de commun pour une atmosphère si inhabituelle. Natsu déglutit, et les coins de ses lèvres s'étirèrent vers le haut en réponse au sourire de la fille, aux yeux de qui - la croyance la plus sincère en lui. Cela l'a presque touché aux larmes.

- Je promets .

En regardant les deux d'entre eux, le chat a essayé de faire une blague, mais aussi emporté par leurs pensées et se demandait quand l'hostilité et le ridicule de la relation les deux d'entre eux ont commencé à se fonder sur la confiance et la foi dans l'autre? Il Natsu et maintenant en plaisantant sur leur camarade de chambre, « accidentellement » tomber avec les jambes lit ou intérieur vers l'extérieur sous le corps de couverture, nous avons adoré encore une fois jeter dans sa blague avec un morceau de pain, en profitant de son irritation, mais maintenant il n'y avait pas plus personnel et une équipe unique de Natsu et Happy. Maintenant, c'est Natsu, Happy et Lucy. Le chat ne pouvait pas comprendre si l'infraction feutre ou, au contraire, la joie, parce qu'il a vraiment aimé (comme un ami) cette fille qui aime déjà deux minutes de la cabine.

- Maintenant que Lucy est maintenant tout va bien - a commencé Dragnea, sinon remarquer posvetlevshee son visage après une conversation avec Lucy, interrompant ainsi le pirate chat argument - ne pense pas qu'il serait nécessaire de faire Juva?

Ce nom est comme une gifle pour le navigateur: il tressaillit, fut surpris et regarda son ami de façon incompréhensible. Happy décida de ne pas penser beaucoup, car il ne pouvait pas penser beaucoup, surtout au sujet des changements dans les relations avec Natsu, alors il hurla plusieurs fois "exactement", ce à quoi Grey fronça seulement les sourcils.

"Pourquoi le ferais-je?" - aussi brusquement que possible, dit-il enfin quand Dragnil était encore.

"Eh bien, Juvia n'est pas amoureuse de Natsu," dit immédiatement Happy, se laissant tomber sur ses ailes, afin qu'il puisse affronter le navigateur. Navigateur très sérieux. "Et pas en moi," ajouta le chat avec un sourire, voulant lisser cette blague entre les sourcils de son ami.

- Je m'en fous. Je me sentais mieux sans ses histoires éternelles près de moi. J'ai gagné la liberté. Respiré à nouveau.

Grey sourit de travers. Natsu secoua la tête avec mécontentement et haussa les épaules, mais ne fit aucun commentaire et ne souleva plus le sujet. Le chat renifla, pensant qu'une autre fille changeait le gars en sa faveur, mais il était plutôt satisfait de ce cours des événements. Est-ce mauvais d'avoir un couple sur le bateau? Tant de blagues seront ajoutées! Heureux dit doucement, en regardant avec un sourire malicieux sur le capitaine, le navigateur sur la « première fille que vous enragé et tiré par sa présence, mais alors vous ne sont plus habitués à eux ne peuvent tout simplement pas imaginer leur vie. »

***



Après un mot du capitaine Hartfiliya je me suis senti soulagé et enfin elle-même permis de lâcher le chacal, ne sentant plus le fardeau de la culpabilité et non se livrer à l'auto-flagellation. Deux jours sur le navire après leur départ était pas la meilleure atmosphère, qui ne correspond pas gai, bruyant, et la meilleure équipe de pirates, mais aujourd'hui, malgré lissés par des pirates les rides du visage, leur est pas faux sourires et l'apparence bien soignée, elle a réalisé que maintenant tous écartés du choc de la mort d'un homme qui il y a quelques jours a été considéré comme un ennemi du flot d'émotions qui incitait plonger directement dans Magnolia et déchirer sa tête Maru avec ses hommes de main. Bien que non. Pourtant Lucy se trompait dans les calculs, pensant "tout", parce qu'il y avait une fille, qui a beaucoup changé, s'est refermé en soi et a cessé d'être celui que tous les pirates connaissaient. Loxar s'arrêta de sourire, et quand elle toucha accidentellement le corps de ses amis, elle fut effrayée, comme frappée par la foudre, et quitta rapidement, s'excusant silencieusement.

Lucy avait déjà descendu sur le pont inférieur , où la cabine était à la fin de l' avance Juva son monologue et prononce imaginé toutes sortes d'options avec qui a fermé la conversation de toute la jeune fille. Soudain, une voix familière l'interpella. C'était inattendu, parce que la blonde a sauté, puis s'est retournée avec intérêt et a vu Kanu, appuyé contre un mur en bois. Il y avait du sérieux dans ses yeux violets, même si Hartfilia savait qu'elle avait bu au moins deux grosses tasses au moins le matin, et saoul d'un œil, étonnamment.

- Ne pars pas, dit Alberona à voix basse, presque inexistante avec elle. Lucy ne comprit pas la situation et pensa d'abord qu'ils ne s'adressaient pas à elle - elle regarda même autour de lui, - mais elle cligna des yeux de surprise.

"Quoi?"

"N'allez pas à Juvia."

- Comment comptez -vous ... - Hartfiliya était dans un état de stupeur, parce qu'elle n'a pas dit à personne de sa décision de parler à Juva et l' aider, parce qu'elle savait que quelque chose fille et tourments après ronge une mission conjointe avec le gris.

Divers sons peuvent être entendus au sommet: des voix aux craquements des planches du plancher supérieur. Même le soleil tôt a commencé à couvrir avec des nuages ​​lentement adaptés, parce que l'équipe se préparait pour le temps et le combat à venir contre les éléments. Ils ne savaient pas que juste en dessous d'eux se trouvaient deux filles, entre lesquelles il y avait plus de questions que de réponses. L'un d'eux savait plus que nécessaire, l'autre voulait savoir ce que le premier savait. Mais Lucy comprit tout quand elle vit deux cartes serrées dans les doigts droits d'Alberon.

"Que va-t-il se passer?" La fille a donné une voix pour découvrir au moins quelque chose. Y a-t-il quelque chose à cause de sa conversation avec Loksar? Elle va dire quelque chose de mal ou Juvia va réagir à tort?

"J'ai vu la mort," dit Kahna avec un soupir. Seulement maintenant Lucy a remarqué que sous les yeux de son compagnon, des sacs à peine visibles ont émergé en raison du manque de sommeil. Voyage, élément de la violence, ce qui est particulièrement attaqué la nuit, la dernière devina la mort - et c'est une autre chose, ce qui est une lourde pierre se trouve juste dans la poitrine, poussant les poumons, en serrant, en les réduisant, il devient presque impossible de respirer. "La mort de Juvia." Je ne sais pas ... serai-je capable de changer mon destin, comme tu dis toujours ou bien Natsu, mais ...

Je comprends. Lucy sourit, alla à Alberon et posa la main sur l'épaule ouverte de la jeune fille. Parfois, la question se posait de savoir s'il faisait froid pour marcher en plein air les jours frais ou tard le soir? Elle voulait vraiment aller en ce moment à Juva, elle ne pouvait pas supporter de voir son fantôme a parcouru les ponts, face aux pirates et se sont excusés automatiquement, mais de Fulbastera a couru comme un match sur le feu. Peut-être, si Lucy veut satisfaire son impulsion d'aide, alors elle allumera la même bougie qui finira par s'éteindre.

Elle quitta Kanu, qui resta debout sur le pont et regarda là, juste un peu plus loin, où la cabine de l'assistant du copilote était approximativement. Elle était tourmentée par les pensées, à l'intérieur elle criait l'incertitude, brûlant le cerveau:Si vous changez de direction, la route mènera à l'autre extrémité?

***



Pour le reste de la journée et toute la nuit, les pirates se sont battus avec les éléments. Quand ils ne sont pas dans le meilleur des états d'âme, le temps était comme par hasard jamais disposer d'une conversation sans danger sur la plage près de tout port ouvert, où il y avait un bruit, et une mouette volant passé quelque chose pitoyablement crier. Habituellement dans les livres il était décrit que le temps était un reflet de l'état interne, mais dans ce cas tout était exactement le contraire. Mouillés de sueur et d'eau, tenant une corde dans les mains usées, sauvant des barils et des coffres sur le pont, tenant une triple paire de mains au volant, les pirates se sont battus contre le mauvais temps. Bien sûr, le grondement du tonnerre, les hautes vagues qui s'élèvent parfois au-dessus du navire lui-même et un fort vent hurlant devraient effrayer et effrayer les gens, mais alors ce sont les pirates, n'est-ce pas? Ils ont aimé cette situation, quand votre vie dépend de vous, quand vous, un simple mortel, entrez en guerre avec la mère même de la nature. jambes fatiguées renversé, istortaya la peau sur les doigts et les paumes des mains, les vêtements déchirés ne pouvaient pas influer sur la satisfaction et le bonheur de l'adrénaline dans le cœur des gens qui ont seulement quelques heures plus tard, ont pu rester tranquillement assis sur le pont humide d'un encore assez grand, mais a des vagues calmes. Même les nuages ​​se dispersaient sous l'assaut du soleil solitaire du matin. Les vêtements déchirés ne pouvaient affecter le contentement et le bonheur de l'adrénaline dans le cœur des gens qui, après quelques heures seulement, pouvaient tranquillement s'asseoir sur le pont mouillé sous des vagues encore assez grandes, mais déjà calmes. Même les nuages ​​se dispersaient sous l'assaut du soleil solitaire du matin. Les vêtements déchirés ne pouvaient affecter le contentement et le bonheur de l'adrénaline dans le cœur des gens qui, après quelques heures seulement, pouvaient tranquillement s'asseoir sur le pont mouillé sous des vagues encore assez grandes, mais déjà calmes. Même les nuages ​​se dispersaient sous l'assaut du soleil solitaire du matin.

Après le repos, tout le monde a dû commencer à nettoyer les conséquences de la bataille avec la puissante mer, alors les pirates, après avoir bu un rhum fort pour la force, ont continué à travailler sur le navire. Hartfiliya après chaque aidé à enlever et à mettre toutes les choses en place, l'inventaire compté, pour tirer la corde, j'ai décidé de trouver le capitaine, mais n'a pas trouvé qu'il soit sur le pont ou dans leur cabine. Elle se glissa dans le quartier général de la cabine, dont la porte n'était pas fermée à clé, et ne comprit pas d'abord ce qu'elle voyait comme la peinture. Dernièrement, tout autour de sa tête tournait autour de lui et elle avait besoin d'une seconde de plus pour comprendre ce qui se passait, bien qu'elle n'ait jamais remarqué la stupidité et une telle réaction de freinage.

Vous pouvez vous attendre à voir un autre, mais pas assis sur le sol Dragnila avec des yeux effrayés, haletant et tenant dans une main cette même boule mystérieuse qui a quitté Ignil sur l'île précédente avec un étrange village. A côté de l'air pendait un chat désespéré dans les mouvements et des larmes coulaient sur le museau. La façon dont il prononçait tristement le nom de la fille qui était entrée, fit sortir Hartfiliya de la stupeur et alla droit à eux, à la table de travail, près de laquelle était assis leur capitaine.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" - a demandé la fille au chat et est immédiatement tombé à genoux à côté de Natsu, en le touchant avec ses mains d'abord aux larges épaules gonflées, puis à la sueur (?) Visage.

- I-I d-ne savez pas comment - au bord de l'effondrement Heureux dit, en retenant le dernier effort. "Nous voulions juste savoir plus rapidement ce qu'est cette balle." Natsu si inquiète pour le reste après l'incident avec le Chacal, donc depuis longtemps ne pouvait pas dormir et de la pensée, cela pourrait signifier tous ces ... cadeaux du père - le chat jeté d'une jeune fille à un gars renifler et Lucy a conduit soigneusement capitaine joue tics doucement par les épaules, mais Dragnil ne réagit pas du tout, regardant un point. "Et puis, quand il a touché la balle ... je n'ai même pas compris comment c'est arrivé ..." cria soudainement Natsu et tomba par terre. Je voulais appeler à l'aide, mais j'avais peur de le laisser tranquille.

Tout d'abord Hartfiliya écouté attentivement le chat, qui parlait très vite, à avaler la fin et certaines prépositions qu'une personne normale ne serait guère la première fois les mots, mais elle a tout compris et maintenant avec anxiété scruté le visage du capitaine. Elle avait peur. Et la situation dans laquelle il était, et le visage d'un gars qui ressemblait à la face d'un pécheur qui a vu son destin en enfer. Lucy ne comprenait pas comment il y avait dans son esprit cette comparaison peut avoir été l'afflux de livres récents lu, mais elle toucha doucement le gars de la tête, puis sur sa poitrine et a commencé à semer le trouble, appeler le capitaine par son nom, mais il n'a pas réagi. La fille pensait déjà qu'il était temps d'appeler Wendy, elle avait un médecin,

Et il s'est réveillé. Mais la même horreur raidit son visage. Certes, sa respiration calmée, et la bouche n'a pas été faible et ouvrit silencieusement. Il a fallu une minute pour Natsu pourrait oklematsya après un état de stupeur. Minutes, après quoi Lucy ne pouvait maintenant remarqué que le gars tenait sa main. Elle était sur le point de l'emporter, exhalant du fait que le capitaine est venu à ses sens, mais Dragnev serra la main, comme si elle était son fil de la réalité, ce qui ne donnerait pas l'abîme dans le même état.

- Tout va bien? - dans toute autre situation Hartfiliya être troublé par une telle impulsion coloc ou pas du tout et rougissait, surtout rappeler que la nuit avec Sabretooth, mais maintenant sa voix était très douce, comme si elle demandait à son enfant après un cauchemar.

Natsu ne répondit pas tout de suite, je regardais le chat triomphant, qui , au même moment avec des difficultés d' élocution adhère au cou de son ami, dur, même très dur embrasser pattes foulard bleu et le gars. Il a même pu l'étrangler, si la fille qui encore assis inconfortablement sur ses genoux près du bureau, pas l' arrêter.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" - Trop heureux Heureux ne remarqua même pas que son colocataire tenait la peau de son cou comme un bâtard.

"Je ... comme ... j'ai vu mes souvenirs," dit le capitaine d'une voix incertaine, frottant ses yeux fatigués et flétris avec ses mains. - Des souvenirs d'enfance oubliés ...

- Tu as déjà touché la balle, pourquoi maintenant? Demanda calmement Lucy, bien qu'à l'intérieur elle brûlait. Est-ce qu'il va bien? Maintenant Natsu essayait de sourire, mais la farine était brillamment lue sur ses lèvres.

"Je ne sais pas", haleta le garçon, fatigué. Elle tinta, quelque chose tomba aux pieds d'une fille encore assise. Ramassant cette chose, elle fut surprise, les yeux écarquillés et se leva brusquement. - Peut-être à cause de cette chose? Je l'ai enfilé pour la première fois aujourd'hui, en me souvenant de ma mère, - lui a gratté l'arrière de la tête, Dragnil a ramassé le bracelet et a haussé les épaules. - En tout cas, maintenant tout va bien. C'était inattendu, donc j'étais très surpris. Les souvenirs ne sont pas si informatifs qu'ils soient partagés maintenant. Je pense que j'ai besoin de plus de temps et de quelques stupeurs de ce genre. Je suis sûr que mon père n'a pas délaissé ce bal muet.

Natsu a serré la main dans un bol en verre violet: il semblait emprisonné dans la brume, sombre, chatoyant à la lumière. Le mec était très attentionné après avoir réveillé des souvenirs, alors il ne remarqua pas l'expression détachée de la fille. Elle regardait toujours son bracelet avec un regard étrange; si attentivement, comme si vous pouviez voir comment les pensées dans sa tête fuyaient fiévreusement et recherchaient la logique, le sens et la réponse. Faire en sorte que le gars est bien et peu heureux qui demander de l'aide, Hartfiliya a trouvé une excuse pour laisser les amis qu'elle encore quelques-uns qui ont besoin d'aide, mais il était pas, et sortit de la cabine, la foudre une fois dans la porte de leur chambre à coucher . Elle est allée à son casier, dans lequel toutes ses affaires ont été stockées, elle a cherché, cherché, sortir de vieilles robes - est-ce que quelqu'un d'autre se souvient de sa première tenue avec des signets sur un tissu déchiré sale? - et finalement trouvé ce que je cherchais. Un petit bracelet, exactement comme celui de Natsu dans la cabine il y a une minute, reposait maintenant sur sa petite paume. Telle est la chose qu'elle avait fait venir de sa maison, la dernière fois perquisitionné là pour trouver le bon livre, la bonne chose est-elle maintenue fermement dans leurs mains secrètes aux yeux des pirates dans le chariot sur lequel ils sont retournés au port. Elle se souvint de sa mère, qui appelait ce bracelet «étranger», parce que ni Leila ni Jude ne savaient comment et comment cet ornement apparaissait sur la main de la petite Lucy.

Estimant que cela voulait dire quelque chose et ce ne pour rien est leur fille, les parents Hartfilii et a quitté cette babiole dans la maison, ne pas laisser jeter accidentellement serviteurs quelque chose qui avait l' air trop pas cher et facile pour la fille du gouverneur.

Apparemment , il est vraiment pas étonnant qu'il était Lucy.

Apparemment , son sort était prédestiné à devenir Fairy Tail pirate.

Et alors qu'elle était dans la cabine avec un sourire heureux pour une raison quelconque, Natsu à ce moment au siège de se tordant les mains, soit faire tourner le visage effrayé précédent.

"Quelque chose de terrible m'est arrivé dans mon enfance," dit finalement Draghnl quand il partit, parce qu'il ne voulait parler à personne, mais en même temps se retenir tout en lui-même équivalait à la torture. Maintenant, il ne pouvait que faire confiance à Happy. Et que l'ombre de la peur et de l'horreur apparaisse sur le visage du chat, Natsu aurait dû le dire. Il ne pouvait pas l' admettre à Hartfiliey - et la raison exacte qu'il ne savait pas, ne voulait pas qu'elle sache qu'il ... - Je suis peur de se rappeler, Hap, - ... qu'il avait peur .

En ce moment dans le manoir.



A travers les portes massives sombres, qui a ouvert tranquillement, mais avec beaucoup de difficultés pour la jeune fille fragile est devenu encore pris l'avion une femme de bureau dans les petits talons minces et pas rapide passé la moitié de cette pièce, il apparaît juste en face d'une grande table incroyablement longtemps été simple pose un homme qui attend tranquillement le train. Pas une seule mèche de cheveux bleus clair a été assommée d'une coiffure quelconque, car il n'y avait pas un seul pli sur une longue jupe ou un chemisier blanc comme la neige. Dans ses mains était un plateau, qui indiquait la hâte pure de cette personne, puisque ses affaires précédentes avaient volé hors de sa tête. Humide, pas essuyée sur un plateau en métal, sur lequel cette femme allait porter dans sa chambre l'eau, qui, soit dit en passant, et a été versé à la surface, avec une fessée sonore était juste devant Hartfiliy, qui a réagi calmement aux furies entrantes, qui sont apparues à l'image d'une mignonne Aphrodite. Cependant, les yeux de cette "déesse" ont longtemps rivé le corps d'un homme directement à son fauteuil sur mesure.

"Je préfère quand ils me frappent," souffla Jude, regardant à nouveau les journaux avec un froncement de sourcils. Et non, il n'y avait rien d' obscur ou grave, juste après la mort de sa femme , il avait si souvent mal vu et était mécontent de quelque chose qui les sourcils ont pris l' habitude, même dans un rêve d'être sur leurs orteils et rétréci au pont, formant un pli, ce qui a donné le visage de l'homme plus quelques années supplémentaires.

"Avez-vous fait cela sérieusement?" - un étranger ne comprendrait pas la question et a demandé de préciser, mais Hartfily savait exactement quoi dire l' un de ses serviteurs, mais, pour être honnête, il ne ressemble pas à une femme d'attendre, plutôt le contraire, comme soupravitelnitsa cet hôtel particulier.

"Verseau ..." commença l'homme, mais engourdi. En interne, il ne comprenait pas pourquoi il devait lui rendre compte? Juste parce qu'elle était la plus proche de tous les serviteurs de sa défunte épouse, et se souciait aussi de sa fille, même quand elle s'est échappée? Non, il a beaucoup à faire, parce qu'il ne voulait pas expliquer ou entamer une conversation, mais Aquarius elle-même était enclin à discuter, à débattre ou même à se battre - à quoi cela va-t-il arriver? - J'ai fait ce que je pense nécessaire.

Dans son habitude, il se leva et alla à la fenêtre sur tout le mur: du plafond à la moquette, cherchant des actions sur son territoire. Verseau est le plus haï: une telle posture était très affectée, et elle représentait mentalement ses pensées dans « ma propriété » clé «ce sont les montagnes sont à moi », « Je - la règle ». Il n'a jamais été avec Leila, mais après sa mort a complètement changé, en passant, il est devenu l' une des principales raisons de l'évasion Lucy.

Elle ne savait pas que de ce bureau, de cette fenêtre, il était parfaitement visible l'endroit où sa seule femme, une fois chérie, a été enterrée.

"Vous agissez très bas", évidemment cette jeune femme ne se souciait pas beaucoup de la différence de leurs statuts sociaux, puisqu'elle s'est simplement tournée vers une telle personne pour "vous". En fait, seulement c'est autorisé, ainsi que Tante Patta, que Jude connaissait depuis longtemps et que sa femme aimait tant.

"C'est ma fille, je peux tout faire avec elle!" - Jude a hurlé, mais le Verseau est même pas les yeux LED, pas commencé, ne pas le souffle coupé, et calmement se tenait sa colère, qui a grandi avec chaque respiration profonde et a essayé de le presser à la porte à un niveau subconscient. Mais la femme debout sur leurs minces talons violets, les bras croisés et un sourcil levé - en essayant de montrer l'absurdité des paroles de l' homme avec son corps. "Avez-vous entendu ce qui est arrivé au Shakal, au gars que je regardais secrètement?" Un homme a demandé à travers ses dents.

"Ils m'ont dit qu'il était perdu ou disparu quelque part." Nous le cherchons, cependant, puisque Lucy n'est plus dans la police maritime, j'ai pensé à me retirer ...

"Il est mort," dit Jude d'un ton glacial et sévère, dépliant le corps de sorte que vous puissiez regarder la femme qui est entrée sans demander et en même temps regarder le paysage à l'extérieur de la fenêtre. "Il a été tué." Il l'a tué. Maintenant vous demandez pourquoi j'ai envoyé le messager pour créer un groupe spécial qui devrait ramener Lucy à la maison?

Oui, Aquarius fut surpris par cette nouvelle, car un moment dans son esprit, les pensées allaient se disperser sous des angles différents, créant un désordre, mais une évaluation rapide et logique les pacifiait, retournant l'ordre ancien. Elle passa son épaule par hasard, comme si elle s'était débarrassée de pensées et de souvenirs inutiles, et dit d'une voix légèrement brisée.

"Cela ne change rien."

Elle n'a pas aimé cette fille. Combien l'ont regardé, Aquarius a vu seulement un petit monstre, seulement un démon derrière le visage d'un ange. Après la mort d'un ami proche, cette femme était convaincu de son aversion pour sa fille, mais n'a pas pu remplir les dernières instructions de sa maîtresse - attention à la jeune fille, ainsi que pour la plupart Lela. Des souvenirs de douleur étaient donnés dans le cœur, mais elle ne faisait que serrer les dents.

"Lucy a elle-même choisi ce chemin. Quoi qu'il lui soit arrivé, elle a probablement déjà tout pris comme destin.

Le Verseau n'a vraiment pas aimé cette fille. Et elle l'a suivie après avoir quitté la maison seulement après le dernier ordre de Laila. Se souvenant de ce sourire stupide petits imbéciles qui lisent des livres différents tout le temps, à partir de laquelle il ne Tupelo (ce qui est une femme et de la pensée), la rage à l' intérieur a commencé à bouillir, et elle n'a pas remarqué les griffes creusées dans sa peau grâce à la blouse fine.

Elle se fichait de ce qui est arrivé à cette petite fille stupide.

"J'ai déjà envoyé des jumeaux pour ton chien, afin qu'ils puissent l'arrêter." Même si vous et votre père, vous ne pouvez pas choisir pour votre fille adulte, où elle doit être. Voilà ce que je veux que vous passiez, et même la mort du Chacal ne change aucune de mes opinions ou des solutions Lucy - temps Jude ne dit plus rien, a exprimé sa pensée Verseau, devant les yeux d'un visage debout d'une jeune Leila avant sa mort quelques mois, lorsque la maladie est plus son sourire triste, quand elle regardait le port, sur les marins, les commerçants et les pirates rares, sur de beaux et brillants navires avec leurs propres drapeaux, si invitants dans le vent. Le Verseau a essayé d'effacer ce souvenir: triste, mêlé de joie, le visage d'une jeune femme, qui pourrait encore vivre de nombreuses années, sinon pour la maladie mortelle. - Ne privez pas Lucy de ce que vous avez privé de Leila dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On the other side of the barricade chapter 15
» On the other side of the barricade chapter 16
» On the other side of the barricade chapter 14
» On the other side of the barricade chapter 17
» On the other side of the barricade chapter 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bien commencer :: Important :: Contexte et règlement-