Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Fireflies, nalu, fanfic, bonus part 2 Empty

Fireflies, nalu, fanfic, bonus part 2

MessageSujet: Fireflies, nalu, fanfic, bonus part 2 Fireflies, nalu, fanfic, bonus part 2 EmptyJeu 5 Juil - 3:17
Un léger coup de vent s'engouffra dans la fenêtre entrouverte de la cabane, effrayant de son contact les capteurs de rêves et d'amulettes. Un carillon sonna dans la pièce, ce qui ressemblait à une cloche de mort.

Bach. Bach. Bach.

"Je parle de la guerre la plus sanglante de l'histoire du royaume", souffla Kahn, les yeux rivés sur les cartes. - A propos de la guerre civile avec les gens et les dragons, qui portent des bannières noires. Il semble, Votre Majesté, qu'ils s'appellent maintenant "Tartarus".

Bach.

***



"Monsieur, j'ai rempli votre mission. La reine Lucy Hartfiliya ne pourra dorénavant plus supporter l'enfant, car ma magie noire l'en empêchera. Nous pouvons procéder à la prochaine partie de notre soulèvement, et j'attends vos prochaines directions.

Avec un respect sans bornes, S. ".

©️ Message du lieutenant supérieur de l'armée révolutionnaire de Seira Mar De Gaulle. 08/07/7878



***



"Aujourd'hui, 20.09.780, exactement deux ans se sont écoulés depuis la mise en œuvre du plan" Dragon ". Depuis lors, les rangs de notre armée se sont étendus, et nos frères et sœurs sont devenus sorciers et sorcières, et une alliance avec les royaumes des gnomes et des géants n'a fait que renforcer nos positions. L'armée révolutionnaire devient de plus en plus forte, absorbant les jus de vie d'une foi, d'un courage et d'un courage inébranlables. Et nous ne reculerons pas jusqu'au bout!

Il ne reste plus qu'à patienter, et deux ans plus tard vous verrez les têtes du roi et de la reine sur les pics de la place du palais.

Moi, Mar De Gaulle, votre frère et ami, je vous le promets!

Dans deux ans, l'opération «Dragon» atteindra son apogée! »

Message de Mar De Gaulle aux membres de l'armée révolutionnaire. 780 g.



***



Lucy était assise sur la rive du lac de la grotte "Fireflies", perturbant la surface de l'eau envoyée au vol "crêpes". Les cygnes baissèrent les yeux avec leurs petits yeux noirs vers la fille, essayant de rester à l'écart des cercles divergents, et les lucioles, sentant apparemment l'inquiétude des reines, tournèrent autour d'elle, plus brillantes que jamais. Elle était heureuse que Natsu lui ait montré l'entrée de la grotte dans le royaume écarlate. Au moins maintenant, à cause de ses angoisses, elle pouvait s'échapper vers des endroits familiers, ce qui lui procurait comme par magie la paix dont elle avait besoin. Et peu importe la robe qu'elle portait, peu importe le royaume derrière elle. Ici elle était elle-même.

"Je savais que je te trouverais ici."

Natsu s'assit à côté d'elle, fixant le lac, qui reflétait la lune, le soleil et la myriade d'étoiles.

"C'est tellement bizarre, Natsu," dit doucement Lucy, en étirant son bras, celui sur lequel brillait l'anneau de platine. - Des problèmes qui semblaient autrefois insolubles ... Comme le fait que je cachais l'amitié avec l'ennemi de mes propres parents, que je suis tombé amoureux de lui et que je ne savais pas quel côté prendre. Les problèmes de la guerre séculaire, la mort des parents, sont soudainement tombés sur les épaules de la responsabilité du pays. Même le fait qu'une fois j'ai dû renoncer à la voix de mon cœur et aller contre toi ... Tout cela me semble maintenant si stupide et insignifiant par rapport à la réalisation que je ne peux pas avoir d'enfants. Probablement, c'est à de tels moments où dans votre vie il y a des murs insurmontables, vous comprenez comment tout le reste est sans valeur.

"Qu'est-ce que tu veux dire par là?" Demanda Natsu avec un sourire.

La reine sourit, sauta du siège et se tourna vers lui. À ses yeux, la détermination brûlait, dans les mouvements - pas une goutte de doute. Se penchant rapidement vers lui, elle tira une longue épée de l'acier du dragon du fourreau noir du roi. Beau, majestueux. La reine saisit fermement la poignée, debout dans la position de combat. Le regard du dragon rencontra le regard de l'homme.

"Nous nous battrons," dit fermement Lucy. "Nous ne permettrons pas de détruire ce qui nous est cher." Du sang et de la sueur, mais nous allons gagner.

Le roi hocha la tête, sollicitant chaque cellule de son corps. L'énorme dragon est apparu dans la grotte "Fireflies" avec des écailles rouges foncées, étalant des ailes charnues et des yeux remplis d'ambre.
Ce jour-là, la forêt du Dragon ardent frissonna au son du sang qui brûlait dans les veines du rugissement du roi dragon.

Peut-être, il faudra beaucoup de temps avant que la nouvelle guerre arrive à sa fin. Mais maintenant ce n'était pas important. Après tout, leur bataille ne faisait que commencer.

http://vk.com/audios115755283?q=skyrim%20violin



***

25 ans.



Sur le royaume vint une nuit profonde, un voile noir d'encre avec des motifs d'étoiles rouges. Scarlet Fior sombra dans le silence. Dans les rues éclairées par le feu éternel, enchantées par la magie de la nuit, de rares passants marchaient. De la barre "Three Dragons" est venu le grondement des voix. Quelqu'un a crié, quelqu'un a chanté, et quelqu'un a simplement regardé la performance des meilleurs danseurs de la ville. Et le soir même, calme et enveloppé dans l'atmosphère d'apaisement, un homme se glissa hors de l'allée sombre. Le visage de cet homme n'était pas visible. Seul un long manteau noir flottait derrière lui, et une profonde capuche dissimulait complètement son visage. Un oiseau noir et silencieux, un étranger a marché le long des rues vides, et quelques minutes plus tard il est devenu clair où il allait. L'étranger marcha avec confiance vers le château brûlant, qui, comme une torche, dominait la ville.

Les gardes-dragons tournoyaient au-dessus du château, mais cela n'effrayait en rien l'étranger. Il franchit avec confiance le pont, qui était pavé d'un fossé profond, et passa aussi avec confiance dans de hautes portes sculptées, où, pour une raison quelconque, il n'y avait plus de garde. Mais au lieu d'entrer par la porte d'entrée, l'inconnu se retourna brusquement dans l'autre sens et, debout près du mur, il regarda autour de lui. Après s'être assuré qu'il n'y avait personne, il toucha une troisième main gantée dans le gant de cuir sous la torche. Un passage magique ouvert dans le mur. L'étranger passa avec confiance à travers lui, et le passage disparut aussitôt, et un homme vêtu d'un long manteau noir se déplaça dans le labyrinthe des couloirs souterrains du château. Il semblait qu'il savait où il allait. Il semblait qu'il connaissait ces lieux comme sa propre maison, tournant résolument dans la bonne direction à de nombreuses fourches. De façon inattendue, quand le voyageur se transforma de nouveau en un nouveau couloir, il fut saisi par derrière, bloquant fermement ses mains et serrant sa main dans sa paume. À la lumière de la torche, l'étranger vit des griffes acérées dans ses mains comme des poignards. Dragon.

"Votre Majesté", a dit une voix moqueuse près de l'oreille, "vous êtes trop négligent."

"Êtes-vous si sûr de cela?" Le voyageur se dégagea habilement de la poignée, tirant l'épée hors de la gaine du fourreau. Le capuchon tomba sur ses épaules et de longs cheveux blonds clairs ramassés dans la queue tombèrent sur le dos de la jeune fille. Un sourire s'installa sur les lèvres de la reine. "Votre Majesté."

Le dragon leva les mains, s'avançant légèrement vers l'avant, permettant ainsi à la lumière de la torche de tomber sur son visage. Sur les yeux gris-vert, sur de petites écailles à peine visibles, des cheveux rose vif, désordonnés et de longues cornes bourguignonnes. Natsu sourit largement, attirant Lucy vers lui et couvrant ses lèvres d'un baiser. Ce baiser était rempli de soif, à la limite du désespoir, qui se reflétait dans des étreintes fortes et inhabituellement fortes, et l'absence de la tendresse habituelle à leurs caresses. C'était comme si c'était leur dernier baiser, même si ce n'était pas le cas.

- Eh bien, comment? Respecté Natsu alors qu'ils s'éloignaient l'un de l'autre. Mais seulement les lèvres. Embrace est resté aussi fort.

Lucy appuya son cou contre le cou de Natsu, inhalant son odeur avec avidité.

- Tout va bien. Il ne se doute de rien, murmura la jeune fille en souriant. - L'opération "Firefly" est activée.

***



Le roi et la reine entrèrent dans la salle secrète du concile. Des douzaines de torches éclairaient la salle ronde, et quand ils franchirent le seuil, tous les membres du Conseil arrivèrent respectueusement. Lucy se rendit à la table des négociations sans tarder, laissant l'ourlet de la cape se répandre sur le sol de pierre. Natsu s'assit à côté d'elle, et les autres suivirent. Lucy regarda autour de lui. Le Conseil n'a autorisé que des personnes soigneusement contrôlées, dont chacune aurait confiance en leurs vies. Le conseil a duré seize mois. Exactement tant de temps, le roi et la reine des peuples et des dragons élaborèrent lentement et soigneusement un plan pour neutraliser les forces de l'armée révolutionnaire. Il a fallu tellement de temps qu'ils se préparent pour le prochain coup d'Etat que Mar De Gaulle allait passer à travers un cycle lunaire. Exactement tant de temps que le couple royal cherchait quelque chose,

Il y avait une atmosphère subtile de tension dans la pièce. Le capitaine de la garde du roi fronça les sourcils à la table, complètement plongé dans ses pensées, et Erza, au contraire, paraissait détendue, bien qu'elle se cramponnait encore inconsciemment à la poignée de l'épée. En face du roi et de la reine était assise la princesse des elfes - Lysanna Strauss, et à sa droite était assise sa fidèle garde - Grey Fullbuster, froidement aliénée, comme tous les elfes. Et, enfin, le dernier membre du Conseil était un vieil ami de Natsu, que Lucy connaissait de première main. Gerar Fernandez. Dragon mortel, qui avait un don rare d'enseigner la magie. Pendant la guerre des humains et des dragons, il a réclamé de nombreuses vies humaines, mais c'était dans le passé. Natsu l'a assurée que le meilleur guerrier dans leurs rangs n'a pas pu être trouvé.

C'était une société étrange et hétéroclite. Ils appartenaient tous à des peuples différents, mais le plus important n'était pas ceci, mais le fait qu'ils poursuivent un but - préserver la paix, ne pas permettre à une nouvelle guerre de commencer.

"Bien, nous allons commencer la réunion", Natsu rompit le silence.

Les dragons rassemblés ici déploient leurs ailes. C'était leur signe de protection. Un signe que le dragon est toujours prêt pour la bataille. Lucy, ne possédant pas le pouvoir du dragon, ne pouvait que trier dans ses mains un tas de clés dans lesquelles sa magie était emprisonnée. Elle était sûre. Ils vont protéger le royaume. Ils vont protéger et apporter la vraie paix.

***



Le quartier général de l'armée révolutionnaire se déplaçait tout le temps à travers le royaume afin d'éviter le fait que quelqu'un des bâtards royaux pouvait renifler et de descendre avec une visite soudaine.

Mar aimait les endroits calmes. Avec un léger bruissement de feuilles et un gargouillement apaisant de l'eau. Il aimait s'asseoir tranquillement dans l'herbe molle, appuyé contre le tronc d'un arbre, et se soumettre au pouvoir du malheur. Dans une telle montre, personne n'a osé le déranger, car tout le monde savait que si Mars De Gaulle aimait l' unité avec la nature, alors à ce moment , il pense plus se déplace d'action qui va prendre pour détrôner les dirigeants incompétents.

Aujourd'hui, cependant, Keck - capitaine principal et homme de main - trouvé leur commandant n'est pas entouré par le bois de couleurs Axe et feu de pivoines, et a lancé une tente dans le camp des révolutionnaires, alors qu'en Mars un pensivement à l' alignement sur la table une série de plaques noires de domino. Son regard erra autour de la silhouette, et Keka sut qu'à ce moment-là, tous les autres événements avaient balayé le regard de Mara. Ce qu'ils préparaient pour cinq ans. Le fait qu'ils ont tous attendu et était en même temps effrayé.

Coup.

"Tu sais, Keka," dit soudainement le dragon d'une voix basse, insinuante, quand son propriétaire ramassa lentement une assiette sur la table. - C'est tellement amusant que c'est même drôle. Je me suis toujours demandé pourquoi personne ne s'en rendait compte, parce que toute cette vérité se trouve à la surface. Vous avez juste besoin d'essayer au moins un peu, et vous le verrez. Mais non. Seuls quelques-uns le savent.

Keka fronça les sourcils, marchant lentement dans la tente.

"De quoi parlez-vous, Mar?"

L'homme leva les yeux, rencontra son regard avec les yeux du subordonné, et ses yeux noirs étaient perplexes, comme s'il ne comprenait pas comment une femme pouvait poser des questions aussi stupides. Après tout, la réponse était si évidente.

- Le fait que tout le monde peut changer l'histoire. Vous avez juste besoin de vous lever et de le faire.

"Ce n'est pas si simple, Mar. Pour quelqu'un, c'est trop dur à supporter.

"Celui-ci est juste un imbécile," fit le dragon. "Rien n'est impossible pour un dragon." Ce n'est qu'après avoir chassé des pensées inutiles et passer à des actions, le dragon sera capable de tourner des âges entiers. Bien que, d'un autre côté, si la majorité n'était pas si stupide, nous n'aurions pas pu comprendre que bientôt le royaume appelé Scarlet Fior disparaîtrait des pages de l'histoire.

Mar était silencieux, plongeant à nouveau dans ses pensées. Dans la tente, il y avait un crépitement de feu magique qui projetait de longues ombres sur les murs, dessinant des motifs effrayants. Mais aucun des habitants de la tente n'y prêta attention. Keka était occupée avec sa propre entreprise quand Mar a parlé à nouveau.

"Comme les gens sont stupides," murmura-t-il doucement, en tournant une plaque de domino noire dans ses doigts. Il le mit à sa place, et son visage reflétait le triomphe que Keka avait observé pour la première fois sur le visage du commandant. Une célébration effrayante. "Il suffit juste d'une petite goutte de poison, laissée dans le vaste océan, pour qu'il puisse s'empoisonner." Mar sourit, poussant doucement une seule assiette en avant. "Et la chose la plus paradoxale est que le poison ne peut pas l'être." Il est important de convaincre l'océan de cela - les plaques les unes après les autres sont tombées les unes sur les autres. "Il suffit de commencer une petite rumeur que la reine ne peut pas avoir d'enfants, et ces créatures pathétiques elles-mêmes vont faire un gâchis qui les ruinera ..."

"Es-tu sûr de ça?" Demanda le duc de Colonna, agitant ses ailes écarlates avec excitation.

Le chacal hocha la tête avec confiance.

"J'ai moi-même entendu le médecin de Grandin venir à la reine." Elle lui a dit: "Vous ne pouvez jamais avoir d'enfants, Votre Majesté." Et les mots d'un guérisseur si respecté ne peuvent être remis en question.

Le duc soupira douloureusement.

"Pauvre reine." Sûrement c'était un coup pour elle.

"Oui," sourit le chacal, "mais maintenant il y a une autre question, qui héritera du trône?"

Avec une longue queue écailleuse, le Jackal se retourna et laissa le duc dans une profonde réflexion, et un sourire affreux se répandit sur ses lèvres. Eh bien, il reste à faire circuler quelques dignitaires humains de plus, et sa tâche sera accomplie.

Les problèmes seront semés.



"... il suffit de mettre une petite pensée dans leurs esprits: la reine ne pourra pas présenter l'héritier au royaume." Et qui deviendra le prochain roi? .. Celui que le couple couronné choisira? Mais qui sera-t-il? Certainement, soit homme, ou ...

"... le dragon!" Vous comprenez, messieurs, qu'est-ce que cela veut dire? Nous pensions que la guerre était finie, que la paix avait été conclue entre nous depuis longtemps. Mais imaginez un instant que l'un des deux peuples prendra le trône. Cela ne signifiera qu'une chose: si une personne reçoit une couronne, alors dans une guerre séculaire les gens gagneront, et si le dragon est ... vous comprenez. Il menace avec la détrempe, la rébellion et la guerre civile! Nous ne pouvons pas permettre au roi et à la reine de choisir un héritier ou d'adopter des enfants. Si la reine ne peut pas donner naissance à un demi sang, dans lequel le sang d'un dragon et d'un homme serait également, alors nous n'avons pas besoin d'une telle reine!



Mar regarda les jetons noirs tomber un par un sur la table des négociations, détruisant le dessin construit, et à ses yeux les événements futurs se reflétaient entre-temps.

- Une rumeur après l'autre, une supposition, pire que la précédente, et les anciens amis deviendront ennemis, et les anciens ennemis, au contraire, uniront leurs forces.

"Laxas, comment peux-tu dire ça?" Exclu le comte Justin.

Le terrible dragon, avec ses immenses ailes jaunes qui ressemblaient à des éclairs, se retourna, jetant un regard méprisant à l'homme.

"Je suis un dragon, mec!" Je ne me cacherai jamais devant les gens, et je ferai tout au prochain roi pour devenir le porteur du sang des dragons. Si pour cela il sera nécessaire de pacifier tous les misérables ... Eh bien, la Déesse du Royaume Écarlate me pardonnera, je le ferai. Et tu ne peux pas m'arrêter, Fried!

L'homme toucha la poignée de l'épée avec sa main, sans hésitation, rencontrant la colère rougeoyante du dragon.

"Tu es stupide, si tu crois ces terribles rumeurs." Vous êtes stupide si vous êtes prêt à sacrifier le monde pour votre propre vanité. Tu es juste stupide, Laxas.



"Et quand le royaume, dans lequel tous les sommets sont occupés à comploter, à promouvoir les nominations et à insérer des bâtons dans les roues les uns des autres, un nouveau danger frappera le royaume affaibli qui détruira le monde qui s'effondre sous les yeux.

"Votre Majesté", vint un cri dans l'immense salle de la bibliothèque. Natsu leva la tête, rencontra son regard avec les yeux effrayés de Romeo - une jeune recrue de l'armée des dragons. Le garçon respirait lourdement, essayant de se calmer.

"Qu'est-ce qui ne va pas, Roméo?"

"Les nains ... et les géants ..." Roméo inspira plus d'air, finissant par éclater d'un souffle. "Ils nous ont déclaré la guerre!"



Les assiettes des dominos tourbillonnaient autour des motifs dessinés par Mar, fixant des bandes de célébration aux yeux du révolutionnaire. Ils se sont frappés, podminali pour eux-mêmes et ont détruit n'importe quel moyen de battre en retraite. Ils ont personnifié ce royaume. Soigneusement alignés, mais capables de s'effondrer sous la moindre rafale de vent.

Mar a été fasciné par la façon dont les jetons ont surmonté, jusqu'à ce que, finalement, en faisant le dernier beau tour, la dernière plaque n'était pas sur la table. Défait et détruit.

Le révolutionnaire sourit, ramassant la toute dernière puce.

"Seul notre mouvement est laissé," sourit Mar, levant la tête et rencontrant un regard sombre avec les yeux de Keki. Elle comprenait tout sans mots, et sortit de la tente avec une ombre silencieuse en criant:

«Nous y allons. Nous continuons notre chemin vers le château brûlant!

Et entre les mains de la tête de l'armée révolutionnaire se trouvait la dernière assiette de dominos. Le dernier composant qui doit être écrasé.

***



Dans la grotte "Lucioles" on entendait le bruit des épées croisées, qui résonnaient dans les voûtes de la grotte. Se déplaçant doucement le long de l'herbe molle, les deux adversaires ont encerclé comme des animaux sauvages qui attendaient le moment de l'attaque. Défilant dans sa main une épée élégante avec des saphirs blancs sur la poignée, Lucy sourit, regardant dans les yeux de son mari. Natsu a apprécié le combat. Avec une légèreté tape-à-l'œil, il parait les coups de sa femme, chaque fois à la vitesse de l'éclair finissant l'attaque pressée au cou de la reine avec une lame. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de remarquer que les réflexes et la vitesse de la fille s'amélioraient, et la petite taille lui permettait d'esquiver habilement les frappes directes et d'appliquer les siennes.

"Peut-être, Votre Majesté, si votre adversaire n'était pas un combattant aussi beau et tout simplement incroyable que le roi des dragons, alors vous auriez une chance de gagner", a plaisanté la jeune fille.

Lucy s'arrêta un instant, rétrécissant son regard, mais se déplaça immédiatement dans un cercle. Seulement sur ses lèvres se posa un sourire rusé, qui hantait Natsu. Il savait déjà à quel point sa femme pouvait être insidieuse.
Finalement, après avoir fait plusieurs combinaisons ratées, Lucy s'arrêta, son épée rengainée.

"Prenons une pause," murmura-t-elle doucement, marchant tranquillement vers le dragon. «Tu sais, Natsu, j'ai définitivement manqué les baisers d'un menteur ... Tu sais, les derniers semblaient être il y a deux heures. Oh, dieux de Fiore, comment ai-je vécu tout ce temps?

Natsu sourit, embrassant sa femme à la taille et l'attirant vers lui. Il pouvait entendre les battements de son cœur et il semblait que ses deux coeurs essayaient de s'adapter à son rythme. Peu importe le temps qui passait, il était sûr que son cœur appartiendrait toujours à ces mains et à ces yeux fragiles où l'univers s'installait.

"Quel genre de menteur est-ce?" Ai-je déjà besoin d'être jaloux? Dit Natsu en se penchant vers la fille.

"Je ne pense pas, Votre Majesté," murmura la reine aux lèvres du dragon. "Vous ne pouvez pas rivaliser avec ce menteur." Il est trop bon combattant.

- Vraiment? - Natsu sourit, déjà prêt à couvrir les lèvres de la jeune fille dans un baiser, mais la lame tranchante du poignard habilement fini ne lui permit pas d'exécuter le plan.

- C'est vrai. Mais parfois sa vanité obscurcit ses yeux.

Natsu baissa les yeux vers l'endroit où la main recouverte de cuir serrait fermement la poignée du poignard. Souriant, il rencontra son regard avec les yeux de Lucy.

"Mais vous devez savoir, Votre Majesté, un tel pouvoir est seulement entre vos mains." Personne d'autre ne peut mettre un poignard à mon cou.

Lucy sourit doucement, touchant les lèvres des lèvres du dragon, et lui enleva la main.

"Je suis content de l'entendre," murmura-t-elle, prenant un peu de recul. "Je ne survivrai pas si quelque chose t'arrive."

"Lucy, notre plan va marcher." Personne ne peut jamais nuire à ma famille.

"Je l'espère", a dit la reine. Elle serra la main de son mari et le conduisit au bord du lac, là où le tapis était posé avec la nourriture apportée ici. Bien assis dans les bras du dragon, Lucy fixa les yeux sur les cygnes paisiblement flottants, qui ne faisaient pas attention aux gens assis sur le rivage.

"Alors ça veut dire une malédiction?" - a cassé le silence établi entre eux Natsu.

Lucy acquiesça.

- Oui, Grandina a dit que quelqu'un m'avait imposé l'ancienne malédiction des sorcières. Et ce n'est pas difficile de deviner qui c'était.

"Cette sorcière du mariage?"

"Oui ... Seigneur, comment pourrais-je alors ne pas comprendre que quelque chose n'allait pas?" Qui, dans son bon sens, approchera la reine et lui prédira une telle horreur? Sûrement elle était de "Tartarus".

Natsu resserra son emprise sur la taille de Lucy.

"Elle a dit comment vous pouvez briser la malédiction?"

"Oui", chuchota la fille. "Nous devons trouver la sorcière qui l'a mise." Seule elle peut détruire le sort.

Natsu tourna la tête, rencontra son regard avec Lucy et dit fermement:

"Nous la retrouverons." Je te le promets.

Lucy sourit, touchant la joue du dragon avec sa main, et passa doucement le bout de ses doigts sur la surface rugueuse de la balance.

"Je sais, Natsu. Et je crois en nous. »Lucy s'assit, se frottant le bout du nez et le nez de son mari. - J'ai douté, je l'admets. Il fut un temps où je croyais vraiment que nous ne pouvions rien faire, mais maintenant mon cœur est libre de tout doute. Je t'aime, Natsu. Et je sais que tu m'aimes. Et peut-il y avoir des barrières entre le véritable amour?

Elle serra le visage de son mari, le tirant dans un baiser tremblant rempli de toute la puissance de leur amour. Elle passa ses mains dans ses cheveux ébouriffés, réalisant soudain ce qu'ils sont maintenant nécessaires, et, comme dirigé par un sixième sens, tiré sur ses épaules veste noire de dragon, se permettre de donner tout à coup coasting typhons. Jamais dans sa vie , elle avait ressenti une telle chaleur et la passion, et il semblait que son cœur était prêt à sortir de la poitrine de la touche chaude de palmiers indigènes, des baisers gourmands et des câlins.

Elle s'est livrée à ce flot de sentiments, comme si elle était née de nouveau et est morte. Encore et encore, prêt à traverser tout cela avec Natsu.

Et ils ne faisaient pas attention aux lucioles qui tournoyaient au-dessus de leurs têtes et à la douce lueur du pollen argenté.

Seule l'élite peut entrer dans la maison de la fée décédée.
Les gens qui sont destinés à changer l'histoire.
Et si leurs motifs sont clairs, et que les cœurs sont libres de tout doute, alors, selon la légende, un miracle peut survenir, et l'esprit de la fée décédée apparaîtra pendant quelques instants. Mais ces moments peuvent suffire qu'elle puisse présenter le cadeau à l'Élue sous la forme de son pollen. Pollen, qui, selon la légende, peut guérir les maladies et les maux, prendre des créatures malades mortelles des griffes de la mort et même accorder l'immortalité. Mais personne ne sait si c'est vrai ou pas, car pendant des siècles, personne n'a trouvé les maisons des fées mortes ... Peut-être n'est-ce qu'un mythe.



***



Scarlet Fior était immergé dans un silence effrayant. Il semblait que la ville était éteinte, et il n'y avait pas un son du dialecte habituel calme des citadins rares, pas de tapement de chopes de bière dans le bar "Three Dragons", pas de chansons, pas de coups de talons de belles danseuses. Il semblait que même la nature de cette nuit a décidé de modérer sa voix, apportant au ciel calme et sans nuages. Seules les étoiles rouges brillaient dans le ciel sombre. Ce n'était pas surprenant. Cet après-midi, Scarlet Fior a appris l'attaque des gnomes et des géants et, ne s'attendant pas à de telles actions, a été prise par surprise. Au cours des derniers rapports, plus d'un millier de personnes et de dragons ont été tués.

Mar, enveloppé dans un manteau noir, avec le groupe d'opération principal (composé de cinq dragons) a rapidement traversé les rues de la ville, déplaçant une ombre silencieuse vers le palais.

Dans un silence complet, ils contournèrent le palais du côté est. Il n'y avait pas d'entrée; Seule la pierre nue du mur de la forteresse imposante, mais pour les dragons de tels obstacles étaient ridicules. Mar a regardé de plus près. Autour de la tour orientale, il n'y avait pas un seul dragon, et au sommet une flamme écarlate brillait - le signe de Jackal que le chemin était dégagé. L'homme se retourna, hochant la tête vers le détachement. Il jeta son manteau de ses épaules, Mar déploya ses ailes, laissant échapper la force: les cornes noires grossissaient, se courbaient comme des serpents; Des écailles noires et des griffes pointues apparurent sur leurs mains, et les yeux noirs du dragon étaient remplis d'une lueur écarlate. Agitant ses ailes, il s'éloigna du sol, instantanément au sommet de la tour. Un moment plus tard, le reste du détachement atterrit derrière lui.

"Tu avais trente trente secondes de retard," dit le chacal, déjà en forme de combat.

- Et la sécurité? - Ne prêtant pas attention à la remarque du subordonné, demanda Mar, entrant délibérément dans le couloir du palais.

Le chacal haussa les épaules, le suivant.

"Comme je l'ai dit, il y a trois fois moins de sécurité aujourd'hui." Le roi et la reine Peretruhali et envoyé la moitié de la garnison à la frontière. Ils ont peur que les gnomes et les géants leur parviennent, "dit le Jackal d'un air moqueur en reniflant. "Petits poulets."

"Très bien, alors nous réglerons cela sans trop de bruit." Les cinq détachements restants prendront soin des gardes qui restent. Jusqu'à trois nuits, nous devons complètement capturer le château.

Un détachement de six dragons marcha dans les couloirs déserts du château, se dirigeant vers la reine et les quartiers de la reine. Mar inspira profondément l'air, imprégné de la victoire prochaine, sentant le cœur battre son alarme solennelle. Il est allé à ce point pendant cinq longues années. Cinq ans d'un plan qui pourrait lui rendre la fierté perdue et l'honneur avec lequel il a lutté avec acharnement dans la guerre, et dont il a impitoyablement emmené des gardiens de la paix qui ne voulaient pas d'effusion de sang. Eh bien, il leur a permis de vivre une vie paisible pendant cinq ans. Suffisamment de temps pour un conte de fées. Mais cette fois, le conte de fées aura une fin sanglante.

Le détachement était devant les portes des chambres royales et, comme l'avait dit le Chacal, il n'y avait pas de garde près de la porte.

S'arrêtant devant elle quelques secondes, Mar prit une profonde inspiration, jetant un bref regard vers Keki, qui hocha brièvement la tête vers les autres, ce qui lui donna la force de pousser la porte sans hésitation et de franchir le seuil.

C'était une frontière. La frontière qui sépare le présent du futur.

"Que se passe-t-il?" demanda le roi en grimaçant au bruit soudain. Déjà dans l'instant suivant il fut saisi par Tempester et Kisu à moitié transformés, et ne pas se réveiller à la reine fut rudement volé du lit de Keck et du Chacal.

Mar sourit, regardant les tentatives féroces mais infructueuses du Roi Dragon de se libérer de l'emprise des révolutionnaires.

Mar fit le tour des pièces, alluma les bougies de cire avec un souffle brûlant. Finalement, la lumière éclaira la pièce; Natsu et Lucy ont vu les assaillants.

"Je vais répéter la question," rugit le roi, "que se passe-t-il ici?"

Mar sourit, écartant les mains sur les côtés.

"Coup d'Etat, Votre Majesté."

La reine, que les dragons tenaient à genoux, regarda autour des pièces, murmura:

- Où est la garde?

"Oh, le Chacal a pris soin d'elle," dit le révolutionnaire en tapotant le type sur l'épaule.

Lucy regarda furieusement le dragon en crachant:

"Jackal, sale traître!"

«Pardonnez-moi, Votre Majesté,» l'homme sourit, serrant plus fermement les mains de la reine, «mais mon âme a toujours exigé une rébellion.

"Nous avons chauffé le rat sur notre poitrine," siffla Natsu.

Le chacal a fait semblant d'être offensé.

"Qu'est-ce que vous êtes, Votre Majesté, je suis un dragon pur sang!"

Mar passa au milieu de la pièce, debout devant le roi et la reine à genoux. Le triomphe s'est répandu dans ses veines. Tout était exactement comme il l'avait imaginé. Encore plus facile. Il semblait que les déesses du royaume écarlate eux-mêmes éclairaient son chemin.

"Moins de mots, plus de travail." Roi et Reine du Scarlet Fior, je demande que vous rompiez personnellement le traité de paix entre Fior et les Royaumes Écarlates, les privant ainsi du statut d'uni. Si vous faites cela sans résistance, je vous libérerai dans l'intégrité et la sécurité, allouant assez d'or, de sorte que vous puissiez vivre le reste de votre vie sans valeur sans connaître les peines et les malheurs.

Lucy sourit.

"Comme tu es noble ...

" "... mais nous préférions avaler de la lave brûlante plutôt que de détruire ce que nous avons construit si longtemps," termina Natsu.

Mar regarda attentivement l'homme et le dragon s'incliner devant lui, demandant:

"Es-tu sûr de ta décision?"

Natsu et Lucy, sans hésitation, s'exclamèrent d'une seule voix:

"Oui!"

"Eh bien, vous ne me laissez pas d'alternative," dit Mar lentement, en regardant ses subordonnés. Dans ses yeux cramoisis, de l'acier étincelait. Exécutez le roi et la reine.

Mar se retourna, ne voulant pas le voir, et serra les poings. Ils ont vu la Déesse du Royaume Écarlate, il n'en voulait pas. Il leur a donné le choix, et ils l'ont fait mal. Ce n'est que leur faute si maintenant leurs têtes se sont détachées du corps. Fronçant les sourcils, Mar écouta, essayant de distinguer l'odeur du sang, mais il n'était pas là. En se retournant, le dragon tituba en arrière. En envoyant des épées dans sa direction, toute son équipe se tenait dans la position de combat, et le roi et la reine, libérés de la capture des révolutionnaires, regardèrent tranquillement dans sa direction.

"Que fais-tu?" S'exclama Mar, s'adressant à son détachement, mais il semblait qu'ils ne l'avaient pas entendu. Aux yeux de tous, il y avait le vide.

"N'essaie pas," dit Lucy. - Rien n'en sortira. C'est un sort de subjugation. Ils ne vous entendent pas maintenant.

"C'est impossible!" Pour qu'une telle magie entre en action maintenant, vous deviez l'envoyer quelques semaines avant ce jour!

La reine a souri.

"Et plus précisément, dans treize jours", a-t-elle dit.

- Tout va bien. Il ne se doute de rien, murmura la jeune fille en souriant. - L'opération "Firefly" est activée.

Natsu poussa doucement la fille loin de lui.

"Es-tu sûr que tu n'as pas été remarqué?"

- Oui, les Zodiacs et moi avons fait leur chemin vers leur camp et, sous la couverture de la nuit et l'incantation de l'invisibilité partielle, ont tourné toutes leurs affaires. Ni leur patrouille ni personne d'autre ne nous a remarqués. Le sort de soumission était agréable. Il ne reste plus qu'à attendre qu'il se soit complètement propagé dans leurs corps, et alors ... "Lucy sourit joyeusement. - Nous avons gagné.



"Ça ne peut pas être!" Exclamé Mar. "Comment pourriez-vous trouver notre emplacement et, bon sang, pourquoi exactement ces six?" Je pourrais prendre n'importe qui sur l'opération!

"Pas six", vint la voix d'une des statues de dragon qui se tenait devant lui.

Il s'avança, son épée gainée.

- Jackal?!

Le dragon sourit, tapotant ses cheveux.

"Je suis désolé, Mar." Mais être votre camarade dans la guerre et être six dans un désir maniaque de ramener le bon vieux temps ne m'a pas été présenté comme une perspective irisée. Et si sur le champ de bataille j'étais prêt à abandonner ta vie pour toi, maintenant ... Oh, viré. Moi aussi je me suis battu pour enflammer une nouvelle guerre.

"Le chacal a rejoint notre service il y a quatre ans alors que nous étions encore à Fiore, et pendant tout ce temps il nous a fourni des informations sur vos plans et vos allées et venues," expliqua Lucy. - J'avoue, sans lui nous aurions eu du mal. Il était notre atout dans ce jeu, et nous ne regrettons pas que nous ayons tout mis sur lui. C'est lui qui nous a dit que, très probablement, ce qui m'est arrivé était la malédiction que vous m'avez envoyée avec l'aide de l'un de vos six. C'est lui qui a répandu cette rumeur au sujet de mon infertilité, c'est lui qui nous a dit où était votre camp et qui vous emmèneriez avec vous pour l'opération. Nous pouvions seulement attendre.

Natsu est allé un peu en avant.

"Ouais, tu ressemblais à un rat terriblement intelligent, et nous avions besoin d'un piège à souris intelligent pour attraper une telle proie." J'avoue que les nouvelles de votre alliance avec les gnomes et les géants nous ont beaucoup surpris. Ces deux personnes ont longtemps convoitait à la terre riche en minéraux de nos ancêtres, et l'idée de nous les inciter à, lorsque le royaume devait être affaibli la tourmente certainement digne d'applaudissements - Natsu inclina théâtralement. - Mais si l' on considère que je suis vieux des relations amicales avec la famille royale des elfes, et quand encouragés par l'armée des géants et des nains venus à la frontière, les troupes prêtes à trimballer des elfes, les humains et les dragons les attendaient. La guerre, qu'ils nous ont annoncée, était terminée dans deux heures, même sans avoir vraiment commencé.

"Mais j'ai entendu dire que les batailles se poursuivent ..."

- Fausses informations, lancées spécifiquement pour le plaisir des oreilles des révolutionnaires.

"Eh bien, maintenant", a dit Lucy, "nos détachements attrapent nos détachements, qui devaient capturer le château." Je pense qu'ils devraient déjà avoir fini.

Natsu s'approcha de Mar De Gaulle, libérant l'épée de l'acier du dragon de la gaine de cuir, et plaça le point sur le cou du révolutionnaire.

- Reddition, le chef de l'armée révolutionnaire "Tartarus". Tu as perdu.

En ce moment même, les portes des chambres s'ouvrirent, et un détachement de gardes royaux, emmené par Erza Scarlet et Gérard Fernandez, s'y engouffra.

Mar se tenait entouré, complètement désarmé et sans la moindre chance de victoire. Il regarda les yeux sans âme de ses subordonnés dévoués, le sympathique - le chacal, et le dur - le roi et la reine. Peut-être, Mar De Gaulle a perdu, mais il va essayer de garder la tête haute jusqu'à la fin. Et quand des menottes de lacrimas se firent claquer sur ses poignets, Mar sourit, regardant vers le couple royal:

«La seule chose qui restera la même, Votre Majesté,» dit-il en jetant un coup d'œil à son ventre. - Vous resterez sans enfant. Seira est morte l'année dernière. Vous ne pouvez pas supprimer la malédiction.

Et le désespoir aux yeux de la reine était le meilleur cadeau pour le révolutionnaire vaincu.

***



Trois semaines après l'invasion des révolutionnaires.



Lucy écarta la mèche de cheveux de la haute coiffure que Levy lui avait faite. La demoiselle d'honneur après la naissance de son premier enfant a passé peu de temps dans la société, mais de ces montres rares de la Reine sont devenus une valeur inestimable pour Lucy. Tournant la tête, elle sourit, en regardant bébé Robbie, tripotant leurs petits pieds, marchait en titubant vers tante Erza, qui, vêtue d'une robe inhabituelle pour elle, souriant véritablement, étirant ses bras sur le côté du bébé.

"Vous et Gajil avez créé un vrai trésor," dit Scarlet, alors que la jeune fille brune était sur ses genoux.

Levi sourit en regardant cette photo.

"Nous ne pouvons pas en profiter nous-mêmes." Je n'ai jamais vu Gajil aussi douce qu'elle l'était avec elle. Probablement, c'était avec Robbie que notre famille est devenue complètement entière, vous savez ...

Erza trinqua tranquillement, jetant un regard inquiet en direction de la reine, et Levy, comprenant son oubli, couvrit sa bouche de sa paume.

"Oh, je t'en supplie, ça n'en vaut pas la peine!" Cried Lucy. "Je me suis même habitué à l'idée que je n'aurai jamais à connaître la joie de la maternité."

- Peut-être que tout n'est pas perdu. Les sirènes créent maintenant de plus en plus de nouveaux médicaments qui font juste des merveilles. J'ai entendu dire que Gray venait souvent leur rendre visite dans la colonie, donc vous pouvez y aller avec lui, "suggéra Levy.

"Je vais y penser."

Erza commença soudainement, sans même y prêter attention, alors que Robbie commençait à souffler avec enthousiasme sur sa petite mèche de poils.

"Oh, et vous avez entendu pourquoi Gray va toujours au village des sirènes?" - Recevant une réponse négative, elle a continué. - Ils disent qu'il va se marier avec l'un d'entre eux. Bien sûr, je ne peux pas me porter garant, mais ...

Lucie n'entendit pas les mots suivants, soudainement elle sentit soudainement que la pièce devenait étouffante. Essayant de ne pas trahir son état, la reine prit une profonde inspiration et expira. Elle a été dépassée par un léger vertige et, semblait-il, maintenant elle était sur le point d'être retournée.

"Lucy," interrompit Erza brusquement, "ça va?" Tu es devenu pâle.

La fille hocha la tête, mais sentit immédiatement qu'elle avait urgemment besoin de se retirer aux toilettes.

Kahn s'assit dans sa hutte, sirotant un rhum de Porto fraîchement débarqué, écoutant un carillon mesuré de talismans et de capteurs de rêves. La pièce était pleine de fraîcheur et de légèreté, qui n'avait pas visité ses possessions depuis longtemps. Souriant, la fille prit un paquet de cartes dans sa poche.

"Eh bien, essayons," marmonna-t-elle en dépliant le nouvel arbre.

Un sourire heureux s'installa sur ses lèvres quand elle vit un nouvel avenir.

"Comme je l'ai dit," murmura-t-il dans la cabane. "C'est comme de vrais princes et princesses."


Le soir même, la reine se tenait dans les chambres, nerveusement vzhimaya foulard de soie en prévision de son mari, et quand la porte a finalement ouvert, Lucy a immédiatement saisi le cou de Natsu, poussant son nez dans l' évidement de mouvement habituel cou fort. Le dragon sentit des larmes chaudes sur sa peau.

"Lucy, que s'est-il passé?" Il a demandé inquiet.

La fille s'éloigna, rencontrant les yeux tachés de larmes avec les yeux de Natsu, brillants et vivants. Souriant joyeusement, Lucy murmura doucement:

"Le menteur deviendra bientôt un père."

Il a fallu quelques instants à Natsu pour comprendre la signification des mots prononcés, et des larmes chaudes sont apparues dans ses yeux ainsi qu'en elle. Il enroula ses bras autour de Lucy, la serrant fort. En ce moment, ils étaient plus que jamais heureux.

Et quelque part dans la caverne "Fireflies" l'esprit de la minuscule fée agita ses longs cheveux blonds et sourit, sentant qu'elle avait tout fait correctement.



***
40 ans.



A Al Fiore, il y avait une belle journée claire avec une brise légère dansant dans le palais et un parfum agréable après seulement la pluie tombée récemment. Lucy appréciait ces jours de tranquillité et d'unité avec les gens proches d'elle.

"Maman, est-ce que je peux avoir la même coiffure que Robbie?" S'exclama Eli, agitant ses jambes courtes dans une chaise sculptée.

Lucy sourit, peignant les cheveux écarlates de sa fille avec une brosse en argent.

"Bien sûr, Princesse."

"Seigneur, tu es une telle fille," grommela Haru en jetant un coup d'œil à sa sœur jumelle. Eli a montré à son frère une langue, pour laquelle elle a fait un reproche aux yeux de sa mère.

- Où vit Hotaru *? - essayant d'éloigner maman de cet incident, la fille a demandé innocemment. "Il a promis de me monter sur le dos."

"Moi aussi, je veux apprendre à voler rapidement," dit Hara d'un air rêveur en secouant ses petites ailes derrière son dos.

Eli fit un petit visage rusé.

- Et mon père m'a dit qu'à six heures je savais déjà voler. Et Hotaru aussi. Hara, tu es une déception familiale.

- Eli! Cried Lucy.

Le garçon grogna, son apparence entière montrant que les mots de sa sœur ne l'avaient pas touché.

"Et vous n'avez même pas de cornes, vous perdez, alors qui dirait."

"Ils n'ont pas besoin de moi", a déclaré Eli. "Je serai belle comme ma mère." Même sans cornes. Mais mes ailes sont plus grandes que les tiennes.

Ce différend pouvait durer quelque temps, mais il fut interrompu par un invité soudain, sur lequel, aussitôt qu'il franchit le seuil, pendait deux garçons manqués.

- Papa!

- Zdarova, chérie, - Natsu leur donna deux bisous et, prenant les jumeaux dans ses bras, marcha vers Lucy, couvrant ses lèvres d'un court baiser. "Lucy, as-tu vu Hotaru?" Je voulais lui montrer l'arme elfique amenée.

-Non. Il a quitté la forêt le matin et n'est jamais venu. Tu le connais. Il est l'image de vous dans votre jeunesse.

Lucy remarqua qu'un sourire satisfait se reflétait sur le visage de son mari. En gloussant à elle-même, elle a pris la princesse, et son assise à côté de lui, a continué à peigne rouge, comme les cheveux de son grand-père. Du coin de l'œil, la reine regarda Natsu, qui apporta un jouet elfe et le montra à son fils enthousiaste. La salle fait écho aux rires des enfants et douces voix, et Lucy profiter de ce moment, l'expérience vrai bonheur, a conclu dans un homme qu'elle aimait, et les enfants qui sont devenus ses personnes les plus importantes dans ma vie. Elle ne pouvait même pas penser à ce qui se passerait si tout à coup, comme par magie, une terrible malédiction n'a pas couché avec elle. Elle avait peur d'imaginer ce qui arriverait à leur vie et la vie du royaume, et Lucy a remercié tous les dieux, parce qu'ils doivent la protéger de ce sort.

Enfin, lorsque les cheveux étaient tressés Eli dans ses cheveux, qu'elle voulait, et Haru ébouriffant enfin ses cheveux blonds, umostilsya sur la poitrine de son père, la porte de la chambre ouverte et a marché le fils aîné. Hotaru avait l'air excité, avec un regard brillant d'yeux bruns clairs et une rougeur sur ses joues. Lucy a de nouveau été frappée par la ressemblance de son fils aîné avec son père.

"Est-ce que quelque chose est arrivé?" Demanda Natsu, remarquant l'état de son fils.

Hotaru hocha la tête.

"Maman, papa, tu ne le croiras pas," dit-il, souriant largement. - J'ai marché à travers les bois et suis tombé sur un arbre d'axe! Et il y a une porte! Imagine, il y a une porte dans l'arbre! Je suis entré, et il y a une énorme grotte! Avec une chute d'eau!

Lucy et Natsu échangèrent un regard choqué, en disant de manière synchrone:

"Ça ne peut pas être!

Le soleil a jeté un coup d'oeil dans les fenêtres du palais d'été de la famille royale, touchant doucement une série de photographies se tenant sur la cheminée dans les cadres sculptés par or. Pendant une seconde, la photo d'un nouveau-né s'arrêta, qui sourit dans la chambre magique, brillant de ses yeux brun clair. Parcouru à travers les photographies similaires les uns aux autres comme deux gouttes d'eau pour les jumeaux, qui ne pouvaient être discernés par la couleur des cheveux. Voici une image du roi et de la reine, qui serrèrent dans leurs bras cinq ans Hotaru; il y avait des images où Eli et Haru jouaient aux canards, et où toute la famille était assise en pique-nique.

C'était un chemin long et épineux. Mais à la fin, ils ont trouvé leur "long et heureux".



La fin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fireflies, nalu, fanfic, bonus part 1
» Fireflies, nalu, fanfic
» On the other side of the barricade chapter 8 part 1
» On the other side of the barricade chapter 9 part 2
» On the other side of the barricade chapter 10 part 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-