Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

" Wendy Marvel "
Wendy Marvel
Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2017
Who am i !

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] Empty

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS]

MessageSujet: ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] EmptyLun 28 Aoû - 8:16


 


 
♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] 41115d188a754ddf3182dd793cddacf0--fairy-tail-art-anime-fairy-tail
Nom : Wendy Marvel

 
▬Nom :MARVEL
▬Prénom : Wendy
▬Âge : 32 ans (12 + 20) ou sinon 432 ans
▬Rang : Mage
▬Guilde : Fairy Tail
▬Pouvoir : Dragon slayer du vent (originel)
▬Animal ? : Carla qui est une  Exceed.
▬Famille ? : Grandiné mais elle n'est plus de ce monde...
▬ Surnom(s) :: Écrire ici
▬ Sexe : Femme
▬ Orientation sexuelle :Hétérosexuelle (je pense...)
▬ Nationalité :: Fiore d'y a 432 ans.
▬ Métier :Guérisseuse
▬ Niveau de vie :Calme
▬ Situation amoureuse :OwO
▬ Autre particularité? :
▬ Avatar :: ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] 41115d188a754ddf3182dd793cddacf0--fairy-tail-art-anime-fairy-tail
Je suis ecrire ici Je pratique / je ne pratique pas la magie. Si oui ma guilde est ecrire ici ( si tu n'as pas de guilde, enlève cette phrase et dit : je n'ai pas de guilde ) Si non mon métier est / je fait partit d'une guilde de chasseur de trésor. J'ai (âge) écrire ici. Autres informationsJe connais les codes ? Grillées par un petit chamallow ♪


  Signé Wendy
 

 

  Physique et Caractère


  Ton Physique.
Wendy est une joli jeune femme aux cheveux long et bleu foncé. Ses pommettes sont relevées grâce à ses grands yeux noisettes. Wendy a l'habitude de porter une petite robe verte au rayures jaunes et bleus. Celle-ci est attaché à un anneau doré autour de son cou. Ses pieds sont chaussés de petite sandales classique et elle possède deux gros anneaux dorés autour de ses deux avants bras.Son dos et ses épaules sont nus. Habituellement ,elle choisit de s'attacher les cheveux en deux couettes surmontées ,de chaque côté, d'un sorte de triangle rouge. Le sceau de Fairy Tail est bleu clair et elle porte sur son épaule droite.

Apparence de tous les jours:

Notre petite Wendy a aussi une apparence bien spéciale quand elle éveille la force du dragon. Ses cheveux pourtant bleus foncés deviennent mauve en tirant sur le rose. Ses yeux aussi change ,ils sont mauves comme ses cheveux. Elle va aussi avoir des petites ailes blanches dans son dos ,sur ses chevilles et sur ses poignets.

L’éveil de la force Dragon:

Pendant l'ultime et dernière bataille qui s'intitule l'Arc Arbaless, Wendy fut possédée par Eileen et les racines de ses cheveux prirent une teinte rouge qui se dégrada pour devenir du mauve jusqu'au bleu foncé.

Pendant l'Arc Arbaless:

Wendy a eu les cheveux courts pendant l'Arc de Tartaros. Mais grâce à Cancer ,elle a pu faire repousser ses cheveux comme avant..

Avec les cheveux courts:

Wendy a également changé de vêtement et de coiffure pendant l'Arc d'Edolas. A ce moment là, elle était vêtu d'un haut rouge avec un nœud jaune sur le haut.Ainsi qu'une minijupe bleu/noir et de collant de la même couleur. Elle a la même coiffure que maintenant surmonté des petits triangles. Cela lui arrive de porter cette tenue encore maintenant.

Tenue d'Edolas:

A sa première apparition ,Wendy portait une petite robe jaune et bleu surmonté d'une petit ruban blanc au niveau de la poitrine.Des petites ailes blanches sont attaché autour de ses avants bras et de ses chevilles.Des petites franches sont posés sur le bas de sa robe. A cette époque là, la Dragon Slayer faisait partit de la guilde Cait Shelter avec Carla.Sa marque était donc sur le même emplacement que celle de Fairy Tail. Elle avait également les cheveux détachés jusqu'au bas de son dos.

Première apparition:

Petite ,Wendy avait les cheveux courts et des petites joues. Elle pleurait souvent mais grâce à Gerald ,elle retrouva le sourire.

Petite:

Parlons aussi un peu de Carla qui depuis toute petite l'accompagne dans ses aventures. Carla est une  Exceeds comme happy. Donc en gros, c’est un chat avec des ailes. Elle la fourrure blanche avec des yeux noisettes comme Wendy. Elle possède de grandes ailes blanches qui lui permet de voler. Elle est vétu d'un haut orange avec un noeud rose et de longues manches amples jaunes au bout roses. Elle porte également une petite jupe rose et un nœud sur le bout de sa queue.

Carla sous sa forme originelle:

Quand la guilde a été dissoute pendant un an, Carla a appris à se transformer en humaine. Sous cette forme ,elle a des cheveux blancs de longueur normale surmonté de deux oreilles. Une petite barrette rose en forme de tête de chat est attachée dans ses cheveux.Elle est vêtu d'une chemise blanche serré par une cravate rouge dont le bout possède un dessin d'emprunte de chat jaune. Une veste rose est posé sur ses épaule et elle a toujours sa queue de chat dont le bout est entouré par le ruban rose. Pour le bas ,elle a une minijupe rose avec des collants noirs.

Sous sa forme seconde:

Hors sujet :Je tiens à féliciter les dessinateurs qui ont fait ses dessins ♥️
___________________________

Ton Caractère
Wendy est une femme douce et extrêmement gentille. Elle aime venir en aide aux autres et les aider. Cependant ,quand on la voie la première fois, elle peut paraître réservé et timide.Elle est sensible et son esprit est complètement sain. Elle est très courageuse et prête à tout pour aider sa guilde et ses camarades.Elle admire toujours les personnes de sa guilde. Elle n'aime pas beaucoup se battes et elle fera tout pour éviter le combat.Même si c'est un combat amical.Elle est très forte pour rassurer les gens avec de douce parole.Elle est très mal à l'aise quand on lui fait des compliments.Comme tous les Dragons Slayer ,elle est affecté par les moyens de transports et elle a tendance à pleurer souvent.Elle est cependant très maladroite et tombe souvent comme son amie Cherrya. Malgré le faite qu'elle ait maintenant 32 ans ,elle est toujours aussi maladroite mais elle beaucoup plus forte qu'avant. Elle n'est plus trop timide et sa peur des combats s'est minimisé. Cependant ,elle préfère toujours soigner les autres que de combattre.
 

 

  Pouvoir


  Ton Pouvoir
Wendy est la chasseuse de dragons céleste. Son pouvoir lui permet de contrôler l'air et elle peut le manger pour devenir plus forte. Sa magie aide à soigner des blessures, des maux tête ainsi que les maux de transports. Elle aide aussi à contrer les attaques ennemis ou à renforcer ses attaques ainsi que celles de ses camarades.Sa magie se base sur l'air et plus il est pure, plus elle est forte.Elle est plus forte également dans des grands espaces.Les soins lui demandent plus d'énergie mais grâce à son expérience ,elle arrive à ne plus s'évanouir. En tant que chasseuse de dragons ,elle possède un odorat et une ouïe développé.Grâce à sa magie ,elle maîtrise des techniques dévastatrices :

•Hurlement du Dragon Céleste
•Soins
•Ailes du Dragon Céleste
•Serres du Dragon Céleste
•Poing du Dragon Céleste
•Tornade du Dragon Céleste

Elle possède aussi des techniques secrètes qui sont beaucoup plus puissante que les sorts normaux :

•Tornade Céleste Éclatante
•Voie Lactée
•Pouvoir du Dragon
•Unison Raid
•Unison Raid
•Hurlement du Dragon Céleste Foudroyant
•Hurlement du Dragon et du Dieu Célestes
•Flèche Céleste Paternelle

Elle peut également utiliser des enchantements :

•Arms
•Burnia
•Armor
•Troïa
•Magie de Rétablissement des Anomalies, Raise
•Enchantement de Résistance aux Anomalies, Re-Rays
•Deus Corona
•Deus Eques
•Guérison des Altérations d'État
•Enchantement de Protection Antialtérations

Durant les 20 ans ,Wendy s'est beaucoup amélioré sur ses techniques de combats et elle est beaucoup plus forte qu'avant.
 

 

  Histoire


  Ton Histoire.
Tout commence en l'an X784. Wendy est une petite orpheline qui est élevée par un dragon du nom de Grandiné. Elle lui apprend la magie ainsi qu'à lire et à écrire. Tout se passe pour le mieux et Wendy grandit dans insouciance et le bonheur. Mais le 7 juillet de l'an X777, Grandiné disparaît en laissant la jeune fille toute seule.Perdue ,Wendy finit par rencontrer Jellal qui pris soin d'elle pendant un petit bout de temps. Ils voyagèrent tous les deux et la jeune fille le considérais comme son frère. Mais un jour, Jellal prononça en criant le mot "anima" et il voulut continuer son voyage seul. Il quitta Wendy dans une ferme tenue par un vieux monsieur qui semble être le dernier descendant des Nirvits.Il créa "fausse" guilde nommée Cat Shelter pour Wendy. EN COURS
 

 
Nom : Réponse
 
♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] 700fb6360db9e8bf1a55de70f5d5d109

  ©️Shaneliae | Never Utopia

 

 
Revenir en haut Aller en bas
" Natsu Dragneel "
Natsu Dragneel
Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2017
Who am i !

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] Empty

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS]

MessageSujet: Re: ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] EmptyLun 28 Aoû - 17:59
Le physique est correcte, il te manque le pouvoir et l'histoire, et je te préviens, mais Wendy est pas guérisseuse, c'est toi qui décide si tu la faire guérisseuse, mais elle est un mage normal, et il n'y a pas de rang guérisseuse. C'est un mage normal, tout comme Natsu. Pour l'histoire tu peux faire autant de lignes que tu veux, deux, trois, une, aucune importance, dit nous seulement ce qui se passe après l'arc Arbaless
Revenir en haut Aller en bas
" Wendy Marvel "
Wendy Marvel
Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2017
Who am i !

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] Empty

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS]

MessageSujet: Re: ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] EmptyLun 28 Aoû - 18:17
Oui bien sûr Smile Je pense que l'histoire sera un peu longue comme je vais tout raconter de puis le début T^T
Sinon je vais ça au plus vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
" Natsu Dragneel "
Natsu Dragneel
Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2017
Who am i !

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] Empty

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS]

MessageSujet: Re: ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] EmptyLun 28 Aoû - 18:44
Moi j'ai rager car le forum disait que c'était trop long, j'avais fait une réponse hyper hyper hyper hyper longue, en détaillant toutes les aventures de Natsu, le forum m'a dit "nope" et a tout effacer XC, donc, j'ai juste écris qu'il c'est marrier, eu une fille et qu'il garde les contacts avec ses amis, fin "." XD
Revenir en haut Aller en bas
" Wendy Marvel "
Wendy Marvel
Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2017
Who am i !

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] Empty

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS]

MessageSujet: Re: ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] EmptyLun 28 Aoû - 19:23
Pauvre de toi x) C'est vrai que c'est EXTRÊMEMENT fatiguant quand quelque chose que tu as écris pendant longtemps s'efface.Un jour cela m'avais fait la même fois deux fois de suite et j'avais envie de balancer l'ordi par la fenêtre. En plus tu n'as pas forcément la même inspi pour le refaire T^T
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] Empty

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS]

MessageSujet: Re: ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] EmptyLun 28 Aoû - 19:26
Yep, donc, on peux passer l'histoire, car sinon je vais pèter un cable et balancer mon ordi par la fenêtre du cinquième étage XD
Revenir en haut Aller en bas
" Muzai Kyōakuna "
Muzai Kyōakuna
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans l'eau !
Who am i !

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] Empty

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS]

MessageSujet: Re: ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] EmptyLun 28 Aoû - 20:51
Cela serait un peu plus embêtant x)
Revenir en haut Aller en bas
" Natsu Dragneel "
Natsu Dragneel
Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2017
Who am i !

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] Empty

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS]

MessageSujet: Re: ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] EmptyLun 28 Aoû - 21:16
Yep, car je pourrais plus venir ici, donc plus RP et modéré le forum, yay!
Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] Empty

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS]

MessageSujet: Re: ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] EmptySam 2 Sep - 7:41
* se tappe l'incruste dans la discussion *

Oui, vous avez raison ^^ Vous pouvez écrire ce qui s'est passé après Acno, Zeleph itout :3 et ensuite mettre un lien menant à l'autre histoire :') Sur ce je repars o/

* l'incruste s'en va "
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] Empty

♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS]

MessageSujet: Re: ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}
» Haku'na Kaze - Mage - Fairy Tail [Fini]
» Mavis Vermilion- 1ère fonda de Fairy Tale-Mage-Fairy Tale (En cours..)
» Vous et Fairy Tail :3
» Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Présentation :: En cours-